Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Des connaisseurs en voiture? Help SvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des connaisseurs en voiture? Help SvP Empty Des connaisseurs en voiture? Help SvP

Message par GrofZout le Mer 30 Jan 2019 - 17:52

Salut tout le monde,

Voilà je viens vers vous car je dois m'acheter une nouvelle voiture, la mienne étant morte. Mon problème est que je ne m'y connais vraiment pas du tout dans ce domaine par rapport à toutes les spécificités etc... J'ai aussi du mal à savoir vers qui me tourner, j'entends par là dans quel concessionnaire me rendre, y'en a tellement que je suis un peu perdu.

Ceci dit, aujourd'hui je suis tombé sur le site d'un concessionnaire proche de chez moi et je suis assez tenté par ce modèle. C'est dans mon budget et j'aimerai être en sa possession le plus rapidement possible. Je vous donne le lien, si vous avez 5 minutes à y accorder ça me ferai plaisir car mis à part le fait que j'aime la gueule de la caisse, je sais pas vraiment ce qu'elle vaut donc vos avis me seront précieux. Merci d'avance Smile

https://pros.lacentrale.fr/C010855/annonce/69103819791/

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Revenir en haut Aller en bas

Des connaisseurs en voiture? Help SvP Empty Re: Des connaisseurs en voiture? Help SvP

Message par The Goldwheelchair le Mer 30 Jan 2019 - 19:48

Juste pour poster une réponse, 1L essence pour aller travailler ça suffit.
La voiture a l'air neuve de plus sous garantie.
Mais ça on pourra en parler ce week-end même si je ne pense pas être le mieux placé pour en parler.

Par-contre, je vais te montrer ma voiture que je pourrait revendre et tu tomberas amoureux de suite.

...le dinosaure mange l'homme et la femme hérite de la terre. Alarme
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair