Impossible de s'inscrire sur le forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de s'inscrire sur le forum
Salut, un nouveau veut s'inscrire sur le site et lorsqu'il "accepte le règlement" après avoir cliquer sur le bouton "s'inscrire", ça lui remet en boucle cette même page.
J'ai testé et ça me fait aussi pareil.
J'ai testé et ça me fait aussi pareil.
Mammouth- LUPien bavard
Re: Impossible de s'inscrire sur le forum
Pfff, qu'est-ce que c'est encore que cette merde ! Forumactif j'en ai raz le cul !
Bon en tout cas tout semble ok dans mon PA, je vais demander pour voir si quelqu'un a le même problème. C'est peut-être passager comme il y a eu quelques trucs qui ont déconné ces derniers temps.
Bon en tout cas tout semble ok dans mon PA, je vais demander pour voir si quelqu'un a le même problème. C'est peut-être passager comme il y a eu quelques trucs qui ont déconné ces derniers temps.

wims- Admin
Ouf, ok, voilà c'est réparé.
Aucune idée de comment c'est arrivé mais j'avais un truc en attente dans les templates et ça faisait tout déconner. Très bizarre car ça fait un moment que je n'y ai pas touché.
Dis à ton pote de revenir !
Aucune idée de comment c'est arrivé mais j'avais un truc en attente dans les templates et ça faisait tout déconner. Très bizarre car ça fait un moment que je n'y ai pas touché.
Dis à ton pote de revenir !

wims- Admin
Oui, essayé à l'instant ca remarche, on ne pouvait pas cocher les deux cases
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Bon, ça a l'air beaucoup mieux, je dis à la personne de retenter
Mammouth- LUPien bavard
Yess mais bon, j'espère que ce soucis n'a pas duré trop longtemps.
Dernier inscrit à ce jour Monster Cooking le 27 juin... Je suis quasi sûr de ne rien avoir touché au PA depuis (à part pour les TdM), et pourtant j'avais le template d'inscription en attente de validation. Très bizarre.
Dernier inscrit à ce jour Monster Cooking le 27 juin... Je suis quasi sûr de ne rien avoir touché au PA depuis (à part pour les TdM), et pourtant j'avais le template d'inscription en attente de validation. Très bizarre.

wims- Admin
Mam' ton pote a pu s'inscrire finalement ?
Et si c'est lui, est-ce LE MonsieurLeProf ?
Et si c'est lui, est-ce LE MonsieurLeProf ?

wims- Admin
Ce n'est pas "mon pote", je suis un simple follower et il ne me connait pas. Comme j'ai vu qu'il avait posté un tweet prônant son addiction à PBFX3, je l'ai juste invité à s'inscrire ici.
Mammouth- LUPien bavard

» Lag du forum
» Enlever la pub du forum
» Problèmes d'affichage du forum
» Le LUP's Club sur le forum officiel
» Qui aimerait tenir le forum avec moi ?
» Enlever la pub du forum
» Problèmes d'affichage du forum
» Le LUP's Club sur le forum officiel
» Qui aimerait tenir le forum avec moi ?