Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Message par Georgyboy le Sam 23 Nov 2019 - 17:58

OK pour l'instant ça donne ça :
Monster bash 386'201'280 en arcade, 119'637'700 en Tournoi

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Message par Veuve Pinsec le Sam 23 Nov 2019 - 21:53

Nouveau record sur Creature from the Black Lagoon en classique arcade.

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 44212082

Un grand merci à Cloda pour sa vidéo !! Top!
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Cloda le Sam 23 Nov 2019 - 23:35

@Veuve Pinsec a écrit:Nouveau record sur Creature from the Black Lagoon en classique arcade.

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 44212082

Un grand merci à Cloda pour sa vidéo !! Top!

Great! Glad my video could help you.

Classic Arcade - Attack from Mars. Had everything, just needed 7 more shots on the saucer but my nerves got me (again) :/

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 Pinbal13

XBox One user ID - PinStratsDan

Pinball FX3 Tips & Strategy Guide YouTube Channel - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien timide
LUPien timide

Message par FunkySon le Dim 24 Nov 2019 - 13:16

Veuve, tu penses qu'il y aurait moyen de mettre sur le premier post de ce topic un lien extérieur vers une image qui serait à jour pour les scores ? (comme ça il n'y a plus qu'à mettre l'image à jour sur la source externe et plus le topic)
Ou un lien vers le tableau ? Je suppose que tu l'as stocké sur Google.

Dernière édition par FunkySon le Dim 24 Nov 2019 - 20:24, édité 2 fois
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Dim 24 Nov 2019 - 15:12

Monster Bash Tournoi

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 Sans_t13
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Cloda le Dim 24 Nov 2019 - 21:44

I finally did it! I managed to beat Attack from Mars on Classic Arcade. I rate it as the most difficult Williams table on Classic Arcade to beat the Wizard mode and really wanted to beat it before Zen Studios update the physics to the Universal Monsters physics. Yay!

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 Pinbal14
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 Screen11

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien timide
LUPien timide

Message par Veuve Pinsec le Dim 24 Nov 2019 - 22:45

@Cloda a écrit:I finally did it!  I managed to beat Attack from Mars on Classic Arcade. I rate it as the most difficult Williams table on Classic Arcade to beat the Wizard mode and really wanted to beat it before Zen Studios update the physics to the Universal Monsters physics. Yay!

Congratulations Cloda! it's really a very good score   Bravo! ( so close to GrofZout's )

@FunkySon a écrit:Veuve, tu penses qu'il y aurait moyen de mettre sur le premier post de ce topic un lien extérieur vers une image qui serait à jour pour les scores ? (comme ça il n'y a plus qu'à mettre l'image à jour sur la source externe et plus le topic)
Ou un lien vers le tableau ? Je suppose que tu l'as stocké sur Google.

Non, il n'est pas sur Google. Je le fais sur Excel très pratique avec ses tableaux structurés qui simplifie les formules (pour moi).

Pour faire simple, je ne remplis qu'une fois le score et tout le reste est automatique, j'ai deux tableaux de scores (un pour arcade et un pour tournoi) avec les tables dans les colonnes et les joueurs en ligne. ils se nomment JRA et JRT. Ils génèrent automatiquement deux autres tableaux avec le rang du score de chaque joueur pour chaque table. Ils se nomment CLA et CLT . A partir de là les tableaux des tops 10 (en noir et jaune) sont générés automatiquement et facilement grâce aux formules d'Excel. Par exemple pour le Xème score d'une table en arcade, la formule est =INDEX(JRA[joueurs];EQUIV(X;CLA[nom de la table];0)  (et en tournoi =INDEX(JRT[joueurs];EQUIV(X;CLT[nom de la table];0) )

Google Calc n'a pas les tableaux structurés je crois, ce qui doit compliquer les choses mais je suis sur qu'il est possible de trouver des solutions équivalentes, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher pour le moment. Je pourrais toujours, y importer les tables de scores pour le moment, mais sans classement je ne crois pas que ce soit vraiment ergonomique pour l'instant.

Je vais regarder ça de plus près et voir ce qu'il est possible de faire.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Georgyboy le Lun 25 Nov 2019 - 9:31

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 4AD4ED40569964C7B63975EAB87345DCC27ACB70
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Lun 25 Nov 2019 - 10:01

Veuve, avec un cloud (type onedrive) il y a aussi moyen d'intégrer ces tableaux directement dans le forum avec un code iframe.

La marche à suivre : https://xlbusinesstools.com/comment-integrer-classeur-excel-page-web-excel-online/

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Lun 25 Nov 2019 - 23:23

Voilà un premier jet sur Google Sheet :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTkDKhnb3oUu1Ro5mBWo1WZiavR88VDk1k41hIUZFnFJYELNx7H01ccN6qy2twcre-WJXDG7DyWrre4/pubhtml?gid=0&single=true

Il n'y a que le mode arcade pour le moment, je mettrais le lien en première page quand j'aurai fait le mode tournoi également.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par FunkySon le Mar 26 Nov 2019 - 18:02

Cool c'est top ça ! Top!
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec le Mar 26 Nov 2019 - 21:34

@FunkySon a écrit:Cool c'est top ça ! Top!

J'ai désactivé le lien du dessus.

Les liens actifs seront :

Pour le mode Arcade
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vT2xaMNjT0W_cOz2fuzvYSWiPZLblyXw_PazaiPPVTL792QQiAANaEpWOJLlNznOpQEnpWiElvAbFNF/pubhtml?gid=1439902810&single=true

Pour le mode Tournoi
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vT2xaMNjT0W_cOz2fuzvYSWiPZLblyXw_PazaiPPVTL792QQiAANaEpWOJLlNznOpQEnpWiElvAbFNF/pubhtml?gid=0&single=true

et pour l'intégration au forum (merci Wims pour son aide !) :

Dernière édition par Veuve Pinsec le Mer 27 Nov 2019 - 22:40, édité 2 fois
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par FunkySon le Mar 26 Nov 2019 - 21:38

C'est super ça. Merci. Beau boulot Veuve.
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 26 Nov 2019 - 23:00

Super tout ça Veuve ! Top!

Je précise aussi que la mise à jour de ces tableaux est à présent automatique, dès que veuve a connaissance des records.

Du coup vous les trouverez aussi en première page de ce topic.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 27 Nov 2019 - 1:10

Excellent, maintenant il faut que je le remplisse, c'est pas gagné.
Nickel chrome la team. Top!

"HYDRA n'aime pas les fuites, il met des couches culottes?"
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par AnkouDu44 le Mer 27 Nov 2019 - 19:04

entraînement pour le tournoi de la semaine :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 2694EE7816958F12AC045963A48A4576080FD5F5

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 AnkouDu44_PS3THC
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Ven 29 Nov 2019 - 2:29

Comme je galère en mode Arcade (et même tournoi), bref j'arrive à pondre un meilleur score sur Fish Tale :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 Fish_t10

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Sam 30 Nov 2019 - 2:28

Petite amélioration sur MM en arcade :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 Mm_arc10

La bille va trop vite, j'aime pas la physique Williams en Arcade et en Tournoi.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Veuve Pinsec le Sam 30 Nov 2019 - 17:36

Nouvelle version pour les records en physique arcade :

Le lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vREdBk29cTPTryc6RlMmY2i2XCEbPEKUQLUKJghxbYR_rL_SY2VljZGe_TU8SYxbcHNUEZ4myqhfNbx/pubhtml?gid=12373655&single=true

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode arcade

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode tournoi
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Sam 30 Nov 2019 - 18:01

C'est bien joli tout ça Top!

wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Sam 30 Nov 2019 - 19:57

Ca déchire, trop la classe Veuve : Top!

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par FunkySon le Sam 30 Nov 2019 - 20:32

C'est la classe !!!!!! You rock !!!!
10/10
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Georgyboy le Dim 1 Déc 2019 - 16:11

Le roi du tableau, Veuve tu roxxes yeah
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FunkySon le Jeu 5 Déc 2019 - 18:05

Creature FTBL Arcade

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 20191212
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Jeu 5 Déc 2019 - 21:43

Allez une amélioration Creature FTBL en mode Arcade
Les meilleurs pourront faire plusieurs 10aines de milliards ... et peut-être même 100 !

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 20191213
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 5 Déc 2019 - 21:56

Super funky !

wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Jeu 5 Déc 2019 - 22:18

Bien joué FunkySon,

Ça ne comptera pas dans les leaderboards, mais j'ai également battu mon record dans un tournoi classique (tournoi de Rabid Panda en essais illimités) cet après-midi.

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 44212085

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par FunkySon Hier à 16:16

Merci les gars.

Oui je l'ai vu. J'ai aussi participé. Smile
Mais pourquoi ça ne compte pas dans le leaderboard du coup ? C'est un mode arcade 3 billes classique.
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec Hier à 17:51

@FunkySon a écrit:Merci les gars.

Oui je l'ai vu. J'ai aussi participé. Smile
Mais pourquoi ça ne compte pas dans le leaderboard du coup ? C'est un mode arcade 3 billes classique.

Comme Zen ne retient pas les scores réalisés durant les tournois, je ne l'ai pas mis dans les records des Lupiens pour qu'ils restent conformes avec les leaderboards de Zen.

Mais, c'est vrai, que si l'on devait faire par la suite des tournois avec les settings d'une partie classique (3 billes et extrabilles autorisées) alors on pourrait envisager de prendre en compte les records réalisés dans ces tournois dans nos leaderboards.

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Cloda Hier à 17:57

Having standard game tournament scores count towards the LUP's club leaderboard would be awesome for me. I might then even play some tournaments 😉

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien timide
LUPien timide

Message par Cloda Hier à 23:23

I played some tournaments tonight and now I'm really frustrated that tournament scores does not count towards the leaderboards.  I'd like if tournament scores (with evidence like a photo) can count towards this leaderboard.

Creature from the Black Lagoon - Classic Tournament
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 Pinbal16

Medieval Madness - Classic Tournament
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 7 Pinbal17

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien timide
LUPien timide

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut