Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le championnat Williams - Saison 3

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 Empty Re: Le championnat Williams - Saison 3

Message par GenieGP le Mer 22 Jan 2020 - 14:44

Il y a 20 joueurs du Lup's Club Veuve participant à ce championnat ?
No-good Gofers est une table difficile je trouve où l'on perd aisément la bille si on vise mal. Mon principal soucis ce sont les bumpers qui renvoient parfois la bille en plein milieu ! Déjà que j'ai du mal en amélioré, j'ose imaginer en arcade Very Happy !

GenieGP
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 Empty Re: Le championnat Williams - Saison 3

Message par Cloda le Mer 22 Jan 2020 - 15:45

I'm practicing No Good Gophers for the tournament and although I'm still getting used to the ball bounce and shooting angles, I'm beginning to put some nice games together and just got the achievement for the awesome hole in one Super Jackpot (I'll upload the achievement video tonight)!  I'm wary of the scoring bug that halve your score, but that seems to only happen if you get into the 100 millions so no need to worry about that for now.

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 42878210

In this clip I show how to nudge pass the ball into position for the putting green, and then how to deal with the ball shooting out of the putting green at the start of the multiball by dropping the upheld right flipper at the last moment. I further show how this puts you immediately in a position to have two quick chances to score the hole in one Super Jackpot; that is if you get the Jackpot with the conveniently released third ball for your first cross flipper shot.

The table has a few things going for it, but high scores are mostly about getting those Jackpots and Super Jackpots so it is important to get a good hold on it.

XBox One user ID - PinStratsDan

Pinball FX3 Tips & Strategy Guide YouTube Channel - PinStratsDan

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Cloda le Jeu 23 Jan 2020 - 10:05

I had a good practice game (where I scored about 70 million for a Top 10 in the leaderboard) and thought I'll use the momentum to put some games in for the tournament. I didn't go to badly, but I just couldn't get a Jackpot / Super Jackpot which would have helped a lot. I have some goes left, but it will not be easy to win this one!

In this video I got the achievement (12:03) for the awesome hole in one Super Jackpot and also played the hole-in-one challenge wizard mode after the 9th hole (7:28).

The multiball where I got the achievement (starts at 11:22) is a pretty nicely played one at that, and in comparison with yesterday's video, I have to deal with the Jackpot / Super Jackpot differently as the ball is not dropped down above the top flipper at the start.

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par colvert le Jeu 23 Jan 2020 - 15:53

Encore merci aux organisateurs de la ligue de m'avoir fait re-découvrir cette table !

Je me suis approché des 40 millions en entrainement, mais avec les extra-billes qui sont nombreuses, il me semble en avoir eu 4.
Par contre, en ligue, sans extra-bille, c'est une autre paire de manche et j'ai pas pu atteindre les 10 millions, sniff.

Je vous recommande chaudement de jeter un oeil à la première video de PinStratDan, le multiball parfait, je suis bluffé par tant de talent.
Elle m'a aussi permis de voir que jouer en mode portrait me pénalise pour le jackpot, parce que je ne vois pas arriver la balle en provenance de la loop de gauche. Ceci dit, c'est pas tellement grave, j'aurais pas fait mieux en mode paysage, ce jackpot est quand même superdur.
colvert
colvert
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Cloda le Jeu 23 Jan 2020 - 16:21

@colvert a écrit:Encore merci aux organisateurs de la ligue de m'avoir fait re-découvrir cette table !

Je me suis approché des 40 millions en entrainement, mais avec les extra-billes qui sont nombreuses, il me semble en avoir eu 4.
Par contre, en ligue, sans extra-bille, c'est une autre paire de manche et j'ai pas pu atteindre les 10 millions, sniff.

Je vous recommande chaudement de jeter un oeil à la première video de PinStratDan, le multiball parfait, je suis bluffé par tant de talent.
Elle m'a aussi permis de voir que jouer en mode portrait me pénalise pour le jackpot, parce que je ne vois pas arriver la balle en provenance de la loop de gauche. Ceci dit, c'est pas tellement grave, j'aurais pas fait mieux en mode paysage, ce jackpot est quand même superdur.

Merci Colvert! Si seulement je pouvais comprendre comment jouer cette multiballe aussi bien à chaque fois: p Je voudrais également dire humblement que je pense que la multibille dans la vidéo de réalisation est presque meilleure parce que je devais gérer et jongler avec les balles beaucoup mieux. Le coup dans la rampe droite sur cette deuxième vidéo a été très chanceux, mais cela m'a aidé à avoir une chance au Jackpot et ainsi de suite.

Tirer le ballon autour de l'orbite gauche puis le frapper pour le Jackpot est également très difficile en paysage, et j'ai du mal à obtenir le timing pour ce tir car il n'y a pas de point de référence facile.

Thank you Colvert! If only I could figure out how to play that multiball that well each time :p I would also like to humbly say that I think the multiball in the achievement video is almost better because I had to manage and juggle the balls much better. The shot into the right ramp on that second video was very lucky, but that helped me to get a chance at the Jackpot and so forth.

Shooting the ball around the left orbit and then hitting it for the Jackpot is also very difficult on landscape, and I struggle to get the timing for that shot as there is no easy reference point.

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Ven 24 Jan 2020 - 20:17

Je ne pourrai sans doute pas jouer avant dimanche (je regarderai la vidéo de Cloda auparavant) mais en attendant, voilà la situation aujourd'hui vers 20h :

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 Ngg_s310

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode arcade

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode tournoi
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Veuve Pinsec le Dim 26 Jan 2020 - 16:48

Classement, cet après-midi à 1h15 de la fin du tournoi.

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 Ngg_s311

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Georgyboy le Dim 26 Jan 2020 - 17:52

Bon je n'ai pas brillé sur le leaderboard mais j'ai enfin débloqué le trophée ! hips
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Dim 26 Jan 2020 - 17:55

Bien joué tout le monde ! Pom-pom

Juste pour te préciser Veuve, je sais pas si t'as lu son message, mais joepinball est entré dans la liste des membres participants ;)

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Dim 26 Jan 2020 - 18:22

@wims a écrit:Bien joué tout le monde ! Pom-pom

Juste pour te préciser Veuve, je sais pas si t'as lu son message, mais joepinball est entré dans la liste des membres participants ;)

Oui, j'ai bien vu, d'ailleurs jowpinball fait une entrée remarquable en étant le premier lupien sur la table  Top!  .

Je ne reposte pas le classement du tournoi car il est inchangé depuis mon précédent post.

Voici donc le classement de la saison :

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 S3clpr12

Mathématiquement, 4 joueurs sont encore en course pour remporter la saison 3.

Le titre se jouera donc sur Junk Yard, une table pas facile.

Le tournoi a été lancé, bonne chance à tous !

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Cloda le Mer 29 Jan 2020 - 8:59

Well... I didn't realise Junk Yard is so tough without extra balls.  I don't know if I will put a better game together in the few chances I have left.

In this little clip, it shows almost all you need for a chance at a good game in Pinball FX3 Junk Yard on Classic Arcade... if you can be consistent enough.

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par colvert le Mer 29 Jan 2020 - 9:28

I agree, very difficult without extra-balls to complete the quest, and thank you for sharing this technique to get into the sewer, which is hard to do directly, and so important for the skillshot and for the start of the adventures.

Cette table est effectivement très difficile sans les extra-billes, merci de partager cette technique pour le tir à l'égout, qui est difficile à faire en direct et fondamental dans cette table pour le skillshot et le lancement des aventures.
colvert
colvert
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Cloda le Mer 29 Jan 2020 - 10:22

@colvert a écrit:I agree, very difficult without extra-balls to complete the quest, and thank you for sharing this technique to get into the sewer, which is hard to do directly, and so important for the skillshot and for the start of the adventures.

Cette table est effectivement très difficile sans les extra-billes, merci de partager cette technique pour le tir à l'égout, qui est difficile à faire en direct et fondamental dans cette table pour le skillshot et le lancement des aventures.

Great!  Glad you saw that ;)

Here is an extended clip,  see what you can notice on the DMD and with the junk collected  Very Happy

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par colvert le Mer 29 Jan 2020 - 10:41

Les modes video sont un bon moyen de gagner des objets, l'astuce est de tirer derrière la fille, comme on peut le voir sur la video de Dan.
Ceci dit, j'ai jamais pu dépasser le niveau 3.

The video modes are an easy way to get the objects, always shot after the girl, as shown in Dan's video.
Max I got is level 3, though.

Is there something else ?
colvert
colvert
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Cloda le Mer 29 Jan 2020 - 12:23

@colvert a écrit:Les modes video sont un bon moyen de gagner des objets, l'astuce est de tirer derrière la fille, comme on peut le voir sur la video de Dan.
Ceci dit, j'ai jamais pu dépasser le niveau 3.

The video modes are an easy way to get the objects, always shot after the girl, as shown in Dan's video.
Max I got is level 3, though.

Is there something else ?

There is more besides what you have noticed already... I'll give you some hints / questions to guide you :p

- What happens when you spell DOG?
- What is my technique to the toast throwing during "Save the Girl"? I've reached level 12 before Very Happy
- What will happen after you have collected all the junk if you win "Save the Girl"?
- What happens with the collected junk if you lose the ball?

Il y a plus que ce que vous avez déjà remarqué ... Je vais vous donner quelques conseils / questions pour vous guider: p

- Que se passe-t-il lorsque vous épelez DOG?
- Quelle est ma technique pour lancer des toasts lors de "Save the Girl"? J'ai déjà atteint le niveau 12: D
- Que se passera-t-il après avoir collecté tous les déchets si vous gagnez "Save the Girl"?
- Que se passe-t-il avec les déchets récupérés si vous perdez le ballon?

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mer 29 Jan 2020 - 12:48

Les amis n'hésitez pas à partager vos astuces en vous servant des topics des tables, plutôt que dans ce topic général où il sera plus dur de les retrouver.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec le Mer 29 Jan 2020 - 21:31

J'ai fais mon premier essai aujourd'hui, situation du tournoi vers 21h10:

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 Jky_s310

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Cloda le Mer 29 Jan 2020 - 22:50

@wims a écrit:Les amis n'hésitez pas à partager vos astuces en vous servant des topics des tables, plutôt que dans ce topic général où il sera plus dur de les retrouver.

Thanks Wims... all my tips for the table are already in my strategy video.  This is just a bit of fun to bring some key aspects of the table to the attention of the players to build some excitement for the tournament.

Practicing for this and coincidentally the Pinball FX3 Reddit tournament as well, I managed to put together an awesome game on Junk Yard (Classic Arcade)!  This was off-course with extra balls.

I found more consistency with the sewer sinkhole, and that made all the difference. Now to see if I can replicate this for the tournament 😉

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 Pinbal28

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mer 29 Jan 2020 - 22:58

Excellent ! Top!

wims
wims
Admin
Admin

Message par jowpinball69 le Jeu 30 Jan 2020 - 0:08

Indeed Junk Yard without extra balls is very tough. In the tournament I collected the junk but that's about it. I tried to repeat spelling DOG because without extra balls the Magic Bus is not as interesting. Thanks for your tips, I hope I can give tips on other tables, this one is TOUGH mmm
jowpinball69
jowpinball69
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Cloda le Jeu 30 Jan 2020 - 12:18

If you were wondering about the answers to the questions I posed yesterday on the clip I shared for Junk Yard, here is a Pinball FX3 Reddit post where I give the answers and my approach and strategy etc.  

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Cloda le Jeu 30 Jan 2020 - 22:20

My last shot at the tournament and everything just clicked!

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 Pinbal29

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par jowpinball69 le Jeu 30 Jan 2020 - 22:47

Impressive!
jowpinball69
jowpinball69
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Georgyboy le Ven 31 Jan 2020 - 18:44

Oh! Bien joué Cloda !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par VirtualPinballFanatic le Sam 1 Fév 2020 - 13:06

Nice job Cloda! I still need more practice. I fear I won't win this competition, junk yard is very hard to play.
VirtualPinballFanatic
VirtualPinballFanatic
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Veuve Pinsec le Sam 1 Fév 2020 - 16:50

Après mon 1er essai à 18 millions, je ne pensai pas améliorer donc j'ai un peu laissé tomber pour jouer à jouer sur la table de la semaine Empire strike back (pour rappel Wims a ouvert un tournoi pour le fun avec un essai unique,  password : LUPsESB )

J'ai donc repris mes derniers essais aujourd'hui et j'ai bien fait :

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 44212099

Je bats mon record, encore une fois un grand merci à Cloda  Top!   pour le partage de ses analyses des tables  Courbette

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 44212100

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Sam 1 Fév 2020 - 17:04

Bravo veuve ! Top! Et effectivement merci à Cloda pour ses précieux conseils (j'ai commencé à mettre quelques unes de tes vidéos dans les guides).

Bah moi on peut dire que j'ai lâché le tournoi en cours de route. J'essayerais d'être plus assidu sur la prochaine saison. J'aimerais bien me dédoubler entre les highscores des tables de la semaine que je veux réaliser, et le tournoi Williams qui finalement prend beaucoup de temps si on doit s'entraîner avant, comme c'est le cas pour moi.

wims
wims
Admin
Admin

Message par VirtualPinballFanatic le Dim 2 Fév 2020 - 10:23

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 A40d4a10
Yes, a better game than expected. Still 3 attemps left. Who will win this championship? It’s going to be a close call till the end..
Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 Cf064810
VirtualPinballFanatic
VirtualPinballFanatic
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Veuve Pinsec le Dim 2 Fév 2020 - 22:40

La saison 3 s'est terminée aujourd'hui avec cette dernière manche sur Junk Yard :

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 Jky_s311

Le grand vainqueur de cette saison est donc :  win  VirtualPinballFanatic win

Bravo et merci à tous les participants.  Bravo!

Le championnat Williams - Saison 3  - Page 3 S3clpr13

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par wims le Dim 2 Fév 2020 - 23:12

Oui bravo à tous, vous avez assuré ! Top!

Et excellent la pincab VPF ! Love

wims
wims
Admin
Admin

Message par VirtualPinballFanatic le Lun 3 Fév 2020 - 6:38

Thank you for the kind words! I can't believe I have won this competition with all the great players that you are. It was great fun! 🎉

Dernière édition par VirtualPinballFanatic le Lun 3 Fév 2020 - 9:03, édité 1 fois
VirtualPinballFanatic
VirtualPinballFanatic
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut