Diablo 3 Le 15 Mai 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diablo 3 Le 15 Mai 2012 !

Message par Vick24002 le Jeu 15 Mar 2012 - 17:22

Enfin! Il est de retour!

Depuis le temps que j'attends de gagner une clé bêta (Jamais de chance le vick :( ) ainsi que la date de sortie,je suis heureux en ce 15/03/2012. Bon gros point négatif,je ne vais plus dormir beaucoup Very Happy

Des membres du forum vont s'y mettre également?
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diablo 3 Le 15 Mai 2012 !

Message par wims le Jeu 15 Mar 2012 - 18:53

Oui, moi!

D'ailleurs c'est le jeu qui va me coûter un peu plus de 1000€ cette année...

... Config comprise Very Happy

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Vick24002 le Jeu 15 Mar 2012 - 19:44

Smile

Bon ben ce serait cool d'être 3-4 et de se faire des sessions entre Lupsiens.

Vu que les bonus seront plus important à plusieurs,ce serait pas mal.
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Vick24002 le Dim 18 Mar 2012 - 11:56

Bon j'ai réussi à chopper ma clé bêta pour Diablo 3 Youhouuuuuu win

Je l'ai recu vendredi soir à 18h00 mais le temps de l'installer,les serverus ont été coupés car mise en place de la version 15.

Tout devait revenir dans l'ordre hier aux alentours de 8h00 du mat' et depuis plus rien :(

Apparemment ce sera pour cette nuit.

Je suis maudit!!! :/
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Vick24002 le Mar 20 Mar 2012 - 20:07

Bon ca y est,je peux faire une petite pause,j'ai fini la bêta avec les 5 classes.

Je pensais prendre un Demon Hunter le 15 mais,mais après avoir vu les autres,je ne sais plus quoi prendre le jour J.

Graphiquement (avec tous les détails à fond,c'est super beau!Moins que certaines productions récente,mais ca colle bien à l'univers.)

Les musiques sont toujours aussi bonnes,on retrouve au début un remix de la musique de Tristram de diablo 2 et ca fait son petit effet.

Le barbare est égal à lui même,bourrin à souhait et des les premiers niveaux,on a cette sensation de puissance qui arrache la gueule à chaque mob.

Le Demon hunter est assez sympa à jouer,mais risque d'être costaud à jouer en mode Inferno.Peu résistant et certains pack de mobs tape fort.Le peu d'espaces dans les donjons risque d'être chaud à gérer.

Le Moine est bien sympa,quoi qu'un peu cheaté je trouve.Il t'arrache un pack de 10-15 mobs en 4-5 coups.

Le Sorcier à des débuts un peu chiant (les sorts sympa arrivent vers le niveau 7-8) Peu résistant,mais une palette de sorts bien faite et assez puissante (Mon perso le jour J pour le moment)

Y a pleins d'autres choses à dire,mais j'écris ce qui me passe par la tête.

Le féticheur c'est juste à chié (bon je suis pas objectif sur ce coup,j'ai jamais aimé).

Bref j'avais vraiment pas envie de jouer un caster des le départ,mais le sorcier est super bien foutu.Il a ma préférence pour le moment.

Concernant le craft,c'est sympa,j'ai monté le forgeron level 2 (ensuite les objets à craft sont inutilisables (car le level max est de 13 dans la bêta).Mais ca coute pas mal de pognon :-/

Alors même si l'évolution du perso est plus simpliste (fini les arbres de talents à monté soit même) le plaisir est toujours la.Tu gagnes un nouveau sort/ou rune à chaque level (jusqu'au level 15 il me semble.Ensuite c'est un peu plus espacé.

Mon avis perso? C'est juste une tuerie! Les fans de Didi vont se jeter dessus et j'y serais D-one! Hin hin! miam danse 10/10 Excité Avé
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 20 Mar 2012 - 23:34

Merci Vick, bien cool de poster ton ressenti ici, d'autant qu'il est pas encore sorti. Tu fais partie des privilégiés !

Ça donne l'eau à la bouche tout ça.

Le Demon Hunter, c'est l'équivalent du nécro ou pas ? (c'était mon perso préféré dans le 2 avec le barbare, je sais, deux jeux complètement différents mais justement).

Par contre j'avais pas trop fait gaffe à sa date de sortie, le 15 mai, me reste peu de temps pour me configurer. Et j'attendais Windows 8 pour le faire.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Vick24002 le Mar 20 Mar 2012 - 23:46

Le Demon Hunter est un "remplacant" à l'amazon.

Il se sert de 2 arbalètes à une main ou d'un arc.

Si tu as aimé le necro,tu va adorer le Féticheur! Invocations d'araignées,de mains sortant du sol (aoe) blessant et ralentissant les ennemis (ce sont les sorts bas level.

Dernière édition par Vick24002 le Mer 21 Mar 2012 - 0:17, édité 1 fois
Vick24002
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 20 Mar 2012 - 23:51

Bon ! J'avais pas kiffé l'amazone, je crois bien d'ailleurs que c'est le seul perso où j'ai pas fini D2.

Mais faut de tout pour faire un monde !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Ven 11 Juil 2014 - 16:22

J'ai une monesque de montée sur la 360 et visiblement ça s'annonce bien pour pouvoir la continuer sur la xOne a partir du 19 aout :

http://www.gameblog.fr/news/44047-diablo-iii-ultimate-evil-edition-ps4-s-annonce-infernal-on-y
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Georgyboy le Sam 12 Juil 2014 - 15:07

Cela doit être assez étrange de retrouver ce jeu sur console.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Sam 12 Juil 2014 - 16:55

Je pense que c'est plus une question d'habitude tout simplement.
Pour peu que l'optimisation des controles via la manette soit bonne.
Par exemple, je me suis fait Tropico 4 sur 360 au pad, et ça passe plutôt bien, pas trop de lourdeur, peut être un petit manque de prècision, mais bon rien de catastrophique.
Bon est d'accord que c'est complètement différent comme type de jeux, donc mon exemple n'est peut-être pas très bien choisi.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Dim 13 Juil 2014 - 11:06

c'est un peu different Diablo sur console, c'est pas le même gameplay. Tu pilotes le déplacement du perso au stick gauche ce n'est donc pas un pointage/click comme sur pc , y'a pas de curseur. Il faut toujours au stick gauche orienter le perso dans le sens de la marche ou du tir pour toucher. En poussant plus ou moins le stick tu geres la vitesse de déplacement.

le stick droit lui déclenche une roulade d'esquive dans les 4 directions, en pushant rapide c'est enchainable à répitition, c'est a utiliser quand on ne le lance pas les coups attribuées aux boutons a-b-x-y. Les gachettes et boutons de tranches sont utilisés aussi, bref on en a plein les doigts, mais c'est d'une ergonomie exellente. Dans certaines situation chaude faut carrement "piloter" pour se faufiler a fond entre les vilains et se sauver, c'est délire.

tu attribues tes coups et sorts ou tu veux.

bref c'est super bien foutu et répond tres bien sans aucunes latences, c'est tres vif et incroyablement précis, je me suis bien amusé avec.

j'attends la nouvelle version Reaper of Soul pour l'xOne, avec son pad qui est une tuerie de précision ça devrait le faire.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Georgyboy le Dim 13 Juil 2014 - 13:25

OK OK, oui reaper of soul apporte vraiment un nouveau souffle au jeu, les quêtes journalières plutôt que tout le temps faire la trame principale et les failles nephalems.
Le nouveau métier apporte un vrai plus avec la possibilité de changer une caractéristique de pièce.
Après je ne sais pas si tout est exactement pareil à la version PC mais voilà en gros.
Un nouveau patch arrive prochainement sur PC avec encore des changements très importants mais j'avoue ne pas m'y être attardé ^^
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Lun 14 Juil 2014 - 13:15

oui j'ai lu sur http://diablo3.judgehype.com/
ça a l'air bien riche le Reaper of Soul.

Pour les consoles et ceux que ça interessent, ça sort le 19 aout sous le nom "Ultimate Evil Edition",
ce n'est pas un addon mais les 5 actes en un seul produit stand alone, pas besoin d'avoir Diablo 3.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut