Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club Xbox one

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUP's Club Xbox one Empty LUP's Club Xbox one

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 18:18

Depuis pas mal de temps maintenant, sur Xbox one, il y a moyen de créer des Clubs. Il n'y a que 2 Clubs actifs dans la section Pinball FX3.
Est-ce que ça vous dit d'essayer de créer le club du mmm mmm mmm LUP's Club, tiens !?
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUP's Club Xbox one Empty Re: LUP's Club Xbox one

Message par wims Mer 2 Jan 2019 - 18:20

Le Club du LUP's Club ! Quelle bonne idée d'idée que voilà voilà ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 18:26

Donc c'est parti, on tente ?

Par contre je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas mettre d'apostrophe...Xbox power :(

1 : LUP s Club
2 : LUPs Club
3 : LUPsClub

Sachant que Tri et moi, utilisons le 3 dans nos GamerTags par manque de caractère; enfin...du nombre de caractères autorisés dans un GT Xbox One. Et sachant aussi que pour adhérer à un Club sur Xbox One, il n'est pas nécessaire de changer son GT.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Mer 2 Jan 2019 - 18:59

Va pour le 3 alors ;)
wims
wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 19:11

Ok c'est parti mon kiki !
J'espère que je ne vais pas avoir de problème à utiliser une expression comme ça Tomate
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 19:17

Est-ce que je peux avoir une image du logo du Club SVP ?
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Mer 2 Jan 2019 - 19:21

wims
wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 19:31

Merci.

Pour la personnalisation, on a ça de disponible (désolé les photos sont faites avec mon téléphone pourri sur ma Tv pourrie...Xbox ne permet pas les screeshots hors jeu) :

LUP's Club Xbox one Img_7310

Les sous menus de "Ajouter des balises" sont :

LUP's Club Xbox one Img_7311

LUP's Club Xbox one Img_7312
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 19:42

Pour l'image de profil du Club il m'en faut une de 1080x1080 au minimum...désolé.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 20:05

Com'dab (c'est le nouveau geste à la mode, l'évolution du dab), je suis une quiche, je viens de m'apercevoir que je peux faire des screenshot depuis mon pc...

Ça donne ça l'image de profil redimenssionée en 1080x1080 :

LUP's Club Xbox one Lups_p10

il y a surement moyen de faire un truc mieux, mais je ne sais pas faire...

Dernière édition par T0rB0y0 le Mer 2 Jan 2019 - 22:47, édité 3 fois
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 20:13

les balises

LUP's Club Xbox one Les_ba12

Je coche quoi ?
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 22:10

Est-ce que je peux utiliser et détourner ce que tu as mis sur Dicord Grof ?

Welcome to the Official LUP's Club !
The LUP's Club is one of the most active team on Pinball FX3, gathering passionated pinball players.
All our members share the same passion about the small ball of steel, either on video games or on real machines.

We've created this Xbox One Club for our members to be always connected and the same goes for people who want to follow and support us.

Be kind and respectful to each other. Share your pinball love!

Useful links :

LUP's Club website : http://www.lupsclub.com/

LUP's Club Twitch Channel : https://www.twitch.tv/LUPsClub

LUP's Club YouTube Channel : https://www.youtube.com/LUPsClub

LUP's Club Twitter : https://twitter.com/LUPsClub

LUP's Club FaceBook : https://www.facebook.com/LupsClub/

LUP's Club Instagram : https://www.instagram.com/LUPsClub/

Est-ce que quelqu'un peut corriger et modifier avant que j'envoie SVP.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par GrofZout Mer 2 Jan 2019 - 23:32

Excellent Torboyo, bien sûr que tu peux utiliser ce que j'ai mis sur Discord, si tu veux je corrige (si nécessaire) demain après midi, là j'ai pas trop le temps :p.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par T0rB0y0 Jeu 3 Jan 2019 - 0:04

Merci Grof "smiley bisous".

Bon finalement, c'est bon pour l'image WimS, je me démerdais mal, désolé..."smiley bisous" à toi aussi.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 Jeu 3 Jan 2019 - 0:30

Seulement 499 lettres possibles, donc ça donne ça :

Le LUP's Club (Ligue Universelle des Pinballistes) est un forum de joueurs de flipper. Tous nos membres partagent la même passion de la bille d'acier. Welcome to the LUP's Club ! The LUP's Club is one of the most active team on Pinball FX3, gathering passionated pinball players. All our members share the same passion about the small ball of steel. Share your pinball love!
More on
LUP's Club website : http://www.lupsclub.com/
LUP's Club Twitch Channel : https://www.twitch.tv/LUPsClub
LUP's...

Dites-moi ce qui ne va pas que je le change.

LUP's Club Xbox one Lups_p11
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Dan0189 Jeu 3 Jan 2019 - 13:27

Excellent T0rB0yO Smile
Il manquait un petit club sur Xbox et voilà chose faite Very Happy . Y a plus qu'à faire ça sur Playstation et on est au poil ^^.
Et pendant que j'ai le PC, bonne année les Lupiens ;)
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dan0189 Jeu 3 Jan 2019 - 13:31

Ah et puis si je peux me permettre, peux tu rajouter FR/ENG stp, enfin les langues parlées dans le club quoi ^^. Merci et je t'embête plus après Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par T0rB0y0 Jeu 3 Jan 2019 - 15:53

Merci Dan, c'est fait !
LUP's Club Xbox one Lups_b10

Dan0189 a écrit:Merci et je t'embête plus après Smile

Tu ne m’embêtes pas, au contraire. Si tu as d'autres idées, n'hésites surtout pas ;)
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par GrofZout Jeu 3 Jan 2019 - 16:33

Y'a rien à changer Torboyo, c'est tip top! Top! Merci à toi d'avoir fait ça ;).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par T0rB0y0 Jeu 3 Jan 2019 - 16:47

Ok super, Merci Grof Smile
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par elmagnificotiti Jeu 3 Jan 2019 - 16:53

Vous en avez fait une sur PS4 ?
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Goldwheelchair Jeu 3 Jan 2019 - 20:01

Ba c'est nouveau Elmagnifico... Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par elmagnificotiti Ven 4 Jan 2019 - 10:13

ah ok
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par T0rB0y0 Ven 4 Jan 2019 - 15:45

Par contre, c'est une bonne idée de le faire sur Ps4 aussi ;) idem pour Switch.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Dobble Dim 6 Jan 2019 - 16:26

Et vous avez choisi quoi comme mode de fonctionnement ? Un club privé avec seulement des lupiens ou ouvert à tous ? Organisation de tournoi hebdo ?

Car je suis déjà abo sur deux commu pfx3 Ps4 et ces gars sont vachement actifs (une commu à plus de 500 abos), ils organisent en général 2 tournois par semaine. Mais j'avoue, c'est top et super simple pour partager les nouveaux highscores et autre succès hardcore à débloquer.

En résumé, à voir si vous êtes motivés mais ça peut le faire. La seule grosse contrainte, c'est la minorité de playstationneur lupiens.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 Lun 7 Jan 2019 - 3:00

Dobble a écrit:Et vous avez choisi quoi comme mode de fonctionnement ? Un club privé avec seulement des lupiens ou ouvert à tous ?

Sur Xbox c'est ouvert à tous.

Dobble a écrit: Organisation de tournoi hebdo ?

Il n'y avait pas cette option, mais ça peut être une idée.

Dobble a écrit:La seule grosse contrainte, c'est la minorité de playstationneur lupiens.

Nous ne sommes pas beaucoup sur Xbox non plus.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

LUP's Club Xbox one Empty Le LUPs Club sur Xbox. Préparons notre sortie officielle

Message par Dan0189 Mar 29 Jan 2019 - 19:24

Bonjour Lupiens,

Ici, nous parlerons de tout ce qui concerne le LUPsClub sur Xbox. Ce qui doit être définie, redéfinie, ce qui à été fait, ce qui sera prévu de faire.

Car le Club est ouvert mais pas officiellement. Il est important de définir certaines choses, c'est pour cela que je me propose pour vous informer de ce qu'il en est actuellement. Car nous nous sommes rendus compte qu'il y a quelques sujets qui n'ont pas été abordés tous ensemble.
Jusqu'à maintenant, j'ai vu certains points avec T0rBOy0, et Wims m'a dirigé vers Fabeche. J'ai voulu reprendre ici ce que jai vu avec vous, alors, si vous constatez des erreurs, incompréhensions ou quoi que ce soit, merci de me reprendre s'il vous plait. A cela je rajoute des points qui me paraissent importants. J'ai essayé de faire quelque chose de propre, clair, et j'espère que cela vous conviendra.

Dans un premier temps, nous définirons ensemble :

* I) L'utilité de créer un espace commun concernant le LUPs sur Xbox.
* II) L' organisation. Les rôles des personnes présentes dans ce groupe. Procédure et gestion de la communication pour que ce soit conforme à l'image voulu au LUPs Club, de façon officielle et collective.
* III) L'intérêt du Lups Club sur une autre plateforme.

Tout d'abord, commençons par le début.

Le LUPsClub est ouvert depuis le début de cette année sur Xbox. Actuellement 38 membres et abonnées.
Administrateur (par ordre d'arrivé): T0rB0yO , moi même et Tritium. T0rB0yO à crée le club. Il m'a demandé de l'aider car je parle un peu mieux anglais et je suis plus à l'aise pour la communication et je suis assez actif sur Xbox. Tritium par son ancienneté sur le Lups, sa maîtrise de flipper et son aide concernant les divers guides, il était donc évident qu'il soit présent dans le club Xbox.
Aujourd'hui le club est surtout un partage de post sur les scores, tournois crées par les différents membres. Et quelques infos très breves sur le Lups.com.
Nous avons crées quelques posts T0rB0yO et moi. En Français et Anglais. En Anglais car plus nombreux et actifs. En français car nous sommes français tout d'abord et aussi parce que nous sommes les seuls à le proposer et ainsi avoir 2 langues dans un club de flipper sur Xbox à ce jour (à ma connaissance).
Voici les posts que nous avons postés jusqu'à maintenant. Pour les 2 premiers, ce sera uniquement pour avoir une idée du contenu (je n'ai pas pu descendre plus loin dans mon historique dans l'application Xbox). Les 2 autres sont un copié collé des posts (en Fr seulement) que j'ai pu récupérer pour que vous soyez au courant à 100% de ce qui a été fait. (Nous verrons ensemble comment gérer la comm par la suite).

* Si vous aimez regardé des streams, Le LUPsClub à une chaîne Twitch. Très utile si vous voulez améliorer votre jeu en général ou pour vous améliorer sur une table particulière.
*Le guide de Black Rose est disponible. Plus d'infos sur le LUPsClub.com
*[FR] Juste pour info, je suis devenu un admin de ce club. C'est pour cette raison que mon ancien gamertag Dan0189 est maintenant DanXboxLUPsClub. Si vous avez besoin d'aide ou pour signaler quelque chose, merci d'écrire à T0rB0y0 ou moi directement DanXboxLUPsClub. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible, merci les Lupiens ;)
*[FR] Un nouvel admin est présent, un très bon joueur de flipper également, vous pouvez écrire aussi à TritiumLUPsClub, il aide beaucoup à faire les différents guides des tables sur LUPsClub.com, il sait donc comment bien jouer, merci encore.
Voilà pour ce qui est du contenu actuel sur le club Xbox.

* I) L'utilité de créer un espace commun concernant le LUPs sur Xbox

Pourquoi un espace pour le LUPsClub sur Xbox? Tout simplement pour l'importance de la communication. Pour que les informations circulent bien, pour une meilleur organisation et pour que ce soit vu par tout le monde. Aussi pour que chacun puisse corriger, aider, suggérer un sujet ou autre.  Que chacun sache où nous en sommes, que ce soit clairs pour tous. Et ainsi éviter une perte de temps par des incompréhensions.
Communication=compréhension=organisation=efficacité.

* II) L' organisation. Les rôles des personnes présentes dans ce groupe (organigramme). Procédure et gestion de la communication pour que ce soit conforme à l'image voulu au LUPs Club, de façon officielle et collective

Actuellement, T0rB0y0, Tritium et moi mêmes sommes admins sur le LUPsClub Xbox. Il faudrait définir correctement les rôles de chacun et si vous souhaitez ou non accorder davantage de temps pour le Club Xbox. (Sachant que nous sommes peu à être dessus pour le moment).
Pour la communication, je vois actuellement deux solutions . Soit nous restons informés ensemble sur ce post (à un autre endroit approprié si nécessaire), et ainsi nous saurons tous où nous en sommes et avoir un réfèrent au besoin. Ou bien uniquement un référent pour communiquer avec la Dream Team et la comm (FabeChe).
Si vous l'acceptez, je suis bien partant pour être le référent. Je me chargerai d'être en relation avec FabeChe pour tout ce qui concerne la communication. Ainsi que d'être en relation avec la dream-team pour obtenir les différents accords et approbations que je transmettrai à mon tour.
Je dois tout de même vous informer pour ceux qui ne savent pas, qu'il faut prendre en compte que je dois aussi m'organiser avec ma maladie, il y a des moments où je serai plus actifs que d'autre. La plupart du temps j'arrive à prévoir mais quelques fois comme cette dernière semaine ça était plus difficile à gérer. Mais avec le rôle que j'aurai si vous acceptez, je vous tiendrai au courant si ça m'arrive plutôt que d'être absent ou hors ligne comme je le fais actuellement. De plus, je suis très jeune dans le club, et je ne connais pas encore tout à fait votre façon de procéder. Je vous solliciterai donc assez souvent pour que tout soit conforme à ce que vous attendez du club. Mais voilà c'est important à savoir avant de prendre votre décision.

* III) L'intérêt du Lups Club sur une autre plateforme

Tout d'abord je ne connaissais pas le club. Car vous êtes assez discrets sur les autres plateformes. Le club étant essentiellement concentré sur pinball FX PC, qui est pourtant multiplateforme, je pense que cela doit être étendu à tous support à l'avenir pour mieux vous mettre en avant. Et ainsi avoir de plus nombreuses visites sur le LUPs.com .
Je vois le club Xbox comme un lien entre la console Xbox et le LUPsClub.com.
J'ai rencontré des personnes fans de FX sur Xbox et qui ne savaient pas non plus pour le LUPs. Ces personnes sont pour la plupart adulte et assez investi dans le flipper et partagent régulièrement sur les différents clubs de flippers sur Xbox. Que ce soit les scores, les tournois en cours, les demandes d'aides pour un passage précis, exploits ect… Mais voilà ça s'arrête là. Il n'ya pas de réel support aussi complet que le LUPsClub.com où l'on peut retrouver toutes les astuces, guides, infos, etc... C'est pour cela qu'il est intéressant de réfléchir à un club multiplateforme. Pour faire venir des personnes de tous supports partageant la même et unique passion qui est la balle d'acier si je reprends le terme du Grof et du club Xbox.  
Alors j'ai posté sur le club Xbox quelques infos sur le Lups.com. Par exemple, les streams, la sortie des guides, la présence sur Discord, Facebook et autre. Certains m'ont déjà dit qu'ils sont venus voir le LUPs.com suite à ça. A ce propos j'en profite pour remonter une info. Il serait intéressant de mentionner sur la page d'accueil que pour avoir d'autres langues, qu'il est possible d'utiliser un traducteur et qu'il est davantage compatible avec Google qui propose cette option. J'ai orienté 2 personnes qui m'ont posés la question à savoir comment avoir le site en anglais et brésilien. (Après pour les guides je ne sais pas si c'est possible en revanche). J'ai par ailleurs besoins que l'on me guide sur le club en général. J'ai eu pas mal de contacts par rapport à FX et le LUPs. Je les oriente sur le site, You Tube ou ce que je sais en tout cas mais il m'est nécessaire de connaître davantage de choses sur le club. Pour le moment j'ai l'excuse de dire que je suis nouveau et que je ne pourrai pas leur répondre et que le mieux est de venir directement sur les différentes plateformes du LUPS, mais si ça doit durer ça ne fait pas sérieux.

Je pense avoir tout dit concernant ce qui à été fait et ma vision du club Xbox.

Une fois prêt, nous pourrons l'annoncer officiellement.. Et on verra par la suite pour préparer quelque chose pour l'ouverture comme un tournoi, loterie ou je ne sais quoi. La raison pour laquelle je vous avais contacté au départ. Mais reprenons déjà les bases avant tout.

Si vous pouvez me donnez vos impressions, avis ou autres s'il vous plait.
Je vous remercie à tous de m'avoir lu.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par The Goldwheelchair Mar 29 Jan 2019 - 19:56

Là je passe mon tour...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Mar 29 Jan 2019 - 20:52

Hem. Je vais être cash.

J'ai quand même un peu l'impression que tout cela a été fait sans vraiment me concerter, en tout cas j'étais pas franchement au courant de tout ça, et ça aurait été bien de me demander avant.

Perso j'ai juste donné mon accord à TB pour ouvrir un club sur XBox, parce que j'ai pas d'XBox et que ça me semblait bien d'être représenté. Après voilà : ça s'arrête là. Pas d'admin ou d'autres postes qui tienne (en plus ça aussi, ça aurait été bien de nous demander qui allait prendre le "poste"). Je ne comprends pas comment tu t'es retrouvé admin en tout cas.

Deuxième chose, je n'ai aucun visu sur ce club (vous avez un lien ?), comme je suis le grand manitou j'aime bien tout savoir. J'ai juste vu une page mais le logo n'est pas proportionné hauteur / largeur (comme ton avatar) et déjà rien que visuellement, c'est pas propre.

Pour la petite histoire on a aussi un groupe / forum sur Steam (que j'ai ouvert il y a longtemps) mais je ne poste rien dedans : ça ferait double emploi avec le forum. C'est juste pour avoir le nom, point. Et c'est pareil avec le club XBox, il faut juste avoir notre nom dans la communauté XBox Live, c'est tout. Je ne veux pas qu'on utilise ce groupe comme un deuxième sous forum qui ne serait pas officiel, mais créé en parallèle du vrai seul et unique forum, en plus sans me concerter, avec d'autres admins que la dream team.

Voilà ! Désolé si je mets court à cette initiative qui partait j'en suis sûr d'une bonne intention, mais je tiens à dire que nous n'avons rien envisagé à ce sujet, rien d'autre qu'un nom de groupe sur le XBox Live. Et que je souhaite en rester là pour des raisons qui me sont propres (pas envie qu'on dévie ou qu'on s'éparpille).

Après si tu veux lancer un concours, libre à toi de le faire, mais ici.
wims
wims
Admin
Admin

Message par FabeChe Mar 29 Jan 2019 - 21:39

Ca serait bien de s'organiser un petit vocal pour parler de ça... entre autre...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut