Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques] - Page 3 Empty Re: Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques]

Message par wims Mar 5 Nov 2019 - 22:04

FunkySon a écrit:Il faudrait que tu mettes le logo en photo de profil du groupe FB @wims.

Ben ça ça paraît con, mais c'est bien galère à faire.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques] - Page 3 Empty Re: Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques]

Message par The Goldwheelchair Mer 6 Nov 2019 - 0:50

Je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a déjà un groupe FB français sur les vrais flippers et autour PFX ?
Pourquoi pas les travailler au corps pour faire les tournois avec nous ?

Je pourrai commencé à lancer des perches...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par The Goldwheelchair Mer 6 Nov 2019 - 2:47

D'aprés ce que je viens de voir, que le groupe de FB est une boîte, c'est ce que j'en dédui.
Donc mon idée n'est pas bonne, tant pis...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par FunkySon Mer 6 Nov 2019 - 11:34

wims a écrit:
Ben ça ça paraît con, mais c'est bien galère à faire.

Ah bon ? Là ce n'est pas fait. J'ai toujours un logo basique qui s'affiche pour le groupe.
J'avais un groupe avant pour lequel il y a un logo. Ca correspond à la photo de profil du groupe apparemment. Pas celle de couverture.

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques] - Page 3 Captur17

Ça se situerait au dessus du nom de groupe.

Des idées pour gagner des membres ? [Réflexions métaphysiques] - Page 3 Captur18

Dernière édition par FunkySon le Mer 6 Nov 2019 - 13:48, édité 1 fois
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par wims Mer 6 Nov 2019 - 13:23

@Funky, de ce que je comprends, il y a une différence entre les pages et les groupes.

Pour les pages, on a bien un avatar rond + une photo de couverture.

Pour les groupes, on a juste une photo de couverture, et c'est elle qui est reprise en miniature pour l'icone du groupe. Et oui, c'est assez chiant à faire, car l'image doit donc être au bon format pour couvrir la page de garde du groupe, tout en étant lisible dans l'icone miniature.
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Mer 6 Nov 2019 - 13:49

Ah OK. Je comprends. Dommage ...
Merci d'avoir essayé. ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par wims Mer 6 Nov 2019 - 14:05

Par contre moi en miniature j'ai bien l'image du LUP's Club dans les groupes (la même image que la couverture), peut-être qu'il faut refresh alt+F5 ?
wims
wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko Jeu 7 Nov 2019 - 12:27

@Wims ça serait bien que tu passes sur Discord pour nous donner les droits de modo à Funky et moi pour que l'on puisse égayer parce que là c'est plutôt austère juste un général...
Et si t'as 2 min de refaire un taran bot pour les vidéos.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Lun 18 Nov 2019 - 13:11

Up !

wims a écrit:Voilà les points pour lesquels j'attends toujours une aide des LUPiens :

1) Community Manager :
Je cherche toujours.

2) Créer une communauté PS4 (elmagnifico) :
J'ai bien un compte PSN, mais je ne sais pas comment faire pour créer une communauté (qui peut m'aiguiller car je n'ai pas de Playstation ?)

3) Relancer la chaîne Twitch :
Je cherche des LUPiens prêts à streamer avec moi, en devenant hôte de la chaîne LUP's Club.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy Sam 11 Jan 2020 - 16:40

Yop une idée qui ne coûte pas un rond et très peu d'énergie.
Ne serait-il pas intéressant, vu la communauté anglophone grandissante de créer 1 ou 2 topic réservé à la langue anglaise ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Sam 11 Jan 2020 - 19:10

Putain, les anglais ont débarqué ! LOL Bon enfin, y'a pas non plus énormément d'anglophones, et puis créer des topics en anglais d'accord, mais pour parler de quoi ? (risque de doublons)

Je sais pas Georgy, en fait l'idée avait déjà germé à l'époque, mais je ne suis pas trop pour séparer les langues (et les membres) par topics. Je préfère que tout le monde se sente libre d'utiliser le forum dans sa globalité, et puis on arrive quand même bien à se comprendre avec les traducteurs.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy Lun 13 Jan 2020 - 18:26

Oui en effet tes arguments et ta réflexion sont bonnes après y avoir réfléchi de mon côté ^^
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut