Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par wims Dim 31 Mar 2019 - 18:38






Poissons d'avril !


Amusez-vous sur Fish Tales, Bob's Burgers et Family Guy !



Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 12:03, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FabeChe Lun 1 Avr 2019 - 22:13

Si seulement personne ne venait me les briser pendant que je joue...

Family Guy SOLO CLASSIC

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 54545410
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Invité Mar 2 Avr 2019 - 16:02

Bien joué Fab
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par wims Mar 2 Avr 2019 - 18:17

FabeChe a écrit:Si seulement personne ne venait me les briser pendant que je joue...

Ah ! C'est un peu le souci avec le flip oui ! T'as 3 billes et c'est tout, mais tous les autres autour de toi s'en foutent complètement.

Par contre quand je suis sur Odyssey, je peux dire bonjour à ma femme comment s'est passé ta journée, et écouter les Pyjamasques en arrière fond, c'est pas grave je meurs et je revis juste après. Du coup comment expliquer à son entourage que selon le jeu sur lequel t'es, on peut venir te casser les couilles ou pas ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Veuve Pinsec Mar 2 Avr 2019 - 23:28

Une partie de Bob Burger classique ce soir :

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 44212046
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Mammouth Mer 3 Avr 2019 - 15:16

wims a écrit:
FabeChe a écrit:Si seulement personne ne venait me les briser pendant que je joue...

Ah ! C'est un peu le souci avec le flip oui ! T'as 3 billes et c'est tout, mais tous les autres autour de toi s'en foutent complètement.

Par contre quand je suis sur Odyssey, je peux dire bonjour à ma femme comment s'est passé ta journée, et écouter les Pyjamasques en arrière fond, c'est pas grave je meurs et je revis juste après. Du coup comment expliquer à son entourage que selon le jeu sur lequel t'es, on peut venir te casser les couilles ou pas ?
Perso, j'adapte le jeu en fonction du monde que je vais avoir chez moi.
Mes parents viennent à la fin du mois, j'ai prévu AC origins et Tales of Vesperia
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Invité Sam 6 Avr 2019 - 9:08

Family Guy - Défi 1 bille

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Family10

Family Guy - Défi 5 minutes

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Family11

Family Guy - Défi Survie

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Family12

Family Guy - Partie Boostée

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Family13

Family Guy - Partie Classique

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Family14

Family Guy - Trophée

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Trophz11
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par The Goldwheelchair Sam 6 Avr 2019 - 18:40

Pour le fun,  Family Guy :
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190410

Fish Tales :
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190411

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190412
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Veuve Pinsec Dim 7 Avr 2019 - 0:54

Partie simple sur Bob Burger :

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 44212047

Les scores actuels :

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Tdmavr10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par The Goldwheelchair Dim 7 Avr 2019 - 1:28

1,3 milliards sur Bob's Burger c'est beau quand même, Up
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par T0rB0y0 Dim 7 Avr 2019 - 10:29

wims a écrit:Du coup comment expliquer à son entourage que selon le jeu sur lequel t'es, on peut venir te casser les couilles ou pas ?

La solution : un blocosse dans un bois, sur une montagne, au milieu d'une île déserte.
Mais avec une connexion internet. Et c'est là que ça se complique.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par tritium Lun 8 Avr 2019 - 11:35

bob's burger en classique
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Bobsbu10

et fish tales 1 bille :
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Fishta10
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 16:27

Bob's Burger - Défi 1 bille

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Bob_s_10

Bob's Burger - Défi 5 minutes

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Bob_s_11

Bob's Burger - Défi Survie

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Bob_s_12

Bob's Burger - Partie Boostée

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Bob_s_13

Bob's Burger - Partie Classique

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Bob_s_14

Bob's Burger - Trophé

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Bob_s_15
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par elmagnificotiti Dim 21 Avr 2019 - 18:28

bon je viens de me racheter un PC , et j'ai pris Pinball FX3 !!

donc pas tte les tables , mais avec mon 180 millions sur FISH tales , je suis comment dire , a la rue !!

PS . Si certains veulent m'ajouter sur STEAM , mon ID , elmagnificotiti
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Lun 22 Avr 2019 - 22:07

Personne n'est à la rue dans les TdM elmagnifico69110 ! On participe et on s'amuse Smile

Voici des premiers scores pour Family Guy.

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190410 LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190411
En ligne
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par mysti6 Mar 23 Avr 2019 - 18:36

Bon je n'ai qu'une table sur les trois mais voila quelques résultats:

1bille
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 1bfish10

5mins
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 5mfish10

survival
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Survfi10
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Mar 23 Avr 2019 - 21:15

Le thème de ce plateau ne me plaisait pas du tout mais j'y ai finalement pris du plaisir. A mon niveau. Smile

Family Guy

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190414 LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190412
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190413
En ligne
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Mer 24 Avr 2019 - 21:58

Voilà pour Bob's Burgers.
Ça m'a rappelé le temps où je travaillais chez Quick. Smile

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190417 LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190416
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190415 LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190419
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190418
En ligne
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par mysti6 Jeu 25 Avr 2019 - 6:16

Bon j'ai cracké, et j'ai récupérer le pack de 4 tables. Voici quelque scores

Sur BOB:

1 bille
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 1bburg11

5 min
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 5mburg10

Survival
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Survbu11
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par mysti6 Jeu 25 Avr 2019 - 6:17

Sur Family guy:

1 bille
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 1bfg10

5 min
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 5mfg11

Survival
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Survfg10
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Veuve Pinsec Jeu 25 Avr 2019 - 18:24

Plein de nouveaux scores ! Bravo les gars  Top!  et bienvenue à mysti6  welcome

Un nouveau tableau pour résumer tout ça :

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Tdmavr11

FunkySon a écrit:Voilà pour Bob's Burgers.
Ça m'a rappelé le temps où je travaillais chez Quick. Smile

Moi, j'étais chez Mc Do  :p , c'était en 1989 et je m'en souviens encore.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Jeu 25 Avr 2019 - 18:54

Cool Merci Veuve

Un score en 1 bille sur Fish Tales. Presque le milliard. Zut

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190420
En ligne
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Jeu 25 Avr 2019 - 18:59

Veuve Pinsec a écrit:
Moi, j'étais chez Mc Do  :p , c'était en 1989 et je m'en souviens encore.

Un peu plus tard pour moi, 1995 à 1997 je crois. Une bonne expérience. Ça forge un homme. Very Happy Very Happy
En ligne
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Jeu 25 Avr 2019 - 21:56

Toujours Fish Tales. Simple et Tournoi

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190421 LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy 20190422
En ligne
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par mysti6 Ven 26 Avr 2019 - 17:40

J'attaque les scores en simple et classic

Pour BoB:

simple
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Simple10

classic
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Classb10
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par mysti6 Ven 26 Avr 2019 - 19:21

quelques résultats sur Family Guy

simple
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Simple11

classic
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Classf10
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par mysti6 Ven 26 Avr 2019 - 23:22

Quelques résultats sur Fish avec quelques petage de plombs

simple
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Simple10

classic
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Classf10

classic tournoi
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy Classf11
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par wims Sam 27 Avr 2019 - 16:27

@mysti6 Cool de te voir participer avec autant de motivation.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par mysti6 Dim 28 Avr 2019 - 12:55

^^
Petite question, est ce qu'on peut poster d'autres scores? ou est ce que c'est une seule soumission?
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Dim 28 Avr 2019 - 15:27

Tu peux poster autant que tu veux mysti6 et améliorer tous tes scores.
Fortiche
Ici le but est de scorer tous ensemble et avec entraide.
En ligne
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut