Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Infinity Gauntlet

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE157%The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE3
57% • 21 / 37
• • • •
The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE127%The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE3
27% • 10 / 37
• • •
The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE15%The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE3
5% • 2 / 37
• •
The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE18%The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE3
8% • 3 / 37
The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE13%The Infinity Gauntlet - Page 4 VOTE3
3% • 1 / 37

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Dobble Mer 18 Juil 2012 - 14:50

Bien le coup du flipper superieur gauche pour contrôler la bille lorsqu'elle passe par le surf. J'ai trouvé l'astuce hier et ça change pas mal la donne. Car la laisser rouler du surf sans contrôle est assez dangereux. Tandis que là, avec un petit contrôle du flip gauche suivi d'une reprise rapide, les lettres "hero" sont plus facilement accessibles (et les multiplicateurs tombent du coup plus facilement).

Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mer 18 Juil 2012 - 15:14

Oui et les lettres HERO sont bien importantes pour la moitié d'univers !

Fafa a pété un joli score hier en montant ses points HERO à 27 avant d'enclencher le mode !! Moi un peu moins, mais déjà le mode a duré super longtemps avec des millions à la clé !

Quand le Gauntlet Saver est activé, je conseille d'en profiter pour augmenter ses points HERO jusqu'à perdre la bille (surtout pas enclencher les mutiballs Monument et Gauntlet sinon ça sert à rien).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ElMafioso57 Mer 18 Juil 2012 - 15:26

wims a écrit:Énorme l'astuce des étincelles! Up d'ailleurs ça lui dit pas à kefran de venir nous rejoindre?

Bien joué! pour ton score, effectivement t'aurais pu faire un carton!! La prochaine fois ;)

Jamais eu d'avion après la planche de surf.

Hier soir j'ai mis à jour le guide, il y avait une erreur sur les points héros et sur le mode moitié d'univers (merci Fafa pour me l'avoir dit).

Je vais essayer de mettre en place une stratégie.

Merci ! Il veut nous rejoindre mais il a un stress avec pc ( je sais plus quoi exactement ) mais ca devrait etre reglé d ' ici peu Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ElMafioso57 Mer 18 Juil 2012 - 15:35

Dobble a écrit:Bien le coup du flipper superieur gauche pour contrôler la bille lorsqu'elle passe par le surf. J'ai trouvé l'astuce hier et ça change pas mal la donne. Car la laisser rouler du surf sans contrôle est assez dangereux. Tandis que là, avec un petit contrôle du flip gauche suivi d'une reprise rapide, les lettres "hero" sont plus facilement accessibles (et les multiplicateurs tombent du coup plus facilement).

C 'est clair , les 3 quart de mes billes je les perdaient sur ca . Pour le multiplicateur ou je l ai grace aux recompense vu que je fais pas mal la mission " planche de surf " ( paye bien aussi si on en enchaine ) ou aux divers multiball . Je trouve hyper compliquer de viser les lettres et trop risqué .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mer 18 Juil 2012 - 15:40

On doit pas avoir la même physique alors : chez nous, si on ne fait rien, la bille rebondit sur le flip supérieur gauche en sortant des bumpers.

Par contre, risque d'avion lors de la mission avec les flips levés : si elle tombe du surf, qu'on laisse le flip levé, elle coule direct dans le trou.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ElMafioso57 Mer 18 Juil 2012 - 15:51

wims a écrit:On doit pas avoir la même physique alors : chez nous, si on ne fait rien, la bille rebondit sur le flip supérieur gauche en sortant des bumpers.

Par contre, risque d'avion lors de la mission avec les flips levés : si elle tombe du surf, qu'on laisse le flip levé, elle coule direct dans le trou.

Etrange , je t 'assure que j ' en ai perdue une tonne .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Dobble Mer 18 Juil 2012 - 17:03

wims a écrit:On doit pas avoir la même physique alors : chez nous, si on ne fait rien, la bille rebondit sur le flip supérieur gauche en sortant des bumpers.

Par contre, risque d'avion lors de la mission avec les flips levés : si elle tombe du surf, qu'on laisse le flip levé, elle coule direct dans le trou.

Alors pour clarifier => lorsque la bille quitte les bumpers via le surf, tu maintiens le flip supérieur gauche juste le temps de la controler pour tenter un tir boucle ou lettre mais clair que si tu maintiens le flip supérieure gauche tout le long, la bille finit dans le trou. La technique: laisser la bille redescendre légèrement sur le flip supérieur gauche mais le relâcher au 1/3 du flip. En faisant cela, tu peux normalement la bloquer avec le flip gauche du dessous.

Confirme si c'est le cas aussi sur Xbox car je trouverais quand même dommage que la physique soit différente sur les deux machines.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mer 18 Juil 2012 - 18:41

Ah euh... oui, à peu près, je crois... mais j'ai pas compris le coup des avions alors. Chez nous pas d'avion, sauf si on laisse le flip gauche levé.

La technique du contrôle flip sup gauche, on a à peu près la même. Moi quand la bille tombe du surf, je lève le flip gauche et je le relâche au moment de viser les lettres HERO. Pas contre la 'bloquer', ça je sais pas faire.

Ce flip me casse les couilles. Deuxième bille 1 milliard, 7ème bille (sans extra) 1,2 milliard.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Dobble Mer 18 Juil 2012 - 18:58

Non on est bien d'accord wims, on parle de la même chose. Seule précision, quand je parle de bloquer, cela concerne le flip du bas, pas possible de bloquer avec le flip sup gauche.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ElMafioso57 Jeu 19 Juil 2012 - 15:02

Encore une petite astuce , lorsque il vous reste plus qu ' un coup pour lancer une mission du gant arranger vous pour que les "etincelles " du gant soit positionner le plus a sa droite . Ca permettra d 'avoir directement la bille dans les bumper en fin de mission pour recolter aux mieux les ames .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Jeu 19 Juil 2012 - 15:22

Pas bête, mais ça ne s'applique qu'à quelques missions. Si tu tombes sur la gemme rouge, et je crois la bleue et la violette, les billes sont relancées automatiquement du lanceur en fin de mission, et arrivent de toute façon dans les bumpers.

Sinon je crois qu'on parlait pas de la même chose avec tes avions Elmafioso. Toi tu parlais sans doute du mode Monter sur la planche de surf, quand le silver surfer envoit les billes à ta place, y'a effectivement des risques d'avions. Nous on parlait de quand la bille sortait de la zone bumpers.

J'ai passé la journée d'hier sur ce flip, rien à faire. Apparemment j'avais pété un bon score avec mes 1,8m à la sortie du pack sans vraiment m'en apercevoir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Jeu 19 Juil 2012 - 15:28

Ah et petit truc que j'ai remarqué aussi : les reflets sur le bumpers, ce sont les mêmes que sur la bille... en fait c'est l'image des studios de Zen, comme on voit là très nettement sur WWH :

Spoiler:

Enfin voilà, petit truc marrant quoi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ElMafioso57 Jeu 19 Juil 2012 - 16:10

wims a écrit:Pas bête, mais ça ne s'applique qu'à quelques missions. Si tu tombes sur la gemme rouge, et je crois la bleue et la violette, les billes sont relancées automatiquement du lanceur en fin de mission, et arrivent de toute façon dans les bumpers.

Sinon je crois qu'on parlait pas de la même chose avec tes avions Elmafioso. Toi tu parlais sans doute du mode Monter sur la planche de surf, quand le silver surfer envoit les billes à ta place, y'a effectivement des risques d'avions. Nous on parlait de quand la bille sortait de la zone bumpers.

J'ai passé la journée d'hier sur ce flip, rien à faire. Apparemment j'avais pété un bon score avec mes 1,8m à la sortie du pack sans vraiment m'en apercevoir.

Exact , pour les avions dans les 2 cas j 'en ai eu et je parlait bien de la bille sortant des bumper . Et 1.8 milliard c 'est un gros score sur cette table , tu serais 2eme chez nous . Je la trouve vraiment traitre cette table .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Ven 20 Juil 2012 - 2:12

Ok je suis sur une partie là, je suis entrain de tout dégommer.

Pour vous dire à côté de moi normalement y'a un tapis, bah le tapis maintenant il est devant moi, sous le meuble télé, tellement je le pousse par réflexe en jouant. Et là il a jamais été aussi loin.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Ven 20 Juil 2012 - 3:05

3 milliards 800, j'ai pigé pas mal de trucs !

C'était chaud quand même, j'ai failli perdre sur la bille 3 à 1,8m et puis j'ai chopé 2 extras.

Y'a bien une stratégie, je vous en dirai plus demain en mettant le guide à jour. En fait il y a plusieurs trucs à piger, c'est assez long et là dodo, j'ai les yeux explosés par les chandelles (© Elmagnifico).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Dobble Ven 20 Juil 2012 - 3:15

Outch joli mon salaud!! Record multi-plateformes!

Je sens que l'astuce à kefran t'as fait du bien ;)

C'est vrai qu'elle est sympa cette table mais les missions sont quand même bien chaudes.

Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Ven 20 Juil 2012 - 3:48

Héhé ;)

Oui le truc de kefran m'a aidé pour les kickbacks, mais y'a plein d'autres subtilités, dont vraiment un truc énorme que j'ai compris seulement quand j'étais à 3 milliards (donc un peu tard pour en profiter).

Les missions ne sont franchement pas difficiles, à la rigueur il n'y a que celle de la gemme bleue avec les flips inversés qui pose problème... d'ailleurs dans ma partie, je ne l'ai jamais jouée (hint, hint !)

J'en dirai bien plus demain, euh, j'étais sensé aller au pieu moi ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Ven 20 Juil 2012 - 14:08

Voilà, technique expliquée en fin de guide.

Lisez bien également la partie sur les extraballs, il y a une subtilité à piger (peut-être un bug ?)

Avec ça, milliardS assurés !! Je relèverai vos copies après le tournoi qui s'annonce ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Ven 20 Juil 2012 - 19:31

Bon et alors, pas de réaction les gars ?? Debout là dedans !! LOL

En plus je viens de re-piger autre chose, c'est l'écatombe !! Je me fais entre 500 millions et un milliard par Moitié d'univers enclenchée.

Ca va chier des étoiles, c'est moi qui vous le dis !! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par larmesdesang Ven 20 Juil 2012 - 20:42

et tu va faire une re mise a jour de ces re truc piger Excité , merci de nous faire profiter de tes nouvelles astuces avnt le tournois Smile 10/10
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par arnocine38 Ven 20 Juil 2012 - 21:27

J'ai pris note alors je vais essayer ta technique pendant le tournoi ! Oui
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Ven 20 Juil 2012 - 21:27

Euh j'ai dit plus haut que j'avais fait une mise à jour, et que c'est dans le guide ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wil720p Ven 20 Juil 2012 - 21:31

yo, moi j'arrive juste la 19h29 et je vois que tu à fait du dégats dans le leaderboard.
J'va c'hté un coup au guide du coup ... Suspect LOL
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wil720p Ven 20 Juil 2012 - 21:46

Bon, bah c'est plus ou moins la technique que j'applique déja, c'est juste que j'ai pas assez de points héros. Je les trouvent hard à visée celles la KO
Par contre bien vu pour l'extra. Up
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ElMafioso57 Ven 20 Juil 2012 - 22:18

wil720p a écrit:Bon, bah c'est plus ou moins la technique que j'applique déja, c'est juste que j'ai pas assez de points héros. Je les trouvent hard à visée celles la KO
Par contre bien vu pour l'extra. Up

Cool , je croyais etre le seul a pas maitriser ce truc , ya juste les 2 lettres du dessus que j 'arrive plus ou moins a taper mais bon je galere . wims , en moyenne tu rentre avec combien de points heros pour faire + 500 millions dans le mode sorcier ??
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Ven 20 Juil 2012 - 22:34

Comme j'ai indiqué dans le guide, en moyenne j'y vais avec 10 points (des fois plus, des fois moins), après j'en récupère pendant (technique dans le guide), et c'est ça le plus important à piger.

Pour les lettres HERO pas besoin de viser celles qui sont éteintes, il suffit de viser la rangée (n'importe laquelle des 4 cibles) pour épeler le mot.

Pour gagner des points héros, lisez la fin du guide, surtout gestion du mode moitié d'univers.

Pour l'extra, je suis pas certain mais y'a une couille. C'est soit ça, soit il faut avoir 6 points sur les 3 billes effectives (pas sur les extraballs).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Ven 20 Juil 2012 - 23:40

Un autre truc aussi qui aide pour l'extraball du baiser de la mort / Mistress : les récompenses sont aléatoires, mais celles que vous avez déjà obtenues n'apparaissent plus... donc à spammer pour espérer décrocher l'extra...

Une fois toutes les récompenses obtenues, elles se réinitialisent toutes... et donc l'obtention de l'Xball, c'est plusieurs fois sur la partie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par The Worm Sam 21 Juil 2012 - 2:43

Score de Dep'... astuces de dep'...

^^

Allez.. i'll be back dans 2, 3 jours... (présent sur les scores? Non! Sur les posts? Oui! ^^)

Bonne nuit les baltringues ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Sam 21 Juil 2012 - 3:10

Chapeau, t'arrives toujours à mettre tes balises bleues, même quand t'es bourré.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Sam 21 Juil 2012 - 3:25

Elmagnifico, j'ai pensé à toi en jouant, je peux pas croire que t'as mis zéro simplement à cause des chandelles, raaaaAAAAH !!

Non mais sans déconner, cette table est d'une ingéniosité folle, d'une folie ingénieuse, d'une foniosité ingéolle.

Bon, nan, hey, sans blague, merde. Y'a plein de trucs à piger, des techniques, une façon d'appréhender le bordel (car c'est vrai, c'en est un)... C'est autre chose que Ghost Rider où faut tout le temps faire le même truc pour arriver à 20 milliards, sans jouer au mode sorcier. Ca serait bien cool que tu t'y remettes !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wil720p Sam 21 Juil 2012 - 10:17

Merçi Wims pour tes toutes derniéres précisions. Up
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires