Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Message par Veuve Pinsec le Sam 9 Nov 2019 - 13:14

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Tom14Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Cftbl12

Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Message par wims le Sam 9 Nov 2019 - 19:46

Petite amélioration en classique arcade ce soir :

Je suis un peu deg quand même car à deux doigts d'engager le wizard. Je m'habitue progressivement à la physique Williams... c'est pas gagné encore, la route est longue.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Dim 10 Nov 2019 - 0:56

@wims a écrit:
Je suis un peu deg quand même car à deux doigts d'engager le wizard. Je m'habitue progressivement à la physique Williams... c'est pas gagné encore, la route est longue.

9ème au classement général quand même !

Bon moi je suis à 2 doigts de dépasser Maneki, et à 3 d'être dans le top 100.
Toujours classique Arcade de Theatre Of Magic :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 20191115
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec le Dim 10 Nov 2019 - 11:45

Bien joué les gars, dans la dynamique du tournoi, beaucoup de records sont tombés cette semaine sur Theatre of Magic

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Tom15

et j'espère que ce sera pareil sur GetAway la semaine prochaine

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Get10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Dim 10 Nov 2019 - 12:21

Héhé, tu devrais faire les mises à jour une fois la semaine terminée parce que ça a encore changé Very Happy

Mais encore une fois, il ne me restait plus qu'une illusion et c'était le wizard avec sans doute la troisième place assurée.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Dim 10 Nov 2019 - 12:47

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Tom16
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Cloda le Mar 12 Nov 2019 - 10:53

Monster Bash - Classic Arcade
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Pinbal10

Creature from the Black Lagoon - Classic Arcade
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Pinbal12

Creature from the Black Lagoon - Classic Tournament
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Pinbal11

XBox One user ID - PinStratsDan

Pinball FX3 Tips & Strategy Guide YouTube Channel - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mar 12 Nov 2019 - 14:55

Enorme Cloda ! Top!

Always in the top 10, very good job !

wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Mar 12 Nov 2019 - 18:01

Bravo Cloda. La maitrise !

(je ne sais pas traduire ça alors je laisse google translate le faire) ;)
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Mar 12 Nov 2019 - 19:12

Je poste quand même mais je ne pense pas que ça reste longtemps dans notre top 10. Ça l'est peut-être même plus déjà.
Allez c'est pour la participation alors. Very Happy

The Getaway Arcade

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 20191116
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Cloda le Jeu 14 Nov 2019 - 0:28

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Pinbal13

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien timide
LUPien timide

Message par tritium le Jeu 14 Nov 2019 - 8:52

great, cloda Top!

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 14 Nov 2019 - 9:26

Top!

J'ai pas encore touché à CFTBL en classique arcade mais à mon avis elle doit être bien hard !

wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Jeu 14 Nov 2019 - 11:18

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Cftbl14

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Mb13Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Get12
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Cloda le Jeu 14 Nov 2019 - 23:03

Thanks! I tried a couple of times today, but just couldn't get a 4x playfield multiplier on CftBL - Classic Arcade to get a crazy Super Jackpot. I've had enough now, so will leave it be. Fun table, but in the end there is no incentive to go for anything other than Jackpots and Super Jackpots.

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 Pinbal11

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien timide
LUPien timide

Message par Cloda Hier à 8:06

I found a different, easier way to score big. Once you guys see what I do, my score will quickly be overtaken ;)

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 76967193_150859866264131_8155854604014190592_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQnoaabDU19i0dAYM5XLgbNCzb73cEaf2Vb9z1cGeIdDeyIreT_M8zVsCpPzKaW3-Bo&_nc_ht=scontent-jnb1-1

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Hier à 10:21

Bien joué! cloda !

If you found a secret way to score big, and you want to share it, you always can post it in the little secrets ;)

wims
wims
Admin
Admin

Message par Cloda Hier à 15:19

@wims a écrit:Bien joué! cloda !

If you found a secret way to score big, and you want to share it, you always can post it in the little secrets ;)

No secret Wims, just following a cool strategy ;)

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 6 74335775_151050462911738_8336585075483213824_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQnCwQWL3KGVKjdPirJJS7LlEBsk2x-HBDd6jY6LZ4ARnOdmizxf9j53wqlBbOoHcbE&_nc_ht=scontent-jnb1-1

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien timide
LUPien timide

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut