Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Sam 30 Juin 2018 - 15:28






Juillet sera placé sous le signe
de la magie et de la sorcellerie !


Réalisez des scores magiques sur Doctor Strange, Sorcerer's Lair et Pasha !



Une figurine Funko Pop de Doctor Strange



à gagner à la loterie !



Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 11:54, édité 5 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Sam 30 Juin 2018 - 19:47

Sympa, en plus je connais très peu Dr Strange.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Sam 30 Juin 2018 - 19:57

Ouai, c'est cool, en plus j'ai autre choses à faire en Juillet : Oui
J'espère que vous allez déchirer des scores les nouveaux, le Lup's a une entière confiance en vos compétences.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par T0rB0y0 Sam 30 Juin 2018 - 20:02

Ok Goldy ! ;) Par contre, pour ça, il va falloir prendre des vacances dans les vacances Very Happy
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Dim 1 Juil 2018 - 0:14

Prêt !

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha Juille10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Dim 1 Juil 2018 - 0:39

Ça y est Veuve à déjà dégainer le tableau au top!

Oui la table Doctor Strange est vraiment superbe mais pas si facile que ça, perte de bille très fréquentes.

Sorcerer's Lair, mouep... Faut bien s'y mettre et d'un côté c'est cool car étant donné que c'est la table gratuite de base, se mettre en haut des leaderboards va bien nous mettre en valeur.

Pasha je suis pas fan du tout. J'aime le thème mais la table en elle-même bof bof je préfère largement Tales of the Arabians Night sur Pinball Arcade sur laquelle je jouait en vrai étant plus jeune.

Good Luck à tous, on va tous déchirer!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Dim 1 Juil 2018 - 1:29

De mémoire sachant que je n'aime pas Pasha, ces 2 tables ont un point commun, auriez-vous une petite idée à quoi je fais référence ? Wims je suis certain que tu trouveras...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Dim 1 Juil 2018 - 1:35

Merci Veuve, au top ! Top!

Goldy vous pouvez répéter la question ? Gogol
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Dim 1 Juil 2018 - 2:52

Ouai, je suis "relou", je viens de me relire et ça devient grave, :/ .
Ce n'est qu'un détail, quel est le point commun sur Docteur Strange et Pasha ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par ManekiNeko Dim 1 Juil 2018 - 13:02

Ca va être chaud de participer sur juillet, en plus j'ai tous les scores de Pasha et de Doctor Strange à faire KO
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Dim 1 Juil 2018 - 15:16

Mes premières parties sur Sorcerer's Lair, déjà ces cases du tableau ne seront pas vide :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha Sl01a10
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha Sl02a10
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha Sl03a10
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Dim 1 Juil 2018 - 18:25

The Goldwheelchair a écrit:quel est le point commun sur Docteur Strange et Pasha ?

Bah non je vois pas trop...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Dim 1 Juil 2018 - 18:44

C'est tout bête, je pensais à "livre", c'est la première chose à laquelle j'ai pensé car je galère sur Pasha.
Sur Docteur Strange c'est le livre de Vishanti si ça s'écrit comme ça.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par tritium Lun 2 Juil 2018 - 9:50

comme toi maneki, j'ai quasi tout à faire sur ces tables. et en ce moment, pas trop de temps de jouer suite à un problème familial. Ca va être chaud ce mois çi. vivement les vacances en fin de mois.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Lun 2 Juil 2018 - 15:58

The Goldwheelchair a écrit:C'est tout bête, je pensais à "livre", c'est la première chose à laquelle j'ai pensé car je galère sur Pasha.
Sur Docteur Strange c'est le livre de Vishanti si ça s'écrit comme ça.

Ah ! Oui, le livre des Vishanti.

D'ailleurs à certains moments Strange dit "May the Vishanti watching for us all !" (je crois) (qui se traduit par "Que le Vishanti nous protège tous") (je crois). Mais moi au début j'entendais "May the Vishanti watching our assholes" (je vais pas traduire hein) et honnêtement je me demandais pourquoi ils disait ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Lun 2 Juil 2018 - 16:04

Wims a écrit:Mais moi au début j'entendais "May the Vishanti watching our assholes"

LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Lun 2 Juil 2018 - 16:07

Aller zou vite fait :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha Ds03a10
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Lun 2 Juil 2018 - 16:19

GrofZout a écrit:
Wims a écrit:Mais moi au début j'entendais "May the Vishanti watching our assholes"

LOL

Voilà maintenant à chaque fois qu'il va le dire tu vas penser à ça Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par The Goldwheelchair Lun 2 Juil 2018 - 19:31

La suite :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha Ds01a10

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha Ds01b10
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par wims Lun 2 Juil 2018 - 20:46

Veuve, pour ta question boost ou rewind sur Sorcerer's Lair :

Idéalement oui, sur cette table c'est mieux d'utiliser le boost plutôt que le rewind, à condition de bien assurer (en terme de score, c'est comme si on validait 2 wizards à la place d'un seul).

Comme le bonus final augmente selon le nombre d'obsidiennes, on pourrait même économiser l'utilisation du boost en s'en servant uniquement tous les 2 midnights, avant la réinitialisation des obsidiennes.

En gros, la partie qui dégomme : jouer le boost une fois tous les 2 midnights. Et évidemment, jouer assez de midnights jusqu'à épuiser totalement le boost en fin de partie (sinon vaut mieux prendre le rewind).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Lun 2 Juil 2018 - 21:01

J'ai commencé à potasser le guide Pasha et il m'aide bien (d'habitude j'aime prendre beaucoup de temps pour découvrir les tables sans rien lire  Smile).
J'aime bien l'ambiance de cette table.
Je ne maitrise pas encore grand chose mais je me suis concentré sur la mission "Voyages de la caravane" qui rapporte bien en utilisant le boost à la fin.
Top les guides ! Merci. Top!

Pasha Simple
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha 20180710

Pasha 5 minutes
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha 20180711
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par citizentoxie13000 Lun 2 Juil 2018 - 22:06

Ton 5 mn. Wahou Funkyson

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Lun 2 Juil 2018 - 22:59

@Goldy : jolis les scores, par contre, pense à mettre le nom de la table quand même car sur certains screen c'est pas évident de la reconnaître juste avec le background ;) .

@Funkyson : pas mal pas mal! Jettes un oeil au multibille du serpent (je me souvient plus là de suite le nom exact) pour les modes "simple", "classique" et "1 bille" je pense qu'il n'y a pas mieux.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Mar 3 Juil 2018 - 0:32

wims a écrit:Veuve, pour ta question boost ou rewind sur Sorcerer's Lair :

Idéalement oui, sur cette table c'est mieux d'utiliser le boost plutôt que le rewind, à condition de bien assurer (en terme de score, c'est comme si on validait 2 wizards à la place d'un seul).

Comme le bonus final augmente selon le nombre d'obsidiennes, on pourrait même économiser l'utilisation du boost en s'en servant uniquement tous les 2 midnights, avant la réinitialisation des obsidiennes.

En gros, la partie qui dégomme : jouer le boost une fois tous les 2 midnights. Et évidemment, jouer assez de midnights jusqu'à épuiser totalement le boost en fin de partie (sinon vaut mieux prendre le rewind).

Merci pour les infos Top!
Je testerai le boost sur le mode 1 bille (c'est plus court) quand j'aurai fini ma partie en cours avec le rewind pour voir en combien de midnight madness  c'est rentable (pour moi).
Et puis aussi sur la partie simple car je ne crois pas que le rewind me permette de faire 2 fois plus de midnight madness (qu'il soit équivalent à 8 billes).

Sinon, j'ai fini ce qui devait être ma partie d'échauffement en classique (une première bille merdique à 10 millions puis comme la deuxième était pas mal j'ai continué, mais je pense améliorer avant la fin du mois)

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha 44212012
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mar 3 Juil 2018 - 0:35

C'est vraiment pas mal Veuve GG l'ami!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mar 3 Juil 2018 - 3:30

J'ai testé Sorcerer's Lair ce soir en mode 5 minutes :

LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha 20180711

Ma stratégie était de compléter un Wizard, chose faite avec 4 obsidiennes. C'est pas dingue comme score mais franchement la strat' du Wizard est très tendue. Il faut y arriver avec au moins 1 minute au compteur pour gagner le bonus de fin. J'ai tapé un 125 millions avec ça, mouais... D'un autre côté j'avais que 4 obsidiennes donc oui c'est logique mais je vois pas trop comment faire plus pour l'instant. J'ai aussi essayé la stratégie multiball (celui où on lock les billes avec le flip supérieur), j'ai un moins gros score et pourtant je l'avais pas trop mal géré.

J'ai aucune idée de comment les autres joueurs ont fait quand on voit le leaderboard. Le 1er en 5 minutes j'en parles même pas c'est évident qu'il y a anguille sous roche. Loin de moi l'idée de crier au cheat mais là c'est MDR quoi!

Bon je testerai d'autres strat' et je vous tiens au jus comme d'hab'.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par Veuve Pinsec Mar 3 Juil 2018 - 6:51

J'ai remarqué durant ma partie 1 bille, que pendant le multibille Citadelle, celui à deux billes où il faut viser le couloir où se trouve whisper, on peut activer l'arbre. Sans chercher à le faire spécialement, j'ai régulièrement eu l'arbre durant ce multi dès lors que je l'ai fait un peu durer.

Aussi, si on est rapide à viser l'arbre on peut avoir environ 10 millions en 3 tirs (avec le bonus multibille) qui ferait 20 millions avec le boost.
Le jackpot whisper est au min de 1 million (il peut être augmenter avec les bumpers) soit 4 millions avec le bonus multi + le boost. Il peut être facilement enchaîné.

En le lançant rapidement et avec plusieurs arbres est-ce suffisant pour le challenge 5 minutes ? Je ne sais pas Smile
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Mar 3 Juil 2018 - 15:53

Je testerai ça GrofZout. J'avais vu qu'il rapportait beaucoup.
Ce multibille s'est déjà lancé au cours de quelques parties mais je n'ai jamais passé l'étape 1.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par GrofZout Mar 3 Juil 2018 - 15:55

Hum hum, ouais pas mal l'idée Veuve je testerai.

J'en profite aussi pour affirmer que le bonus du mode wizard terminé ne peut-être que doublé grâce au boost de score. En effet, l'upgrade multiball n'est plus active lorsqu'on le touche puisqu'il n'y a plus de billes sur la table à ce moment là.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha

Message par FunkySon Mar 3 Juil 2018 - 19:28

J'ai testé la multibille du serpent en mode simple.
En effet ça permet de gagner plus de points, plus rapidement au final. Top!
Merci pour les conseils GrofZout.

Pasha Simple
LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha 20180712
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut