[Tournoi Zen] Epic Quest (du 23/03 au 30/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios [Tournoi Zen] Epic Quest (du 23/03 au 30/03)

Message par wims le Jeu 22 Mar 2012 - 0:21

Bon ! Bah c'est bien confirmé, depuis ce soir sur nos consoles XBox (et depuis une semaine sur la PS3).

Des lots à gagner ? Je ne sais pas !

Bonne chance à tous !

Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 12:11, édité 4 fois
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen] Epic Quest (du 23/03 au 30/03)

Message par wil720p le Jeu 22 Mar 2012 - 16:34

Malheureusement, je n'est pas un level assez élevé ( 30, je débute juste car je la garder en réserve croyant que ce serait la traversé du desert question nouveauté, je me trompait. ) pour étre compétitif, parce que clairement si on n'a pas un level 100, faut pas espérer grand chose . :(
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 22 Mar 2012 - 17:45

Hey Wil ! J'ai vu pas plus tard que la semaine dernière que tu n'avais pas encore Epic Quest. Ca m'a étonné de voir ton avatar faire la moue dans "Amis ne possedant pas ce tableau".

Bon bah double challenge pour toi, si l'envie t'en prend. En tout cas pour augmenter son level rapidos, prend l'option du mode BAT.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 23 Mar 2012 - 14:52

Donc oui il y a bien des lots : code pour la prochaine sortie + super tichfoune "I ♥ Pinball", comme d'hab.

Team up with Max the knight on our Epic Quest table to win some loot! Our next high score tournament will be held March 23-30, on PSN and XBLA. The top three highest scores will an “I ♥ Pinball” hoodie and a code for the next Zen Studios release!

To participate in this tournament, just complete a full game on the Epic Quest table on Pinball FX2 for Xbox LIVE® Arcade or Zen Pinball on PSN during March 23-30. There will be a random drawing for prizes so even if you don’t make it into the top three, you still have a chance to win! Winners will be notified via gamertag, so please make sure to check your messages after the tournament to claim your prize.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Lun 26 Mar 2012 - 23:04

Terrible !

J'aurais voulu le faire exprès j'y serais pas arrivé : pile poil plus de pile au moment de flipper, le dixième de seconde qui suit je vois la bille dans le trou, et le vingtième de seconde "Reconnectez votre manette".

Bon sinon petit 6,2 milliards en une soirée, donc avec deux billes... j'ai pigé quelques trucs à pas faire.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par hypno74 le Mar 27 Mar 2012 - 8:06

Je croyais que quand y avait plus de piles, le jeu se mettait en pause? C'est ce qu'il m'avait semblé la fois où j'ai joué sur XBOX.
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mar 27 Mar 2012 - 9:03

Oui!

Mais entre le moment où y'a plus de piles et le moment où c'est en pause, y'a une fraction de secondes qui passe. Et c'est pendant cette fraction que le flip s'est pas levé. Faudrait passer la scène au ralenti tellement c'est Epic fail.
wims
Admin
Admin

Message par wims le Mer 28 Mar 2012 - 9:10

Y'a Lolo qui vient de dépasser les 50 milliards, wouf!

Et il me dit "j'ai peur que t'arrives à me battre"... Mmm, non je crois pas. Je vais déjà essayer de botter le cul à Tommy (10 milliards) et si j'y arrive je serais déjà content.

wims
Admin
Admin

Message par hypno74 le Mer 28 Mar 2012 - 10:51

50 milliards, joli!
Ca me motive pour p'tete refaire une partie avant la fin du tournoi.

De notre coté j'ai l'impression que tout le monde a laché l'affaire sur ZEN Pinball. A ce jour il y a seulement 500 gugus qui ont pris la peine de participer.
Je suis devant avec 14 milliards, le 2éme et 3éme avec 1 milliard et des bananes et tout le reste sous le milliard.
J'memmerde.
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mer 28 Mar 2012 - 11:09

Viens nous rejoindre ! Chez nous c'est tout le temps la compète ! Et là je pense que les gros scores vont tomber. Ceci dit, Epic Quest est un peu casse couille et faut en vouloir, ça explique pourquoi y'a moins de joueurs que sur Thor sur ZP (chez nous ça doit être pareil).

Je me tatais à une époque pour acheter une PS3, vous avez des tables comme Tesla, Ninja Gaiden ou Eldorado que j'aurais vraiment voulu essayer... mais bon, ça fait un peu cher le pack console incluse.

Dernière édition par wims le Mer 28 Mar 2012 - 13:04, édité 1 fois
wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Mer 28 Mar 2012 - 12:36

Vu le classement des 3 premieres places, en se qui me concerne, je suis deja calme ! :/

Je vais peut etre acheter une PS3, j'aurais plus de chance ! LOL

En tout cas, d'accord avec wims, rejoins nous sur xbox, tu auras plus de challengers ! Very Happy
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 29 Mar 2012 - 11:03

Clair ! Ceci dit je devais pas avoir les yeux en face des trous hier matin, c'est 39 milliards, pas 50. Mais c'est déjà énorme je trouve.

En plus Lolo s'est payé ma tête, il m'envoit un message "il se passe quoi quand on atteint le level 100?"... je lui réponds holly shit, t'es pas à 100 avec ce score ?? Oh! Euh si si, mais c'était pour avoir confirmation. Ah bon je préfère.

Ok maintenant on attend le score de PoB, je sens bien le truc alac' qui va arriver. On va voir s'il y a passé du temps bien qu'il ait dit sur le forum officiel qu'Epic Quest suckait.

Quant à moi bah pas grand chose, et pas le temps surtout. J'ai joué un peu hier soir, partie non concluante, restart à 5 milliards fin de bille 2... un peu pourri quoi ! Bref j'ai plus que ce soir (un peu), et vendredi tout l'après midi pour déchirer un peu plus que ça. Si j'arrive à botter le cul de Tommy ça sera déjà bien.
wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Jeu 29 Mar 2012 - 20:32

39 milliards, vraiment je vois pas comment il a fait, il y a surement un truc qui nous a echappe, mais quoi ? mmm

Maintenant y'a plus qu'a attendre demain a 23h55, pour voir si PoB sera present. siffle
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 29 Mar 2012 - 21:44

Peut-être un truc avec le bonus des squelettes... mais ça rend les parties bien longues ! J'ai essayé sur une bille et je ne suis pas super convaincu... mais à voir, parce que là je suis pas en partie test Smart

Sinon il reste toujours l'option de faire skillshot pendant 49 heures Very Happy
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 30 Mar 2012 - 14:08

Ca commence à se préciser (et à chauffer un peu plus)...

1) Lolo Nalu : 39,957 milliards
2) maruzox : 33,817 milliards
3) wims2k3 : ??? Very Happy (mais vu que PoB va valider à 23h59, je pense être bon pour la place du con).

wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Ven 30 Mar 2012 - 21:43

ou de faire 40.000 chauves-souris ! Very Happy

En tout cas bravo a eux et je fais une petite dedicace a mon DEMON qu'a peter un 9,5 milliards, bravo ! yeah hips
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par DemonMETALLICA le Sam 31 Mar 2012 - 7:35

Merci Fafa. Je ne t'ai pas vu hier pour te le dire car tu devais être avec une belette.
J'aurais pu faire plus car j'ai merdé.
1ère bille (4 milliards), 3ème bille (5.5 milliards), 6ème bille (7.5 milliards) et après j'ai craqué.
Je suis content quand même.
DemonMETALLICA
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Sam 31 Mar 2012 - 10:48

Yes bravo Demon, bonne place!
J'ai pas accès à ma box, quelqu'un peut me dire ma position finale?

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:37, édité 2 fois
wims
Admin
Admin

Message par arnocine38 le Sam 31 Mar 2012 - 11:13

Excellents vous êtes très forts, moi je suis 75ème pour 1.523.706.310 Smile mon très bon score "normal" en utilisant Squelettes et Chauves-souris pour 2 buts : bénéficier des bonus XP et extraballs et j'ai souvent utilisé multiballs Princesse Love avec pleins de Jackpots (j'ai toujours choisi : Add ball + Jackpots + Jackpots) mais kickback durs, résultat 1,5 milliards ! Smile
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Sam 31 Mar 2012 - 11:23

wims a écrit:Yes bravo Demon, bonne place!
J'ai pas accès à ma box, quelqu'un peut me dire ma position finale?

1er = lolonalu
2éme = maruzox
3éme = notre guide -> wims

Bien joué!

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 31 Mar 2012 - 11:38

Ah cool!

J'y croyais pas trop vu comment s'était fini le tournoi de Thor... Et puis y'a quand même le double entre moi et maruzox.

En tout cas Lolo nous a vraiment botté les fesses sur ce coup là!! Bravo à lui.

Partie moyenne car j'ai compris seulement à la bille 2-2 qu'il fallait abuser des skillshots, surtout avant un combat, pour jouer les 3/4 du temps avec le ball save. Et partie aussi très inégale, des billes de 6 milliards comme zéro, direct dans le trou (2 fois).

Mais comme après chaque tournoi, j'ai eu ma dose sur cette table, surtout qu'elle est très très répétitive. Je ne pense pas y rejouer.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 3 Avr 2012 - 9:54

Ah ouais d'accord, le méchant glitch :

Comme ça, ça paraît pas vu que c'est sur le mode Squeletons, mais quand ça tombe sur un multi Princesse, ça fait du 2,5 millions par seconde.

Bref on se demandait comment ils ont pu arriver à plus de 30 milliards... il est possible qu'on ait la réponse :/
wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 19 Avr 2012 - 12:24

Reçu le sweet "love pinball" hier, bien sympa. Par contre pas de news du t-shirt de Thor, pourtant le tournoi se passait avant.

J'ai raté quelque chose ou c'est quand ça passe par Marvel que ça cafouille ?

wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Ven 20 Avr 2012 - 16:30

Simple curiosité Wims, il arrive d'où tes t shirts ?
Est ce qu'il y a l'adresse de l'éxpéditeur sur le paquet ?
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 21 Avr 2012 - 17:15

De mémoire les colis arrivent des USA, mais le dernier je sais pas. En fait c'est Barbie qui s'est occupé de l'envoi du T-shirt I love Pinball.

Elle a prévenu Mel pour ceux de Thor, et il devrait s'en occuper cette semaine.

wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut