Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Projet : tableaux de scores du LUP's Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet : tableaux de scores du LUP's Club Empty Projet : tableaux de scores du LUP's Club

Message par FunkySon Ven 6 Déc 2019 - 18:49

Tableau pour la physique Zen uniquement.

Dernière édition par FunkySon le Sam 7 Déc 2019 - 11:39, édité 8 fois
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Projet : tableaux de scores du LUP's Club Empty Re: Projet : tableaux de scores du LUP's Club

Message par wims Ven 6 Déc 2019 - 19:34

Nickel, je mets ça en entête avec la prez. Pour ça j'aimerais bien reformer un peu le tableau, qu'il prenne toute la largeur de la page, avec un fond noir si c'est possible. Et il faudrait que tu mettes les images hébergées par google en public autrement si on n'est pas l'hébergeur, on a un broken frame ;)
wims
wims
Admin
Admin

Projet : tableaux de scores du LUP's Club Empty Re: Projet : tableaux de scores du LUP's Club

Message par FunkySon Ven 6 Déc 2019 - 19:50

wims a écrit:Nickel, je mets ça en entête avec la prez. Pour ça j'aimerais bien reformer un peu le tableau, qu'il prenne toute la largeur de la page, avec un fond noir si c'est possible. Et il faudrait que tu mettes les images hébergées par google en public autrement si on n'est pas l'hébergeur, on a un broken frame ;)

Oui je voulais refaire ça avec un fond très foncé aussi. Smile
Et un autre tableau automatique à côté avec les top 10. Ça motive ... LOL
Tu veux faire les modifications toi-même ? Que je t'envoie les fichiers ? Les stocker sur un drive dédié ?

Pour l'image elle est directement dans le document et j'ai remarqué que de temps en temps il rate sa publication. Je modifie juste une valeur pour qu'il publie de nouveau correctement et les images sont OK.
C'est bon là les images pour toi ?

Edit : Le problème avec ce système c'est qu'il semble incapable de mettre une image avec un fond transparent. C'est pour ça que j'ai laissé le haut en blanc. Mais rien n’empêche de tout préparer sur fond noir.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par Georgyboy Sam 7 Déc 2019 - 10:28

Superbe travail ! Par contre le plus dur c'est la mise à jour de ces fameux tableaux (je vois avec mon tableau de score j'ai du mal à le mettre à jour à chaque fois que je joue)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par FunkySon Sam 7 Déc 2019 - 10:58

Oui c'est un peu le problème la saisie...
On va dire que c'est une période d'essai. LOL
Là en saisissant tous les jours et avec le nombre de scores qui sont postés ça va. Rattraper une semaine de retard ça doit être galère.
C'est pour ça qu'avec un peu d'aide ça serait mieux. On peut le faire journalièrement sans que ça prenne trop de temps Smile

Sinon il y a peut-être d'autres solutions à trouver.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par AnkouDu44 Lun 9 Déc 2019 - 8:29

J'avais fait un tableau dans le genre en reportant le classement des lupiens présents dans le top 8 pour toutes les tables. Comme on ne peut pas récupérer automatiquement les classements/scores de chacun c'est une vraie galère à mettre à jour. Et bientôt 3 tables de plus pour ton tableau...
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut