Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Message par acdctabs le Mer 23 Jan 2019 - 2:25

Je vais sans doute améliorer sur Fish Tales, elle est au programme des =PF= prochainement.

acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi)

Message par elmagnificotiti le Jeu 24 Jan 2019 - 11:42

Oh putain , j'ai du taff moi , je traine en fond de classement Suspect

Alarme Mon ID Steam , pour ceux qui veulent m'ajouter : elmagnificotiti Alarme
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par elmagnificotiti le Jeu 24 Jan 2019 - 17:49

ATM Classique - Arcade

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Atm_so10

Abusé comment ca va vite , et comment la bille rebondi sur les entrées de Rampe , pour finir en avion

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par eljulo le Ven 25 Jan 2019 - 17:29

Je mets à jour mes scores pour le mois de Janvier :

Party Zone : 138 634 470
tournament : 41 269 400

Getaway : tournament 124 655 290

Junk Yard tournament : 20 246 190

M Madness tournament : 49 687 990

Fish tales tournament : 75 973 590

Je vois que Elmagnifico se prend au jeu ^^ Flip
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Message par elmagnificotiti le Ven 25 Jan 2019 - 18:44

Sans plus , getaway avec cette physique , est injouable , donc franchement pas fan du tout de cette physique

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par elmagnificotiti le Ven 25 Jan 2019 - 19:11

PARTY ZONE - CLASSIQUE ARCADE

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Party_11
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Sam 26 Jan 2019 - 12:13

Un petit classement pour vous motiver: Joueurs classés en fonction du nombre de 1ère place puis de 2ème etc...jusqu'à la 5ème place.  (je me suis limité aux cinq premières places, car la table la moins jouée JunkYard en mode tournoi n'a que 5 participants)

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Cl260110
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par eljulo le Sam 26 Jan 2019 - 12:24

Mais ça alors regardez qui pointe le bout de son nez !!
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Message par elmagnificotiti le Sam 26 Jan 2019 - 18:15

Oh putain j'arrive a décrocher 1 cinquième place moi :p

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Ven 1 Fév 2019 - 17:58

Amélioration de JunkYard en mode tournoi durant le mois de janvier :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Jnk_t10

Et mise à jour du 1er février 2019  (1er post édité)

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Dmd_pz10

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Willia14
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Willia13
Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Willia15Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Willia16

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Dmd_pz10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par elmagnificotiti le Ven 1 Fév 2019 - 19:59

ah merde degouter , je pensé avoir poster mon score d'hier soir Pardon

Party Zone - Classique ARCADE

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Party_12

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par eljulo le Ven 1 Fév 2019 - 20:32

Hmm pas mal le 183 m ! La bataille s annoncé serree !
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Message par elmagnificotiti le Ven 1 Fév 2019 - 21:04

oui , 8 em en global et 3em sur PS4 a 70 millions

J'ai compris comment reagi la bille sur cette table

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Ven 1 Fév 2019 - 21:38

elmagnifico69110 a écrit:ah merde degouter , je pensé avoir poster mon score d'hier soir Pardon

Une belle deuxième place, c'est dommage d'avoir oublié.

Je ne vais pas tout ré-éditer pour un score, mais en fonction du nombre de scores postés, je ferai peut-être une mise à jour à la mi-mois.

Pour patienter :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Pz_a10

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Dmd_mb12
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par elmagnificotiti le Ven 1 Fév 2019 - 22:11

Getaway - Classique ARCADE

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Gatawa10

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par elmagnificotiti le Ven 1 Fév 2019 - 22:37

Medieval Madness - Classique ARCADE

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Madnes10

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Ven 1 Fév 2019 - 22:48

6ème et 9ème elmagnifico

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Captur10

et j'améliore Party Zone en classique Arcade

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Pz_cla11
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par elmagnificotiti le Ven 1 Fév 2019 - 23:23

Fish Tales - Classique ARCADE

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Fish_t10

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par elmagnificotiti le Sam 2 Fév 2019 - 11:40

Getaway - Classique TOURNOIS

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Getawa10

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Sam 2 Fév 2019 - 22:01

Les 6 premiers de chaque table :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Premie10

Il faudrait un volontaire pour poster un score en mode tournoi sur Junkyard (ça prend 2 minutes  Very Happy ). Pour le moment, comme il n'y a que 5 scores, ça génère une erreur N/A.

Quand, il y aura au moins 6 scores pour chaque table et mode, je pourrai établir un classement selon l'ancien barème de la F1 de 1991-2002 (1er=10 pts; 2ème=6 pts; 3ème =4 pts; 4ème=3 pts; 5ème=2 pts et 6ème=1 pt). Quand il y aura au moins 8 scores par table, j'utiliserai le barème de 2003-2009 qui récompense les 8 premiers. Et si on atteint les 10 scores par table, je passerai au barème actuel qui récompense les 10 premiers.

Par défaut, les trigrammes sont les 3 premières lettres de votre pseudo, comme je l'ai mentionné dans mon autre message de la rubrique actualité vous pouvez en choisir un autre.

Si vous avez des idées ou suggestions concernant les tableaux, les classement etc, n'hésitez pas à le dire.

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par elmagnificotiti le Sam 2 Fév 2019 - 22:20

allez je me suis fait violence sur cette table RIDICULE

Junky - Classique TOURNOIS

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Junk_y10

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Sam 2 Fév 2019 - 22:27

elmagnifico69110 a écrit:allez je me suis fait violence sur cette table RIDICULE

Junky - Classique TOURNOIS

C'est sympa merci pour ton sacrifice Top!

Je vais pouvoir faire un premier classement.

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Clf110

et pour l'affichage des scores des tables, cette police me parait plus adéquate.

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Premie12
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par eljulo le Dim 3 Fév 2019 - 0:11

Excellent veuve! Allez junk yard c est pas une si mauvaise table que ça ! (même si elle m amusé moins qu au début) on a vu avec le guide de wims qu il y avait quand même pas mal de trucs à faire dessus.. Le mois de février s annonce..PINBALLESQUE :p
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Message par elmagnificotiti le Dim 3 Fév 2019 - 10:33

Party Zone - Classique TOURNOIS

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Party_13

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par GenieGP le Lun 4 Fév 2019 - 17:18

Ah c'est cool çà si on a le temps devant soi car justement je suis un peu moins présent sur les flippers en ce moment rouge.

Je pense donc je suis.
GenieGP
GenieGP
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par GrofZout le Mar 5 Fév 2019 - 1:46

Cooool, y'a de plus en plus de scores, bravo les gars!!! Et niquel Veuve pour les tableau en DmD, je confirme, ton dernier choix de police est top!

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par Veuve Pinsec le Mar 5 Fév 2019 - 2:24

Merci les gars pour vos retours !

Avec ce type de police et le fond noir, l'ajout de capture de dmd pourrait être un plus.

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Party10

J'aimerai pour chaque table mettre un petit dmd emblématique de la table juste au-dessus du nom.

Actuellement, je profite de mes parties sur PFX et TPA pour capturer des DMD, on ne sait jamais ça pourrait servir.

Quelques exemplaires de ma collec':

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Dmd_cc10Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Dmd_mb13Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Dmd_pz15

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Dmd_eb11Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Dmd_ms11Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Dmd_pz17

Dernière édition par Veuve Pinsec le Mar 5 Fév 2019 - 2:44, édité 1 fois
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par eljulo le Mar 5 Fév 2019 - 2:41

Grave avec le dmd ! Et vive la créature du lagoon !!
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Message par The Goldwheelchair le Mar 5 Fév 2019 - 2:46

Je me récapète, trés bonne intuition et initiative Veuve, Top!

Dieu aime les fous, pourquoi ? Il en met tellement au monde.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Veuve Pinsec le Mar 5 Fév 2019 - 3:00

En fait, j'aimerai arriver à un truc comme ça :

Williams Pinball : Les records du LUP's Club en mode Classique (arcade et tournoi) - Page 3 Testpz10

Mais avec pour chaque table son propre Dmd. (pour le mode tournoi c'est la même chose mais en vert).

Si vous avez déjà capturé des Dmd (c'est pas toujours évident en jeu, ça va vite) et que vous pensez avoir le Dmd emblématique de la table, n'hésitez pas à le poster.

En attendant d'avoir chaque Dmd, le capitaine Bizarre fera l'intérim.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par elmagnificotiti le Mar 5 Fév 2019 - 7:46

vu que je joue a distance avec a play sur mon ecran du MAC , et tout les outils top moumoute de capture d'ecran , je vais t'en faire veuve !!

Tu a une dimension precise pour tes DMD ?

Je les passerais a la moulinette sur un editeur de photos pour des dimenssion plus corecte

elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut