Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le championnat Williams - saison 1

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Empty Re: Le championnat Williams - saison 1

Message par Georgyboy le Mer 13 Nov 2019 - 20:24

Hi VPF !

Petite question j'ai battu mon score en classique hips mais steam a changé et on ne voit plus le lien qu'on pouvait utiliser pour copier l'image directement sur le site vous faites comment du coup ?

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Empty Re: Le championnat Williams - saison 1

Message par Veuve Pinsec le Mer 13 Nov 2019 - 20:42

@Georgyboy a écrit:Hi VPF !

Petite question j'ai battu mon score en classique hips mais steam a changé et on ne voit plus le lien qu'on pouvait utiliser pour copier l'image directement sur le site vous faites comment du coup ?

Perso, je n'ai jamais utilisé le lien depuis Steam mais la copie de la capture enregistrée automatiquement sur le disque dur.

Paramètres de Steam, rubrique "Dans un jeu " : j'ai coché la case "Conserver une copie non compressée"
(La copie est conservée dans le dossier choisi même si l'on supprime la capture de la galerie Steam)

J'utilise donc les copies des captures sauvegardées sur le disque dur que j'uploade.

C'est ma méthode, mais il y a peut-être plus simple.

Dernière édition par Veuve Pinsec le Mer 13 Nov 2019 - 20:43, édité 1 fois

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode arcade

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode tournoi
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Mer 13 Nov 2019 - 20:43

Rien a changé, toujours clic gauche sur l'image pour qu'elle apparaisse dans une nouvelle fenêtre, puis clic droit et copier l'adresse de la page ;) adresse que tu mets sur le forum entre les balises IMG.

Edit : Poutré par veuve ! Et au passage Georgy : Bien joué!

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Jeu 14 Nov 2019 - 10:55

A la moitié du tournoi, une entrée fracassante de notre ami argentin TUTE_PRIMUS qui prend largement la première place.

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Ch_s1212

Je sais que pinballr et summerwind étaient des habitués des streams de Grofzout  mais j'ignore s'ils sont inscrits sur le forum (ce sont des followers Twitch depuis longtemps).

Peut-on les inclure dans les participants au championnat ?
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par FunkySon le Jeu 14 Nov 2019 - 17:57

Bizarre. La page 'Voir les sujets non lus depuis ma dernière connexion' ne m'affiche plus rien...

Bon je me suis rappelé hier soir que je pars en week-end et donc il faut que je fasse mes parties ce soir pour le tournoi.
J'espère quand même dépasser les 22m cette fois-ci LOL
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec le Sam 16 Nov 2019 - 11:56

J'ai joué mes deux derniers essais cette nuit.
J'améliore mon score sur le dernier, mais de moins d'un millions (je rate un tir vers le super Jackpot à la fin  mur

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 44212079

A moins de 30 heures de la fin du tournoi, nous somme actuellement à 38 participants ( 2 de plus que sur Theatre of Magic)

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Ch_s1214
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Sam 16 Nov 2019 - 12:18

Pas mal ! Moi j'ai fait mon highscore au 2e essai et ensuite que de la m....

Par contre sans entraînement, j'ai laissé bêtement tombé ma première bille 3 fois en pensant que le ball save allait fonctionner. Dommage la red line mania était activée à la 3e bille sans cette connerie.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Sam 16 Nov 2019 - 17:49

J'ai fait mes 5 parties, c'est pas demain la veille que j'y rejoue...

"HYDRA n'aime pas les fuites, il met des couches culottes?"
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Veuve Pinsec le Dim 17 Nov 2019 - 17:57

Le tournoi sur The GetAway est terminé.

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Ch1212

Le classement à la moitié de la saison, tout reste possible.

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Classe18

Le tournoi de la semaine sur Monster Bash est lancé ! Bonne chance à tous !

Dernière édition par Veuve Pinsec le Lun 18 Nov 2019 - 23:30, édité 2 fois
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par The Goldwheelchair le Dim 17 Nov 2019 - 20:02

Merci Veuve pour ta patience et les tableaux.

Grandmaster Brust s'est inscrit sur le forum.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Georgyboy le Dim 17 Nov 2019 - 20:32

Du coup j'ai acheté le pack monster pour continuer l'aventure ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Veuve Pinsec le Dim 17 Nov 2019 - 21:44

@The Goldwheelchair a écrit:Grandmaster Brust s'est inscrit sur le forum.

Merci pour l'info  (pour être honnête, je ne vérifie pas si chaque participant du tournoi est inscrit sur le forum) heureusement que tu veilles. Top!

Effectivement, je viens de regarder les membres du forum =>  Grandmaster Brust =>   dernière visite : jamais   mmm

Mais comme il est bien inscrit, la règle est immuable, il participe au championnat.

Je vais donc éditer les tableaux, car il rentre dans les points en étant le 10ème Lupien sur la table.

( EDIT : J'ai finalement retiré Grandmaster Brust du championnat )

Dernière édition par Veuve Pinsec le Lun 18 Nov 2019 - 23:33, édité 1 fois
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par The Goldwheelchair le Lun 18 Nov 2019 - 2:35

A ba non alors, il est pas inscrit : il rentre pas dans les points. Very Happy Very Happy
Je vérifie pas mais comme je viens tout les jours sur le forum, lui, je l'ai vu.

Aprés si il faut que tu te prennes la tête pour un gars connu ni d'Adan ou Eve... C'est toi qui voit.
Façon de parler, hein!!!

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Georgyboy le Lun 18 Nov 2019 - 16:14

Je n'ai pas trouvé le tournoi dans la section dédiée mmm
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Veuve Pinsec le Lun 18 Nov 2019 - 18:55

@Georgyboy a écrit:Je n'ai pas trouvé le tournoi dans la section dédiée mmm

Je l'ai créé dans le jeu comme les précédents.

Je viens de vérifier et déjà 30 personnes (quel démarrage fulgurant !) y ont déjà joué.

Essaie de le rechercher en utilisant les filtres à droite (créé par un ami, classique etc...)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par FunkySon le Lun 18 Nov 2019 - 19:05

Cool. J’imagine qu'il y aura encore plus de participants que les précédentes ... Top!

Je vais vérifier si je le vois de mon côté.

Edit : C'est OK de mon côté. Je vois bien le tournoi.

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 20191118
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Mar 19 Nov 2019 - 4:45

Elle donne envie d'y retourner cette table, on s'amuse.
1er essai pour le tournoi.
Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Mb_tr010

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Georgyboy le Mar 19 Nov 2019 - 17:23

Un petit 401 Millions réalisés hier sympa comme flipper ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Veuve Pinsec le Mar 19 Nov 2019 - 21:08

@Georgyboy a écrit:Un petit 401 Millions réalisés hier sympa comme flipper ;)

Bien joué, t'es tranquille pour la semaine, t'as de la marge   Top!

Ce soir, j'ai commencé par une partie d'échauffement qui m'a mis en confiance :

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 44212081

Je lance directement le Monster of Rock dès la première bille (sans lancer le Monster Bash).

Je me suis dis que c'est de bon augure pour le tournoi, allons-y...Erreur grave !..finalement je fais 75 millions en usant tous mes essais.

Situation aujourd'hui vers 20h45:

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Ch1310
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Mer 20 Nov 2019 - 23:13

Plus de 40 participants, on dirait que la sauce commence à prendre. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'échange ici par contre, ça serait bien que les participants viennent dire un mot car si ça se trouve, il y a des LUPiens qui sont dedans mais on ne connait pas leur pseudo.

Bon moi je m'y mets sérieusement ce weekend, en mode practice d'abord car je ne connais toujours pas la table en arcade.

wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Jeu 21 Nov 2019 - 18:18

Oui ça fait carrément plein de participants. Top.
Peut-être qu'au fil des saisons les gens seront plus loquaces. Smile

Moi je n'y ai joué qu'en arcade et après The Getaway elle parait bien lente. Ça fait du bien ... LOL
En tout cas elle est vraiment sympa !
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec le Sam 23 Nov 2019 - 14:51

A une trentaine d'heures de la fin 52 participants.

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Ch1311

A ce stade, parvenir à jouer un multibille Monster Bash (ce que je n'ai pas réussi à faire) c'est normalement un top 10 d'assuré.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par FunkySon le Dim 24 Nov 2019 - 10:18

56 participants. C'est cool. Toujours plus de participants ! Top!

Bon moi j'ai usé mes crédits et j'ai fait 143m.
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Dim 24 Nov 2019 - 13:12

Pour un mec qui n'a pas joué au flip de la semaine et qui connais pas la table en arcade, je me suis pas trop mal démerdé LOL

wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Dim 24 Nov 2019 - 13:17

Ah oui carrément ! Very Happy
Bien joué Top!
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec le Dim 24 Nov 2019 - 18:09

Le tournoi sur Monster Bash est terminé.

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Ch1312

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Classe19

Le tournoi de la semaine sur Medieval Madness est ouvert.
Bonne chance à tous !

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par AnkouDu44 le Mer 27 Nov 2019 - 19:11

Dernier essai assez concluant :

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 25D58040E05F268358BEAE14F7E8C86821E7D08D

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 AnkouDu44_PS3THC
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Empty Magnifique !!

Message par flopy le Jeu 28 Nov 2019 - 23:30

@Veuve Pinsec a écrit:Je voulais faire un essai aujourd'hui sur le tournoi, alors après une petite séance préparatoire de 5 parties d'entrainement, malgré un début difficile avec mon plus petit score sur la table: 74 530 900, je réalise mon 3ème meilleur score 2 092 842 080 (j'ai oublié de faire la capture).

C'est donc en toute confiance, et sans fébrilité (penser à serrer les fesses, c'est important), que j'entame ma première partie du tournoi, mené à ce moment là par Tritium avec plus de 880 millions je crois.

Résultat :

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 44212072

Après cet essai, je peut donc attendre tranquillement (penser à desserrer les fesses) que quelqu'un me batte pour m'y remettre.

Petit truc : Penser à augmenter les multiplicateurs, le bonus de fin de bille est important (à condition quand même d'avoir fait autre chose bien sur), sur cette partie j'ai 800 millions de bonus cumulés sur les 3 billes.

Deuxième petit truc: Viser la malle en général est risqué, alors la viser juste pour récolter le bonus "theatre" de 50 millions me semble inutile autant continuer à monter les multiplicateurs. Par contre, il est intéressant de finir le " théatre" lorsqu'on a déjà bloqué deux billes et que la malle devient magnétique en 1 tir moins dangereux on récolte le bonus et on lance le multibille.
Vraiment cela me semble Vraiment vu vos Scores a un niveau de Pros !! Bravo !! Alors désolée pour ma part pour mes "misérables scrores" ! J'avoue jouer très peu en mide Acarde comme les "Pros" disons plus alaises en mode absolue mais comme on dit l'important c'est de participer et croyais moi je l'ai fait avec Plaisir !! Merçi a Vous encore de faire Vibrer PinballFX3 !!!

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 3711810156
flopy
flopy
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par The Goldwheelchair le Ven 29 Nov 2019 - 2:25

Oui flopy, participer c'est déjà pas mal, mais toi tu peux mieux faire ;)

Je viens de faire une partie à l'arrache et à ma surprise je fais mon plus beau score :
Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Mm_t0110

C'est loin d'être monstrueux mais ça fait plaisir vu que je joue comme un pied maintenant.
Ca en devient même frustrant je vous jure.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par flopy le Ven 29 Nov 2019 - 6:55

@The Goldwheelchair a écrit:Oui flopy, participer c'est déjà pas mal, mais toi tu peux mieux faire ;)

Je viens de faire une partie à l'arrache et à ma surprise je fais mon plus beau score :
Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 Mm_t0110

C'est loin d'être monstrueux mais ça fait plaisir vu que je joue comme un pied maintenant.
Ca en devient même frustrant je vous jure.
Certe du moment ou le plaisir de Jouer (meme si le score est..) Cela est juste que du Plaisir !!! Moi Perso je n'ai pas honte de faire des p'tits scores en Mode 'Arcade'... Genre Pros comme Vous !! Dsl mais j'aime trop le Flipp !! Le Vrai et Pinball aussi !! Very Happy :p :p

Le championnat Williams - saison 1  - Page 3 3711810156
flopy
flopy
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par FunkySon le Ven 29 Nov 2019 - 18:18

Bah non il n'y a pas que des pros @flopy, il y a moi aussi LOL LOL LOL
On s'amuse et c'est bien, ce qui compte ;)

Par contre pour cette semaine, je n'ai pas trop joué à Medieval Madness et je ne la connais pas.
Je terminerai quand même mes derniers essais dimanche Smile
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut