Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par AnkouDu44 Ven 20 Déc 2019 - 18:47

je veux mes codes et des que j'ai le temps je mets à jour.

AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Veuve Pinsec Sam 21 Déc 2019 - 1:09

AnkouDu44 a écrit:je veux mes codes et des que j'ai le temps je mets à jour.

Code envoyé en MP
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par elmagnificotiti Dim 22 Déc 2019 - 22:11

moi aussi je veux mes codes promos lol
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Dim 22 Déc 2019 - 22:22

elmagnificotiti a écrit:moi aussi je veux mes codes promos lol

C'est envoyé. ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par wims Lun 23 Déc 2019 - 10:24

Maintenant vous pouvez aussi rentrer vos scores à l'aide de la toolbar, en cliquant sur l'icone LUP's Top 10.

C'est plus facile comme ça : vous postez votre screen sur le forum, puis cliquez sur TOP10 pour ouvrir le formulaire des scores dans une nouvelle fenêtre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par elmagnificotiti Lun 23 Déc 2019 - 12:31

merci Fnuky , par contre j 'ai beau rentré mon score sur Road Show , il ne s'integre pas
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Lun 23 Déc 2019 - 12:37

elmagnificotiti a écrit:merci Fnuky , par contre j 'ai beau rentré mon score sur Road Show , il ne s'integre pas

Salut titi.
Apparemment c'est le code que tu as renseigné qui n'était pas bon.
Tu as dû mettre celui de ta carte bleue ! LOL

Joli score Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par elmagnificotiti Lun 23 Déc 2019 - 13:01

ah voila pourquoi loool
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Cloda Dim 29 Déc 2019 - 15:25

The form doesn't want to load for me to update a score... "forms.gle refused to connect"
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Dim 29 Déc 2019 - 17:21

Cloda a écrit:The form doesn't want to load for me to update a score... "forms.gle refused to connect"

Cloda a écrit:I'm not getting the form where I self update my scores to load, so will add the records here for nwo.

okay. I entered your scores without problem by the form. Did you test with another navigator?
Or can you try with this link ? : Williams Tables -> https://forms.gle/ka1AgDLYZ8QZrzCw8
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Cloda Dim 29 Déc 2019 - 17:40

FunkySon a écrit:
Cloda a écrit:The form doesn't want to load for me to update a score... "forms.gle refused to connect"

Cloda a écrit:I'm not getting the form where I self update my scores to load, so will add the records here for nwo.

okay. I entered your scores without problem by the form. Did you test with another navigator?
Or can you try with this link ? : Williams Tables -> https://forms.gle/ka1AgDLYZ8QZrzCw8

Thank you! The normal way is still giving the same error, but the link you provided worked. I'm on a Macbook Pro (Catalina) using Google Chrome. I'll try in Safari next time.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Jasper400 Mar 31 Déc 2019 - 13:24

Je veux bien les codes pour faire le malin (ou pas) sur les scores des différentes tables :p

Merki
Jasper400
Jasper400
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Mar 31 Déc 2019 - 13:46

Jasper400 a écrit:Je veux bien les codes pour faire le malin (ou pas) sur les scores des différentes tables :p
Merki

Je viens de t'envoyer ça par message.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Cloda Mar 31 Déc 2019 - 13:58

Just a thought, and I don't know how exactly it should be done, but can't somebody please add the Top score across all platforms for each table on each category irrespective if it is a LUP's Club memeber or not. I'm specifically interested in the Williams Classic scores as it is all I play. The reason why I would like to see that is because I'm on Xbox One, and can see all the scores except for the Playstation Four. To my dissapointment I found out the other day that the top score on Creature from the Black Lagoon on Classic Arcade is not 10.5 Billion, but actually 15 Billion from a player on Playstation Four!

Either way, just a thought. If it is not practical or not something you want to do, no worries ;-)
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Mar 31 Déc 2019 - 14:24

Cloda a écrit:Just a thought, and I don't know how exactly it should be done, but can't somebody please add the Top score across all platforms for each table on each category irrespective if it is a LUP's Club memeber or not.  I'm specifically interested in the Williams Classic scores as it is all I play.  The reason why I would like to see that is because I'm on Xbox One, and can see all the scores except for the Playstation Four.  To my dissapointment I found out the other day that the top score on Creature from the Black Lagoon on Classic Arcade is not 10.5 Billion, but actually 15 Billion from a player on Playstation Four!

Either way, just a thought.  If it is not practical or not something you want to do, no worries ;-)

Google translate :
A member who plays on PS4 should regularly collect scores for all tables. It seems complicated to implement unfortunately. The idea is good.
We should really campaign for Zen Studios to put the scores online, all platforms combined.
I find, beyond that, that they do not change much FX3. They could come up with new things with new challenges, like some sort of campaign. But they just leave new tables ...

Il faudrait qu'un membre qui joue sur PS4 récupère régulièrement les scores pour toutes les tables. Ça me parait compliqué à mettre en œuvre malheureusement. L'idée est bonne.
Il faudrait vraiment militer pour que Zen Studios mette les scores en ligne, toutes plateformes confondues.
Je trouve, au-delà de ça, qu'ils ne font pas beaucoup évoluer FX3. Ils pourraient proposer de nouvelles choses avec des nouveaux défis, comme une sorte de campagne. Mais ils se contentent de sortir de nouvelles tables...
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Cloda Mar 31 Déc 2019 - 14:33

FunkySon a écrit:
Cloda a écrit:Just a thought, and I don't know how exactly it should be done, but can't somebody please add the Top score across all platforms for each table on each category irrespective if it is a LUP's Club memeber or not.  I'm specifically interested in the Williams Classic scores as it is all I play.  The reason why I would like to see that is because I'm on Xbox One, and can see all the scores except for the Playstation Four.  To my dissapointment I found out the other day that the top score on Creature from the Black Lagoon on Classic Arcade is not 10.5 Billion, but actually 15 Billion from a player on Playstation Four!

Either way, just a thought.  If it is not practical or not something you want to do, no worries ;-)

Google translate :
A member who plays on PS4 should regularly collect scores for all tables. It seems complicated to implement unfortunately. The idea is good.
We should really campaign for Zen Studios to put the scores online, all platforms combined.
I find, beyond that, that they do not change much FX3. They could come up with new things with new challenges, like some sort of campaign. But they just leave new tables ...

Il faudrait qu'un membre qui joue sur PS4 récupère régulièrement les scores pour toutes les tables. Ça me parait compliqué à mettre en œuvre malheureusement. L'idée est bonne.
Il faudrait vraiment militer pour que Zen Studios mette les scores en ligne, toutes plateformes confondues.
Je trouve, au-delà de ça, qu'ils ne font pas beaucoup évoluer FX3. Ils pourraient proposer de nouvelles choses avec des nouveaux défis, comme une sorte de campagne. Mais ils se contentent de sortir de nouvelles tables...

Thanks FunkySon ;-) . It doesn't have to be a PS4 member, as any PC Steam player can see the scores across all the platforms. It is only Xbox One and Switch that can't see PS4, and PS4 can't see those two.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Mar 31 Déc 2019 - 15:35

Cloda a écrit:
Thanks FunkySon ;-) . It doesn't have to be a PS4 member, as any PC Steam player can see the scores across all the platforms.  It is only Xbox One and Switch that can't see PS4, and PS4 can't see those two.

Ah OK. Smile
Information that probably has already been given here. But I didn't pay attention to it.

It's still a big job to collect all the scores regularly.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par AnkouDu44 Ven 3 Jan 2020 - 18:44

Saisie terminée tous mes scores sont entrés sauf pour les 8 parties qui sont en cours. je vous conseille vraiment un second écran pour faciliter la saisie.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par wims Ven 3 Jan 2020 - 18:47

Super l'ankou ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par wims Dim 19 Jan 2020 - 19:59

Voilà j'ai tout rentré aussi Roi Ca m'a permis de voir sur combien de tables il fallait que je joue encore. Et du coup ça m'a fait peur, je pensais en avoir fait au moins la moitié, mais c'est loin d'être le cas, comme ça je dirais que je suis à 25%.

L'ankou j'en profite pour te dire que tu as zappé des scores challenge sur BTTF et Paranormal.

Bon sinon, on a toujours les mêmes abrutis de cheaters qui hantent certains ranks, et j'ai vu aussi que celui d'Alien vs Predator était complètement buggé (certains joueurs ont atteint les 100 mille milliards). Ca concernerait à priori le support console (car impossible de voir des profils de joueurs Steam au delà des 100 premiers).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Jahman_ Lun 17 Fév 2020 - 16:46

Salut,

je peux avoir mon code pls, et vous pourrez voir ce qu'est un vrai joueur Smile
Jahman_
Jahman_
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Veuve Pinsec Lun 17 Fév 2020 - 20:28

Jahman_ a écrit:Salut,

je peux avoir mon code pls, et vous pourrez voir ce qu'est un vrai joueur Smile


Code envoyé par MP.

Tu vas pouvoir nous montrer tes scores. ;)

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Score

Message par Bdi17 Mar 25 Fév 2020 - 16:06

Au secours comment fait on pour rentrer les scores et participer au concours......
Merci beaucoup pour votre aide
Bdi17
Bdi17
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Veuve Pinsec Mar 25 Fév 2020 - 23:30

Bonjour Bdi17,

Pour les tournois sur les tables Williams pour le championnat, il suffit de participer aux tournois que je créé chaque semaine dans PFX3. Si ton pseudo de joueur est différent de celui du forum , faut le signaler afin que je puisse relever ton score. D'ailleurs, ce serait bien sympa de faire une petite présentation.

Pour les tables de la semaine (logo Weekly Table- topics de Wims - cette semaine Fear itself), il suffit de poster tes scores directement dans le topic de la table.

Pour rentrer tes scores, il te faut un code afin de compléter les formulaires présents en entête de chaque forum (Tables Williams, Marvel, Star Wars etc ).
Je dois d'abord te créer dans notre base, et je t'envoie ça par MP. (ce soir ou demain)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club demande de code pour rentrer les scores !

Message par flopy Jeu 5 Mar 2020 - 12:27

FunkySon a écrit:
Afin de pouvoir ajouter vos scores sur les formulaires, il vous faut un code de sécurité.
Faites-en la demande dans ce sujet.


Sur la page de chaque table, vous retrouvez ses TOP10 pour tous les modes.
Des récapitulatifs des TOP10 des principaux modes sont également disponibles dans chaque section.
flopy
flopy
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Veuve Pinsec Ven 6 Mar 2020 - 18:13


Je suppose que c'est une demande de code, flopy ?

Je vais essayer de te créer dans les bases ce soir et je t'envoie le code par MP dès que possible.

Pour les leaderboards, tu préfère le pseudo flopy ou EnG TaZz ?
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par flopy Sam 7 Mar 2020 - 11:38

Merçi !  Very Happy    Je préfère EnG TaZz  Smile J'ai créé un Tournoi sur Eldorado mode Survie (il reste 8 jours encore) Si ça te dis et au lupiens de rejoindre le Tournoi ça me ferait Plaisir Rolling Eyes ;)
flopy
flopy
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Veuve Pinsec Sam 7 Mar 2020 - 15:07

Ton code a été envoyé par MP.
J'essayerai de participer à ton tournoi  Top!

PS: pour plus de lisibilité,  quand tu cites un post écris après la balise qui termine la citation. La citation est encadrée par les balises (entre crochets) quote="flopy" et /quote

Code:
    [quote="flopy"]     Je préfère EnG TaZz   J'ai créé un Tournoi sur Eldorado mode Survie (il reste 8 jours encore) Si ça te dis et au lupiens de rejoindre le Tournoi ça me ferait Plaisir [/quote]   J'essayerai de participer à ton tournoi     

Ca donne ça:

flopy a écrit:     Je préfère EnG TaZz   J'ai créé un Tournoi sur Eldorado mode Survie (il reste 8 jours encore) Si ça te dis et au lupiens de rejoindre le Tournoi ça me ferait Plaisir
  J'essayerai de participer à ton tournoi
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par eljulo Ven 17 Avr 2020 - 19:04

slt les gars ! Est-ce que je pourrai avoir un code svp ? J'ai mis à jour quelques petits scores. A bientôt
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Ven 17 Avr 2020 - 23:09

Salut El Julo,

C'est fait. Je t'ai envoyé ton code en message privé.

++
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Marcellino Terzo Dim 19 Avr 2020 - 2:18

Hello je voudrais un code pour pouvoir inscrire mes scores.merci.
Marcellino Terzo
Marcellino Terzo
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires