System error, try again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

System error, try again...

Message par wil720p le Mer 14 Mar 2012 - 14:34

Dans le genre bug désagréable, il m'est arriver ceçi,j'étais pénard en train de jouer une course multi en ligne sur Forza 4,quand soudain un succès apparaît: "bienvenue à forza motorsport",dans le feu de l'action, je n'y préte pas trop attention bien que trouvant ça curieux car je l'avais déjà obtenue (comme tout le monde qui joue pour la 1ére fois à Forza 4),je termine la course, et là 3 autres succès, pareil déja obtenu.

Bon j'arréte ma partie, retourne à l'interface xbox,je lance pinball fx car j'ai une partie de Sorcerer à finir, et là surprise il ne me propose pas l'option "continuer la partie" alors là, je commence à l'avoir mauvaise,retour interface, je bouine dans les menus,fichiers de sauvegarde, etc... et d'un coups, je m'aperçois que je n'ai plus que 140 GOLD au lieux de mes 41000 G et je n'ai plus moyen de poursuivre aucune sauvegarde de mes jeux. ah
Là, ça part en couilles sévére !!! J'essaye de remédier au problème, rien à faire. Cassé!
Donc au grand mots les grands remédes, j'éfface mon profil ( bouh!!! ça fait peur)et je le retélécharge (je bénis cette option) et OUF tout revient à la normale. banane Ca m'a calmé 5 minutes cette histoire.

Ici, une explication sur Gamekult:

http://www.gamekult.com/actu/xbox-360-un-bug-sur-les-succes-A100190.html

Voila je tenais a vous faire partager cette mésaventure, ne serait-ce que pour l'éxpérience.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: System error, try again...

Message par Vick24002 le Mer 14 Mar 2012 - 14:36

Oui,j'ai rencontré le même soucis hier. Mon avatar changé et mes points remis à zéro.

Mais apparemment c'est revenu à la normale hier soir.Dans mon cas c'est de nouveau nikel ;)

Mais j'avoue avoir flippé sur le moment.
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 14 Mar 2012 - 15:32

M'est arrivé la même quand j'avais un code pour une table qu'était pas encore sortie... du coup, quand elle est sortie, les succès n'apparaissaient pas. Et donc j'ai retéléchargé mon profil et c'était bon.

Un autre truc à faire sur sa box, c'est vider le cache (paramètre, option disque).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Jeu 12 Avr 2012 - 15:37

Salut tout le monde, juste pour dire que ça ne m'étonnerait pas que je disparaisse de la circulation pour une durée non déterminé, hé ouais, la box recommence à faire des merdes, plus de tel depuis presque une semaine et c'est hors de question que ça reste en l'état.
Mais comme je connais la musique du service client , c'est pas gagné et ça me fatigue rien que d'y penser.
Voili, voilou, Hello LOL (non pas LOL en fait) ah
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 12 Avr 2012 - 16:36

Ce pauvre petit forum va finir par être déserté !! :(

D'abord vick, puis toi wil !

Allé te laisse pas faire ! Ca peut se régler en un jour avec un bon coup de pied au cul ! (voilà pourquoi j'hésite à partir de chez numéricable)
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Jeu 12 Avr 2012 - 19:40

Yep !!! Wait and See ... saipo
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Sam 26 Mai 2012 - 12:03

Salut à tous, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui utilise un convertisseur de vidéo gratuit ou y'a pas d'embrouilles, car je voudrais convertir de l ' AVI en MP4 pour pouvoir le lire sur la 360.

J'ai bien sure jeter un coup d'oeil sur le net pour télécharger un logiciel gratuit, mais c'est la jungle Suspect mmm KO!

J'ai pas envie de me retrouver avec le message du titre du topic et ensuite galérer... Cassé! ou bien devoir batailler contre un put*in de virus, ou encore que l'on me demande bien gentiment de sortir ma CB aprés quelque minutes d'utilisation ( comme c'est apparemment le cas avec un certain koyote video converter ou un truc dans le genre... qui est annocer gratuit, mais pas longtemps en fait. )

Merci d'avance pour vos conseils éclairés. yeah
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 26 Mai 2012 - 13:08

J'y connais queude mais celui là est free licence et garanti sans virus :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/45641.html

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Sam 26 Mai 2012 - 17:24

Merci Wims, je check. ;)
Néanmoins, vos avis m'intéresse toujours. Up
wil720p
LUPien addict
LUPien addict