[Tournoi Zen] Epic Quest (du 23/03 au 30/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios [Tournoi Zen] Epic Quest (du 23/03 au 30/03)

Message par wims le Jeu 22 Mar 2012 - 0:21

Bon ! Bah c'est bien confirmé, depuis ce soir sur nos consoles XBox (et depuis une semaine sur la PS3).

Des lots à gagner ? Je ne sais pas !

Bonne chance à tous !

Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 12:11, édité 4 fois
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen] Epic Quest (du 23/03 au 30/03)

Message par wil720p le Jeu 22 Mar 2012 - 16:34

Malheureusement, je n'est pas un level assez élevé ( 30, je débute juste car je la garder en réserve croyant que ce serait la traversé du desert question nouveauté, je me trompait. ) pour étre compétitif, parce que clairement si on n'a pas un level 100, faut pas espérer grand chose . :(
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 22 Mar 2012 - 17:45

Hey Wil ! J'ai vu pas plus tard que la semaine dernière que tu n'avais pas encore Epic Quest. Ca m'a étonné de voir ton avatar faire la moue dans "Amis ne possedant pas ce tableau".

Bon bah double challenge pour toi, si l'envie t'en prend. En tout cas pour augmenter son level rapidos, prend l'option du mode BAT.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 23 Mar 2012 - 14:52

Donc oui il y a bien des lots : code pour la prochaine sortie + super tichfoune "I ♥ Pinball", comme d'hab.

Team up with Max the knight on our Epic Quest table to win some loot! Our next high score tournament will be held March 23-30, on PSN and XBLA. The top three highest scores will an “I ♥ Pinball” hoodie and a code for the next Zen Studios release!