Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le championnat Williams - saison 1

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le championnat Williams - saison 1  - Page 4 Empty Re: Le championnat Williams - saison 1

Message par FunkySon le Ven 29 Nov 2019 - 18:18

Bah non il n'y a pas que des pros @flopy, il y a moi aussi LOL LOL LOL
On s'amuse et c'est bien, ce qui compte ;)

Par contre pour cette semaine, je n'ai pas trop joué à Medieval Madness et je ne la connais pas.
Je terminerai quand même mes derniers essais dimanche Smile

FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat Williams - saison 1  - Page 4 Empty Re: Le championnat Williams - saison 1

Message par Veuve Pinsec le Ven 29 Nov 2019 - 22:18

@flopy a écrit:
  Vraiment cela me semble Vraiment vu vos Scores a un niveau de Pros !! Bravo !! Alors désolée pour ma part pour mes "misérables scrores" ! J'avoue jouer très peu en mide Acarde comme les "Pros" disons plus alaises en mode absolue mais comme on dit l'important c'est de participer et croyais moi je l'ai fait avec Plaisir !! Merçi a Vous encore de faire Vibrer PinballFX3 !!!

C'est super que tu participes, et tes scores sont pas si misérables que ça, ya encore du monde derrière toi.

Avec la physique Williams, rien n'est acquis d'avance, dans le quote que tu cites, deux parties avant de réaliser ma "performance" du tournoi, je fais mon plus petit score sur la table (une autre forme de record ! Rolling Eyes ) et pourtant j'avais la même motivation, comme quoi tout est possible. Faut juste continuer de jouer tant qu'on a du plaisir.

Sinon, il me reste encore 3 essais, et à moins de 2 jours de la fin du tournoi et de la saison, voilà la situation :

Le championnat Williams - saison 1  - Page 4 S1mm10

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode arcade

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode tournoi
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Sam 30 Nov 2019 - 12:20

Effectivement c'est rapide, un peu trop à mon goût aussi ! J'ai quand même pigé un peu mieux au dernier crédit.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par flopy le Sam 30 Nov 2019 - 18:28

@Veuve Pinsec a écrit:C'est super que tu participes, et tes scores sont pas si misérables que ça, ya encore du monde derrière toi.

Avec la physique Williams, rien n'est acquis d'avance, dans le quote que tu cites, deux parties avant de réaliser ma "performance" du tournoi, je fais mon plus petit score sur la table (une autre forme de record ! Rolling Eyes ) et pourtant j'avais la même motivation, comme quoi tout est possible. Faut juste continuer de jouer tant qu'on a du plaisir.

Sinon, il me reste encore 3 essais, et à moins de 2 jours de la fin du tournoi et de la saison, voilà la situation :
Merçi ! Oui du plaisir y a pas de doute ! Oui Mais surtout beaucoup de patience !! Very Happy  Encore 3 essais trop de la chance ! D'ailleurs serait-il possible d'espèrer pour "Noel" de faire un Tournoi genre illimité avec pouvoirs Wizard et améliorations ? Après tout c'est pas tous les jours Noël !! mmm Very Happy

Le championnat Williams - saison 1  - Page 4 3711810156
flopy
flopy
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par flopy le Sam 30 Nov 2019 - 18:31

@FunkySon a écrit:Bah non il n'y a pas que des pros @flopy, il y a moi aussi LOL LOL LOL
On s'amuse et c'est bien, ce qui compte ;)

Par contre pour cette semaine, je n'ai pas trop joué à Medieval Madness et je ne la connais pas.
Je terminerai quand même mes derniers essais dimanche Smile
Tes scores sont plus fort Funki !! Non Alors bon jeux a toi ! Roi

flopy
flopy
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par The Goldwheelchair le Sam 30 Nov 2019 - 19:55

Tournoi illimité avec pouvoir, c'est ce qu'on a fait pendant des années et on vient juste de changer les rêgles.
Je te l'avais signalé sur FB...

"HYDRA n'aime pas les fuites, il met des couches culottes?"
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Veuve Pinsec le Sam 30 Nov 2019 - 21:31

@flopy a écrit:  D'ailleurs serait-il possible d'espèrer pour "Noel" de faire un Tournoi genre illimité avec pouvoirs Wizard et améliorations ? Après tout c'est pas tous les jours Noël !! mmm Very Happy

Malheureusement, je ne peux créer qu'un tournoi à la fois et mon planning de tournois est rempli pendant encore quelques mois.
Comme le dit Goldy, tu as la table de la semaine pour jouer dans le mode de ton choix (mais pas la table).

Sinon, tu peux aussi créer un tournoi dans le jeu avec les settings qui te plaisent, et nous en informer dans ce topic : http://www.lupsclub.com/t1962-petits-tournois-entre-potes
J'y participerai volontier et je suis sur que d'autres également.

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par flopy le Sam 30 Nov 2019 - 23:28

@Veuve Pinsec a écrit:Malheureusement, je ne peux créer qu'un tournoi à la fois et mon planning de tournois est rempli pendant encore quelques mois.
Comme le dit Goldy, tu as la table de la semaine pour jouer dans le mode de ton choix (mais pas la table).

Sinon, tu peux aussi créer un tournoi dans le jeu avec les settings qui te plaisent, et nous en informer dans ce topic : http://www.lupsclub.com/t1962-petits-tournois-entre-potes
J'y participerai volontier et je suis sur que d'autres également.
d'accord ! Merçi pour l'info Smile  je vous tiendrai au courant !! ;)

flopy
flopy
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par flopy le Sam 30 Nov 2019 - 23:30

@The Goldwheelchair a écrit:Tournoi illimité avec pouvoir, c'est ce qu'on a fait pendant des années et on vient juste de changer les rêgles.
Je te l'avais signalé sur FB...
Merçi Goldy ! j'avais oublié ! Bon weeck Smile

flopy
flopy
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Veuve Pinsec le Dim 1 Déc 2019 - 18:29

Le dernier tournoi de la saison est terminé, les résultats :

Le championnat Williams - saison 1  - Page 4 Smm10

Et le classement de la saison :

Le championnat Williams - saison 1  - Page 4 Classe20

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par FunkySon le Dim 1 Déc 2019 - 19:16

Même pas eu le temps de faire mes 4 derniers essais ! Week-end blindé.

Ça fait plaisir de voir tous ces participants.
Bravo à tous. Belle saison.
Et félicitations au vainqueur.
yeah
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Dim 1 Déc 2019 - 19:41

Merci Veuve pour l'orga !

Je vais essayer de faire pareil pour la S2 mais c'est pas gagné ! LOL

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Dim 1 Déc 2019 - 20:50

J'affûte ma manette pour la saison 2 Diable
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FunkySon le Dim 1 Déc 2019 - 21:08

Very Happy Ça sent la bagarre !!!
ounch
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Dim 1 Déc 2019 - 21:44

@Georgyboy a écrit:J'affûte ma manette pour la saison 2 Diable

wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Lun 2 Déc 2019 - 1:36

Bravo pour l'organisation les lupiens et votre participation.
La saison 02 je ferai pas grand chose sauf sur AFM.
Dans tout les cas bonne bourre à tous.

"HYDRA n'aime pas les fuites, il met des couches culottes?"
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par AnkouDu44 le Lun 2 Déc 2019 - 10:37

Bonne chance à tous. J'étais vraiment pas chaud au début avec la physique des tables Williams mais maintenant j'ai beaucoup de mal avec la physique Zen : c'est MOU !!!

Le championnat Williams - saison 1  - Page 4 AnkouDu44_PS3THC
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Lun 2 Déc 2019 - 12:32

LOL On est d'accord @AnkouDu44 !
Quand tu joues que de l'Arcade c'est dur de retourner sur du Zen ...

Tout est plus lent sur Zen, j'arrive plus de choses. Mais je préfère rater sur Arcade, je m'amuse mieux. Very Happy
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par GenieGP le Jeu 5 Déc 2019 - 14:14

Wims écrase tout Oh! ! C'était attendu en même temps. J'ai zappé 2 flippers pour ma part, désolé rouge !

Je pense donc je suis.
GenieGP
GenieGP
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Jeu 5 Déc 2019 - 14:42

Oula à vrai dire Genie, je ne m'y attendais pas moi-même... mais en tout cas merci pour la confiance que tu me portes LOL

wims
wims
Admin
Admin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut