Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Message par The Goldwheelchair le Dim 2 Déc 2018 - 17:06

Medieval Madness :
25.217,780
43.768,990

The Gateway :
75.378,050
52.590,720

Elle est bidon cette table. Elle donne vraiment pas envie de jouer.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Message par tritium le Lun 3 Déc 2018 - 8:51

amélioration de gateway en mode arcade
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Gatewa10

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par Dan0189 le Lun 3 Déc 2018 - 17:59

Merci à vous, je me suis épaté moi-même Very Happy. Ceci dit j'ai pas réussi à me rapprocher de certains score depuis, c'est la chance du débutant sans doute ^^. Pour le reste je ferai ça prochainement ;)
Et bravo pour vos scores, c'est bien joli tout ça Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par GrofZout le Mer 5 Déc 2018 - 17:38

Sûr que ça va pas rester longtemps en haut, mais je compte bien améliorer tout ça mouahahahaha!

AFM arcade settings :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 20181212

AFM tournament settings :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 20181213

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par Dan0189 le Mer 5 Déc 2018 - 17:49

Sur The gateway II aujourd'hui pour les parties en classique mais c'est pas top top ^^
Classique tournoi: 24.254.720
Classique Arcade: 27.113.400
Upgrade: 69.44.330 (score précèdent que je n'ai pas réussi à améliorer aujourd'hui… et de loin :/ ^^)

Et Grof qui nous fait ses trois mille milliards de million KO fuck LOL
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Goldwheelchair le Mer 5 Déc 2018 - 18:33

Les scores en Arcade et tournoi ne sont pas mémorisés ?
Y'a pas de classements ?

Dieu aime les fous, pourquoi ? Il en met tellement au monde.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Veuve Pinsec le Mer 5 Déc 2018 - 20:33

@The Goldwheelchair a écrit:Les scores en Arcade et tournoi ne sont pas mémorisés ?
Y'a pas de classements ?

Si, ils sont enregistrés, tu fais défiler les boards avec le stick droit, successivement classique arcade -> classique arcade hebdomadaire -> classique tournoi -> classique tournoi hebdo
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par The Goldwheelchair le Mer 5 Déc 2018 - 20:51

Oki, merci Veuve.

J'en profite, j'ai pas droit à un truc spécial en temps que grand manitou :
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 11110

Je suis jalouse, Caché

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par FabeChe le Jeu 6 Déc 2018 - 21:47

Attack From Mars - Classic - Arcade

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 20181210

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec le Jeu 6 Déc 2018 - 22:46

Pour les tables du pack 2, Attack from Mars, Party Zone et Black Rose, je récupérerai les scores du tournoi du mois.

Si vous participez au tournoi du mois, vous n'êtes donc pas obligé de poster également vos scores ici.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par FabeChe le Ven 7 Déc 2018 - 1:01

Ha bin ouai ^^

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec le Jeu 13 Déc 2018 - 22:47

Amélioration de The Getaway en classique arcade

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Ga_cla10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Veuve Pinsec le Mar 1 Jan 2019 - 13:14

Mise à jour du premier post avec les scores postés durant le mois de décembre dans ce topic (ainsi que ceux du TdM pour le pack 2 Williams).

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Willia11
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Willia12
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Clwill10

Continuez de poster vos records dans ce topic pour la prochaine mise à jour du 1er février.

Les captures d'écrans ne sont pas obligatoires, vous pouvez juste faire une liste de vos nouveaux records avant la fin du mois.

Dernière édition par Veuve Pinsec le Mar 1 Jan 2019 - 17:34, édité 1 fois
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par GrofZout le Mar 1 Jan 2019 - 16:39

Merci pour la MàJ Veuve Top!

Tu as écris : "avec les scores postés durant le mois de janvier"

C'est pas plutôt "durant le mois de Décembre" Very Happy

J'ai pas voulu éditer le post car peut-être que c'est moi qui ai mal compris ;).

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par Veuve Pinsec le Mar 1 Jan 2019 - 17:37

@GrofZout a écrit:Merci pour la MàJ Veuve Top!

Tu as écris : "avec les scores postés durant le mois de janvier"

C'est pas plutôt "durant le mois de Décembre" Very Happy

J'ai pas voulu éditer le post car peut-être que c'est moi qui ai mal compris ;).

T'as bien compris Oui , j'ai édité. ;)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Georgyboy le Mar 1 Jan 2019 - 17:55

Allez je complète mon tableau cette année avec Party zone :
Mode arcade : 113 456 250
Mode Tournoi : 38 649 860

Plus qu'à améliorer les différents score maintenant ^^.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Veuve Pinsec le Mar 1 Jan 2019 - 20:34

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Clwill11
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Clwill12
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Clwill13

J'ai pris en compte tes records Georgyboy. (premier post mis à jour)

Prochaine mise à jour des tableaux le 01/02/2019. Je ferai un rappel une semaine avant l'échéance.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par GrofZout le Mar 8 Jan 2019 - 19:29

2 milliards de plus, c'est pas grand chose mais je prend Very Happy

AFM classique arcade :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 20190118

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mer 9 Jan 2019 - 3:06

J'avais pas vu la mise à jour, ;) Veuve Top!

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par eljulo le Lun 21 Jan 2019 - 15:31

Salut les gars ! Veuve m'ayant parlé de ce petit classements lupiens "williams" je me permets de poster mes scores.

Black Rose : 81 206 100
Tournament : 106 190 170

Attack From Mars : 7 261 M
Tournament : 4 294 M

Getaway : 246 570 770
Tournamanent : 90 409 320

Junk Yard : 38 515 500

M Madness : 233 608 830

Fish tales : 124 802 190

J'ai pas beaucoup joué en tournament.. Je vais m'y mettre ;)

eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Message par elmagnificotiti le Lun 21 Jan 2019 - 16:40

c'est quoi la différence classique "arcade" et "tournois"

Alarme Mon ID Steam , pour ceux qui veulent m'ajouter : elmagnificotiti Alarme
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par elmagnificotiti le Lun 21 Jan 2019 - 16:53

Bon j'ai tester vite fait , classique Tournois , mais c'est quoi cette bille , j'ai l'impression de jouer avec la balle de mon chien Oh!

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Mm_cla10
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Lun 21 Jan 2019 - 17:04

Oui 'fectivement, faut un temps d'adaptation !

Arcade ou tournoi c'est je crois la même physique, peut-être avec une inclinaison plus forte en tournoi.

Par contre en tournoi tu n'as pas d'extraball, certains aspects du scoring sont modifiés (notamment les récompenses aléatoires, qui ne sont plus aléatoires mais délivrées dans un ordre préétabli), et normalement les bangbacks sont impossibles à réaliser car il existe des rails sous les flips (je dis normalement car sur le pack Williams 2 ils ont "omis" ce détail, et d'ailleurs les bangbacks sont possibles malheureusement).

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par elmagnificotiti le Lun 21 Jan 2019 - 17:12

alors je connais gangbang Very Happy , mais bangbacks , connais pas , donc je suppose que tu parle du retour en secouent la table ?

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Lun 21 Jan 2019 - 18:16

@eljulo a écrit:Salut les gars ! Veuve m'ayant parlé de ce petit classements lupiens "williams" je me permets de poster mes scores.

J'ai pas beaucoup joué en tournament.. Je vais m'y mettre ;)

T'as bien fais de poster tes scores Top!

Le prochain classement sera le 1er février, continue de poster si tu améliores tes scores ( pour info, tu es actuellement 3ème en arcade et 6ème en tournoi)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par elmagnificotiti le Lun 21 Jan 2019 - 19:18

Bon ce coup ci j'ai tester vite le classique Arcade

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Mm_sol10

C'est quand même assez étrange comme physique de bille , vraiment une autre façons de jouer

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par elmagnificotiti le Lun 21 Jan 2019 - 19:29

Allez Gateway Classique Tournois , ca SSSPPEEEEEEEDDDDDDDD severe

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Gatewa10

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par elmagnificotiti le Lun 21 Jan 2019 - 20:07

Classique ARCADE

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Gatewa11
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Mer 23 Jan 2019 - 0:25

Panorama des tables à l'heure actuelle, (tables orange =  arcade ; tables vertes = tournoi )

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Warcad10
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 2 Wtourn12
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par eljulo le Mer 23 Jan 2019 - 1:00

Excellent veuve! Je paye ma bière à celui qui prendra une place à grof.. Je prends pas trop de risques.. Ça me fait penser que j ai omis mes scores de party zone. La next.. Au fait wims j ai trouvé pk j'avais mis les points d interrogations, c est quand je met un emoticone avec mon portable. Ça vient de me le faire sur ce mess.
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Message par acdctabs le Mer 23 Jan 2019 - 2:25

Je vais sans doute améliorer sur Fish Tales, elle est au programme des =PF= prochainement.
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut