Sine Mora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sine Mora

Message par Didd31 le Mar 27 Mar 2012 - 17:35

Je suis surement dans une période "course au score", d'abord parceque je me suis mis a faire du drift dans forza, le systeme de points est bien marrant, et puis suis tombé par hazard sur le test de Sine Mora, j'ai lancé la démo et je l'ai pris finallement.

j'aime bien :
- c'est du "vieux genre" mais en HD, shoot'hem-up à l'ancienne c'est a dire game-over = retour au début du jeux, ça me rappelle Xenon sur l'atari,
( oui en shoot'hem up je ne suis pas à jour .... je n'y ai pas beaucoup joué )
- l'image le look les animations du décord !!!! d'enfer ...... un plaisir, le son sympa aussi
- c'est bien vif et fluide, ça tape et détruit bien
- les regles de jeux originales, avec pas mal de plan pour scorer.

j'ai tenu deux stages ( 9 vies en facile ) avant de mourir dans le 3 em sur le mode histoire.

j'ai regardé le mode arcade 5mn, (le temps de mourir trois fois d'affilée) , glupps ça rigole pas.
Il faut se faire une combinaison de pilote/avion/arme de destuction/item de temps avant de se le tenter,
mais visiblement il vaut mieux connaitre déja tres bien le jeux pour survivre.

http://www.gamekult.com/jeux/test-sine-mora-SU3010008449t.html?pf=xbox-live-arcade-160063

Dernière édition par Didd31 le Mer 28 Mar 2012 - 13:03, édité 1 fois
Didd31
LUPien pro
LUPien pro
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sine Mora

Message par wims le Mar 27 Mar 2012 - 17:43

Merci didd !

Il a l'air sympa, je vais me tester la démo et peut être me le prendre (j'ai pas encore de shoot em up dans ma box)

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Otomabes le Mer 28 Mar 2012 - 9:52

Il me tente bien, j'ai testé la démo mais ça attendra une promo.
Le système histoire ou arcade c'est un peu comme sur hardcorp uprising, t'as le mode ou tu peux te booster avancer pour découvrir le jeu sans trop de galère et puis tu as le mode arcade ou tu n'arrives pas au bout du 1er niveau, voir même pas à la moitié.

Ca laisse de la marge et plusieurs niveaux de gameplay, c'est ça qui est bon Very Happy

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Mer 28 Mar 2012 - 12:52

Oui le mode Histoire semble etre la pour apprendre et mémoriser toutes les attaques et façons de les éviter, après je pense que c'est en connaissant bien le jeux par coeur que l'on s'attaque à la pure arcade pour de gros scores. En fait y'a grosse durée de vie pour qui voudrait le tomber a fond.

Mode histoire
- normal : 8 vies
- moyen : 5 vies

Mode arcade ( sans la partie narrative les dialogues et intermèdes etc ... )
il y a en plus un systeme de classe qui monte, plus on assure et plus les ennemis deviennent forts
- difficile : 3 vies
- Cauchemar : 3 vies

j'ai essayé arcade difficile , espérance de vie 1er episode .... heu .... même pas vu le 1er check-point Bébé boummm suis RIP let's go to the menu.

bon je confirme c'est super beau et ça donne aussi super chaud, faut se battre.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Sam 7 Avr 2012 - 16:17

Depuis 2 jours mon sine mora me sort 999 crédits en mode histoire, que ce soit en normal ou difficile. J'ai beau relancer les partie d'entrée ça reviens à 999. ( c'est 8 et 5 normalement )

En arcade ça marche normal 3 credits seulement.

Bug ou truc spécial débloqué ??? :
c'est bizarre un piano énorme m'est passé a raz de la gueule sans me tuer, je l'ai évité vraiment par hasard. Une autre fois je vois un item inconnu , je le prends et boumm le piano sur la tronche game-over.

Will j'ai vu que tu y jouais si t'y comprend quelque chose .... j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé d'explication.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Sam 7 Avr 2012 - 17:06

Peut être qu' au bout d'un certain temps de jeu, tu débloques les crédits infinis (999 CR, c'est tout comme), pas mal de shoots proposent cette " option " aprés c'est discutable comme procédé, ça enlève le challenge.
D' autant que sur Sine Mora, en mode scénar' , l'on nous donne déjà la possibilité de reprendre à partir du chapitre à partir duquel on a échoué (lamentablement).

Bon, pendant que j'y suis, je donne mon avis sur le jeu : SUPER !!!
( j'chui pas compliqué moi, je m'encombre pas de l'argumentation. Very Happy )
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Dim 8 Avr 2012 - 11:40

j'ai trouvé un post en anglais ou un gars émettait l’hypothèse que le piano débloquerai cette option. C'est pas impossible, parceque la premiere fois ou j'ai vu le piano coup de bol il ne m'a pas touché. Ce piano n'est pas previsible il peut apparaitre n'importe ou dans l'histoire et c'est rare.

En fait hier j'ai joué en mode histoire-difficile, et bé c'est aussi un cadeau empoisonné ce truc :
durant la partie j'ai pas mal ramassé me suis retrouvé à un check point en etant faible en puissance. Resultat les vies infinies ne servent a rien parce que de toute façon je ne pouvait pas surmonter la suite, obligé d'abandonner ( sinon c'est 9xx morts à la suite ) et donc pas d'enregistrement de score Pardon

Heureusement mon mode arcade est bien resté à 3 vies seulement.

J'ai reussi a finir en histoire-normal et j'ai vu qu'il fallait aussi le finir en histoire-difficle pour débloquer une fin alternative.
Wouaaa ça le fait tout du long ce jeux, ça déboite !!!

Dans le menu en cliquant sur les succes on en apprends pas mal sur les conditions pour les obtenirs.

J'ai commencé un peu a m'attaquer à l'arcade, heuu en fait le mode histoire c'etait juste un echauffement pour les choses sérieuses KO
J'ai vu que t'avais déja entré 4 millions en arcade Will , rouge j'en ai qu'un seul.

Oui a l'usage c'est un bon jeux Oui

Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Mar 10 Avr 2012 - 16:26

Une leçon de Sine mora sur la chaine de ce type :

http://www.youtube.com/watch?v=zQJOWpe-bOA&list=UUZdds-i4EqEKqloWf37Fiug&index=2&feature=plcp

C'est en arcade difficile , sur la section I il ne prend pas un seul coup KO! ! donc mega puissance et gros multiplicateur => 91 million le run Oh!
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 10 Avr 2012 - 16:38

Impressionant la vidéo du gars ! Il doit avoir pas mal d'heures au compteur pour faire ça.

Hey j'ai joué à la démo, franchement très sympa ! J'me tate, je suis assez nostalgique de ce genre de jeux mais en même temps je me vois plus y passer des heures comme à l'époque de l'Amstrad. Mais pourquoi pas une ptite partie comme ça de temps en temps.

Manque un mode multijoueur pour que ça soit parfait !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Mar 10 Avr 2012 - 17:37

Galere du multi dans sine mora, avec le systeme de gestion du chrono, les armes a déformer la vitesse et le sens du temps, le bouclier de reflexion. Les équipiers se gèneraient beaucoup plus qu'ils ne s'aideraient. mur ils n'arreteraient pas de s'engueuler grr

y'a de quoi faire sans pour qui veut le pousser un peu plus loin.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 10 Avr 2012 - 17:43

Oui c'est sûr qu'avec le système "tu te prends un plomb, t'as 10 secondes en moins", ça n'aurait pas pu le faire en multi.

Mais pour l'occasion ils auraient pu adapter les règles avec des points de vie, parce que franchement ce genre de jeu en duo c'est vraiment sympa.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didou_did le Ven 8 Fév 2013 - 10:15

Je l'ai pris sur Vita !

Une tuerie qd même.

Par contre, en haut, on a bouclier et prolongation. Kézako Prolongation ?

Didou_did
LUPien timide
LUPien timide

Message par ElMafioso57 le Ven 8 Fév 2013 - 11:34

Jamais entendu parler de celui ci , je kiff les jeux de ce genre . Dans ce style j 'ai soldner x2 (pas trop accroché) et a space shooter for 2 bucks qui comme son nom l indique coute 2 eu et franchement il est vraiment top pour le prix . Ya meme une histoire avec pas mal d 'humour a la con comme j 'aime , bon c 'est en anglais mais assez facile a comprendre . Je recommande ;)
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Bregard_69 le Sam 20 Avr 2013 - 13:38

Une petite info intéressante pour ceux qui ont une vita et le PS+ Sine mora sera gratuit à partir du 8 mai. j'ai bien fait de pas l'acheter lors de sa sortie.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 20 Avr 2013 - 14:21

Cool! Merci! ;)

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Mammouth le Mar 13 Aoû 2013 - 14:45

Sine Mora, je l'ai trouvé bien sur l'histoire et l'ambiance mais moins bien dans le gameplay. La hitbox du vaisseau est illisible, les tirs ennemis "simples" sont toujours tirés vers ton vaisseau, beaucoup de coupures dans un même niveau et tu es beaucoup trop dépendant du tir à la puissance maximum.
Et puis la difficulté quand tu vas ailleurs que le mode histoire.... Le mode arcade où quand tu commences direct les derniers niveaux avec l'arme au minimum, je me prends toujours du time over...

En shoot, mon préféré reste Söldner-X 2 sur le PSN.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut