Trial Evolution

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trial Evolution

Message par Didd31 le Mer 4 Avr 2012 - 14:10

Oh! j'ai depuis longtemps trial HD et ses 2 extensions ça m'a mis pas mal la claque tout de même cette video.

Quand on sait tout ce que les joueurs ont pu créer comme track de qualité avec l’éditeur du 1er, quand on voit la puissance de cette nouvelle version et que désormais toutes les pistes crées seront en partagées accessibles par tous dans une base de donnée, ça donne le tourni

un gros hit du xBLA en perspective qui sort le 18 avril pour 1200 pts
Didd31
LUPien pro
LUPien pro
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trial Evolution

Message par wims le Mer 4 Avr 2012 - 16:40

Y'a un flip ?
Y'a un baby foot ?
Ca fait aussi FPS ??

Le jeu tout en un ! LOL

En tout cas il a l'air bien bien bien !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Didd31 le Jeu 5 Avr 2012 - 14:25

oui on voit ça à la fin du clip ??? étrange

dans le 1 il avait cette épreuve en rapport au flipper :

-------
Arrgggg ça va le faire !!!

Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Lun 16 Avr 2012 - 11:23

L’éditeur s'annonce comme un truc incroyable, j'ai suivis les nombreuses vidéos didacticielles, c'est en fait un véritable outils de développement que Redlinx offre à ses joueurs. Si en plus d'un excellent jeux de trial on se sent l'envie de jouer au petit dev sur xbox c'est possible pour 1200 pts.

Les pistes et jeux alternatifs crées par les joueur seront centralisés, classés, notés dans une base de donnée accessible de tous. Vu la puissance et les possibilités du truc on peut être sur le contenu de trial evolution va devenir énorme.

C'est pas ordinaire de trouver un jeux qui va s'auto-developper par la communauté, encore moins sur le xlba de la console.

le détail ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL38DB3EFF27B438AA&feature=plcp
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 16 Avr 2012 - 13:04

Je pense de plus en plus que je vais me le choper ! J'avais pas trop accroché au 1 (plus parce que j'arrivais à rien), mais celui là me botte bien.

En plus si y'a du multi, on risque de bien se marrer !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Lun 16 Avr 2012 - 14:26

Avec le 1 au tout début ça va, mais il arrive un moment ou tu bloques et ne passe plus à cause des pelles à répétition. c'est un cap décourageant pas facile a passer ou pas mal de gens abandonnent. Mais apres si tu persevères et t'ameliores, tu sens de mieux en mieux la moto et ça le fait bien. La marge des niveaux est tres étendue à ce jeux.

Le multi risque d'etre marrant, il y aura aussi le challenge de battre les fantomes des records des potes comme a Forza. Mais le gros plus que j'attends avec impatience c'est ce coté creation, tenter de fabriquer des épreuves ou des skills games, et d'essayer les meilleurs de la communauté. Je pense qu'il va en pleuvoir au bout d'un moment, vu les possibilités géniales de l'outil.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Lun 16 Avr 2012 - 15:32

Bien utile ton lien vers les didacticiels Didd, ça permet de se faire une idée sur l'éditeur de pistes, et c'est juste impressionnant ... Oh!
J'ai plus que hâte de mettre la main sur ce jeu, le plus dur sera de choisir si l'on joue ou si l'on édite une piste au petit oignons. J'ai ma petite idée la dessus et un slogan qui va bien : jouer pour mieux créer . Very Happy

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Lun 16 Avr 2012 - 16:58

on peux voir les videos du didacticiel directement dans la xbox si on passe par l'application you tube => faire Y rechercher et taper redlynx TV.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Ven 20 Avr 2012 - 16:37

Chaud les marrons l'éditeur de pistes, je me suis plongé dedans, mais ça prend du temps si comme moi, on est un peu maniaque sur le cahier des charges qui pour ma part comprend : Cohérence, intérêt, subtilité , fun, bonne finitions; Rien que pour respecter ça, tu comprend ta douleur... Blessé
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Ven 20 Avr 2012 - 19:30

j'ai la tete dedans aussi, c'est sur qu'au début on cherche pas mal comment faire ceci ou cela, mais ça semble hyper bien foutu pour etre tres ergonomique et pratique une fois digèré. Je ne suis pas surpris et m'attendais à ne pas avoir un truc qui se maitrise dans la semaine. Pour une fois ou y'a du challenge a cogiter dans le domaine du game video on va pas s'en plaindre.

quel Lupiens va sortir sa piste finalisée le premier ?
Ca va etre marrant de se tirer la bourre sur nos propres realisations yeah, c'est royal le serveur redlinx stocke les chronos qui seront fait dessus.

gnagna ça me change de pinball j'ai dix amis qui y jouent, je suis premier ... et will t'es dernier moque
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Dim 22 Avr 2012 - 11:18

haha Will, je te vois a fond dans l'editeur, je suis bien curieux de ce que tu vas nous sortir.

Je ne suis pas près de finir ma piste les idées et les plans se découvrent en avançant, mais ça va venir Oui . PT1 je trouve ça super bien, de pouvoir creer de l'environnement 3D pour gamer dedans, je parle pas des mécanismes et pieges qu'il est possible d'inventer ce sera pour plus tard tellement ça va loin.

Bon je ne suis plus en tête de ma liste d'amis, Goldrip aussi un ami du pinball m'est passé devant, et Will n'est plus dernier d'ailleur.
Toujours chez les amis du pinball, Plastikman, Vaast, Nio360 sont entrés aussi dans la danse des scores.
J'ai pas mal de Forza'istes qui montent méchamment derrière.
va t'on voir débouler Wims ?

C'est assez dingue de jour en jour la quantité de nouveaux joueurs qui s'ajoutent au classement général, ça va peter un record ça.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Dim 22 Avr 2012 - 12:26

Oui je vais en être ;) Pas ce week-end ni la semaine prochaine car petite pause vacances, mais à mon retour je m'y mets.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Dim 22 Avr 2012 - 20:38

Didd31 a écrit:haha Will, je te vois a fond dans l'éditeur, je suis bien curieux de ce que tu vas nous sortir.

Je ne suis pas près de finir ma piste les idées et les plans se découvrent en avançant, mais ça va venir Oui . PT1 je trouve ça super bien, de pouvoir créer de l'environnement 3D pour gamer dedans, je parle pas des mécanismes et pièges qu'il est possible d'inventer ce sera pour plus tard tellement ça va loin.

Oui Didd, tu as raison, je suis complètement accro à l'éditeur, d'ailleurs mes stats en solo s'en ressentent.
Bon, là j'avoue que tu me met un peu la pression quand tu me fait part de ta curiosité de voir ma créa', mais il va te falloir patienter encore un moment, et je serais bien incapable de te donner une date, peut être mi- mai ... je ne sais pas. saipo

Pour l'instant, ce que j'ai crée me satisfait pleinement, certes au début, c'est lent mais j'assimile progressivement les mécanisme de création, donc plus ça va plus je gagne en rapidité d'exécution et de construction ...
Après, il faut aussi de l'inspiration, des idées, une vue d'ensemble, le pire c'est quand tes idées dépassent tes compétences de mise en oeuvre, frustrant ... dans ce cas là, tu essayes de feinté avec plus ou moins de réussite.

Bon j'arréte de raconter ma life, j'y retourne.
Ah oui, j'allais oublier, maintenant appelez moi : le créateur. elephant clown Very Happy
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Lun 23 Avr 2012 - 12:26

en fait on retombe en enfance c'est un mega lego electronique ce truc alien,
imaginons que Zen filerait leur outil de développement de tables à ses joueurs, dingue non ?, ba ... redlynx l'a fait bisou

Non y'a pas de pression à se mettre sur la sortie d'une piste finalisée, pareil que toi : c'est lent a realiser pour l'instant parcequ'on découvre au fur et a mesure et comme c'est tres riche, y'a vraiment de quoi s'occuper.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Lun 23 Avr 2012 - 19:31

Didd31 a écrit:

Non y'a pas de pression à se mettre sur la sortie d'une piste finalisée,

Tu m'étonnes, quand on voit les bouses infâme que certains n'hésitent pas à posté. Vomito
Y'a un minimum syndicale quand même...
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Otomabes le Mar 24 Avr 2012 - 11:28

En tout cas une vrai réussite ce jeu xbla!!!!

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Mar 24 Avr 2012 - 12:04

et oui danse je te vois otomabes alias vaast sur le ranking Hello
y'a du lupien à moto !

une petite infos pour la creation de pistes :

pour le moment il ne faut pas dépasser 22 check-points départ et arrivée compris. Si ça marche en test dans l'éditeur, ça plantera les consoles une fois publié pour la communauté. Redlynx pense resoudre ce bug plus tard. Il faut faire gaffe aussi avec les explosifs qui petent sous l'eau.

Il semble qu'il soit possible de se partager les tracks perso entre amis avant de les publier sur le serveur, on pourrait faire ça entre lupiens pour etre sur du coup et récuper d'eventuelles suggestions. Une fois publiée on ne peut pas retirer une piste, si elle est foireuse pas bon pour la réputation de son createur qui va prendre de mauvaises notes dessus.

-------

c'est sur Will qu'il y a des bouzes, c'est pas surprenant a vouloir se montrer tout de suite sans se prendre la tête. Mais bon ça va vite prendre des notes pourries et disparaitre aussi vite que c'est venu. Par contre j'ai deja trouvé quelques perles, assez dures mais on peut mater les replays des scores :
"Touché Coulé" de LeumaZ et l'étonnante "Silhouette Redux" de Split Jugular. ( la recherche est sensible à la casse ).

Redlynx commence aussi a mettre dans ses choix des tracks de joueurs.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 30 Avr 2012 - 10:25

Ca y est, Trial Ev est mien depuis hier. J'ai passé presque la nuit dessus, un peu addict..

Mais que je suis nul, c'en est frustrant ! Je dois pas avoir la technique (ou peut-être pas encore la bonne moto ?)... et j'arrête pas de me vautrer.

Déjà en début de course, je vois tous vos fantômes se barrer à tout va. Et après question, quand savez-vous qu'il faut ralentir et la jouer fine ? A force de passer le niveau j'imagine ? Mais il faut combien d'essais pour espérer faire une bonne course de niveau moyen (après avoir passé le permis B) ? Bon j'imagine aussi que vous avez une certaine avance en ayant joué au premier Trial, mais y'a quand même des trucs que je n'explique pas.

Wil j'ai essayé ta map, déjà bravo t'as du y passer du temps. Je l'ai pas noté parce que figure toi que je n'ai pas pu la finir... frustrant ! Déjà j'ai pas eu le choix de la moto, normal ou pas ? Ensuite j'arrive pas à passer l'espèce de trottoir que t'as foutu au niveau de la gare en ruine qui fait gling gling. Encore trop dur pour moi, je pense, j'ai du me vautrer 30 fois avant d'abandonner. Dis, t'étais du genre à jouer au petit train quand t'étais gamin ?

J'ai téléchargé 3 autres circuits, laisse tomber j'ai rien entrave à ce qu'il fallait faire.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Lun 30 Avr 2012 - 11:22

Haa Wims je suis content que tu t'y sois mis Smile

Bon tu te vautre c'est tout à fait normal, c'est a force que le controle instinctif de la moto entre.
Mais même en ayant un peu avancé au jeux on tombe toujours autant sur les levels qui suivent.
L'ingéniosité du jeux vient du fait que cela ce fait progressivement et sur une large marge et pourtant y'a que 3 controles de manette.
Cela est du à la richesse de la physique de ses réactions et de sa précision.

Il y a une cadence de jeux a choper.
Quand on s'entraine dans un jeux de bagnole on fait en fait plein de tours successifs identiques sur un circuit, j'usqu'a trouver les bonnes trajectoires.

Il Faut faire pareil : tu tombes, sans s'énerver et sans speeder tu reviens au point de controle ou au début et tu repars. Comme ça recharge instantanément tu obtiens au bout d'un moment du long pilotage continu, tu ne tiens pas compte de tes chutes et te surprend a controler avec grace et plaisir. Il faut passer outre la frustration de la chute et relancer en restant patient et zen, ça fini forcement par venir.
IL faut commencer par réduire ses fautes c'est prioritaire au classement, après tu t'attaques a la vitesse quand tu maitrise bien le tracé mais ça fait tomber plus ......

Tu peux nous voir "en solide pas en fantomes" en regardant les replays du classement sur la piste de Wil, ou bien sur certains classements d'amis pour les courses d'origine du jeux ( Goldrip a claqué quelques tres bon scores et donc y'a le replay ).

-----------------

Pour ce qui est de tester le fonctionnement de vos réalisations en reseau avant de poster sur le mondial je pense que Will a cerné l'astuce : Il faut lancer une partie privée, inviter un ami, et sélectionner sa piste locale comme épreuve.
Normalement l'ami pourra donc rouler dessus et confirmer ou non que ça fonctionne correctement en distant. ( j'ai pas testé c'est a faire )

-----------------

ma piste est toujours en chantier, ça avance ..... cet éditeur est un truc de malade mais super bien foutu.

-----------------
Wil : EDIT pour ce qui est des petites améliorations, y'a pas grand chose parce que t'as bien bossé :

ta rampe du haut, ayé j'ai trouvé comme l'attaper c'est pas évident du tout, mais seulement en partant du 1er checkpoint. En partant du haut et l'enchainer sans faute c'est mission impossible pour moi, si je suis trop court je me prends les barils explosifs, si juste au dessus des barils j'arrive trop long au sol pour négocier correctement l'acces à la rampe. As tu reussis ça en 0 fautes ?

Tu as une petite baisse de frame rate sur toute la descente au départ, je pense que c'est la profondeur d'affichage qui est trop prononcée. On voit en effet toute la suite de ton décors au loin jusqu'au final ( les maison et les fumées ). Le moteur bosse dur a cet instant il doit afficher en même temps tout ce que tu as construit. Tu peux resoudre je pense en baissant la profondeur d'affichage ou en ajoutant du brouillard sur la longue distance.

Dernière édition par Didd31 le Lun 30 Avr 2012 - 13:31, édité 2 fois
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Lun 30 Avr 2012 - 13:02

wims a écrit:

Wil j'ai essayé ta map, déjà bravo t'as du y passer du temps. Je l'ai pas noté parce que figure toi que je n'ai pas pu la finir... frustrant ! Déjà j'ai pas eu le choix de la moto, normal ou pas ? Ensuite j'arrive pas à passer l'espèce de trottoir que t'as foutu au niveau de la gare en ruine qui fait gling gling. Encore trop dur pour moi, je pense, j'ai du me vautrer 30 fois avant d'abandonner. Dis, t'étais du genre à jouer au petit train quand t'étais gamin ?

1 - Oui, j'y ai passé du temps,plusieurs heures en tous cas .
2 - Tu noteras quand tu auras fini, n'hésite pas à me faire savoir si tu as des critiques (quel quelles soient) des défauts que je n'aurais pas vu ou autres...

3- Pour le choix de la moto, c'est normal, c'est moi qui est décider qu'il en serait ainsi (amen),vu que j'ai principalement construit la piste autour de cette moto . (j'ai testé chaque nouvelles sections avec elle )
Et crois moi, je me suis pendant longtemps demandé si je laissé l'accès à la 125 cc et 450 cc, avec la 125 cc certains obstacles était infranchissable, la 450cc quand à elle faisait l'affaire, mais rendait certains passages beaucoup trop facile.

4 - Comme l'a dit Didd ( Hello ), regarde les replays, c'est très instructif, j'adore les regardés pour voir comment les personnes réagissent à ce que tu as créé, et des fois tu te dis " Whouaa !!, ça c'est pas normal " ou " ça, c'était prévu, ha ha !! "

Je termine avec une petite confidence, une fois ma piste publié sur le live, je me suis aperçu que finalement elle était très classique dans son approche, j'ai aussi appris qu'il n'était pas forcément la peine de travaillé certaine petite mise en scène après un crash, tous le monde zappe; ( moi le premier )
Une dernière chose, un méa culpa car j'ai complètement oublié de paramétré le nombre de fautes autorisée en rapport avec les médailles, donc c'est uniquement au chrono que ça ce joue ( mais j'ai vu large pour le coup ) .

BYE
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 30 Avr 2012 - 14:49

Ah je savais pas qu'on pouvait revoir les fantômes, je vais aller voir ça !

Merci pour vos conseils, si j'ai bien compris ça va rentrer avec le temps.

Et règle numéro un, faut rester ZEN... ok Zen je connais !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Lun 30 Avr 2012 - 18:02

wil, je suis finalement venu au bout de ta course au bout d'environ 60 fautes.

Gogol

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Lun 30 Avr 2012 - 19:42

60 fautes ... Est ce que tu me permet d'éprouver du plaisir du fait que je sache que tu as souffert ? afro
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Mar 1 Mai 2012 - 11:09

Hééé Wims tu dois etre couvert de bleus ou tout cramé a cause du gros tuyau enflammé. 2 fingers

bon c'est vrai que ce plan du "boum" est vraiment dur à passer a tous les coups, c'est surtout du au manque de patate de la Piranha un peu juste pour ça.
J'ai bien rigolé sur ton replay, t'as pris un paquet de pelles et t'as rappé la doudoune gnagna .

--------
Préparez le synthol, ça fait du bien ou ça fait mal.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 1 Mai 2012 - 12:21

Oui je crois que mon replay c'est comme du video gag, y'a toutes les pelles du monde, tu te dis c'est pas possible Gogol (même moi j'ai bien rigolé)

En fait je joue trop en pensant que c'est un jeu d'arcade alors qu'il faut pas mal de tactique.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Jeu 3 Mai 2012 - 12:06

j'ai publié ma piste "Rendo des Marmottes" ça fais donc une Lupiennerie de plus avec celle de Wil 720p.

C'est en "moyen" elle n'est pas facile mais n'aurait pas pu être non plus en "Difficile". Si on cherche à aller vite on prend le risque de beaucoup plus de fautes, c'est un objectif que je m'etais fixé, molo sur la poignée donc si vous avez du mal.

y'en a un qui m'a le posé la question donc voila, pour choper facilement les pistes d'amis :
- Central des pistes => obtenir des pistes => X rechercher => ouvrir par tous les créateurs => on tombe sur la liste déroulante de ses amis.
- une fois téléchargées les pistes d'amis sont centralisée dans Central des pistes => Jouer => ami créé.

Avec ces pistes customs on a un replay en clair de ses potes dans le classement ( Y sur les résultats ), c'est vachement bien.

à vraouum et à badaboum yeah
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 3 Mai 2012 - 12:22

Alors va falloir que j'essaye ça pour la risée de la LUP ! Gogol

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Didd31 le Jeu 3 Mai 2012 - 14:06

J'avoue découvrir un certain plaisir a voir les autres se faire mal dans les pieges qu'on a imaginé pour eux moque . Trop con ce jeux gato

Pt1 y'a deux gars visiblement des francais qui envoient du lourd aux Marmottes avec des Phoenix Excité ça fait plaisir, allez voir ça.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Didd31 le Lun 7 Mai 2012 - 13:56

J'ai édité et reposté ma piste dans une meilleure version :
- plus de check-points
- des ajustements minimes ici et là pour rendre les franchissement plus faciles avec moins d'effets aléatoires.

Bon le challenge reste tout de même de tomber le moins possible, parce que ce n'est pas trop dur question chrono :
argent : 5 fautes 5mn
or : 2 fautes 4 mn
platine : 0 faute 3mn ( calculé sur le cumul de chaque sections passées nickel sans temps morts )

Donc c'est :
Didd31 "Rando des Marmottes" en moyen, classique, réaliste.

j'ai rentré un 0 faute dont le replay peut servir d'indication pour les moins avancés.

bon jeux
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Lun 7 Mai 2012 - 20:46

@ Didd

Si je peux me permettre, pour touché un max de personnes, privilégie un titre dans la langue de shakespeare.
De ce fait, tu vises tous les 'ricains & Co. et tous le reste du monde d'ailleurs puisque à ce qu'il parait c'est la langue universelle .
Et puis ça claque plus à mon sens. Cool! Tu en penses quoi ?

Ca donne quoi d'ailleurs la " rando des marmottes " en anglais, j'ai la flemme là ...

Ah, au fait, est ce que tu avais prévu qu'Oto allait passer de cette façon au niveau de la " cabane " un peu fragile, parce que là, il à tout défoncer LOL .
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut