The Party Zone
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
The Party Zone ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Party Zone
Alors là je reste sur le luc avec la version PFX(4)
! Sous la version précédente elle était juste quasi injouable (en tout cas pour moi) mais là quelle amélioration ! Elle reste difficile mais j'arrive à conserver mes billes sans trop de difficultés dorénavant. On n'a plus trop de rebonds à la c**
. J'ai fais presque 100M - 28e actuellement. J'améliore donc ma note (je crois car je ne me souviens plus lol) et je la passe à 2/5. Seul bémol, moi quand ya qu'une seule mission, bah bof la note
. A noter aussi que le couloir droit "flèche rouge" est plus simple à avoir également où auparavant c'était hard. Voilà.

GenieGP- LUPien bavard
C'est normal que la bille soit en mode fusée en permanence en version classique?
Je n'ai pas encore essayé les autres versions,
Je n'ai pas encore essayé les autres versions,
ComputerOpera- LUPien amateur
J'ai pas vraiment essayé... Enfin si, mais il y a eu tellement de patchs correctifs que je ne sais pas ce que j'ai essayé
En tout cas, la partie était plutôt jouable, en mode classique.

wims- Admin
Pour moi, c'est la table Williams qui graphiquement propose les meilleurs éclairages en temps réel sur PFX. C'est surtout dû au mec sur sa moto ^^
Rolero- LUPien amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Cloda's YouTube videos
» LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone
» Twilight Zone
» LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone
» Twilight Zone