Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par ManekiNeko Lun 5 Nov 2018 - 2:22

Pour rester dans l'ambiance Toussaint je commence avec Walking Dead.

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 20181110

ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Lun 5 Nov 2018 - 3:10

GG Pouille et Wims pour vos 1 bille et GG Maneki et Georgy pour les parties 1 joueur, c'est bon ça!

Bon moi je suis bien dég'! J'avais une bonne partie en cours sur Walking Dead, je perds une bille, jusque là rien de grave. Je fais une pause, je reviens, je perds 2 billes hyper connement mais genre à 2 de tension le gars! J'baisse pas les bras, j'essaie de me remettre dedans et d'un coup mon flip droit reste levé ce qui me fait perdre la bille évidemment. Et oui j'avais plus de batterie dans ma manette youhou Gogol . Il me restait quelques bille derrière mais j'ai pas atteins mon objectif top 1 qui est très très haut quand même (8 milliards), il faut s'armer de courage. Du coup voilà, oui c'est un beau score mais sans ces idioties j'aurai peut-être pû passer devant raaaaa!

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 20181111
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par tritium Lun 5 Nov 2018 - 9:20

LOL la loose totale.
Pour moi, pas de score pour l'instant, je monte mes wizards. et vu que walking dead, j'y avais pas du tout touché, et peu touché à doom, ça prend un peu de temps. En plus de quelques tournois ce week end.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Lun 5 Nov 2018 - 9:38

Bien joué!

Grof je comprends ta déception d'autant que la partie a dû être longue, m'enfin c'est quand même un beau highscore pour ton premier essai !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Veuve Pinsec Lun 5 Nov 2018 - 18:12

Bien joué Grofzout ! Up
Mais bon, maintenant j'ai l'air ridicule avec mon nouveau record Walking Dead en classique

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 Wd_cl10


Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Lun 5 Nov 2018 - 18:16

Non pas du tout Veuve, 300 millions sur cette table c'est déjà un super beau score. Ça fait peu de temps que je me suis découvert la possibilité de dépasser le milliard, j'ai longtemps plafonné aux alentours des 600 millions donc tu peux me croire ton score est déjà super beau, d'autant plus que je te sais capable de faire le double d'ici la fin du mois ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Georgyboy Lun 5 Nov 2018 - 18:44

Redécouverte de Walking dead avec les pouvoirs pour tester et durer un peu plus longtemps qu'une partie classique:

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 53039A9AF18310511B68DEED8CD5682B3F75BFA4

Que les timers sont chauds sur cette table j'ai du lancer au moins 100 missions pour réussir un wizard !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par FunkySon Lun 5 Nov 2018 - 18:50

De retour de vacances et je vois que vous avez fait de jolis scores !
Il faut que je me relance dans les travaux chez moi mais je trouverai le temps de participer et faire tous les modes. Smile
Bonnes TdM les lupusiens. Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Veuve Pinsec Lun 5 Nov 2018 - 21:46

The Walking Dead avec pouvoirs, premier Wizard également pour moi sur cette table, j'y arrive dès la première bille (en utilisant une fois le rewind) et avec 4 extrabilles en réserve, après ça c'est moins bien passé.

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 Wd_smp10

Sur cette table, j'ai parfois eu l'impression qu'en cas d'extrabille à suivre, les bonus de fin de bille ne sont pas comptés (mais peut-être que j'ai appuyé sur les flips et que le calcul a été instantané)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Lun 5 Nov 2018 - 22:26

Excellent Veuve !



Bon j'ai passé une super journée de merde au taf (mais dans le genre super, super), par contre j'ai bien fini la soirée.

Enfin... Déjà, j'ai fini par un tilt (ça c'est pas cool). Mais le truc cool, c'est qu'après avoir bouffé connement les 3/4 de mon rewind à peiner aux alentours des 600 millions, je me suis dit tiens, je vais tester un truc comme ça pour voir, sait-on jamais. C'est donc plus de 10 ans après que je découvre un petit secret sur cette table sortie sur FX1.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Lun 5 Nov 2018 - 22:37

GG les gars!

Veuve a écrit:Sur cette table, j'ai parfois eu l'impression qu'en cas d'extrabille à suivre, les bonus de fin de bille ne sont pas comptés (mais peut-être que j'ai appuyé sur les flips et que le calcul a été instantané)

Ouep ça ma fais ça aussi, je crois qu'une simple pression sur un flip skip l'affichage du EoB sur le DmD. J'ai pas fait attention quand ça m'est arrivé donc je sais pas si le bonus de fin de bille à été compté ou pas du coup...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Lun 5 Nov 2018 - 23:05

Et deuxième révélation de la soirée avec Earth Defense, je viens de voir que...

Spoiler:
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Georgyboy Lun 5 Nov 2018 - 23:08

1ère partie en solo classique sur TWD.

Question je suppose que les points du jackpot du wizard augmentent crescendo et c'est ce qui permet de voir les scores de Grofzout et consort ?

J'ai vraiment du mal avec les missions le nombre de reset que je fait c'est incroyable !

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 14CF1CD29EEC0485D7A7C50EFD3615C8D04DE4C4
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Mar 6 Nov 2018 - 1:19

@Georgy : oui le jackpot wizard augmente au fur et à mesure tant que tu ne perds pas la bille car oui, si tu la perds, il se reset :/ . Durant le mode wizard, tous les parcours augmentent le jackpot de 10.000 points. Il démarre à 1 millions et le super jackpot est à 4 millions. Si tu arrives à augmenter de 500.000 points le jackpot, le super jackpot passera à 5 millions et ainsi de suite. Perso le max que j'ai atteins pour le super jackpot c'est 10 millions.

L'idée est d'essayer d'augmenter la valeur du jackpot tant que tu as plus de deux billes en jeux durant le wizard. Ensuite quand tu te retrouves avec juste deux billes, tu en bloques une sur le flip droit et tu vises le trou mission (super jackpot) en boucle avec le flip gauche.

Je viens de mettre en ligne le mode wizard justement de cette table sur notre chaîne, je sais pas si tu as vu. Car je ne poste pas systématiquement sur le forum ce genre de vidéos, mais sachez qu'il commence à y avoir une bonne petite playlist avec pas mal de wizard sur notre chaîne Youtube. Bon bien sûr vous pouvez aussi directement regarder les guides vidéos ;) . Je l'a met pour le coup ici, si ça peut aider quelqu'un... Vous noterai que bien que l'aimant ne soit pas actif durant le wizard, je me concentre pas mal sur le fait de rallumer les kickbacks. C'est très important car il faut faire durer ce wizard le plus longtemps possible.



Bon sinon j'ai fait ma partie sur Earth Defense en classique :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 20181112

Je me suis principalement focalisé sur le multiball "bombes", je me dis donc qu'on doit pouvoir mieux faire avec un mode wizard bien géré pour un jackpot de folie. A voir...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Mar 6 Nov 2018 - 2:07

A deux doigts d'activer le wizard, j'ai déconné
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Mar 6 Nov 2018 - 2:28

Ah merde Citizen, c'était pas loin! Sympa de partager la vidéo ici en tout cas. Je remarque qu'avec cette vue, quand y'a les persos 3D qui squattent un peu on a du mal à bien voir la bille dans l'inlane gauche c'est chaud. Allez courage le wizard sera pour la prochaine fois l'ami ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Mar 6 Nov 2018 - 2:40

Bof c'est naze, belle 1ere place à toi sur EDF , je suis sur que tu va décupler ton score dans le mois
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Georgyboy Mar 6 Nov 2018 - 9:12

GrofZout a écrit:@Georgy : oui le jackpot wizard augmente au fur et à mesure tant que tu ne perds pas la bille car oui, si tu la perds, il se reset :/ . Durant le mode wizard, tous les parcours augmentent le jackpot de 10.000 points. Il démarre à 1 millions et le super jackpot est à 4 millions. Si tu arrives à augmenter de 500.000 points le jackpot, le super jackpot passera à 5 millions et ainsi de suite. Perso le max que j'ai atteins pour le super jackpot c'est 10 millions.

L'idée est d'essayer d'augmenter la valeur du jackpot tant que tu as plus de deux billes en jeux durant le wizard. Ensuite quand tu te retrouves avec juste deux billes, tu en bloques une sur le flip droit et tu vises le trou mission (super jackpot) en boucle avec le flip gauche.

Je viens de mettre en ligne le mode wizard justement de cette table sur notre chaîne, je sais pas si tu as vu. Car  je ne poste pas systématiquement sur le forum ce genre de vidéos, mais sachez qu'il commence à y avoir une bonne petite playlist avec pas mal de wizard sur notre chaîne Youtube. Bon bien sûr vous pouvez aussi directement regarder les guides vidéos ;) . Je l'a met pour le coup ici, si ça peut aider quelqu'un... Vous noterai que bien que l'aimant ne soit pas actif durant le wizard, je me concentre pas mal sur le fait de rallumer les kickbacks. C'est très important car il faut faire durer ce wizard le plus longtemps possible.



Oui j'avais vu que le jackpot du wizard montait de 10k à chaque fois mais je ne pensais pas qu'il repartait à 0 en cas de perte de billes, va vraiment falloir que je sois plus appliqué ^^.
J'ai bien vu la vidéo de ton wizard, question bête pour ton score tu as enchainé combien de wizard sur la partie ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Mar 6 Nov 2018 - 14:36

@Georgy : honnêtement je sais plus trop mais je dirai une bonne dizaine minimum, certains assez vite terminés et d'autres plus rentable.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Mar 6 Nov 2018 - 14:54

Wouf, 10 wizards c'est beau !! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Mar 6 Nov 2018 - 17:20

Et voici les défis de Earth Defense, trois top 1 :p smoke

1 bille :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 20181113

5 minutes :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 20181114

Survie :

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 20181115

Et pour dire vrai, le 1 bille aurait pu être meilleur mais j'en avais ras le cake. Hum j'aime bien ce mot "cake", j'ai faim! Very Happy
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par tritium Mar 6 Nov 2018 - 17:27

Oh! Oh! Oh! 1,5 mimi en 5 minutes, j'hallucine. T'as réussi à blquer le temps ? LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Mar 6 Nov 2018 - 17:32

Very Happy

J'pense même que sur le 5 minutes on peut atteindre les 3 milliards mais pour ça il faut vraiment rater très très peu de tirs.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Mar 6 Nov 2018 - 18:11

Là je crois que je peux Grof : Bam!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par wims Mar 6 Nov 2018 - 19:41

Huhu !! Enorme Grof ! 3 top one rien que ça ! Roi Roi Roi
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par tritium Mer 7 Nov 2018 - 9:04

2 scores sur earth defense, loin, loin, très loin derrière grof, mais en bonne position quand même :

mode 5 minutes :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 Earth_10

et mode 1 bille :
LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 Earth_11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Georgyboy Mer 7 Nov 2018 - 11:53

Un petit 5 minutes vite fait (par contre Tritium je n'ai pas vu ton score apparaître):

LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense - Page 2 DA51340278D05B7BF58FE7D8ED3AC2E4AC11B1AC
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par The Goldwheelchair Mer 7 Nov 2018 - 13:47

Pouah, la démonstration de Grof hier soir en stream sur Earth Defense, j'en tombe la figure en plus.
Et que c'est simple à faire en plus, pfou, si je n'arrive pas à valider un bon score : "crotte alors".
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par citizentoxie13000 Mer 7 Nov 2018 - 14:54

The Goldwheelchair a écrit:Pouah, la démonstration de Grof hier soir en stream sur Earth Defense, j'en tombe la figure en plus.

Ah, je vais aller voir ca tout de suite.

Bravo à vous tous, je vois que vous démarrez ce mois sacrément fort
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par GrofZout Mer 7 Nov 2018 - 15:55

De très beaux scores Tri et Georgy et de très belle places, GG à vous les amis!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 11.18 : Alerte Invasion • DOOM, The Walking Dead, Earth Defense

Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 16:04

Clem
Roi Roi Roi Roi Grof
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut