Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

les statistiques 2018 des gamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les statistiques 2018 des gamers  Empty les statistiques 2018 des gamers

Message par tritium le Mer 19 Déc 2018 - 16:34

je viens de récupérer mes stats xbox pour les 10 premiers mois de 2018.
Résultat :

les statistiques 2018 des gamers  Xbox_210

ouais, je sais pas, me retrouver dans les 4% des meilleurs joueurs, je trouve ça un peu bizarre. En fait, la xbox, c'est pour les pas gamers, à l'inverse de la ps4.

les stats sur le temps de jeu :

les statistiques 2018 des gamers  Xbox_211

ha ha , comme je suis quelqu'un de très sociable, j'ai quand même joué 12 heures en multijoueurs. D'ailleurs, je sais pas comment. J'ai un peu joué sur ce mode avec forza 4, mais je doute d'avoir joué 12 heures sur les 14 pris en compte, ou alors ils ont pris en compte le long moment durant lequel j'étais on line sans le savoir et je me demandais pourquoi il n'y avait pas beaucoup de voitures sur la route. Oui, en fait, la xbox c'est pour les non gamers.

mais bon globalement j'ai quand même passé en moyenne presque 2 heures par jour sur ma console. Je le sais, c'est pas bien, c'est trop. Ca explique la quantité de comics que j'ai pas lu qui s'accumule de plus en plus.

et puis, bon, fatalement :
les statistiques 2018 des gamers  Xbox_212
ha ouais, ça fait quand même une moyenne d'une heure par jour. Plus de la moitié de mon temps.
je vais essayer de faire mieux l'année prochaine.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut