Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques] - Page 3 Empty Re: Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques]

Message par wims le Mar 5 Nov 2019 - 22:04

@FunkySon a écrit:Il faudrait que tu mettes le logo en photo de profil du groupe FB @wims.

Ben ça ça paraît con, mais c'est bien galère à faire.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques] - Page 3 Empty Re: Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques]

Message par The Goldwheelchair le Mer 6 Nov 2019 - 0:50

Je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a déjà un groupe FB français sur les vrais flippers et autour PFX ?
Pourquoi pas les travailler au corps pour faire les tournois avec nous ?

Je pourrai commencé à lancer des perches...

Dieu aime les fous, pourquoi ? Il en met tellement au monde.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair le Mer 6 Nov 2019 - 2:47

D'aprés ce que je viens de voir, que le groupe de FB est une boîte, c'est ce que j'en dédui.
Donc mon idée n'est pas bonne, tant pis...

Dieu aime les fous, pourquoi ? Il en met tellement au monde.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par FunkySon le Mer 6 Nov 2019 - 11:34

@wims a écrit:
Ben ça ça paraît con, mais c'est bien galère à faire.

Ah bon ? Là ce n'est pas fait. J'ai toujours un logo basique qui s'affiche pour le groupe.
J'avais un groupe avant pour lequel il y a un logo. Ca correspond à la photo de profil du groupe apparemment. Pas celle de couverture.

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques] - Page 3 Captur17

Ça se situerait au dessus du nom de groupe.

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques] - Page 3 Captur18

Dernière édition par FunkySon le Mer 6 Nov 2019 - 13:48, édité 1 fois
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 6 Nov 2019 - 13:23

@Funky, de ce que je comprends, il y a une différence entre les pages et les groupes.

Pour les pages, on a bien un avatar rond + une photo de couverture.

Pour les groupes, on a juste une photo de couverture, et c'est elle qui est reprise en miniature pour l'icone du groupe. Et oui, c'est assez chiant à faire, car l'image doit donc être au bon format pour couvrir la page de garde du groupe, tout en étant lisible dans l'icone miniature.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Mer 6 Nov 2019 - 13:49

Ah OK. Je comprends. Dommage ...
Merci d'avoir essayé. ;)
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 6 Nov 2019 - 14:05

Par contre moi en miniature j'ai bien l'image du LUP's Club dans les groupes (la même image que la couverture), peut-être qu'il faut refresh alt+F5 ?

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Jeu 7 Nov 2019 - 12:27

@Wims ça serait bien que tu passes sur Discord pour nous donner les droits de modo à Funky et moi pour que l'on puisse égayer parce que là c'est plutôt austère juste un général...
Et si t'as 2 min de refaire un taran bot pour les vidéos.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut