Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Jeu 13 Sep 2018 - 18:29

COol ... Cool! Un grand merci
Je vais être habillé aux couleurs du club jusqu'à la fin de mes jours !
Tu fais les strings du club aussi ? LOL

Blague à part, ils font les polos sur ton site ? Si c'est plus chère et c'est pas compliqué, je peux envoyer la différence. Je le porterai plus souvent si c'est un polo et ça me ferait plaisir. Smile

FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Jeu 13 Sep 2018 - 18:48

m4x, faut quand même un "gros" minimum de participation sur le forum, je pense.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Jeu 13 Sep 2018 - 18:55

FunkySon a écrit:Tu fais les strings du club aussi ?  LOL

Figure toi que je crois qu'ils font des caleçons, oui.

Blague à part, ils font les polos sur ton site ? Si c'est plus chère et c'est pas compliqué, je peux envoyer la différence. Je le porterai plus souvent si c'est un polo et ça me ferait plaisir. Smile

Je vais voir ça, je te tiens au jus !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Jeu 13 Sep 2018 - 18:56

m4x a écrit:Cela faisait parti de mes interrogation concernant les TDM mais si j'ai bien compris tu viens de répondre à ma question Wims ==> Est-il nécessaire de valider un score dans CHAQUE modes et sur CHAQUE tables pour participer aux TDM ??

Car pour le moment je ne joue qu'en classique n'ayant pas de bouton à attribuer aux pouvoirs (chose que je vais corriger asap )

Voilà, avant ces TdM on devait valider au moins un score classique, normal, ou 1 bille... et puis j'ai élargi aux modes Survie et 5 minutes vu le nombre de participants.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Jeu 13 Sep 2018 - 19:37

wims a écrit:
Je vais voir ça, je te tiens au jus !

Sympa. Merci. Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par T0rB0y0 Jeu 13 Sep 2018 - 21:16

Bravo aux gagnants et bien joué à tout le monde Bravo! Up
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 16:44

J'ai reçu la p'tite figurine qui va bien, elle est mimi comme tout, j'adore et la tête bouge toute seule (un peu comme les chiens à l'arrière des voitures Very Happy Very Happy )

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 8 Imag1910

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 8 Luke10

Merci Wims et un merci à Veuve ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Mar 16 Oct 2018 - 17:17

Yess elle est bien jolie celle-là aussi ! Top!

Au fait Goldy j'attends toujours que tu me répondes à mon MP et texto sur la taille & le modèle du T-shirt, et Funky ta commande arrive une fois que j'aurais des news de Goldy (ou pas, on fera sans lui tant pis, je voulais éviter de payer les frais de port deux fois, mais du coup ça sera livré direct chez vous).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Mar 16 Oct 2018 - 18:21

wims a écrit:
Au fait Goldy j'attends toujours que tu me répondes à mon MP et texto sur la taille & le modèle du T-shirt, et Funky ta commande arrive une fois que j'aurais des news de Goldy (ou pas, on fera sans lui tant pis, je voulais éviter de payer les frais de port deux fois, mais du coup ça sera livré direct chez vous).

Je ne suis pas pressé. Ça peut attendre le retour de Goldy.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Jeu 25 Oct 2018 - 13:24

J'ai reçu un colis avec un T-shirt ce matin, rhoooo qu'il est beau.
Par-contre faut le laver à la main ? Je ne suis pas mère Denis.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Jeu 25 Oct 2018 - 14:11

Ah super Goldy ! Very Happy Photo needed ! Je l'ai même pas vu, car envoyé direct chez toi sans passer par chez moi.

Peut-être que FunkySon a reçu son lot lui-aussi du coup ? Curieux de voir ce que ça donne !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Jeu 25 Oct 2018 - 15:29

Bon @FunkySon je viens justement de recevoir l'appel du livreur. J'espère qu'il pourra mettre le "paquet" dans ta boîte aux lettres, sinon il te laisse un récépissé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Jeu 25 Oct 2018 - 20:30

@wims. Je viens de trouver le récépissé dans la boîte aux lettres. Apparemment, c'est remise contre signature. Du coup il y a moyen de choisir d'accepter la remise sans signature. Soit je fais ça en espérant qu'ils arrivent à le mettre dans la boîte aux lettres (si ils ont un pass, c'est GLS et je ne les connais pas), soit j'attends qu'il le mette dans un relay colis proche. Enfin j'espère... Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Ven 26 Oct 2018 - 0:37

FunkySon a écrit:
wims a écrit:
Au fait Goldy j'attends toujours que tu me répondes à mon MP et texto sur la taille & le modèle du T-shirt, et Funky ta commande arrive une fois que j'aurais des news de Goldy (ou pas, on fera sans lui tant pis, je voulais éviter de payer les frais de port deux fois, mais du coup ça sera livré direct chez vous).

Je ne suis pas pressé. Ça peut attendre le retour de Goldy.

J'ai manqué quelque chose Funky ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Lun 29 Oct 2018 - 19:16

The Goldwheelchair a écrit:
J'ai manqué quelque chose Funky ?

Non. Wims attendais de tes nouvelles pour la taille de t-shirt pour passer commande. Mais c'est quand tu as eu une coupure internet je crois.

Sinon je viens de recevoir mon lot !!! Ils sont beaux les shots.Je pourrais boire de la tequila ou une petite poire artisanale à la santé des membres du club. Very Happy

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 8 Dsc_5012
LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 8 Dsc_5011
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Lun 29 Oct 2018 - 19:27

Ah là je dis Yess !! Pirate

Et oui Funky avait déjà son T-shirt du LUP's Club, et le polo qu'il préférait n'étant pas dispo non plus, il a choisi les shots ! (excellent choix au passage)

J'avais un peu peur de l'impression car sur le site mydesign on ne peut pas voir si l'image fait bien le contour du verre, mais tout a l'air nickel. Par contre je pensais que le fond était transparent.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FunkySon Lun 29 Oct 2018 - 20:17

Oui le fond est blanc mais ça permet de bien faire ressortir les images.
Super content. ah ah ah

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 8 Dsc_5013
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par T0rB0y0 Lun 29 Oct 2018 - 20:36

Excellents !!!! Avec une eau de vie poires William, pour le prochain TDM des verres Williams ça peut être pas mal Very Happy . Il faut offrir la bouteille par contre ;)
Ils sont vraiment bien. Bière
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par Georgyboy Lun 29 Oct 2018 - 20:48

De la poire Williams ! Excellent ces verres bientôt votre maison va ressembler à un grand musée dédié au forum lol2 … Pour quand les américains viendront nous rendre visite Very Happy
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Mar 30 Oct 2018 - 1:17

Excellente idée ces verres, bravo. ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par citizentoxie13000 Mar 30 Oct 2018 - 1:30

J'AI SOIIIIF
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par tritium Mar 30 Oct 2018 - 9:11

trop classe, ces verres. Ca rend vraiment bien. et puis la poire, çà donne envie...
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par FabeChe Mar 30 Oct 2018 - 9:22

woa les shots sont trop beaux !
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par GrofZout Mar 30 Oct 2018 - 14:58

Excellent! Very Happy
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par zKnight79 Mar 30 Oct 2018 - 19:01

Très jolis verres.
De quoi avoir envie d'avoir soif ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Dim 4 Nov 2018 - 19:13

Petite photo du lot que j'ai reçcu :

LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep - Page 8 Dscn0112

C'est un T-shirt, hein!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par wims Dim 4 Nov 2018 - 19:27

Bah... Et le LUPien à l'intérieur ? :p
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Dim 4 Nov 2018 - 19:32

Pour la tête c'est en privé, :p .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par citizentoxie13000 Dim 4 Nov 2018 - 20:00

Trop classe. Je lache jamais le mien.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep

Message par The Goldwheelchair Lun 5 Nov 2018 - 1:01

Je démarre la collection de T-shirt, pour l'instant j'en ai 4, :p .
Lol, 3 que je fais moi même, le temps ou j'étais un Dieu du flipper, d'ailleurs c'était pas moi,
c'était Fracas2k11.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut