Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Fear Itself

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Fear Itself - Page 3 VOTE149%Fear Itself - Page 3 VOTE3
49% • 20 / 41
• • • •
Fear Itself - Page 3 VOTE141%Fear Itself - Page 3 VOTE3
41% • 17 / 41
• • •
Fear Itself - Page 3 VOTE110%Fear Itself - Page 3 VOTE3
10% • 4 / 41
• •
Fear Itself - Page 3 VOTE10%Fear Itself - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 41
Fear Itself - Page 3 VOTE10%Fear Itself - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 41

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Mer 27 Juin 2012 - 11:00

Merki les gars rouge Pour le moment c'est la seule table du pack que je joue et encore quand j'ai le temps entre 2 parties de Gears.
Les parties sont pas aussi longues que sur d'autres tables, c'est aux alentours d'une heure et demie, 2 heures. Je suis à 4 ou 5 parties complètes, ça laisse une bonne marge de progression. Déjà va falloir tater du mode sorcier.

La bille neutre est bien plus légère et oui elle n'est pas attirée par le magnasave.
Les billes du multi avenger sont également légère mais elles sont magnétisables.
Et ensuite il y a la bille en pierre, bien plus lourde.

Si le chrono de la bille neutre se finit c'est pas grave, tu peux y aller après le chrono.

Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Dobble Mer 27 Juin 2012 - 12:38

Ça y est, je viens de m'y mettre et cette table est excellente! Ça part dans tous les sens (bonne chance wims pour le guide!), les modes de jeux sont variés et originaux, mode sorcier pas évident à débloquer (sans parler des extras et du multiplicateur).

Bille quasi permanente avec le magna save (cumulable qui plus est). En plus, pas facile de scorer sur cette table (bien vu pour ton 800 millions), bref il faudra du temps avant d'avoir fait le tour.

Seuls ombres au tableau: les bruitages assez exaspérant sans parler du bouffon qui sert de launcher.

En tout cas, c'est clair, j'y retourne dès ce soir Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mer 27 Juin 2012 - 13:34

Dobble a écrit:Bille quasi permanente avec le magna save.

On doit pas jouer à la même table Caché

Dobble a écrit:Seuls ombres au tableau: les bruitages assez exaspérant sans parler du bouffon qui sert de launcher.

Ah, damnation ! Je trouve les bruitages vraiment trippants au contraire !! Ils mettent la pression et la zik est terriiiiiible !

"Si ma tante en avait, elle s'appellerait mon oncle" : le bouffon c'est Skirn, la fille de Red Skull.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Dobble Mer 27 Juin 2012 - 19:11

Bon c'est vrai que le permanent est un peu excessif mais ce magna save m'a sauvé des billes d'entre deux flips. Je suis sur qu'il y a moyen de bien s'en sortir avec des réflexes de dingues.

Sinon pour info, le meilleur score sur ps3 est de 1,716,204,305.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mer 27 Juin 2012 - 21:39

C'est au dessus de chez nous....




















... pour une fois ! Gogol
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par The Worm Mer 27 Juin 2012 - 21:51

J'avais demandé pour Avengers mais j'ai po eu de réponse :(
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Dobble Mer 27 Juin 2012 - 23:34

The Worm a écrit:J'avais demandé pour Avengers mais j'ai po eu de réponse :(

Sorry me suis pas encore mis sur avengers donc pas encore été sur le topic ;)

And the winner is... predator2030 avec un score de 3,442,815,125.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par The Worm Mer 27 Juin 2012 - 23:38

'tain, j'aurais été premier pour 14 millions  Very Happy

Merci pour l'info Dobble Up
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Jeu 28 Juin 2012 - 0:11

c' est mon flipper préféré et à la fois celui qui m' emmerde le plus, je n' arrive pas à tenir...les billes partent régulièrement sur les cotés, c' est vraiment très stressant, par contre comme un autre membre, je m' interesse plus qu' à cette table et infinity, les autres me gonflent en particulier avengers, que me plait vraiment pas, de faire que des rampes, me gonfle rapidement...mais cela veut bien dire, que zen, doit se renouveler dans les styles de flippers, car on s' en lasse de plus en plus rapidement, je leur ai demandé, d' arrêter les licences styles marvel, et de revenir sur des fondamentaux comme eldorado, epic quest, sorcerer...ect
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Jeu 28 Juin 2012 - 1:26

Ben pour le moment je joue qu'à cette table car je joue peu à pinballfx. Avenger j'ai une partie et pour moi la structure du plateau similaire à Iron Man m'a rebuté direct.

Sinon Wims je t'envoie un mp avec ce que j'ai récolté concernant tous les gardiens.
Pas encore de mode sorcier, c'est la prochaine, mais j'ai peur que pour le scoring, ce ne soit pas le plus intéressant car y a des gardiens conton à battre et contre qui on peut perdre facilement la bille.

Crazypinball, le secret, magnasave et deathsave. Le deathsave est vraiment facile sur cette table, j'en cale même pendant les multiball.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Jeu 28 Juin 2012 - 10:36

Hé beh, Oto, c'est pas un MP qui tu m'as envoyé, c'est le guide complet des missions principales Smile Super !

Vu le taf (je sais ce que ça représente), j'aimerais qu'on rédige le guide ensemble et que ça soit toi qui le postes. Par contre là je suis sur le guide des Avengers, qui devrait être bouclé d'ici vendredi soir, je pense... donc celui de Fear attendra la semaine prochaine.

En tout cas un grand merci à toi ! Up
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par The Worm Jeu 28 Juin 2012 - 11:02

J'aurais bien aimé faire celui de The Avengers mais ça tombait mal pour moi; pas la bonne période. Tant pis.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Jeu 28 Juin 2012 - 19:17

wims a écrit:Hé beh, Oto, c'est pas un MP qui tu m'as envoyé, c'est le guide complet des missions principales Smile Super !

Vu le taf (je sais ce que ça représente), j'aimerais qu'on rédige le guide ensemble et que ça soit toi qui le postes. Par contre là je suis sur le guide des Avengers, qui devrait être bouclé d'ici vendredi soir, je pense... donc celui de Fear attendra la semaine prochaine.

En tout cas un grand merci à toi ! Up


Euuuh Monsieur Quatre Berry, tu veux pas faire l' inverse ? Fear demain, surtout que tu as un scribe Oto, qui est efficace !!!

Bon, je lirai toute de même ton guide, qui me fera peut être changer d' avis concernant Avengers, c' est moi qui lui a filé qu' une étoile !! Very Happy Je faisais pareil avec Ms splosion...et lors de notre concours, je m' y suis mis, et finalement il m' a pas déplu autant que ça !!!, et puis je ne voudrais pas faire mentir, le vieil adage, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis !! quoi que LOL je connais le personnage
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Jeu 28 Juin 2012 - 19:37

Oulo, tu sais, un guide... ça ne me prend pas une journée, mais plutôt une semaine, un peu tous les soirs, pour être complet. Bah oui c'est du taf !

Me reste plus grand chose à compléter sur Avengers, il devrait sortir ce soir ou demain.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Jeu 28 Juin 2012 - 20:25

Je suis conscient que c'est un long travail, et que de plus c' est fait, dans tes moments de libre, encore merci à toi, pour tous ces guides, qui nous aident bien !! 10/10
Je te chahutais, et je prêchais aussi pour ma paroisse, car je trouve ce flip, pour l' instant dur !!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Ven 29 Juin 2012 - 23:59

Ce soir le syndrome de fear a encore frappé, j' étais entrain de battre mon score, il me restait 3 billes...lorsque j' ai voulu en sauvé une, en appuyant sur le "y", j' ai rippé à droite, et la sanction est tombé direct, vous avez utilisé le ralenti, le score, ne sera pas marqué, j" en ai perdu direct ma bille, et ensuite plus envie de jouer.... Grrr il me gonfle...ce flip, mais je sens, qu' on peut taper un score intéressant, il est technique, à la fois casse gueule...

Oto, en attendant que notre Messie nous ponde un super guide, tu peux peut etre, indiquer, ta strategie, pour ce flipp, tu fais quoi en premier ?
Moi je m' acharne souvent sur le gain aléatoire à droite, pour l' extra-bille, ou les billes sauvées, mais il faut être patient...et je pense que les missions devraient être ma priorité....mettez vos astuces...cela peut servir à tous le monde
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Sam 30 Juin 2012 - 8:19

Vous avez pas l'option pour désactiver le ralenti dans votre menu??

Oto ne m'a envoyé que les missions principales. Pour sa stratégie apparemment il utilise le multiball chaos.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Sam 30 Juin 2012 - 9:40

Ahhh j' ignorai que l' on pouvait le desactiver...merci du tuyau Non
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Sam 30 Juin 2012 - 18:47

Moi, je suis sur une etude avec le multiplicateur x? combine avec le chaos du raft, mais cette table est pas evidente, et il reste encore quelques mysteres ! mmm
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Temerror Sys Sam 30 Juin 2012 - 22:44

welcome bonjour aux nouveaux membres ! welcome
Je revient du paki avec une bonne bouteille et pourquoi ca ????? slurp
je fête ma 1 er 1er place sur fear ( dans mon cas , ca n'arrive pas très souvent ) alors yeah

abuser du trou récompense ( multiplicateur maintenu est pour moi le plus important est super important ,je suis monter a 130 )
astuce : envoyé la dedans (ca vous étonnes hein )
quand elle ressort ,flip abaissés ,laisse la rebondir sur droit , gauche , droite , gauche et après le 2ém rebond ,retaper la dans trou

ps : 114 membres , l'inscription porte ses fruit ,et heureusement qu'il y a de nouveau bavards ( pas comme moi , qui montre signe de vie tous les euhhhh mois …...... année ….....)
je lis presque tous mais des que je veut répondre , ( il y a comme un bille de flip dans ma tète ) et je perd le fil
re-ps ca fait 20 min que je suis sur le texte Paf! ,
je vai faire un gros effort ;)
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Dim 1 Juil 2012 - 1:58

Bien joué!
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Dim 1 Juil 2012 - 9:14

Ben pour le moment j'avais fait mon score en spammant le multi chaos.
Les missions je m'y mettais pas trop car beaucoup sont casse-gueule.
Je suis entrain d'essayer d'activer le mode sorcier pour voir le score.

Le multiplicateur n'ayant pas dépassé les x30 et ayant obtenu aux alentours de 40 millions de bonus j'ai pas cherché plus loin.

Faut savoir que j'ai pas beaucoup de partie dessus, en ce moment je spamme le multi de Gears of War.


C'est quoi cette histoire de ralenti avec y?

Sinon comme dis crazy, je fais la bille neutre puis spamme trou récompense (pendant la bille neutre save très long). J'essaye de chopper l'extraball.
Je vais tester cette histoire de multiplicateur de bonus une fois que j'aurai fait ce mode sorcier.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Dim 1 Juil 2012 - 9:22

Bienvenue Temerror, merci et bravo pour ton score (jamais j'aurais cru dire ça une phrase).

Oto pour le ralenti tu peux cocher l'option dans le menu (off par défaut) mais si tu l'utilises ton score n'est pas compté.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Dim 1 Juil 2012 - 9:46

Moi il y était d' office, et je viens de le désactiver, pour éviter pareil mésaventure, tu dépasses, ton high score, et il te reste 3 billes, cela sent bon...et hop, tu rippes sur deux touches, dont le "y", ou la sanction tombe direct, pas d' enregistrement de score !!! KO
j' ai du prendre sur moi, pour ne pas faire de lancer de plasma par la fenetre, avec en prime, manette...

A Temerror, j' ai relu ton texte à deux fois, quand tu as dis, bonjour aux nouveaux membres, tiens pour un petit nouveau, il fait dans l' originalité, et ensuite j' ai compris quand réalité tu étais un vieux de la vieille....je parle de l' ancienneté du forum of course !!

Oto, dis nous quand tu as atteint le mode sorcier, et réussi, car je suis curieux de savoir combien il file.....si ça se trouve, il va te filer un modeste 10 millions... Very Happy, bon le minimum syndical, c' est 50 millions, autrement tu envois...un Monsieur Zen Pinball, une lettre de réclamation, et avant de l' envoyer, tu nous laisses un peu de place, pour que je lui dise, ce que je pense, de flipp qui me fait ch`ù$^àççç censuré Very Happy

crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Temerror Sys Dim 1 Juil 2012 - 12:18

Salut crazy détective,tu m'a démasqué Caché Caché Caché
Pour le mode sorcier ,tu a plus de 50 million ( il y a plusieurs étapes , je sais plus combien mmm , 2 je crois ,j’étais trop Excité de l'enclencher que je n'ai rien lu du BDM ,j'ai taper les billes la ou ca clignotais ( les rampes a 2 et 4 millions ) je présume que la 1er est pour monter le jackpot ,la deuxième pour s'en mettre plein les poches....... A CONFIRMER


allez hop , un aspro+motilium ( ca c'est le 2 ème effet pas KISSCOOL Vomito du tout , de la bouteille ) et cette fois je prend la peine de lire
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Dim 1 Juil 2012 - 13:53

Bon, mon etude est termine, et je confirme que le multiplicateur et le chaos du raft, c'est mortel !!! Very Happy

J'ai fais 3,6 milliards, en ayant pas cherche a scorer (du moins au debut) !

Les dizaines de milliards vont tomber !!! Oui
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Temerror Sys Dim 1 Juil 2012 - 13:55

Grrrrrrr
Bien jouer FAFA
ce fut de courte durée mais intense Very Happy
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Dim 1 Juil 2012 - 14:03

Merci, mais tu vas voir que bientot, des scores de ouf vont tomber ! (hein wims ! ;) )
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Dim 1 Juil 2012 - 15:00

Well done!! Mortel comme tu dis!!

Sinon je "découvre" la table et j'ai pas mal de questions...

Comment faire des tirs de boucles pour le chaos du raft?
On parle bien de la porte pivotante à gauche? Le truc c'est qu'elle est pas souvent ouverte...
Multiplicateur bonus : c'est quoi le truc? Mission Angrir perdue à répétition?
Sinon le trou ne m'a encore jamais donné le multi maintenu... Ça arrive une fois sur 100 ou quoi?

Hey sinon je me rends compte que dans la team, on a presque tous les meilleurs joueurs du monde!!

Temerror petit cachotier je te croyais nouveau, alors que t'es dans ma friendlist. Par contre je me souviens plus de ton ancien pseudo...

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Temerror Sys Dim 1 Juil 2012 - 16:14

CHW CHRIS aka MSX

non le chaos est active comme suis passe par la rampe avec te marteau tourniquet et ensuite envoie le bille dans l'une des rampe extérieur indique puis l'autre ,sinon recommence et après quelque passage le chaos rift s'enclenche
pour le tourniquet de gauche , tu peu le changer de position en tirant la bille dessus

et ca arrive une fois sur 1000 Père Fouras

noooooooo........ ( j'ti proumet ) ca arrive !

Pour angrir , je vais voire car moi et les noms .......
A plus
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Temerror Sys Dim 1 Juil 2012 - 16:30

Me revoilà , pour angrir , touche 100 x les bumpers , tu peut aussi monter la puissance de la bille en l'envoyant avec force dans la rampe au dessus du mot super jackpot
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires