Le LUP's Club recherche un CM !
Page 1 sur 1 • Partagez
Le LUP's Club recherche un CM !

C'est bien dommage mais notre ami Fabeche a souhaité se retirer de ses fonctions de Community Manager, pour des raisons personnelles. Je cherche donc quelqu'un pour le remplacer dans cette tâche nécessaire au bon développement du LUP's Club.
Même si on bosserait ensemble, même si je serai évidemment toujours là pour aider, je n'aurais personnellement pas le temps d'approuver tout son travail (l'idée c'est pas de me demander la permission à chaque fois), je cherche donc quelqu'un de très autonome, tout en restant dans l'esprit du club.
Une personne motivée, avec ses propres idées de postes, pour diffuser d'elle-même toutes les news du forum (autant les TdM, que les sorties des nouveaux guides, les nouvelles tables de ZS, ou toute autre info) sur tous les réseaux sociaux possibles (facebook, insta, twitter, le forum officiel de ZS). Et avec un bon niveau de communication (c'est-à-dire pas de fautes d'orthographe, et si possible un bon niveau d'anglais) pour échanger avec Akos et toute l'équipe de Zen Studios.
Et s'il manie un peu photoshop ou sait faire quelques montages photos à poster, ça serait le pompon.
Dernière édition par wims le Ven 24 Fév 2023 - 22:57, édité 2 fois
wims- Admin
Re: Le LUP's Club recherche un CM !
Aucune réponse, je me permets d'écrire ici. Ok, je suis plus trop présent depuis quelques mois, en revanche, niveau réseaux sociaux je suis complètement addict. Je ne maîtrise ni photoshop, ni le réseau Discord, auquel je ne comprend rien. Ca fait un peu le mec qui sort de nulle part, mais Wims tu sais que j'ai toujours d'une facon où d'une autre,voulu contribuer au Lup's (même si ma proposition à propos de DOOM que je t'avais proposé représentait un travail dont je ne pensais pas être en mesure d'honorer, désolé)
Je lance juste juste un message comme ca, après, je ne fais pas de fautes d'orthographe en francais et j'ai un niveau très correct en anglais même si j'ai pas validé ma licence LLCE à cause des bars Grenoblois qui proposent trop de Charteuse. A mon moindre niveau, j'aimerai pouvoir participer, ca me ferait sincèrement plaisir.
Si j'écris ce message, c'est vraiment que je me sens de pouvoir contribuer, ensuite tu parlais de la médiation avec Akos, si tu veux que je fasse le lien, aucun problème, en revanche ce sera en fonction de tes retours. (je suis déjà en contact sur FB avec lui)
Sincèrement dis moi oui ou non, je ne prends rien de mal, vraiment.
Ou alors on peut faire l'essai sur deux ou trois semaines.
Je suis peut être plus vraiment présent sur le forum, mais j'ai toutes les actualités de PBFX sur les réseaux.
Je lance juste juste un message comme ca, après, je ne fais pas de fautes d'orthographe en francais et j'ai un niveau très correct en anglais même si j'ai pas validé ma licence LLCE à cause des bars Grenoblois qui proposent trop de Charteuse. A mon moindre niveau, j'aimerai pouvoir participer, ca me ferait sincèrement plaisir.
Si j'écris ce message, c'est vraiment que je me sens de pouvoir contribuer, ensuite tu parlais de la médiation avec Akos, si tu veux que je fasse le lien, aucun problème, en revanche ce sera en fonction de tes retours. (je suis déjà en contact sur FB avec lui)
Sincèrement dis moi oui ou non, je ne prends rien de mal, vraiment.
Ou alors on peut faire l'essai sur deux ou trois semaines.
Je suis peut être plus vraiment présent sur le forum, mais j'ai toutes les actualités de PBFX sur les réseaux.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
C'est super gentil citiz 
Je t'envoie un MP aujourd'hui ou demain, mais si tu le sens bien pour moi aussi c'est bon.

Je t'envoie un MP aujourd'hui ou demain, mais si tu le sens bien pour moi aussi c'est bon.
wims- Admin
Bon mon citiz, comme je te le disais par MP il me faut vraiment quelqu'un qui soit présent sur le forum tous les jours pour prendre connaissance de nos activités, c'est indispensable.
Ma recherche est donc toujours d'actualité, si un membre ou quelqu'un qui passe par là se sent motivé pour ça, qu'il me contacte par MP.
Ma recherche est donc toujours d'actualité, si un membre ou quelqu'un qui passe par là se sent motivé pour ça, qu'il me contacte par MP.
wims- Admin

» LUP's Club Xbox one
» Sponsors LUP's Club
» Back to Lup's Club
» Le LUP's Club sur Twitch !
» Toolbar du LUP's Club
» Sponsors LUP's Club
» Back to Lup's Club
» Le LUP's Club sur Twitch !
» Toolbar du LUP's Club