Projet : tableaux de scores du LUP's Club
Page 1 sur 1 • Partagez
Projet : tableaux de scores du LUP's Club
Tableau pour la physique Zen uniquement.
Dernière édition par FunkySon le Sam 7 Déc 2019 - 11:39, édité 8 fois
FunkySon- Admin
Re: Projet : tableaux de scores du LUP's Club
Nickel, je mets ça en entête avec la prez. Pour ça j'aimerais bien reformer un peu le tableau, qu'il prenne toute la largeur de la page, avec un fond noir si c'est possible. Et il faudrait que tu mettes les images hébergées par google en public autrement si on n'est pas l'hébergeur, on a un broken frame 

wims- Admin
wims a écrit:Nickel, je mets ça en entête avec la prez. Pour ça j'aimerais bien reformer un peu le tableau, qu'il prenne toute la largeur de la page, avec un fond noir si c'est possible. Et il faudrait que tu mettes les images hébergées par google en public autrement si on n'est pas l'hébergeur, on a un broken frame
Oui je voulais refaire ça avec un fond très foncé aussi.

Et un autre tableau automatique à côté avec les top 10. Ça motive ...

Tu veux faire les modifications toi-même ? Que je t'envoie les fichiers ? Les stocker sur un drive dédié ?
Pour l'image elle est directement dans le document et j'ai remarqué que de temps en temps il rate sa publication. Je modifie juste une valeur pour qu'il publie de nouveau correctement et les images sont OK.
C'est bon là les images pour toi ?
Edit : Le problème avec ce système c'est qu'il semble incapable de mettre une image avec un fond transparent. C'est pour ça que j'ai laissé le haut en blanc. Mais rien n’empêche de tout préparer sur fond noir.
FunkySon- Admin
Superbe travail ! Par contre le plus dur c'est la mise à jour de ces fameux tableaux (je vois avec mon tableau de score j'ai du mal à le mettre à jour à chaque fois que je joue)
Georgyboy- LUPien confirmé
Oui c'est un peu le problème la saisie...
On va dire que c'est une période d'essai.
Là en saisissant tous les jours et avec le nombre de scores qui sont postés ça va. Rattraper une semaine de retard ça doit être galère.
C'est pour ça qu'avec un peu d'aide ça serait mieux. On peut le faire journalièrement sans que ça prenne trop de temps
Sinon il y a peut-être d'autres solutions à trouver.
On va dire que c'est une période d'essai.

Là en saisissant tous les jours et avec le nombre de scores qui sont postés ça va. Rattraper une semaine de retard ça doit être galère.
C'est pour ça qu'avec un peu d'aide ça serait mieux. On peut le faire journalièrement sans que ça prenne trop de temps

Sinon il y a peut-être d'autres solutions à trouver.
FunkySon- Admin
J'avais fait un tableau dans le genre en reportant le classement des lupiens présents dans le top 8 pour toutes les tables. Comme on ne peut pas récupérer automatiquement les classements/scores de chacun c'est une vraie galère à mettre à jour. Et bientôt 3 tables de plus pour ton tableau...
AnkouDu44- LUPien bavard

» LUP's Club Xbox one
» new scores
» Scores de Taz 368
» Scores de TheGoldWheelChair.
» Scores de Gon666
» new scores
» Scores de Taz 368
» Scores de TheGoldWheelChair.
» Scores de Gon666