Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Avengers

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Avengers - Page 2 VOTE132%The Avengers - Page 2 VOTE3
32% • 15 / 47
• • • •
The Avengers - Page 2 VOTE132%The Avengers - Page 2 VOTE3
32% • 15 / 47
• • •
The Avengers - Page 2 VOTE126%The Avengers - Page 2 VOTE3
26% • 12 / 47
• •
The Avengers - Page 2 VOTE16%The Avengers - Page 2 VOTE3
6% • 3 / 47
The Avengers - Page 2 VOTE14%The Avengers - Page 2 VOTE3
4% • 2 / 47

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 18 Juin 2012 - 0:00

On peut maintenant voter !

Première impression : 4/5

C'est la moins évidente du pack. La bille part souvent en garage et les kickbacks ne sont pas évidents à activer.
Les billes Avengers déroutent un peu au début, chacune a sa particularité et active une mission propre à l'Avenger.
Des beaux effets, bien mis en scène, qui rappelleront le film pour ceux qui l'ont vu.
Un petit côté Pinbot / Wife of Pinbot avec un plateau ouvert, et un trou de missions à allumer par grades, qui change aussi selon l'Avenger sélectionné.
Avec de la maîtrise ça risque d'être une de mes tables préférées, j'ai juste fait une partie test qui n'a pas donné grand chose.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mar 19 Juin 2012 - 0:47

Tiens j'ai refait une partie ce soir à l'arrache, toujours sans lire les règles : j'ai pas tout capté mais j'ai bien kiffé (800 millions).

ASSEMBLE épelé je sais pas trop comment : ça m'a lancé un multiball avec les 6 billes, évidemment gros bordel, mais aussi gros points à la clé (800 millions sans trop rien faire).

Je confirme qu'avec le temps ça risque d'être une de mes préférées, je suis bien tenté de lui mettre 5.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Mar 19 Juin 2012 - 1:10

Cool; graphiquement c'est ma préférée (de ce que j'ai pu voir) alors si le reste suit...  10/10
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par mattjul15 Mer 20 Juin 2012 - 23:58

whaou,

c' est super chaud, j'ai trop de mal m'orienté , aux premiers coup de flip, voir falloir cravaché sec sur celle la!

bon jeux a tous.
mattjul15
mattjul15
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Jeu 21 Juin 2012 - 0:34

En fait elle est plus simple qu'il n'y parait à la première partie, heureusement.

Les kickbacks s'activent en prenant une rampe de droite, déjà faut commencer par ça. Ensuite les missions principales et zou, ASSEMBLE épelé, les millions à la clé.

J'ai du faire 3 parties, c'est qu'à la troisième que j'ai pigé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Mammouth Jeu 21 Juin 2012 - 8:30

Avengers... Ma première partie s'est soldée par un score inférieur à 2 millions... Les garages, les outlanes, j'ai cru devenir fou !
Mais depuis, ça va mieux. Faire les missions principales et les millions arrivent. Mais surtout, faire les missions avec le perso que la mission concerne, c'est encore mieux car ça la rend plus facile. Par exemple, dans la mission de Thor contre Loki, si vous avez la bille Thor, vous aurez 6 points de vie contre 3 avec les autres, ce qui double le temps disponibles pour réaliser la mission.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Didd31 Jeu 21 Juin 2012 - 12:59

wims a écrit:
Les kickbacks s'activent en prenant une rampe de droite

J'ai du mal a les activer c'est long, en plus ça part souvent par les caves latérales et se reperd tres vite. Par une rampe de droite : tu veux bien dire que c'est celle qu'il faut prendre pour retomber au couloir latéral droit et activer petit a petit les lettres trick arrow des kickbacks ? y'a pas d'autre soluce ?

Je prend aussi la bille qui facilite l'obtention des kickbacks ( Hawkeye) mais je vois pas trop en quoi cela facilite l'histoire.

je perd des tonnes de billes par ces foutus couloirs latéraux :/ surement que je prend trop souvent des trajectoires qui y mènent.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Jeu 21 Juin 2012 - 13:59

En prenant la rampe de gauche, parfois la bille part en balle lost...  gato
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Jeu 21 Juin 2012 - 14:04

Oui, il y a une rampe droite qui allume un couloir latéral droit, c'est bien celle là qu'il faut prendre à répétition jusqu'à activer les deux kickbacks, histoire de bien démarrer.

Il y a l'autre solution, celle de prendre le parcours gauche qui lui te mène sur le premier couloir gauche... plus risqué car la bille doit prendre de la vitesse, sinon elle ne passe pas le second couloir et c'est le ball lost.

Pour Hawkeyes je t'avouerais que j'ai pas trop compris non plus : il allume deux lettres au lieu d'une, mais si tu allumes toutes les lettres avec lui, tu n'activeras qu'un seul kickback. A mon avis c'est un bug, car c'est pas logique du tout.

Le fait est que si tu commences avec lui, je te conseille d'allumer toutes les lettres en laissant une colone complètement éteinte (en passant par la rampe à droite). Ensuite changer de bille en lockant, ou en visant le trou allumé à droite. Avec la nouvelle bille, tu n'auras plus qu'à passer deux fois dans le couloir qui reste pour avoir tes deux kickbacks.

Pareil que toi Mamouth, mes premières parties ont été pourries. Il faut un temps d'adaptation, comme sur toutes les tables de ce pack j'ai l'impression. Mais ça va venir. J'ai épelé ASSEMBLE sans trop me fixer d'objectifs, j'ai maté les règles vite fait, j'avais plus qu'une lettre à épeler (Thor vs Hulk)... et zou c'était parti pour les millions, résultat 800 millions sans se fouler.

Déjà le gros conseil que je peux donner, c'est donc d'activer les kickbacks en début de bille car effectivement, ça tombe souvent en garage.

Ensuite il y a un truc mystérieux... mais ce n'est peut-être qu'une impression. Jouez un max avec Captain America. Pourquoi ? Et bien parce la bille me semble plus "simple"... je m'explique : à chaque fois qu'elle est tombée dans un garage, j'ai tenté des death save... Trois death saves, et ils sont tous passés ! (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu le succès). Peut-être je me fais des films, mais ça me paraît quand même bizarre. Essayez et dites moi si ça passe toujours aussi, parce que là...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Didd31 Jeu 21 Juin 2012 - 14:28

merci Wims, si ça se trouve ce n'est pas un beug et c'est bien ton plan qui est ce qu'il faut faire. On avance les protections avec Hawkeyes mais on change de bille pour finaliser, ça expliquerait pourquoi c'est si risqué par la gauche : pour nous amener a faire comme cela.
D'un autre coté :
- ça serait trop facile si on avait les 2 kickbacks d'un coup par la Hawkeyes
- et trop facile aussi, si la gauche n'etait pas dangereuse, autant faire sa protection avec une bille quelconque, Hawkeyes deviendrait inutile.


C'est tres particulier d'avoir des billes differentes pour faire des choses differentes, il a fort a parier que Zen se soit pris le choux pour nous obliger a en changer souvent et a choisir les bonnes en fonction du contexte. En tout cas c'est une tres bonne idée ce truc.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Mammouth Jeu 21 Juin 2012 - 16:12

Déjà, tu es pratiquement obligé de changer pour faire les missions dans les meilleures conditions. La mission de Thor est très ric-rac au niveau du temps si tu la fais avec une autre bille que Thor, tandis qu'avec lui, c'est tranquille pépère.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 25 Juin 2012 - 13:08

Je pense m'attaquer au guide cette semaine.

Le truc avec cette table, c'est de piger tout, absolument tout, pour ensuite mettre en place une bonne stratégie.

En tout cas si j'ai bien analysé le truc, je pense pouvoir péter dans les 5 milliards, voire plus.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Mammouth Lun 25 Juin 2012 - 13:37

Hésite pas à me MP si tu as des questions auxquels tu n'arrives pas à trouver la réponse. Je ne garantie pas l'avoir, mais au cas où...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 25 Juin 2012 - 13:41

Sympa, merci Mammouth !
Si tu te sens de l'écrire ou qu'on le fasse à deux hein... Comme ça moi je me mettrais sur le guide de Fear
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Lun 25 Juin 2012 - 16:14

Putain je viens de comprendre le flip'  Pirate

J'ai lu à quoi correspondaient les lettres... ça aide  Very Happy

Adieu à mes 450 millions  :p
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Mar 26 Juin 2012 - 0:39

2ème mondial

J'en profite pour me palucher un peu avant de me faire doubler à foison (même si j'en ai encore un peu sous le pied  Diable )
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mar 26 Juin 2012 - 0:56

Bien joué!

(profites, profites... Very Happy )

T'as même failli ne pas profiter longtemps, je viens de paumer ma troisième sur un tilt (la lose ce manque d'avertissement !) Enfin 4ème, quand même.

Au prochain start, ça va chier des avengers !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Mar 26 Juin 2012 - 1:20

Merci. J'ai bien joué 3 de mes 6 billes donc je peux mieux faire (bon, d'un autre côté c'était la première fois que j'avais plus d'une extra dans une partie sur cette table donc bon...  Very Happy ).

Et ouais, j'ai fait une toff' pour la postérité; mais j'ai failli garder ma deuxième place encore moins longtemps que je ne pensais  :p  
GG aussi pour ton score!

Cette table est pas loin du 5/5... juste les kickbacks... et la perte à gauche alors que... sinon i love it!
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mar 26 Juin 2012 - 2:08

Oooops, I did it again !



Bon bah 'fectivement j'espère que t'as bien profité de ton heure et demie de gloire ! LOL! (... et désolé)

Par contre j'ai bien merdé ma troisième bille :/

Ok donc je confirme je m'attaque au guide et je le finis dans la semaine.


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 22:21, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Mar 26 Juin 2012 - 2:24

Je suis encore troisième; ça me va bien ;). Mais je ne compte pas m'arrêter là non plus ^^
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Mar 26 Juin 2012 - 23:49

Dis voir Wims... ça te dérange pas si tu paumes ton record?  siffle  ;)


Dernière édition par The Worm le Mer 27 Juin 2012 - 1:22, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Mer 27 Juin 2012 - 0:17

Quand j'ai écrit le message du dessus j'étais à 50 millions de ton record avec encore 2 billes en plus de celle en vie... confiant... avant d'en perdre deux coup sur coup... là j'ai sué... j'ai quand même réussit à te reprendre un peu d'avance; en espérant que ça dure plus d'une heure 30 cette fois  Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mer 27 Juin 2012 - 0:51

The Worm a écrit:en espérant que ça dure plus d'une heure 30 cette fois  Very Happy

Pas de crainte, là je viens de rentrer chez moi, claqué, dodo... Je te laisse jusqu'à quand ? Very Happy

C'est un très bon score, ça se voit que c'est ta table préférée. Je sens qu'on va se tirer la bourre pendant un moment tous les deux dessus.


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 22:22, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Mer 27 Juin 2012 - 1:22

Yes, je vais pouvoir m'endormir heureux! ^^   Pom-pom

Allez dodo aussi, sinon dur dur demain :P.

ps: Au fait, il est à combien le record de la table sur PS3 ?
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Mer 27 Juin 2012 - 14:29

J'ai viré mon 4 pour un 5 sur cette table!
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Jeu 28 Juin 2012 - 17:03

Nouvelle technique sur cette table; objectifs revus à la hausse; mais ce sera pour après les vacances ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Dobble Jeu 28 Juin 2012 - 17:31

Bon sort la vite ta nouvelle technique car les choses ont bougées sur ps3!

Alors que je vous rapportais hier le meilleur score sur ps3 (3 milliards et des), jltcc nous a sorti un 7,651,604,586!!!!
Vite wims! Sort le nous ce putain de guide ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Jeu 28 Juin 2012 - 18:14

Je vise les 12 milliards (j'ai dit que je visais, hein... après faut les faire :P).

Et vous inquiétez pas, Wims vous sort le guide bientôt ;)

En attendant:

• Prenez Scarlett et visez sa rampe (celle de gauche) jusqu'à monter votre jackpot à 5 millions. Au passage vous devriez à ce stade avoir réussit à obtenir les deux kickbacks. Retourner dans la rampe de Scarlette si besoin (si ce n'est pas sa mission qui est sélectionnée), lancez et faites la mission. A la fin de la mission je bloque la bille sur le mini plateau.

• Je profite ensuite d'avoir mes deux kickbacks pour prendre Capitain America et faire le combo de 9 rampes et choper l'extra. j'envoie ensuite MR USA dans le trou central (où le rejoindra Iron-man plus tard).

• Nouveau choix de bille. Là j'opte pour Thor, je fais sa mission... 20 millions à chaque coups.... 20 millions en bonus de missions... et hop, changement de bille.

Hulk. Deux missions avec lui. On fait le combat contre Thor car on a sûrement déjà allumé Thor au tout début de la partie en montant le jackpot au max. Il ne reste plus qu'à allumer les lettres Hulk via son passage: l'orbite droite. Le combat s'enclenche: 20 millions à chaque coup (3 passages possibles: Rampe Scarlette, Captain ou orbite Hulk). Je prends mon temps afin de faire durer un peu le combat. 20 millions à chaque coup tant qu'on a pas remplie la jauge qui se vide au fur et à mesure quand on ne passe pas dans un des 3 passages cités. Blablabla.... gagné... 20 millions... Si ce n'est pas l'icone d'Hulk qui est au niveau du trou central: retourner dans l'orbite d'Hulk. Puis lancez la mission "Double"... on connait la chanson: 20 millions... etc

Les deux dernières missions qui arrivent sont à faire en dernier car ça pète les kickbacks alors autant le faire quand on en a plus besoin :P).
• Changement de bille: On prend Iron man et on l'envoie rejoindre le captain pour l'avant dernière mission du voyage.

• On échange une dernière fois de bille pour prendre Hawk et l'envoyer rejoindre Scarlette dans le vaisseau en bloquant la deuxième bille... à la fin de cette dernière mission un multi s'enclenche avec tous nos super-héros. 5 millions par jackpot (rampe ou orbite) et 20 millions à chaque passage du bon héros dans sa rampe ou orbite. Un bon multi donne environ un milliard.

Voilà pour la faire très courte car j'ai très peu de temps. Je garde les gosses là donc j'espère que ça restera compréhensible (désolé pour les fautes d'ortho également; pas le temps de me relire non plus ça commence à brailler). J'espère que ça pourra vous aider pour débuter.  Le truc étant d'avoir son jackpot à fond dès le début pour péter les points ainsi que l'extra du Capitain histoire d'être sûr de rester en bille 1 à la première ball lost (sinon Restart).


Dernière édition par The Worm le Ven 29 Juin 2012 - 10:04, édité 3 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Jeu 28 Juin 2012 - 18:57

T'inquiète Bobby-Dobble, avec ce que je te prépare, le mec aux 7 milliards, tu vas bientôt le carotter!

La stratégie de wormy est bien detaillée, d'ailleurs faudrait que je pense à mettre cette section en privée (jusqu'alors elle reste visible pour les inscrits qui ne se sont pas prononcés).

Tu peux déjà commencer à t'y mettre, même si évidemment le guide sera plus complet, à étudier toutes les possibilités du bordel. Mais l'essentiel est bien là.

Ce soir ou demain, donc... Le joli guide des Avengers arrivera ;) J'attends de le terminer pour y jouer vraiment et décrocher la first place (pas pu y jouer de la semaine, enfin si, mais juste des parties tests pour étudier les nombreuses possibilités du plateau).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Worm Jeu 28 Juin 2012 - 20:22

Idem, cette semaine j'ai appris en jouant... mais là c'est la carotte pour moi car je vais pas pouvoir profiter de ces acquis car je serai sur la plage... (ouin, pauvre de moi :P).

Bon game à vous et j'espère que vous kifferez la table en la découvrant Smile
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 29 Juin 2012 - 0:44



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 22:25, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires