Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Des nouvelles de Zen

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Dim 14 Juin 2020 - 18:08

Quand même, ces annonces répétées depuis fin mai coïncident avec leur message de mars, dans lequel ils disaient qu'on aurait des nouvelles sorties, et qu'on en saurait plus d'ici mai-juin. Si c'est juste un jeu facebook, quelle déception.

Un peu plus intéressant que les précédentes annonces qui montrent des tables déjà sorties (Attack from Mars, TOTAN, et The Getaway), la dernière montre les flippers de Scared Stiff. Ce qui pour moi veut dire que cette table devrait faire partie d'un prochain pack Williams.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par The Goldwheelchair Lun 15 Juin 2020 - 1:46

Tout ça pour ça : un jeu pour animer leur page Face de book, ba dis-donc !!!
J'préfére avoir un nouveau flipper Williams dans ma gameroom, ça ira plus vite, hein !!! :p
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Mar 16 Juin 2020 - 13:22

C'est aujourd'hui à 17h30 que nous devrions normalement avoir des news de Zen Studios sur la prochaine sortie d'un jeu VR.

https://uploadvr.com/vr-showcase-summer-edition-announce/?fbclid=IwAR37Inpak2XfLxq6gdsDwh-lB34DVn6Qn23xDmcm6SLw4_K8tXozVs6SiyY

Ce showcase devait avoir lieu le 9 juin avant d'être reporté au 16.

Peut-être des tables Williams en VR comme beaucoup le demandent ?
Ou peut-être CastleStorm II ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Mar 16 Juin 2020 - 23:48

Ok donc il s'agissait de... Opencia : The Stolen Sun, en VR. Tadaaaa.

https://www.facebook.com/zenstudios/videos/583874492514180/?v=583874492514180¬if_id=1592326975313245¬if_t=watch_follower_video

Great.

Et si on possède déjà le jeu sur Steam ou Playstation, c'est une update totalement gratuite. Donc respect.

Bon, c'est vrai que le jeu est bien, mais assez old school dans le genre, et surtout sorti il y a plus d'un an sur le portail Epic Games. C'est pas vraiment ce qu'attendait la communauté comme "nouveauté" après plus de 6 mois sans aucune nouvelle, et sans nouvelles tables qui sont, et on toujours été faut bien le dire, la marque de fabrique de Zen.

Alors je me demande bien ce qu'ils en pensent, mais ils ont tout intérêt à se remuer un peu le cul sans plus tarder.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Mer 17 Juin 2020 - 0:29

Deuxième annonce de la journée, le playfield de la "table ultime Williams" commence à rassembler quelques nouvelles tables, ce qui annoncerait bel et bien un nouveau pack Williams.



Que des tables Williams, ça me gonfle vous pouvez pas vous imaginer. Mais bon. Donc on a Scared Stiff, et à présent Cactus Canyon.

Au passage, pour avoir joué un peu sur le vrai flipper, je ne comprends pas trop d'où vient cet engouement de Zen pour les slingshots de Cactus Canyon, car pour moi ce fut une expérience difficile : les flingues posés dessus obstruent complètement la vue, et on doit deviner quand la bille descend de l'inlane, très perturbant. Et le flip en lui-même bon, pas grand chose à faire à part un multiball. Certains modes, notamment les duels, ont inspiré Wild West Rampage.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par Georgyboy Mer 17 Juin 2020 - 20:34

Je vais la faire courte histoire sans parole :
miam
TV
fuck
Bam!
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Mer 17 Juin 2020 - 23:05

Bon résumé smileïque Georgy ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par agnor Ven 19 Juin 2020 - 21:01

c'est pas tout ça qui va me redonner un coup de pompe au derrière vers pfx3 , voilà c'est dit , c'est dit
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Ven 19 Juin 2020 - 22:12

Tu m'étonnes agnor. Du coup tu m'as donné l'envie de pousser un petit coup de gueule sur leur page facebook.



Donc bon, ils n'auraient pas abandonné la licence Star Wars, c'est une bonne chose. Mais ça fait 2 ans maintenant qu'ils n'auront rien sorti à part du Williams et pour moi c'est trop.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par agnor Lun 22 Juin 2020 - 22:12

puissent-il t'entendre wims ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Lun 22 Juin 2020 - 22:37

Ils m'ont répondu aujourd'hui au fait :

"Hey Guillaume! Can't say anything specific, but we will surprise you, sooner or later. ^^"
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par agnor Mer 24 Juin 2020 - 21:40

bien bien, qu'ils nous surprenne ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Mer 24 Juin 2020 - 22:26

Ca sent le volume 6 avec 3 nouvelles tables Williams çà. J'ai un peu regardé sur le Net. Ca l'air pas mal. Mais effectivement on n'a plus de tables signées Zen. Leur stratégie est de nous sortir que du Williams/Bally en ce moment. J'aspire à les avoir bientôt.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Jeu 25 Juin 2020 - 17:31

A l'instant, un message de Mel Kirk sur FB :

Mel Kirk a écrit:A pinball message from our COO (Mel Kirk)

Hi everyone, I know this has been a very slow year for pinball releases -- oddly, the slowest in our 13-year pinball development history. Behind the scenes, we're working on large-scale pinball projects that will set the stage for the next 10 years ahead of us. There are multiple projects in simultaneous development, and I am confident to say that they are our greatest and most ambitious projects yet.

And here's some good news: We're getting ready to announce new tables in mid-July! I also expect that we will make other announcements in 2020 so that you'll all know what to expect in 2021.

All in all, the gaming industry is going through big transitions -- services and platforms are shifting, and we're working hard to position digital pinball correctly. Thanks for your patience and for staying with Zen over the course of this 13-year pinball journey.

Mel

Va falloir encore attendre un peu : aucune annonce finalement avant la mi-juillet ! En 13 ans de Zen, c'est la plus longue période sans sortie.
Et ça sera surement en rapport avec du Williams, vu le screen "Williams Pinball" qui va avec le message.
Mais il y a une grosse surprise à la clé, le projet le plus ambitieux du studio depuis sa création (peut-être FX4 ?)
Ca m'inquiète un peu quand il parle de faire d'autres annonces en 2020, pour qu'on sache à quoi on doit s'attendre en 2021... car ça voudrait donc dire qu'à part ces nouvelles tables Williams et cette surprise, on n'aurait pas d'autres sorties cette année.
Bon ce message devrait nous rassurer mais moi je ne suis pas du tout rassuré !


Dernière édition par wims le Jeu 25 Juin 2020 - 17:45, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Jeu 25 Juin 2020 - 17:36

Depuis quand date PFX3 ? On parle de "10 prochaines années", PFX4 est une bonne idée en effet. On aura donc un nouveau pack bientôt. Je me demande bien ce que PFX4 pourrait avoir comme nouveautés ? Il sortirait que vers Novembre je dirais.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par tritium Ven 26 Juin 2020 - 9:04

va falloir attendre encore un peu ? de toute façon, ça fait un sacré moment que j'attends plus rien d'eux, après le sevrage qui'ils m'ont imposé, avec les sorties incessantes des tables wiilliams qui n'ont que peu d'intérêt pour moi, les dernières tables SW pour lesquelles je n'ai pas eu de coup de coeur.
du coup, maintenant, si je veux jouer au flipper, je vais sur zaccaria.
et avant de faire pfx4, si c'est le cas, ce serait bien de mettre en place le crossplay que les joueurs ps et xbox puissent se voir.
je n'espère plus rien d'eux. Je vais juste attendre la prochaine table marvel, si un jour elle arrive.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Ven 26 Juin 2020 - 11:20

Je me souviens d'un message de Wims qui parlait de "physique de la bille des tables Williams pour toutes les tables, y compris Zen donc". Et si PFX4 c'était çà ? On aurait peut être aussi une refonte complète de toutes les tables car "révolution pour les 10 ans à venir" dit le message précédent également. On aurait forcément un new reset aussi j'imagine... Ca coïncide un peu avec la sortie des prochaines consoles enfin cette annonce.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par The Goldwheelchair Ven 26 Juin 2020 - 13:56

Kikou les flippés, je viens de voir une annonce Zen studio sur Facebook,
elle annone de nouvelles tables pour la mi-juillet, info ou intox.....
On verra bien c'est dans pas longtemps.

Je viens de percuter que c'est l'annonce que Wims parle juste avant.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Jeu 2 Juil 2020 - 22:56

Voilà donc à quoi ressemblerait "la table ultime" selon Zen Studios :



Ce à quoi j'ai répondu :



Deux choses l'une :

- soit ils n'ont rien de neuf à nous proposer et ils essayent de nous divertir au travers de jeux à la con sur Facebook.
- soit ils essayent de nous divertirent au travers de jeux à la con sur Facebook car ils n'ont rien de neuf à nous proposer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Ven 3 Juil 2020 - 10:49

Ah enfin il était temps ! On aura donc droit (selon moi) à Playfield, Cactus Canyon et Scared x. Cela me semble cohérent vu qu'on a souvent eu des packs de 3 flippers Williams. Et vu que ces 3-ci on ne les a pas. En revanche leur table biscornu c'est moyen.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par FunkySon Ven 3 Juil 2020 - 12:17

wims a écrit:Voilà donc à quoi ressemblerait "la table ultime" selon Zen Studios :

107043372_10163905898190788_4811310266264995189_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=8kotMhE82PUAX8jsWoQ&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=70aa1b219fd2081da14db746efa396a5&oe=5F22BFE0


Il ne fait pas rêver ce pot-pourri.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par crazypinball37 Ven 3 Juil 2020 - 21:13

Ils se foutent vraiment de la gueule des gens, en terme de marketing merdique, et manque de respect, en distillant des petits trucs par ci par là, je pense ils pourraient être plus crédible en disant nous avons une date, au mois de juillet précise et pas avant, nous sommes conscient de l' attente, mais vous allez avoir quelques choses, bien supérieur à un simple pack, encore un peu de patience, les fans. Là ce saurait plus crédible, je leur ai envoyé un petit mot sur leur page fb, mais point de réaction :

I have been a loyal customer for 13 years of Zen Pinball, and I have played pinball for 46 years, Zen Pinball is for me the best designer of virtual pinball, but in terms of communication and making fun of people, you are also the first, you give information to the account, even if it has to do with marketing, I think you do not care a bit about us, you tell us that you were going to make an announcement in mid June, and result of the races, you play riddles by putting little decorations here and there, and still no serious announcements, when you finally unveil something, I really hope to be heavy, and not tell us, we are going to come out in 3 new tables "cactus canyon", scared stiff "and "centaur", I imagine that, given the time, it will be something else, but the wait is really too long. Besides, you could think of people who changed consoles, so as not to make them pay full pots for pinballs already purchased before, if they have the same email address, it shouldn't be difficult for you to find. And make an offer for a discount or free? cordially
Franck.
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par ibeuze Dim 5 Juil 2020 - 9:46

FunkySon a écrit:
wims a écrit:Voilà donc à quoi ressemblerait "la table ultime" selon Zen Studios :

107043372_10163905898190788_4811310266264995189_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=8kotMhE82PUAX8jsWoQ&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=70aa1b219fd2081da14db746efa396a5&oe=5F22BFE0


Il ne fait pas rêver ce pot-pourri.

Alors là je ne comprends pas du tout la démarche ! À quel moment ils se sont dit: "Mais c'est une p***** de bonne idée !" ?
C'est NAZE ! Sortez nous un Pack avec : Cactus Canyon, Scared Stiff, Centaur. À la limite vous nous rajoutez cette espèce d'aberration en bonus sans prévenir personne, histoire de rigoler un peu. Et voila ! BASTA !
(N'aurai pas été possible de nous foutre Scared stiff, dans le Monster pack de l'année dernière ?)

Sérieusement plutôt que de dépenser de la matière grise pour ce genre de truc, sortez-nous des créations originales. Sur le papier le projet fait un peu pitié quand même... Mouais  Un gamin de 4 ans qui joue aux legos, sans déconné ! Bébé
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par crazypinball37 Dim 5 Juil 2020 - 16:58

Il est évident que ça c'est l'amuse gueule, ils nous préparent obligatoirement autre chose, ils ne peuvent pas faire autrement, ils se discréditeront automatiquement. Ca j' en suis sur. Par contre ils sont nuls en marketing, à distiller au compte goutte, j' aurai préféré qu'ils disent on vous prépare quelques choses énormes, nous sommes conscient que l' attente est très long, mais quand vous allez voir, vous nous pardonnerez cette attente du diable à compté du 20 juillet (c'est un exemple, je n' ai pas de boule de crystal)
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Dim 5 Juil 2020 - 21:29

crazypinball37 a écrit:Il est évident que ça c'est l'amuse gueule, ils nous préparent obligatoirement autre chose, ils ne peuvent pas faire autrement, ils se discréditeront automatiquement. Ca j' en suis sur. Par contre ils sont nuls en marketing, à distiller au compte goutte, j' aurai préféré qu'ils disent on vous prépare quelques choses énormes, nous sommes conscient que l' attente est très long, mais quand vous allez voir, vous nous pardonnerez cette attente du diable à compté du 20 juillet (c'est un exemple, je n' ai pas de boule de crystal)

Bah c'est déjà un peu ce qu'ils ont dit.

Mais en attendant ils nous distillent des infos de merde pour combler.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Mar 21 Juil 2020 - 15:04



C'est long c'est long !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Jeu 30 Juil 2020 - 12:17

Samedi prochain, à l'ouverture de la CAX, on en saura donc plus sur le prochain projet de Zen Studios. On démarre les spéculations ? Il y a quelques infos que j'ai pu glaner sur le net :

Mel Kirk annoncera l'arrivée de nouvelles tables, mais aussi autre chose, un projet bien gardé, de grande envergure, en fait c'est le plus plus grand projet de l'histoire du studio.

Il y a une grande chance qu'on passe à Pinball FX4, qui corrigerait beaucoup de défauts (mais les nombreux bugs, je n'y crois pas). FX4 pourrait gérer la physique Williams sur toutes les tables existantes et ainsi gommer la trop grande différence de gameplay entre Williams Pinball et les autres tables. Le seul doute que j'ai encore, c'est par rapport au petit tournoi organisé sur TOTAN en ce moment, où en participant on peut gagner un fond de profil de joueur (mais après tout, ce fond pourrait aussi être intégré sur FX4).

Sur les nouvelles tables, on attend tous et chacun beaucoup de choses : les puristes un sixième pack Williams (probablement Cactus Canyon, Centaur, et Scared Stiff, ces tables ayant été plus ou moins "pré-annoncées" à travers leur jeu de construction sur Facebook, qui a (il faut le dire) tenu les followers en haleine tout le mois de juin. Les joueurs de plus longue date attendent surtout des tables originales crées par ZS, notamment sur Star Wars (il manque toujours à l'appel The Rise of Skywalker, sorti au ciné en décembre dernier), mais aussi Marvel.

A priori, il n'y aura pas d'annonce concernant leur collaboration avec Stern Pinball. Beaucoup y pensaient car il y a 18 mois, Mel avait twitté une photo de lui en compagnie de Gary Stern, et le hashtag #Future. Mais cela n'est pas pour tout de suite.

Pas d'annonce non plus sur des tables en VR. Il y a bien un certain nombre de tables VR en projet, mais ce n'est pas le sujet de l'annonce de samedi.

Bref plus que quelques jours et nous saurons si Zen Studios a bossé dur ou s'est complètement relâché pendant le confinement, mais mon petit doigt me dit qu'ils n'ont pas chômé !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Jeu 30 Juil 2020 - 12:24

PFX4 alors que PFX3 n'a que 3 ans mmm ?! Avoir la même physique de la bille sur toutes les tables est une bonne chose. Seul bémol, on risque d'avoir encore un release du scoring  Faché ! Puis si c'est pour toujours avoir pléthore de bugs... De plus, certains joueurs vont être contre à mon avis du genre "ouais on favorise les pro Williams". Est-ce-que certaines tables ne seront pas beaucoup plus dures également avec un changement de "bille" ? Pourrait-on avoir un espacement à la Williams aussi entre les flips du coup ? C'est risqué comme stratégie commerciale. Un nouveau pack Williams j'y crois comme l'épisode IX de SW. En revanche je ne vois plus de Marvel (sauf dans un éventuel PFX4). Plus que 2 jours à attendre en tout cas Very Happy !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par wims Jeu 30 Juil 2020 - 12:32

J'ai voulu éditer mais GP m'a poutré Very Happy

Je viens de lire que Zen aurait officiellement annoncé il y a 8 mois qu'ils ne travaillaient pas sur FX4.
Source : https://steamcommunity.com/app/442120/discussions/0/1736635816362467956/?ctp=4#c2789368781552844535
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par GenieGP Jeu 30 Juil 2020 - 12:53

Oui j'ai modifié mon post. Ceci me semble "logique" pour PFX4. C'est tous les 5 ans qu'on a une nouvelle version de mémoire. On l'aura vers 2022 plutôt. On aura juste un nouveau pack avec les 3 tables que tu as nommé. Peut-être un gros tournoi aussi après tout.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Future - Des nouvelles de Zen - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Zen

Message par FunkySon Jeu 30 Juil 2020 - 17:29

Mouai. Je suis dubitatif.
Je m'attends a un flop.
Ou une annonce dont on verra la sortie dans 2 ou 3 ans.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires