SWTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SWTOR

Message par Vick24002 le Lun 12 Mar 2012 - 23:34

Bon je ne vais pas parlé du jeu en lui même,je pense que chacun en connait un peu le principe Very Happy mais plutôt de la mésaventure que je rencontre depuis ce matin avec le service client.

Bon je passe la création du compte qui est un peu longuette,et chiante.

Je joue à ce jeu depuis 15 jours environ (étant un FAN de wow depuis ses débuts,une certaine lassitude m'a fait switcher sur la "nouveauté" du moment, Star Wars The Old Republic.

Jusque la mes quelques jours de jeu m'ont plus. Univers,Musiques,Ambiance tout y est (et pourtant je ne suis pas un fan de SW,mais la on ne peut qu'apprécier.)

Et ce matin impossible de me co. Je rentre mon mail,mon mdp tout se passe bien,jusqu'a la question secrète... A la création vous pouvez choisir de 3 à 5 Questions/réponses etc.

Je tombe sur l'une d'elle (je connais la réponse,elle ne comporte que 2 chiffres,et j'ai déjà eu à la rentrer.A noter que ce soucis est arrivé à plusieurs personnes.

Et chose "intelligente" mon compte se retrouve bloqué... Chose abbérante (pour moi) nous sommes sur un jeu vidéo,pas sur mon compte bancaire,bref.

Quand votre compte se retrouve bloqué,le seul moyen de le dévérouiller c'est d'appeler le service clients. Numéro surtaxé (bien sur,mais assez original) le voici 00800 0246 9273.

Et mon portable de merde! ne l'accepte pas (oui je suis énervé :p ).

J'envoi donc un mail expliquant mon soucis et je reçois une réponse auto m'indiquant que pour me connecter à mon compte je dois faire une demande de nouveaux mdp...sauf qu'il me demande la réponse à la question secrète... (Vous suivez toujours? attention ca se gâte).

Nouveau mail,récapitulant mes démarches changement de mdp,impossible de les joindres etc... Et la réponse,Seul un coup de fil à notre service client vous fera récupérer votre compte (en gros)

Alarme Alarme Alarme je commence à chauffer!!!

Nouveau mail récapitulatif (au cas ou l'intervenant ne soit pas le même) et je demande donc à ce que mon compte soit fermé définitivement,et surtout! à ce que mon abonnement soit arrêté (je ne vais pas payé pour un jeu auquel je n'ai pas accès) car je ne peux le faire de moi même.

Car bon,si c'est ça je repars sur wow tant pis.

Et la réponse tombe:

"Merci de nous avoir signaler votre volonté de suspendre votre abonnement,veuillez vous connecter à votre compte pour suspendre celui ci" alien Hin hin! Alarme fuck SOS

Mais WTF!!!! On est ou la? Je m'exprime mal? J'ai contacté le service client du Vénézuela? j'ai rêvé cette situation et je peux toujours me connecté au jeu? Je n'ai jamais eu ce jeu et il ne me trouve pas dans le fichier clients???

Bref,j'ai joué à SWOTOR!

Ras le c*l!
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: SWTOR

Message par Otomabes le Mar 13 Mar 2012 - 11:22

Du côté obscur tu sombres Ghost Rider

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 13 Mar 2012 - 12:39

Erf, la belle merde !

Apparemment ça n'est pas arrivé qu'à toi... et apparemment le truc c'est d'attendre que ça se remette en place, en espérant que tu te sois pas fait hacké ton compte (parce que deux chiffres en mot de passe ou question secrète... hum !)

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Vick24002 le Mar 13 Mar 2012 - 16:00

Oui Otomabes,avec ma nouvelle désillusion de ce midi,je vais finir par sabrer (non pas le champagne)mais des têtes...

Ce midi j'arrive à joindre le service client,petite discussion avec la personne,réponses à quelques questions et il m'indique que mon compte est de nouveau opérationnel.

Je me dis "Enfin! on va pouvoir y remettre les mains dessus quelques instants".

Je rentre du taff,tentative de connexion,et la c'est le drame!

"Votre compte est bloqué,veuillez contacter notre service clientèle"...

J'attends que le soucis soit résolu,et j'arrête mon abonnement. Ok c'était un jeu acheté en attendant Diablo 3,mais plutôt que de ne pouvoir y jouer et de payer mon abo pour rien,je m'entrainerais sur PFX2 avec plus de temps devant moi.

Wims concernant les 2 chiffres ok ce n'est pas grand chose niveau sécurité,mais à ça il faut rajouter le mdp ainsi que l'authentificator dans le même esprit de wow. C'est déjà pas mal pour sécurisé son compte :p
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Otomabes le Mar 13 Mar 2012 - 17:05

Et après ça les éditeurs comprennent pas pourquoi les gens sont réticents au tout dématérialisé.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Vick24002 le Mer 14 Mar 2012 - 10:49

Bon soucis résolu ce matin après plusieurs mails,et coup de téléphone.

J'ai enfin pu avoir accès à mon compte,et je me suis empressé de mettre fin à mon abo qui se renouvelle tous les mois.

Je vais profiter de mes jours restant,mais je n'irais pas plus loin.

Même si je me "punis" seul,il y a un grand nombre de jeux intéressant en ce moment,et qui ne me poserons (je l'espère) pas autant de soucis.

Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut