LUP's Club TdM 06.19 : Williams Pinball Vol4 • Hurricane, Road Show, White Water
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LUP's Club TdM 06.19 : Williams Pinball Vol4 • Hurricane, Road Show, White Water
Ca commence à rentrer, j'ai pigé pas mal de trucs je crois, mais encore très loin derrière Tarek à 10M.
wims- Admin
Re: LUP's Club TdM 06.19 : Williams Pinball Vol4 • Hurricane, Road Show, White Water
Oui çà je le confirme aisémentWims a écrit:Les trajectoires pièges, c'est assez courant sur les tables Williams.

GenieGP- LUPien bavard
White Water en 5 minutes :

On peut faire bien plus, ce n'était que mon premier essai !
On peut faire bien plus, ce n'était que mon premier essai !
wims- Admin
Hum, tu as dû trouver un truc bien caché j'imagine
...

GenieGP- LUPien bavard
Veuve Pinsec- Organisateur de tournois
Une ptite progression avant de passer à autre chose 

Un grand merci Veuve pour tes récaps !
(entre ton relevage de scores et mes parties j'ai du progresser en classique sur WW)

Un grand merci Veuve pour tes récaps !

wims- Admin
Merci pour ce tableau bien joli Veuve
. Cela me motive à faire mieux
.

GenieGP- LUPien bavard
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Il me manquait aussi les cases survie & 1 ball pour WW :

wims- Admin
Toi tu as arrêté le temps,
.

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Très franchement on peut faire bien plus ! La survie j'ai dû faire 2 parties, et 4 pour le 1 ball... sans insister, mais par contre avec les upgrades au max.
wims- Admin
Deux améliorations en partie simple

Les scores postés actuellement:

Tu peux les poster même sans la capture, je les ajouterai au tableau.
Sinon, à la fin du tournoi, je repasserai sur les leaderboards de Steam pour récupérer les scores améliorés.

Les scores postés actuellement:

wims a écrit: Un grand merci Veuve pour tes récaps !(entre ton relevage de scores et mes parties j'ai du progresser en classique sur WW)
Tu peux les poster même sans la capture, je les ajouterai au tableau.
Sinon, à la fin du tournoi, je repasserai sur les leaderboards de Steam pour récupérer les scores améliorés.
Dommage, je n'ai pas pu jouer à Road Show, faute de temps, et pourtant j'aime beaucoup !
wims- Admin
Salut à tous, mes screenshot ppour White water :
5 minutes :

1 bille :

Survie :

Classique tournoi :

Classique aracde :

Simple :

5 minutes :
1 bille :
Survie :
Classique tournoi :
Classique aracde :
Simple :
AnkouDu44- LUPien bavard
Road Show :
5 minutes :

1 bille :

Survie :

Simple :

Classique Arcade :

Classique tournoi :

5 minutes :
1 bille :
Survie :
Simple :
Classique Arcade :
Classique tournoi :
AnkouDu44- LUPien bavard
Hurricane :
5 minutes :

1 bille :

Survie :

Classique tournoi :

Classique arcade :

Simple :

5 minutes :
1 bille :
Survie :
Classique tournoi :
Classique arcade :
Simple :
AnkouDu44- LUPien bavard
Je vous fais les TdM de juillet demain !
wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2

» LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone
» LUP's Club TdM 09.17 : Bethesda Pinball • Skyrim, Fallout, DOOM
» LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation
» LUP's Club TdM 07.17 : Droids
» FAQ du LUP's Club
» LUP's Club TdM 09.17 : Bethesda Pinball • Skyrim, Fallout, DOOM
» LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation
» LUP's Club TdM 07.17 : Droids
» FAQ du LUP's Club