Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Fear Itself

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Fear Itself - Page 4 VOTE149%Fear Itself - Page 4 VOTE3
49% • 20 / 41
• • • •
Fear Itself - Page 4 VOTE141%Fear Itself - Page 4 VOTE3
41% • 17 / 41
• • •
Fear Itself - Page 4 VOTE110%Fear Itself - Page 4 VOTE3
10% • 4 / 41
• •
Fear Itself - Page 4 VOTE10%Fear Itself - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 41
Fear Itself - Page 4 VOTE10%Fear Itself - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 41

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Temerror Sys Dim 1 Juil 2012 - 16:30

Me revoilà , pour angrir , touche 100 x les bumpers , tu peut aussi monter la puissance de la bille en l'envoyant avec force dans la rampe au dessus du mot super jackpot

Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Dim 1 Juil 2012 - 17:28

Bon je viens de faire une partie et j'ai pigé pas mal de trucs d'un coup, 900 millions à la première bille, multi monté vers x120, et j'étais moins motivé quand j'ai paumé le maintien multi à la bille 2... Résultat 1,3 milliard mais l'essentiel est là : je viens de piger et ça va chier Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Mammouth Dim 1 Juil 2012 - 18:01

Temerror Sys a écrit:Me revoilà , pour angrir , touche 100 x les bumpers , tu peut aussi monter la puissance de la bille en l'envoyant avec force dans la rampe au dessus du mot super jackpot
Je pointe une précision : tu montes la puissance de la bille en allant dans chacune des 2 rampes. Je suis monté jusqu'à 6x mais je ne sais pas si on peut aller plus haut. Mais la puissance n'est pas trés utile non plus puisque chaque touche du bumper comptera autant de fois que le multiplicateur... Alors monter un 6x et toucher 2 bumpers ensuite, c'est pas terrible... Surtout que le timer de la mission est arrêté pendant les bumpers, mais pas quand tu montes la puissance. Donc, attention au time out.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Dim 1 Juil 2012 - 18:36

Merci, je sais bien comment marche la mission Angrir. Ce que je voulais savoir c'était plus pour le multiplicateur bonus, et Angrir n'est pas mal pour ça car les orbites sont fermées. Mais de toute façon, les orbites sont aussi fermées pendant le chaos du raft.

Sinon Chris tu dois confondre de chaos. Celui du raft s'enclenche simplement en passant par les orbites, tous les 10 tirs. A spammer pour arriver très facilement au milliard.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par larmesdesang Dim 1 Juil 2012 - 19:04

qd j attend que c'est très facile d arriver au milliard Oh! j ai du mal a croire qu on parle du même jeux Flip LOL
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Dim 1 Juil 2012 - 20:16

Tu vas mieux comprendre avec des chiffres, j'ai monte le multiplicateur a x181 (avant de perde sans le bonus maintenu :/ ),
mon raft etait a 3 millions( en le jouant en boucle, on peut faire bien plus !), ce qui donne 3x181= 543 millions.
Bref, en se focalisant plus sur le raft, on peut obtenir des milliards en bonus fin de bille !

Voila, je pense qu'avec un peu d'entrainement, les dizaines de milliards nous tendent les bras ! Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Taz 368 Lun 2 Juil 2012 - 0:20

ok pour le multiplicateur mais tu rentre combien de fois dans le trou a droite?
Car moi perso le x5 ces rare donc je monte mon multiplicateur en allumant les 3 lampes au dessus des bumper ce qui active les rampes droite et gauche et a chaque passage j'augmente mon multiplicateur de +1 ce qui fait que je suis arriver au max a x21 et un score de 350millions avec 5 boss battu et 3 extraballs
je vais essayer de faire avec le trou mais avec la chance que j'ai sa vas me prendre des jours
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Lun 2 Juil 2012 - 0:28

Taz, le trou droit donne surtout le maintien du multiplicateur d'une bille à l'autre. Faut insister mais on va dire au bout de 20 fois t'as soit une extraball, soit le maintien.

Pour bien monter le multiplicateur, faut taper la mission Angrir, où les orbites sont fermées pendant 90 secondes. En évitant de faire des rampes, sinon ça va plus vite (ce qui nous intéresse c'est pas de gagner la mission, c'est de monter le multiplicateur).

Ensuite donc le chaos du raft à répétition, en essayant surtout de garder le maintien du multiplicateur.

Question : est-ce que quelqu'un a déjà gagné plus de 2 extraballs sur la même bille ? J'ai l'impression que ça bloque à ce niveau là, il y aurait comme un palier : 5 extraballs par partie / 2 extras par bille.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Lun 2 Juil 2012 - 11:33

Super Et bé bien déçu par Zen du coup.
Bon moi je vais quand même essayer le mode sorcier, mais une nouvelle table où il faut spammer 2 couloirs en permanence et où tu fais plus de points avec le bonus de fin de bille quand jouant les différents modes, c'est franchement de la merde.

Pour moi le non fun au plus haut point, c'est comme leveller dans les jrpg chiant à mourir.
Heureusement je joue pas pour le classement, une fois le mode sorcier fait je testerai The infinity.

Le classement ne veut plus rien dire à part que les 1ers sont seulement les gens qui ont le plus de temps à passer à faire la même chose pendant des heures. Attention je dis pas que les 1ers sont nuls mais sur pas mal de table le score ne représente pas grand chose du skill du joueur.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Lun 2 Juil 2012 - 12:52

Otomabes a écrit:Super Et bé bien déçu par Zen du coup.
Bon moi je vais quand même essayer le mode sorcier, mais une nouvelle table où il faut spammer 2 couloirs en permanence et où tu fais plus de points avec le bonus de fin de bille quand jouant les différents modes, c'est franchement de la merde.

Pour moi le non fun au plus haut point, c'est comme leveller dans les jrpg chiant à mourir.
Heureusement je joue pas pour le classement, une fois le mode sorcier fait je testerai The infinity.

Le classement ne veut plus rien dire à part que les 1ers sont seulement les gens qui ont le plus de temps à passer à faire la même chose pendant des heures. Attention je dis pas que les 1ers sont nuls mais sur pas mal de table le score ne représente pas grand chose du skill du joueur.

Bien d'accord avec toi !

Au début je pensais qu'avec ce pack, Zen avait compris leurs erreurs passées de gameplay, genre Paranormal où 80% des bonnes idées ne servent à rien.

Bref Fear est dans la lignée de Ghost Rider (même designer), un flip à orbites où le mode sorcier, bah on s'en fout ! Suffit d'une mission à la con et boum, le score tombe. Dommage car la table réservait plein de challenges sympas... Déçu tout comme toi, je lui avais mis 5 je redescend à 4, parce que quand même, faut avouer que l'ambiance est au top. A propos c'est la seule table de Zen qui est PEGI 12, avec avertissement "Comics Violence".

Essaye Infinity Gauntlet, là pour le coup tout sert à quelque chose, rien n'est laissé au hasard.

Sinon The Avengers, même je sais que la table ne te parle pas : crois moi, elle est franchement bien ! Une fois que t'as trouvé une stratégie, c'est un vrai bonheur d'enchaîner les modes sorciers. D'ailleurs je pense que le prochain tournoi se passera sur cette table. Là encore, le multiplicateur peut monter au delà de x10, mais comme les bonus fin de balle ne sont calculés qu'en fonction du nombre de missions enclenchées et réussies, ça change la donne ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Otomabes Lun 2 Juil 2012 - 13:40

Du coup c'est bien con, il suffisait qu'il bloque le multiplicateur à x10 et plus de souci, la table devient équilibrée.

En plus dans les règles il parle d'une extraball une fois le max atteint, si c'est à x200 ça pas grand intérêt.
C'est du gâchis parce qu'en dehors de ça j'aime beaucoup cette table.
Plusieurs multi bien différents à jouer, des physique de bille qui change, ça me rappelle la bille porcelaine qu'il y avait dans Twilligth Zone, mon flip préféré Coeurs

Je vais quand même insister pour voir ce qu'ils ont fait en mode sorcier. Mais tant pis pour la 1ère place j'irai pas me faire chier à aller la chercher.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Taz 368 Lun 2 Juil 2012 - 14:08

Totalement d'accord avec vous perso je lui donne 4/5 car l'intérêt des missions est nul par rapport au multiplicateur qui rend la table merdique je vais donc me concentrer sur les boss pour arrivé au mode sorcier
Quelle dommage de voir ce plateau devenue sans reel objectif à cause d'un multiplicateur trop élevé
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Lun 2 Juil 2012 - 14:13

Bah le multi à x250 (si c'est pareil que sur ghost), ça pourrait être une idée pas mal à condition de ne pas mettre n'importe quoi dedans. Là il se trouve que t'as un mode spécial où tu peux augmenter ton bonus fin de balle de façon infinie... erf ;(

Bon après, le plus dur ça reste quand même d'en obtenir le maintien d'une bille à l'autre.

Pareil que toi j'essayerais d'arriver au mode sorcier.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Lun 2 Juil 2012 - 15:00

Heureusement, ils ont pas mis 18 billes jouables comme sur ghost ! Avé

Par contre, pour les extras, j'ai eu aussi 2 sur une bille, je pense (vu mes differentes parties) qu'on peut avoir au max 4 extras par le trou et que pour choper la 5eme, il faut soit reussir 4 missions, soit avoir le multiplicateur a fond.

Tiens au fait, quelqu'un a compris l'histoire avec l'augmentation des marteaux ? Je suis pas tres fan du tourniquet, alors j'ai pas insiste !
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Lun 2 Juil 2012 - 15:12

Non, rien pigé non plus.











... pis toute façon on s'en fout Gogol
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Lun 2 Juil 2012 - 15:35

On sait pas, elle a peut etre pas encore tout crache cette table ! Hin hin!

C'est sure qu'elle perd un peu de son charme avec cette methode, mais le fun de cette table j'aime bien, ça reste ma prefere. Very Happy

ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Taz 368 Mar 3 Juil 2012 - 0:34

Haaaaaaaa j'en est plein le ... de cette table Cassé!
Je suis rentré dans le trou pour chopper les extraballs bien sur je n'en est pas eu une seul part contre il me donnait très souvent les 10000 qui sont monté jusqu'à 290000 franchement ces énervant de ce tape au moins 80 fois le trou pour rien
Le x5 ma été donné 2 fois donc franchement pour le monté à 200 bon courage ,il ma donner souvent la missions avec le robot , et le magna save pour le maintient ces chaud aussi je les eu 1 fois
Si sa continue comme sa je vais la redescendre à 3/5
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Mammouth Mar 3 Juil 2012 - 8:31

FAFA DU 27 a écrit:Tiens au fait, quelqu'un a compris l'histoire avec l'augmentation des marteaux ? Je suis pas tres fan du tourniquet, alors j'ai pas insiste !
Les marteaux, je crois que ça augmente le multiplicateur de jackpot lors du mode sorcier, après avoir battu Skadi.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mar 3 Juil 2012 - 10:12

Taz 368 a écrit:Haaaaaaaa j'en est plein le ... de cette table Cassé!
Je suis rentré dans le trou pour chopper les extraballs bien sur je n'en est pas eu une seul part contre il me donnait très souvent les 10000 qui sont monté jusqu'à 290000 franchement ces énervant de ce tape au moins 80 fois le trou pour rien
Le x5 ma été donné 2 fois donc franchement pour le monté à 200 bon courage ,il ma donner souvent la missions avec le robot , et le magna save pour le maintient ces chaud aussi je les eu 1 fois
Si sa continue comme sa je vais la redescendre à 3/5
Tu dois pas avoir la bonne technique, Tazy Boy ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mar 3 Juil 2012 - 13:17

Je profite du passage de la section aide en privé pour les lupiens (comme les guides) pour vous filer les astuces qu'Oto m'avait envoyées en MP, pour m'aider dans la rédac du guide.

Otomabes a écrit:Je ne me sens pas de faire un guide complet mais je te passe ce que j'ai relevé car je veux pas tout mettre sur le sujet de la table. c'est pas très propre.

J'ai fait ça ce soir, me suis bloqué à faire tous les gardiens pour filer un max d'info.
Bon va falloir les faire tous dans la même partie maintenant pour le mode sorcier.

Je ne suis pas dispo et sans internet jusqu'à samedi donc t'inquiète pas si je te réponds pas.

En espérant que ça te sera utile.

En tout cas du bon boulot ce site, en plus ça doit bien te faire plaisir de le voir revivre avec l'arrivée de ce pack.


De gauche à droite
KUURTH
1) entrer trou de droite : 2 millions

2) bille en pierre il ffaut toucher 4 cibles 2 millions les 3 1 eres cibles, 4 millions pour la dernière, si on touche une cible pas allumée la pierre se détériore et on a droit qu'a 1 échec

3) La figurine apparait, 500.000 points par touche, il y a 6 touches

bonus final : 5 millions



MOKK
1)bille de pierre qui se détériore si on touche une cible, 1 millions par rampe et orbite il faut passer par les 4 On peut toucher que 2 cibles à la 3eme plus de pierre
2)La figurine apparait, 500.000 points par touche, il y a 6 touches

bonus final : 1 million

NERKKOD
1) Multi avec 1 bille normale et une bille neutre. Il faut faire rentrer la normale dans la boucle (500.000 points) puis tirer la neutre dans une des 2 rampes (2 millions). A répéter en changeant de rampe.Puis une 3eme fois avec la bille neutre au centre.
Une fois la bille dans le loop elle ne pourra plus sortir de la limite faite par la tranchée suivie par les figurines gardien seule la rouge va dans toute la table, l'autre se bloque quelques secondes avant de retomber.

2) La figurine apparait, 1 millions points par touche, il y a 6 touches

bonus final : 10 millions


GREITHOTH l'un des plus durs car il y a des déviations magnétiques au centre de la table qui ont vite fait d'envoyer les billes en cave
1) Une bille bloqué au centre qui faut percuter pour un multi 2 billes (1 million)

2) Passer par les 2 rampes, les 2 couloirs et le trou central (1 million chacun) si on perd une bille fin du mode Attention la bile peut se rebloquer, soit vous laisser tel quel ça permet de jouer avec une bille soit vous la debloquer, attention si l'autre se bloque est terminé.

3) rentrer une des 2 billes dans le trou de droite 4 millions

4) La figurine apparait, 1 millions points par touche, il y a 6 touches

bonus final : 10 millions


SKIRN
1) toucher plusieurs fois la cible à gauche au milieu du tourniquet, donne 200.000 puis 2 millions, puis 200.000 puis 5 millions

2) La figurine apparait, 1,5 millions points par touche, il y a 6 touches

bonus final : 10 millions


ANGRIR peut être le gardien a spammé avec combo rampe pour du scoring
1) Toucher 100 fois les bumpers, score qui monte de 100.000 par bumper tant qu'on y reste Mais s'y on enchine les rampes avant on fait du 100.000 x2 puis x3 puis x4 etc au prochain passage dans les bumpers. Peut permettre de scorer pas mal, par contre le timing est short pour finir ce mode.

2) La figurine apparait, 500.000 points par touche, il y a 6 touches

bonus final : 5 millions


NUL pas trop dur quand on choppe le coup de main
1) Il faut passer dans le loop et avec le flip gauche puis droite accélérer la bille, à chaque tour 500.000 points et une lettre éteinte à ADRENALINE. Une fois éteint entiérement c'est ok.

2) La figurine apparait, 500.000 points par touche, il y a 6 touches

bonus final : 5 millions
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mar 3 Juil 2012 - 13:50

Egalement je vous ai trouvé une petite astuce - non, une grosse en fait ! Elle concerne le trou des récompenses, et les difficultés d'obtenir les extraballs et le maintien du bonus.

Comme vous le savez on peut y gagner plusieurs trucs :

• L'activation du mode Blitzkrieg USA.
• Le lock du multiball Odin (s'il n'est pas déjà allumé).
• Le multiplicateur augmenté à x5.
• Le mode Super bumpers (s'il n'est pas déjà activé).
• Une magna save.
• L'extraball lite.
• Le maintien du multiplicateur.
• 10.000 points (+10.000 à chaque fois, avec un maximum de 500.000).

Problème : le mode Blitzkrieg s'enclenche environ une fois sur 5... ce qui perturbe le spam du trou, et c'est bien chiant (en plus des risques de ball lost).

A partir de là, si on ne tient pas compte des pourcentages d'obtention, on pourrait se dire qu'il y a une chance sur 8 pour que ça tombe sur ce qui nous intéresse : l'extraball et le maintien du bonus.

En fait, tout dépend si vous entrez dans le trou quand vous jouez en mode normal, ou non. En mode normal, vous pourrez tomber sur toutes ces récompenses. Par contre, pendant les missions (les Worthy, les multiballs, la bille neutre, le mode Blitzkrieg USA), vous ne pourrez tomber que sur 5 d'entre elles (au lieu de 8), ce qui augmente vos probabilités de tomber sur :

• Le maintien du multiplicateur (une fois par bille).
• Le multiplicateur x5.
• L'extraball lite.
• La magna save.
• Le bonus de points.

Dès le début de la partie, enclenchez directement une mission Worthy. Peu importe laquelle (perso je prends celle d'Angrir, vu qu'elle permet aussi d'augmenter le multiplicateur). Une fois la première partie de la mission terminée, la figurine apparaît sur le plateau.

Là, ne cherchez pas à la détruire. Au contraire, tant que vous êtes en mission, continuez à spammer le trou des récompenses jusqu'à obtenir des extraballs, le maintien du bonus, en plus de quelques magna saves qui vont s'ajouter au stock bien plus rapidement que prévu !

Merci qui ? Cool!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Dobble Mar 3 Juil 2012 - 14:04

Bien vu wims, tu confirmes mes soupçons sur ces extra qui apparaissent plus vite en mission.

La table est sympa, les missions originales et le magna save apporte un plus mais cette histoire d'orbites à spammer m'inquiète car risque de fossés entre les joueurs de missions et les spammeurs de boucle.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Mar 3 Juil 2012 - 14:22

L'erreur de zen aussi sur ce coup la, c'est les succes, car en general faut gagner le mode sorcier pour les 30G, mais la pour le pack, ils nous ont fais de la merde ! Down

Moi j'ai toujours joue mes parties pour faire le meilleur score, mais j'ai au moins 5 ou 6 tables ou j'ai pas les 30 G, a cause en general du "no scoring" par rapport aux risques ! :/

Zen devrais plus concentrer le scoring sur les modes sorciers, et la ça serait le top ! yeah

ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mar 3 Juil 2012 - 14:36

Yes Dobble enfin quand même, la table est assez violente, et c'est pas évident de se la jouer maintien du bonus !

Bien d'accord avec toi Fafa sur les succès de ce pack. Apparemment, ce que disait Mammouth, la faute à Microsoft (encore eux) qui ne permet pas d'avoir plus de 100 succès par jeu (ce n'est pas le cas de Sony). Et donc Zen a anticipé en n'en mettant plus qu'un, vu qu'ils ont des tables en prod. Ce qui veut dire que toutes les prochaines tables ne sortiront plus qu'avec un seul succès de 50 G !

Quelque part je comprends, mais là où je comprends moins, c'est qu'ils ont mis le 50 G sur ce qui était en fait le premier succès 5 G ... Du coup on a des modes sorciers comme Ultimo qui rapporte 30 G , et des trucs basiques genre death save avec Cap qui rapportent 50. Ca craint.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par ULTIME FAFA Mar 3 Juil 2012 - 14:39

Merci wims, tu viens de me donner le petit truc en plus qui va bien completer le "massacre" de cette table ! Hin hin!

Je me remetterais dessus apres, avant j'ai un p'tit pd a niquer sur hulk et infinity gauntlet (mon DEMON prefere !) Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par wims Mar 3 Juil 2012 - 15:31

LOL LOL LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Mar 3 Juil 2012 - 19:55

Merci à Wims et à Otto, pour ces quelques astuces, qui devrait nous faire progresser à vitesse grand V, et dépasser ce score 135 millions que j' ai fais toute de suite, sans rien piger à la table, et now incapable de dépasser, ou je m' esquinte à faire le multiball extérieur...avec difficulté et pour un score peu important 20/25 millions
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par elmagnificotiti Mer 4 Juil 2012 - 9:14

Oui je trouve ca aussi decevent vos trophée sur Xbox , vous mettre le plus facile a chaque fois , une table comme avenger , ils aurait pu vous mettre au moins le trophée " comme au cinéma "
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Mer 4 Juil 2012 - 9:57

A vrai dire les trophées, comment dire, m' importe peu, ce qui me motive, c' est de me transcender pour améliorer mes scores, et éventuellement, quand nos pros, sont pas trop haut, d'aller les chatouiller...
Dans l' absolu on me proposerait un pack de quatre flippers tous les deux mois, à la place des trophées, je signerais toute de suite !! mais il en faut pour tout le monde, ma petite dame, mon petit monsieur et c' est ça qui fait son charme non ??
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par crazypinball37 Mer 4 Juil 2012 - 16:18

Je n' avais pas vu tes trophées Elmagnifico, vu la beauté, le galbe, leur façon de bouger, euh je vais re voir mon appréciation ...je parle bien sur de la photo, des derniers trophées de notre Elmagnifico Very Happy qui nous nargue prodigieusement !!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Fear Itself

Message par Taz 368 Jeu 5 Juil 2012 - 13:54

Après avoir battu les 7 boss il y en a un 8 ème (la nana qui envoi la bille en debut de partie) pour la vaincre il faut prendre 3 rampe dans un temps délimités puis vient le mode sorcier que j'ai pas gardé longtemps (3,5 million par rampes) je suis a 473 millions sur ma bille une et je n'ai utiliser qu'une extra
Je termine ma partie ce soir en espérant pas tout foiré
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires