Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show Empty Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show

Message par Veuve Pinsec le Dim 29 Déc 2019 - 17:42

La troisième saison du championnat débutera ce dimanche 29/12/2019 vers 18 h.
Ce championnat, d’une durée d’un mois, avec une nouvelle table chaque dimanche, permettra aux amateurs des tables Williams d’exprimer leur talent sur deux terrains de jeu.

Sur le topic de la saison en cours, où ils posteront les captures d’écran de leurs exploits de la semaine, de leur nouveau record, ou simplement les scores de leurs séances d'entraînement préparatoires au tournoi (ce qui les consolera en cas de contre-performance dans le tournoi, "c’est vraiment pas de chance !! hier encore j’avais un milliard de plus !", nous n'aurons plus qu'à opiner avec compassion devant ce drame  moque )

Et, dans le tournoi qui sera ouvert dans PFX3 avec les règles suivantes :

• Durée : 7 jours
  • 3 billes
  • Pas d’extrabille
  • 5 essais

Chaque dimanche, seront ouverts vers 18h00, un tournoi dans PFX3 et un topic sur ce forum dédié à la table.

À l’issue de ce tournoi, les 10 premiers lupiens marqueront des points pour le championnat, selon le barème suivant:
1er=25 pts; 2ème=18 pts; 3ème=15 pts; 4ème=12 pts; 5ème=10 pts; 6ème=8 pts; 7ème=6 pts; 8ème=4 pts; 9ème=2 pts et 10ème=1 pt

Précision 1 :
Les tournois seront ouverts au public mais seuls les lupiens marqueront des points en fonction de leur classement relativement aux autres lupiens.
Exemple : 50 participants dans le tournoi, le premier lupien est 7ème et le deuxième 19ème, ils marqueront respectivement 25 et 18 points.

Précision 2 :
Qu'est ce qu'un lupien ?
Un lupien est quelqu’un de beau et fort d'inscrit sur le forum. Aussi, si vous souhaitez participer au championnat, précisez-le dans le topic, car ne connaissant pas tous les lupiens, je ne relèverai par défaut que les scores de ceux que je connais.

Voilà pour la présentation du championnat. Ce topic servira a poster des captures de scores, commentaires et résultats sur la saison en cours.
Si vous avez des idées ou des suggestions sur le championnat en général, vous pouvez les poster dans le topic spécialement dédié à cet effet.

Classements actuels:

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show S3prov11

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show S3clpr10

Dernière édition par Veuve Pinsec le Dim 12 Jan 2020 - 18:40, édité 6 fois

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode arcade

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode tournoi
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show Empty Re: Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show

Message par Veuve Pinsec le Dim 29 Déc 2019 - 18:18

Le tournoi sur Tales of The Arabian Nights est ouvert. Bonne chance à tous !

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show Empty Re: Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show

Message par VirtualPinballFanatic le Mar 31 Déc 2019 - 13:50

Finally a decent score within the limited amount of attempts!
Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show Whatsa10
VirtualPinballFanatic
VirtualPinballFanatic
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par FunkySon le Mar 31 Déc 2019 - 14:26

FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 31 Déc 2019 - 19:49

Bien joué! VPF !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par ibeuze le Jeu 2 Jan 2020 - 17:24

Wooooah ! Je viens de checker le Tournoi, TUTE 1er avec quasiment 300.000.000, UNE DINGUERIE !  gnagna
GG TUTE !!! Top!
Ça sent pas bon pour moi...
ibeuze
ibeuze
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par gargar1515 le Ven 3 Jan 2020 - 19:39

I cant find this tourney listed on fx3?? Is it still up?
gargar1515
gargar1515
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par wims le Ven 3 Jan 2020 - 19:50

Normaly it's still up !

What I do : select TOTAN on the main menu in your favorites tables, then use filter on tournament by favorite tables.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par gargar1515 le Ven 3 Jan 2020 - 20:11

Great thanks, I've found it using that trick. Wasnt showing up in regular tourney screen for some reason.
gargar1515
gargar1515
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Veuve Pinsec le Sam 4 Jan 2020 - 14:05

La situation du tournoi aujourd'hui vers 13h50, il reste encore un peu plus de 24 heures pour participer.

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show Toans310

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Veuve Pinsec le Dim 5 Jan 2020 - 18:08

La première manche sur Tales of the Arabians Nights est terminée.

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show Toans311

La saison continue avec Black Rose.

Le tournoi est ouvert, bonne chance à tous !

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par waynefcn le Lun 6 Jan 2020 - 9:16

Bonjour, comment faire partie du tournoi ?
waynefcn
waynefcn
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Goldorak le Lun 6 Jan 2020 - 10:50

Partant pour le tournoi (même si j'ai déjà loupé la première semaine...)
Goldorak
Goldorak
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Goldorak le Lun 6 Jan 2020 - 11:13

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show 2020-010
Un petit échauffement, c'est plus dur en mode tournois....
Goldorak
Goldorak
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Veuve Pinsec le Lun 6 Jan 2020 - 18:34

@waynefcn a écrit:Bonjour, comment faire partie du tournoi ?

Il te suffit juste de jouer dans le tournoi que j'ai ouvert dans le jeu (en utilisant les filtres, tu peux le trouver plus facilement).

Maintenant que tu t'es fait connaitre, je relèverai tes scores comme ceux des autres lupiens. Si tu utilise un autre pseudo que celui du forum, signale-le.

Voilà, à toi de jouer maintenant ! (je te rappelle qu'il n'y a que 5 essais et pas d'extraball, donc n'hésite pas à t’entraîner et à partager tes scores même hors tournoi sur le topic)

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Goldorak le Lun 6 Jan 2020 - 23:07

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show 2020-011
Je progresse...
Goldorak
Goldorak
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par waynefcn le Mar 7 Jan 2020 - 9:14

Merci ;)
waynefcn
waynefcn
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par VirtualPinballFanatic le Mar 7 Jan 2020 - 19:50

Le championnat Williams - Saison 3 - en cours: Ted & Red's Road Show 6171d710

center middle shot - repeat... Just to get Tute motivated :p
VirtualPinballFanatic
VirtualPinballFanatic
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par VirtualPinballFanatic le Mar 7 Jan 2020 - 20:54

Why is Grandmaster Brust still not accepted as a member? He joined a few weeks ago and is a good friend on mine.
VirtualPinballFanatic
VirtualPinballFanatic
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Veuve Pinsec le Mar 7 Jan 2020 - 21:20

@VirtualPinballFanatic a écrit:Why is Grandmaster Brust still not accepted as a member? He joined a few weeks ago and is a good friend on mine.

(google translate)

Because we never really knew what his will was. I believe he never came forward to make it clear that he was participating.

But this is not a problem, if one is really sure that it is his wish, I will add it to the known participants of the tournaments.

(Parce qu'on n'a jamais vraiment su quelle était sa volonté. Je crois qu'il ne s'est jamais manifesté pour dire clairement qu'il participait.
Mais ce n'est pas un problème, si l'on est vraiment sur que c'est son souhait, je l'ajouterai aux participants connus des tournois.)

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Jeu 9 Jan 2020 - 20:12

Dîtes donc Black Rose en mode arcade c'est quelque chose encore ! Hyper difficile pour pas grand chose à faire... du coup ça manque vraiment de fun par rapport au mode Zen où on peut quand même un peu s'amuser.

Bon bref j'ai augmenté mon score (~110 millions) mais je travaille encore sur une technique, y'a du boulot !

wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 9 Jan 2020 - 23:05

J'ai fait une moyen-belle partie en m'entraînant :

Malheureusement suis pas arrivé à faire autant sur le tournoi.

wims
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Ven 10 Jan 2020 - 9:05

@wims a écrit:Dîtes donc Black Rose en mode arcade c'est quelque chose encore ! Hyper difficile pour pas grand chose à faire... du coup ça manque vraiment de fun par rapport au mode Zen où on peut quand même un peu s'amuser.!

tout à fait. une table que j'appréciais bien pour y avoir joué sur TPA, gachée par cette physique trop punitive.
De toute façon, sur les tables williams, je fais des parties en mode classique arcade et tournoi uniquement pour monter mon superscore classique, histoire de rester dans les 10 premiers. Une fois que j'estime avoir une bonne place sur chaque table (dans les 100 premiers), j'arrête de jouer à ces modes. Trop énervant : Au bout de 5 minutes de jeu, quel que soit la table, j'ai qu'une envie, c'est de balancer ma manette dans la télé.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 10 Jan 2020 - 10:43

Oui, ça risque de coûter cher en écran télé tout ça ! Very Happy

Bon j'ai quand même trouvé (un peu) de plaisir à jouer à Black Rose sur ma partie de 400 millions, mais franchement tout s'est fait sur un seul multiball, qui a été un peu mieux géré que les autres (c'est-à-dire que pour les autres, dans 90% des cas, les billes partent direct dans les outlanes dès qu'elles sont lancées).

Si sur TPA le gameplay était moins punitif, alors la version TPA devait être tout simplement meilleure car plus jouable.

Enfin bref faut quand même aller chercher le plaisir de jouer sur ce genre de table :/

wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 10 Jan 2020 - 15:38

Et voilà pour le mode tournoi :

wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 10 Jan 2020 - 18:00

Tout est question d'entraînement, finalement j'obtiens la 2e place du mode Tournoi, en plus en ayant tilté sur une bille (mais franchement quel c... !)

wims
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Ven 10 Jan 2020 - 18:29

Pas vraiment fan de cette table trop punitive, j'ai balancé mes 5 parties pour passer à autre chose….
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par colvert le Ven 10 Jan 2020 - 18:38

Ces scores d'extra-terrestres  Very Happy     175 millions ! 400 millions !

Je me suis entraîné comme un fou toute la semaine, 3 à 4h tous les soirs, à regarder les videos sur Youtube (dont celle du Lup's Club) pour finalement arriver à 47 millions sur la dernière partie (j'ai eu les 16 millions sur le Broadside, mais j'ai raté le Ship à 20 millions sur mon dernier tir, dégouté...).
Plutôt content de ce score, malgré tout.

Elle est vraiment difficile comme table, les parties sont courtes. Il faut s'acharner sur le centre pour obtenir des gros scores, d'après ce que je lis ici.
J'arrive à maîtriser le skillshot et le cannon du bas. Par contre, quasiment impossible de réussir la course contre le requin.

Merci en tous cas de m'avoir fait découvrir Black Rose, j'étais passé à côté au moment de sa sortie, because of Mars Attack .
colvert
colvert
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par wims le Ven 10 Jan 2020 - 19:05

En fait colvert il faut se concentrer sur 2 trucs, et uniquement ces 2 trucs : le multiball et les bateaux à couler.

En premier lieu le multiball : il faut allumer le LOCK en entrant dans le couloir gauche à répétition. Ne pas chercher pas à faire autre chose, ni à prendre la rampe droite qui renvoie sur un couloir LOCK. Uniquement le lock via le couloir gauche de la baie des pirates.

Quand la première bille est bloquée : lancer la seconde en tendant le ressort à fond pour passer la rampe transversale, et gagner du même coup un premier Jackpot + une lettre SINK SHIP.

Ensuite c'est plus délicat car le multiball est super casse-gueule, il faut bloquer les 2 billes dans le couloir gauche de la baie. Et lancer une troisième pour gagner des méga Jackpots, et allumer 2 lettres SINK SHIP à chaque rampe.

wims
wims
Admin
Admin

Message par colvert le Ven 10 Jan 2020 - 20:11

Merci, Maître Wims  Top!

Je vais tester ces stratégies pour améliorer mon high score et tenter de rentrer dans le top 100 en mode Classic.
Très intéressant de savoir maintenant qu'on peut gagner une lettre Sink Ship avec le couloir de gauche et deux lettres lors du Multiball.
Cool, merci !

@wims a écrit:En fait colvert il faut se concentrer sur 2 trucs, et uniquement ces 2 trucs : le multiball et les bateaux à couler.

En premier lieu le multiball : il faut allumer le LOCK en entrant dans le couloir gauche à répétition. Ne pas chercher pas à faire autre chose, ni à prendre la rampe droite qui renvoie sur un couloir LOCK. Uniquement le lock via le couloir gauche de la baie des pirates.

Quand la première bille est bloquée : lancer la seconde en tendant le ressort à fond pour passer la rampe transversale, et gagner du même coup un premier Jackpot + une lettre SINK SHIP.

Ensuite c'est plus délicat car le multiball est super casse-gueule, il faut bloquer les 2 billes dans le couloir gauche de la baie. Et lancer une troisième pour gagner des méga Jackpots, et allumer 2 lettres SINK SHIP à chaque rampe.
colvert
colvert
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut