Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le Championnat Williams - saison 4

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Empty Re: Le Championnat Williams - saison 4

Message par ibeuze le Mar 18 Fév 2020 - 18:10

Merci pour les congratulations, ça fait plaisir ! Very Happy
C'est étrange ces histoires d'extra ball,  mmm de mon côté sur Hurricane j'ai bien eu le droit à l'extra-ball des 25,000,000. Je suis quasiment sure d'avoir joué 4 billes.
Je viens de créer un tournoi pour vérifier la chose sur Party Zone, et là elles sont bien indisponibles (sur Steam en tout cas).
Les joueurs jouant sur les autres plateformes, peuvent aller vérifier de leur côté, qu'on puisse voir si nous sommes tous dans le même cas.
Le contraire serait problématique...  Règle

Thank you for the congratulations! Very Happy
It’s strange these extra ball stories, mmm On Hurricane I did get the extra ball of 25,000,000. I’m pretty sure I played four balls.
I just created a tournament to check on Party Zone, and there they are well unavailable (on Steam).
Players playing on other platforms can go and check on their own, so we can see if we are all in the same situation.
The opposite would be problematic... Règle

ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Empty Re: Le Championnat Williams - saison 4

Message par Cloda le Mar 18 Fév 2020 - 22:21

Je n'ai pas eu de balle supplémentaire maintenant quand j'ai joué au Cirqus Voltaire et battu 25 millions.

Je n'ai pas encore réussi à mettre en place un bon jeu et je suis rapidement à court d'essais Suspect

I did not get an extra ball now when I played Cirqus Voltaire and beat 25 million.

I haven't been able to put a good game together yet and am quickly running out tries

XBox One user ID - PinStratsDan

Pinball FX3 Tips & Strategy Guide YouTube Channel - PinStratsDan

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Georgyboy le Mar 18 Fév 2020 - 22:56

Un petit 98 M au 1er essai pour moi, j'ai de bonnes sensations sur cette table à voir si j'arrive à m'améliorer.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Cloda le Mer 19 Fév 2020 - 21:44

Excellent Ibeuze! Ce sera un score difficile à battre! Je vais devoir voir si je peux améliorer mon score numéro un sur Classic Arcade car il semble que vous y arriverez bientôt ;-)

Je me suis bien réchauffé et j'ai obtenu 240 mil à l'entraînement, puis j'ai mal bombé pendant le tournoi. Je n'ai pas pu assembler un bon match ... alors c'est tout pour moi pour ce tour.

Excellent Ibeuze! That will be a tough score to beat! I'll have to see if I can improve my number one score on Classic Arcade because it seems you'll be coming for it soon ;-)

I warmed up nicely and got 240 mil in practice and then bombed out badly in the tournament. I couldn't put one good game together... so that is it for me for this round.

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par ibeuze le Mer 19 Fév 2020 - 22:24

Merci Cloda ! J'ai eu beaucoup de chance sur mon quatrième essai, c'était vraiment une partie exceptionnelle. Suspect

Thank you Cloda! I was very lucky on my fourth try, it was really an exceptional try. Suspect
ibeuze
ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par colvert le Jeu 20 Fév 2020 - 17:38

Ibeuze qui claque 310 millions et maintenant Tute qui le devance avec 343 millions. Ces scores de folie Oh!

Sur les leaderboards, ce serait un top 2 et un top 4, rien que ça Top!

Dommage que les parties de tournois online soient pas comptabilisées dans les leaderboards.

colvert
colvert
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par ibeuze le Jeu 20 Fév 2020 - 19:38

Effectivement c'est vraiment dommage que les scores des tournois, ne soit pas comptabilisé dans les leaderboards.
Mais c'est le jeu !
TUTE c'est un monstre  Scan ! Il me reste un malheureux essai, pour tenter de le battre, mais je n'y crois pas vraiment...  Pardon

It’s really a shame that the tournament scores, are not counted in leaderboards.
But this is the game!
TUTE is a monster  Scan ! I still have one attempt to beat it, but I don’t really believe it... Pardon
ibeuze
ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Veuve Pinsec le Jeu 20 Fév 2020 - 21:55

La situation ce soir vers 21h30 :

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Cv_sa10

Je rappelle que vous pouvez encore voter (jusqu'au 23 février) pour les cinq tables de la prochaine saison. -> ici <-

Actuellement, les tables choisies sont : ATTACK FROM MARS, MONSTER BASH, WHITE WATER, MEDIEVAL MADNESS,  RED&TED'S ROAD SHOW

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Procha10

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode arcade

Tables Williams: Les records des Lupiens en mode tournoi
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Veuve Pinsec le Sam 22 Fév 2020 - 23:37

Situation ce soir vers 23 h (moins de 24 heures avant la fin du tournoi).

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Cv_sa11

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Veuve Pinsec le Dim 23 Fév 2020 - 22:21

Le tournoi sur Cirqus Voltaire est terminé, voilà les résultats :

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Cv_sa12

Le classement général :

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 S4_gen11

TUTE, ibeuze et cloda restent dans la course pour remporter la saison (mathématiquement moi aussi, mais ce serait miraculeux)

La dernière manche, sur Party Zone, déterminera le vainqueur.

Le tournoi est ouvert, bonne chance à tous !

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Goldorak le Lun 24 Fév 2020 - 17:31

Impossible de me connecter à Pinball FX3... À chaque fois même message "Aucune connexion internet"... Dommage de ne pas pouvoir participer à la fin du tournoi... En même temps, cela ne risque pas d'aggraver mon classement LOL
Goldorak
Goldorak
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par ibeuze le Lun 24 Fév 2020 - 19:42

@Goldorak a écrit:Impossible de me connecter à Pinball FX3... À chaque fois même message "Aucune connexion internet"... Dommage de ne pas pouvoir participer à la fin du tournoi... En même temps, cela ne risque pas d'aggraver mon classement LOL

Ces problèmes de connexions ça devient chiant a la longue, je sais pas comment ils font pour qu'il y en est autant, et aussi souvent.

Je viens de faire un petit score sympa sur mon premier essai : Very Happy :p
Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Captur10
J'attends avec impatiente les scores de TUTE et de Cloda.
Je sens que je vais me faire rouler dessus à coup 600.000.000 voir bien plus... LOL
ibeuze
ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Cloda le Lun 24 Fév 2020 - 20:13

Bravo Ibeuze! Je ferai de mon mieux, mais il sera difficile pour moi de battre votre score! Pas si sûr d'être à l'abri de Tute 😉 Étrange, mais même avec mon mauvais Internet en Afrique du Sud, je n'ai jamais de problème de connexion sur Xbox One.

Well done Ibeuze! I'll try my best, but it will be hard for me to beat your score! Not so sure about being safe from Tute though 😉

Strange, but even with my bad Internet in South Africa, I never have connection issues on Xbox One.

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Veuve Pinsec le Mer 26 Fév 2020 - 0:05

@ibeuze a écrit:
Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Captur10
J'attends avec impatiente les scores de TUTE et de Cloda.
Je sens que je vais me faire rouler dessus à coup 600.000.000 voir bien plus... LOL

Je viens de jeter un œil au tournoi, je ferai une petite récap demain, mais pour un premier essai c'est plutôt prometteur (pour remporter au moins le tournoi), pour le championnat, idéalement il faudrait que quelqu'un vienne se placer entre toi et TUTE (deuxième actuellement de mémoire mais a-t-il joué tous ses essais ?) et puis il y a encore cloda en embuscade qui peut tout chambouler. Bref, je ne veux pas te porter la poisse, en tout cas on aura un final serré. Félicitations à vous tous.

Sinon, j'en profite pour signaler que les tables de la saison 5 ont été choisies et qu'on peut actuellement voter pour la saison 6 (avril 2020).
http://www.lupsclub.com/t2542-votez-pour-la-saison-6-avril-2020-vote-ouvert-jusqu-au-20-03-2020

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par ibeuze le Jeu 27 Fév 2020 - 5:11

Après ça reste un peu de ma faute, je me suis bien planté sur FishTales. mur mur mur
Si ça reste comme ça, je me retrouve 2eme avec seulement 2 point d'écart avec TUTE, c'est pas bien méchant.
ibeuze
ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Veuve Pinsec le Jeu 27 Fév 2020 - 17:58

Voilà la situation aujourd'hui vers 17h40 :

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Pz_s410

@ibeuze a écrit:Après ça reste un peu de ma faute, je me suis bien planté sur FishTales. mur mur mur
Si ça reste comme ça, je me retrouve 2eme avec seulement 2 point d'écart avec TUTE, c'est pas bien méchant.

En début de semaine, j'ai battu mon record avec un peu plus de 180 millions, c'est vrai qu'il y avait des extraballs mais également (surtout) des bangbacks.
Je ne dis pas que je vais le refaire mais si je peux t'aider, je ne vais pas me priver.

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par GenieGP le Ven 28 Fév 2020 - 16:50

Curieusement je joue mieux en simulation qu'en arcade sous certaines tables Williams et d'autres c'est l'inverse Suspect ?!

Je pense donc je suis.
GenieGP
GenieGP
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par ibeuze le Ven 28 Fév 2020 - 17:20

@GenieGP a écrit:Curieusement je joue mieux en simulation qu'en arcade sous certaines tables Williams et d'autres c'est l'inverse Suspect ?!
C'est la même chose pour moi.

Je viens de regarder les résultats du tournoi, j'ai l'impression que TUTE a décidé de ne pas ce laisser faire ! LOL

I have the impression that TUTE has decided not to let this happen ! LOL
ibeuze
ibeuze
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Veuve Pinsec le Dim 1 Mar 2020 - 18:22

Je viens de finir mes essais, à moins de 4 heures de la fin du tournoi, les scores actuellement sont :

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Pz_s411

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par Veuve Pinsec le Dim 1 Mar 2020 - 22:55

Les scores n'ont pas changés à la fin du tournoi.

Voici donc le classement final de la saison 4 :

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 S4_gen12

TUTE est le vainqueur de la saison 4 win ,  bravo à lui Bravo!

et merci à tous pour votre participation !  Top!

Voici un bilan de ces quatre premières saisons où toutes les tables (sauf Safe Cracker) ont été jouées :

Le Championnat Williams - saison 4 - Page 2 Gene11

C'est le classement par points obtenus lors des 4 saisons, avec également une moyenne des points obtenus par manche jouée (pour ceux qui n'ont pas participé à toutes les manches)

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Message par VirtualPinballFanatic le Dim 1 Mar 2020 - 23:26

Congratulations Tute🎉🎉!!
VirtualPinballFanatic
VirtualPinballFanatic
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par Cloda le Lun 2 Mar 2020 - 9:43

Félicitations à TUTE et bravo à Ibeuze pour devenir un concurrent aussi formidable.

Congratulations to TUTE and well done for Ibeuze in becoming such a formidable competitor.

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut