Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le championnat Williams - saison 2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le championnat Williams - saison 2  - Page 3 Empty Re: Le championnat Williams - saison 2

Message par Veuve Pinsec le Sam 28 Déc 2019 - 23:09

Situation du tournoi, ce soir vers 23 h.

Le championnat Williams - saison 2  - Page 3 Wws210

Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat Williams - saison 2  - Page 3 Empty Re: Le championnat Williams - saison 2

Message par ibeuze le Dim 29 Déc 2019 - 18:03

J'ai réussi à améliorer mon score, mais c'est pas dingue quand même. :/
ibeuze
ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Veuve Pinsec le Dim 29 Déc 2019 - 18:15

La saison 2 est désormais terminé.

@ibeuze a écrit:J'ai réussi à améliorer mon score, mais c'est pas dingue quand même. :/

Oui, j'ai vu ça,  dans les dernières minutes (j'ai du refaire mon tableau  grr  ), belle troisième place.

Les résultats sur White Water :

Le championnat Williams - saison 2  - Page 3 Wws211

et ceux de la saison :

Le championnat Williams - saison 2  - Page 3 Classe24

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode arcade

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode tournoi
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par ibeuze le Dim 29 Déc 2019 - 18:25

Désolé veuve ;)  :p , j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine. J'ai fais mes 4 derniers essais à l'arrache en rentrant du boulot cette après midi.
ibeuze
ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims le Dim 29 Déc 2019 - 18:28

Ah oui Tute Primus est monté à plus d'un milliard ! Dommage je viens de rentrer, pas eu le temps d'user tous mes crédits, en tout cas chapeau à lui ! Roi

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par ibeuze le Dim 29 Déc 2019 - 20:44

Ha oui ! J'avais pas fait attention ! Mon dieu ce score ! Bien joué TUTE, Wims aussi bien sûre. Des fous furieux ! Suspect Oh!
ibeuze
ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims le Dim 29 Déc 2019 - 22:58

C'est énorme de dépasser 1 milliard en 3 billes sur White Water, respect !

Bien joué aussi ibeuze pour ta 3e place, c'est du très très bon ! Je suis bien content de te compter dans notre équipe ;)

Pour ma part vraiment j'ai pas trop réfléchi et en plus, j'ai toujours autant de mal avec la physique Williams. Mais là je pense avoir compris un truc.

En fait, à prime abord, je pense avoir eu un coup de bol dès le deuxième essai. Et je suis même pas sûr de pouvoir refaire ce game si facilement en 5 coups.

Mais ce qui est très bizarre, c'est que pour chacune des tables des 3 saisons du tournoi, j'ai cette même sensation de "coup de bol". Et peut-être, ça en serait pas vraiment un.

Là j'en viens à me poser cette question : dans mon cas, il y aurait une différence entre "jouer à la cool en dilettante / curage de nez" et "jouer pour de vrai". Comme s'il y avait des conditions psychiques (mais pas que) pour bien jouer. C'est franchement très bizarre mais je dois étudier ça.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par ibeuze le Lun 30 Déc 2019 - 3:57

Je ne joue pas depuis longtemps sur FX3, je trouve la physique Williams bonne, par contre rien à faire, TROP D'ALEATOIRE !!! (niveau réaction de billes : déstabilisant, énervant...)

Je pense que ton ressenti coup de bol vien de la, et c'est pareil pour moi ! Limite frustrant pour moi (sur white water je l'ai bien ressenti).
ibeuze
ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims le Lun 30 Déc 2019 - 11:47

Ceci dit sur White Water, une chose que je me suis rappelé après coup, on peut dépasser le milliard très facilement et ça n'a pas trop à voir avec le bol, mais plutôt la connaissance de la table.

En fait il suffit d'aller dans les bumpers pour tomber sur le playfield x5, de l'activer et tout de suite après d'engager un multiball... et BOUM ! Pour peu qu'on arrive à avoir un double voire un triple Jackpot au démarrage, triple Jackpot de 40 millions x 3 = 120 millions, qui font 600 millions la passe avec le x5 !

wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Lun 30 Déc 2019 - 12:52

600 millions la passe, franchement il y a moins chère pour beaucoup plus intéressant. Very Happy

"HYDRA n'aime pas les fuites, il met des couches culottes?"
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Lun 30 Déc 2019 - 13:35

600 millions ça rejoint les tarifs promotionnels de Zahia Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut