Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

(Re)(Dé)-Confinement !!

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 Empty Re: (Re)(Dé)-Confinement !!

Message par wims le Lun 30 Mar 2020 - 12:48

https://twitter.com/i/status/517428657586180097

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par pouille1969 le Mar 31 Mar 2020 - 8:25

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91105111

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91204810

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91358910

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91518710

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91544510

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91582110

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91619810

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91813210

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par pouille1969 le Mer 1 Avr 2020 - 8:53

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 8d327410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91499210

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91500210

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91510710

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91594410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91623910

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91783610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91832210

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92066910

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 Fb_img10

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par pouille1969 le Jeu 2 Avr 2020 - 8:30

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91473710

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91625810

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91709910

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91767710

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91779510

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91816110

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Jeu 2 Avr 2020 - 20:27

Bon sinon tout le monde va bien ? Apparemment oui, mais donnez des news de temps en temps svp, ça serait sympa.

Même partout dans le monde... cloda, jow, titus, and more : please give us some news what happens in your country and if you and your family are safe.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par pouille1969 le Ven 3 Avr 2020 - 8:24

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91235610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91595410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91803210

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91839910

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91898510

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92024210

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92054610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92123310

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92375610

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair le Sam 4 Avr 2020 - 3:23

Un truc me rend chafoin, personne aurait l'idée de dire à ces pays d'asie de bouffer des aliments plus naturel.
Chez nous ce serait peut-être interdit. Ces marchés à coeur ouvert ça pu, et offre un triste spectacle.
Ma Ké je né comprend pas...

"HYDRA n'aime pas les fuites, il met des couches culottes?"
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Georgyboy le Sam 4 Avr 2020 - 9:51

En fait, le problème dans tout ça Goldy, j'ai lu quelques articles là-dessus c'est que l'homme détruit les habitats naturels de tout un tas de bestiole (notamment la chauve souris porteuse naturelle de tout un tas de microbes ) qui se retrouvent ..."confinés" avec d'autres espèces et du coup certains microbes se transmettent entre elles et vont se transformer.

Donc notre ami le pangolin se retrouve à faire des câlins à madame chauve-souris  qui n'ont rien demandé à personne et qui font ce qu'ils veulent de leurs sexualité d'ailleurs, mais seulement l'homo sapiens (espèce en voie de disparition chassée de notre terre pour sa connerie) qui redescend à grande vitesse sa chaîne de l'évolution qu'il à mis un tas d'année à bâtir décide que manger du pangolin c'est bon pour la santé et qu'en plus des écailles de pangolin sur le marché noir ça permet de se faire un paquet de fric ( article  Le monde 2017  ou de 2018) tout ça pour quoi des vertus aphrodisiaques voire thérapeutiques !

Alors aujourd'hui le pangolin, la chauve souris, demain on bouffera peut être du scientifique ou du chercheur pour tenter de devenir moins con  Smile

Mon avis rempli de 2nd degré hein les copains !

Sinon par ici tout va bien, la famille proche, les parents, les copains, les amis tout le monde se porte bien et après ma semaine de dur labeur je vais rester confiné à la maison 1 semaine (c'est le rythme pour moi 1 semaine sur 2 au boulot) et reprendre ma tunique de maître d'école, prof de sport, cuisinier, homme de ménage et si j'ai le temps je ferai qques parties de flipper et de jeux de société bien sûr !

Enfin quand je vois des confinés qui se plaignent de se faire chier chez eux je les envie tellement j'ai de choses à faire et tellement je voudrai faire de choses !

Bises à tous et Merci Pouille pour ce résumé journalier de ce qu'on trouve de mieux sur les réseaux je me marre bien tous les matins ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par pouille1969 le Sam 4 Avr 2020 - 9:56

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91312110

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91624911

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91797610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91907310

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91969710

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91987410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92134410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92177110

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92303610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92354310

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Sam 4 Avr 2020 - 12:21

pouille a écrit:

Si vous n'avez pas suivi, c'est par rapport à ce qu'il a dit ici :
https://www.facebook.com/JLMelenchon/videos/854115878439244/UzpfSTEwMTMwMDczNTY6Vks6MzA3MTgxMDA0Mjg3ODAxNg/

Un bel exemple d'enculé de fils de pute !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Sam 4 Avr 2020 - 12:23

wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Sam 4 Avr 2020 - 21:30

@Georgyboy a écrit:En fait, le problème dans tout ça Goldy, j'ai lu quelques articles là-dessus c'est que l'homme détruit les habitats naturels de tout un tas de bestiole (notamment la chauve souris porteuse naturelle de tout un tas de microbes ) qui se retrouvent ..."confinés" avec d'autres espèces et du coup certains microbes se transmettent entre elles et vont se transformer.

Donc notre ami le pangolin se retrouve à faire des câlins à madame chauve-souris  qui n'ont rien demandé à personne et qui font ce qu'ils veulent de leurs sexualité d'ailleurs, mais seulement l'homo sapiens (espèce en voie de disparition chassée de notre terre pour sa connerie) qui redescend à grande vitesse sa chaîne de l'évolution qu'il à mis un tas d'année à bâtir décide que manger du pangolin c'est bon pour la santé et qu'en plus des écailles de pangolin sur le marché noir ça permet de se faire un paquet de fric ( article  Le monde 2017  ou de 2018) tout ça pour quoi des vertus aphrodisiaques voire thérapeutiques !

Même si l'homme prend trop d'espace sur terre, et qu'il possible de voir dans les virus une sorte de contre-attaque de la nature, je me pose plusieurs questions. Déjà pourquoi la chauve-souris n'aurait elle pas intoxiqué un hôte (pangolin) plus tôt dans l'histoire de la nature ?

Et pourquoi les nouveaux virus (type SRAS puis Coronavirus) ont-ils poussé aussi rapidement et de façon si rapprochée (16 ans d'écart entre les deux, sur une planète âgée de plusieurs milliards d'années), et pourquoi naissent-ils toujours en Chine, la puissance sur laquelle l'Europe et le reste du monde basent toute leur politique concurrentielle économique, la puissance qui manque totalement et définitivement de transparence depuis le début de cette épidémie, vu l'alerte trop tardive à l'OMS, et vu le nombre de cas , et de morts ? Mon cul oui ! ils ont commandé 65000 urnes funéraires et y'a la queue au crématorium. Ils se sont payé notre gueule, de façon intentionnelle ou non, et je pense que ça va se payer très fort.

L'hypothèse selon laquelle le virus peut être une création humaine est tout à fait possible. Il faut savoir que dans les labos P3 / P4 (dont un labo P3 à Wuhan), on fait des tests, on créé des virus pour les étudier, pour être en avance sur la nature de sorte à pouvoir contrôler les pandémies. Et qu'un accident peut arriver (transports d'éprouvettes mal sécurisé par exemple).

En tout cas je n'ai aucune confiance dans ce gouvernement chinois, la propagande avant toute chose, et toujours là à endoctriner son peuple / ses moutons, dont quelques uns se rebellent, mais vraiment pas assez vu le nombre qu'ils sont.

wims
wims
Admin
Admin

Message par pouille1969 le Dim 5 Avr 2020 - 8:11

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 8617a010

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92019210

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92022310

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92052010

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92176510

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92213810

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Georgyboy le Dim 5 Avr 2020 - 9:34

LOL
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Georgyboy le Dim 5 Avr 2020 - 9:52

@wims a écrit:
Même si l'homme prend trop d'espace sur terre, et qu'il possible de voir dans les virus une sorte de contre-attaque de la nature, je me pose plusieurs questions. Déjà pourquoi la chauve-souris n'aurait elle pas intoxiqué un hôte (pangolin) plus tôt dans l'histoire de la nature ?

Et pourquoi les nouveaux virus (type SRAS puis Coronavirus) ont-ils poussé aussi rapidement et de façon si rapprochée (16 ans d'écart entre les deux, sur une planète âgée de plusieurs milliards d'années), et pourquoi naissent-ils toujours en Chine, la puissance sur laquelle l'Europe et le reste du monde basent toute leur politique concurrentielle économique, la puissance qui manque totalement et définitivement de transparence depuis le début de cette épidémie, vu l'alerte trop tardive à l'OMS, et vu le nombre de cas , et de morts ? Mon cul oui ! ils ont commandé 65000 urnes funéraires et y'a la queue au crématorium. Ils se sont payé notre gueule, de façon intentionnelle ou non, et je pense que ça va se payer très fort.

L'hypothèse selon laquelle le virus peut être une création humaine est tout à fait possible. Il faut savoir que dans les labos P3 / P4 (dont un labo P3 à Wuhan), on fait des tests, on créé des virus pour les étudier, pour être en avance sur la nature de sorte à pouvoir contrôler les pandémies. Et qu'un accident peut arriver (transports d'éprouvettes mal sécurisé par exemple).

En tout cas je n'ai aucune confiance dans ce gouvernement chinois, la propagande avant toute chose, et toujours là à endoctriner son peuple / ses moutons, dont quelques uns se rebellent, mais vraiment pas assez vu le nombre qu'ils sont.

Alors je ne sais pas ce qui est vrai ou pas avec les chinois et c'est sûr qu'il y a certaines choses qui sont vraiment troublantes et peut être que dans 20,30 ou 50 ans tout ça a été crée par la connerie humaine il n'y a qu'un pas.

Toujours est il que d'un point de vue scientifique et je reviens à mes histoires d'éco habitat le fait est que ces phénomènes arrivent de plus en plus souvent justement car on sacrifie la nature pour les besoins industriels et que tous ces animaux se retrouvent à devoir cohabiter et se transmettre de plus en en plus de maladies chose qui n'était pas le cas avant mais on accélère les choses de façon exponentielle.

Il suffit de voir la vitesse à laquelle les animaux et la nature réinvestissent certains endroits ( dauphins en Italie, Macaques dans des rues privées de nourriture des touristes, renards, canards à Paris, loup sur des pistes de skis...) pendant que la moitié de la population est confinée pour se rendre compte qu'on prend toute la place et qu'on laisse des miettes aux autres espèces.

J'essaie vraiment d'être objectif et on est vite tenté par pas mal de théories du complot qui circulent à vitesse supersonique sur les réseaux donc il faut être prudent et chercher vraiment à faire preuve d'esprit critique sur tout ce que l'on voit sur le net (déjà de base) mais encore plus en ce moment.

Moi les élements qui me troublent dans tout ça c'est de voir un mec qui trouve un "remède" ( un truc qui atténue en tout cas) et que soit disant parce qu'il n'a pas respecté le protocole Delta x33 ou je ne sais quoi on le montre du doigt comme un professeur foldingue en disant tout et son contraire on insiste sur les effets 2ndaires ( vous connaissez des médocs sans effets 2ndaires vous ? Moi pas... tout dépend de l'utilisation qu'on en fait et des doses prescrites dans 99% des cas) et que pendant ce temps des centaines de personnes meurent chaque jour on fait des tests !
On a pas le temps de faire des tests il faut agir tout de suite pas dans 3 semaines et le diagramme de Pouille aujourd'hui (excellent ! ) est exactement l'exemple de notre façon de procéder aujourd'hui.

Là je me dis qu'il doit y avoir du lobbying derrière tout ça et qu'il faut que certains se remplissent les poches mais je me laisse aller à la théorie du complot et il ne faut pas ! Diable

Sinon autre bonne nouvelle la France a commandé 1 milliard de masques à la Chine...fabriqués dans les usines basées à Wuhan !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par agnor le Dim 5 Avr 2020 - 21:49

je pense que là on est dans jus et que la porte est très grande ouverte pour plein de théories.

En tout cas perso je prends avec des pincettes le truc du pangolin/chauve souris ... comme les complots divers énoncés , j'ai vraiment le sentiment que la vérité demande du recul.

Pas de casse pour le moment dans mon cercle , on fait tout notre possible pour préserver nos parents à moi et ma femme et on croise les doigts pour parvenir à passer sans encombre cette histoire.

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Lun 6 Avr 2020 - 1:19

Oui agnor il y a plein de théories, mais plus j'y réfléchis, et plus je me dis que la nature a autant de chance d'avoir crée cette merde que l'homme.

De mon côté j'ai pas mal de cas malheureusement :

La cousine de ma femme : travaille dans un labo, s'est chopé le covid lors d'une conférence car un mec dans la salle l'avait, ils sont 3 du labo à l'avoir eu : grosse fièvre pendant une semaine, alors qu'elle ne s'est jamais chopé la grippe.

Mon banquier dans ma boite : pas d'autres nouvelles et j'espère que ça va, faut que je demande à la directeure de l'agence comment il va mais j'ai peur de la réponse, il est assez corpulent et je sais que la maladie s'attaque aux diabétiques et aux gens en surpoids.

Une amie à ma mère : se l'est chopé alors qu'elle vit en plein limousin (c'est dire), et en plus elle a le cancer... pour le moment ça va, pas d'autres symptômes autres que la fièvre.

La soeur d'un ami, 50 ans, instite en corse : là c'est chaud, intubée depuis 15 jours et malheureusement les médecins sont pessimistes.

Mais au-delà de ça, j'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de cette merde. Je suis très pessimiste, et dégoûté de l'espèce humaine. Je pense qu'on va payer, et que ce n'est que le début. Pour moi le confinement, autant dire que je le prends à la lettre : je ne sors pas (je ferais un post plus tard là dessus).

Dégoûté de ce qu'on a fait du monde, et de ce qu'on continue à faire. Dégoûté de notre modèle économique, de ces entreprises type Air France qui vendent des billets retours à 6000 balles pour les étrangers bloqués à l'étranger. De ces entreprises en informatique qui augmentent encore leur marge quand elles ont en stock du matos que les chinois ne peuvent plus produire, qu'elles revendent en plus en ce moment à prix cher et en priorité aux hôpitaux pour que les médecins puissent faire leurs visioconférences.

A toutes ces boites : allez toutes vous faire foutre, enculées !

Bref, je suis dégoûté de l'espèce humaine.

Je me dis, enfin j'espère, que l'après covid sera différent, qu'on vivra différemment, dans un système basé sur le partage et l'entraide, la recherche, avec des fonds reversés à l'hôpital et la santé... seulement on est trop calqué sur les chinois dans ce modèle concurrentiel de merde pour penser un tant soit peu à ça. Et déjà on réfléchit à investir dans des actions Total... OK let's go ! Le prochain enjeu, c'est le réchauffement climatique, ça sera du covid puissance 20. Tous ces bénéfs boursiers devraient être taxés à 99% mondialement pour la santé et pour préserver l'espèce humaine.

Car tout ça, ce n'est même plus une critique du modèle politique français, même si Macron est un gros con (vous savez que le porte pas dans mon coeur car c'est un des acteurs de ce monde merde). Mais une critique du monde entier : les puissants n'ont rien compris, ce sont des connards tous autant qu'ils sont. Ce n'est pas possible à changer. En tout cas s'il y a un espoir de changer, j'aimerais évidemment que ça vienne de France, qu'on soit vu comme un pays rebelle, en attente de se faire bouffer économiquement.

Je le disais, je suis pessimiste, et je pense qu'à moyen terme (2 ou 3 ans) un dixième de la population mondiale (voire plus) va y passer. Et ce n'est pas aux States que ça va s'arranger avec ce trou du cul de Trump. Tout va imploser et on en est qu'au début.

Bref il y aura un avant et un après, c'est sûr... mais quel putain de monde.

wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Lun 6 Avr 2020 - 1:29

@pouille1969 a écrit:
(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92213810

Putain cette vanne je l'ai depuis 15 jours, depuis qu'il a la barbe. A mon avis le stress.

wims
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Lun 6 Avr 2020 - 8:47

Pour la barbe ça fait depuis qu'il est 1er ministre qu'elle a blanchi sévèrement (Gilets jaunes, Covid, retraites...)

Hé ben Wims je comprends que tu sois stressé avec le nombre de personnes qui l'ont eu. Ici au taf c'est ma chef (cheffe je dois dire maintenant désolé mais je trouve ça moche) qui l'a choppé y'a bientôt 3 semaines contaminant son mari alors que sa fille en 6ème pète le feu, fièvre KO pendant 15 jours, perte du goût...
Et comme c'est une chef elle se fait chier et veut retourner au travail au plus vite alors qu'elle est peut être encore contagieuse je trouve ça limite comme comportement heureusement je ne travaille pas sur sa semaine de boulot donc ça m'évitera de la voir.
Pas mal de mes supérieurs ont été aussi touchés à se croire invincible et n'avoir rien à foutre des gestes barrières préconisés au début, je suis désolé de dire ça mais en connaissant certains j'espère que cela leur mettra un peu plus de plomb dans la cervelle concernant certaines décisions humaines...

En dehors de ça je dois dire que je n'ai personne dans ma famille ou entourage touché et même dans les entourages de mes amis.

Analyse intéressante Wims de notre système actuel, qui nous ramène en 2008 (crash boursier) avec ce plus jamais ça, le trou dans la couche d'ozone....

Je pense qu'une conséquence directe va être une période de protectionnisme où l'on va plus chercher à rester dans nos frontières même si le trafic international va vite reprendre car l'argent gouverne le monde depuis trop longtemps.

Tu le dis prochain investissement Total ben oui en ce moment les pays producteurs de pétrole se tapent sur la courge en augmentant leurs productions en pleine récession économique du coup prix du baril qui tombe (jamais aussi bas depuis + de 20 ans !) mais eux ce qu'ils veulent c'est noyer le rival...
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair le Lun 6 Avr 2020 - 16:06

Ba dis donc le Wims, il est en forme... Je n'ai jamais été autant sur la même longueur d'onde que toi.
C'est ce que je disais à mon père hier soir, "Qu'on crève tous, tous des cons..."

Quand je vois la connerie humaine face au virus, je me dis que si c'était la guerre, on s'entrtuerai tous.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par pouille1969 le Lun 6 Avr 2020 - 17:49

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 83352411

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 88197211

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91917211

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92146611

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92153111

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92283011

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92344711

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92409611

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92429711

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92551011

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Georgyboy le Lun 6 Avr 2020 - 19:32

Alors Pouille on est en retard pour la minute de rigolade ?
Mentions "mdr" aujourd'hui : "ce virus va causer de gros pb", "la distance sociale chéri'" et mention particulière pour "le confinement continue" !

Top!
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Lun 6 Avr 2020 - 21:06

On va passer du masque qui ne sert à rien, à 135€ pour non port du masque : gold ! Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Message par agnor le Lun 6 Avr 2020 - 21:49

Quand on a commencé a saisir la nature du danger et comprendre qu'il fallait se fier à notre intelligence et discipline collective pour espérer passer correctement cette épreuve , ma première pensée a été : "ben on est bien dans la merde".

Je pense que la bêtise humaine va bien nous faire mal dans cette histoire ,et la planète va certainement y gagner, (on est quelque part le virus de notre planète depuis pas mal de temps) .

En tous cas en l'absence de vaccin ou de traitement avéré j'ai du mal à imaginer un retour à la normale.

j'espère de tout cœur que cela se passera bien pour tes connaissances wims .

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par pouille1969 le Mar 7 Avr 2020 - 8:02

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 91968410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92017410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92166010

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92206610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92236010

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92354210

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92357410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92411810

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92451010

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92577610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92591510

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92648310

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par pouille1969 le Mar 7 Avr 2020 - 8:11

@Georgyboy a écrit:Alors Pouille on est en retard pour la minute de rigolade ?

Beh non, j'étais à l'heure hier matin, mais quand j'ai posté, j'ai eu un message : " Quelqu'un d'autre à posté un message pendant que tu écris le tien" (un truc comme ça), je n'ai pas fais gaffe à ce que cela voulait dire et qu'il ne prenait pas en compte mon message; c'est l'après-midi en y retournant que j'ai vu qu'il n'avait pas validé mon message. mmm mmm
pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Georgyboy le Mar 7 Avr 2020 - 9:10

Bon tu es pardonné Very Happy

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair le Mer 8 Avr 2020 - 2:01

Elles m'ont tués ces dernières Pouille.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par pouille1969 le Mer 8 Avr 2020 - 8:22

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92042410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92107510

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92411811

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92446610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92463510

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92513110

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92539310

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92571010

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92780510

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92810610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92829710

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par pouille1969 le Jeu 9 Avr 2020 - 9:22

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92127310

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92236610

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92411812

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92454710

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92463511

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92508510

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92570810

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92575410

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92729210

(Re)(Dé)-Confinement !! - Page 3 92939710

pouille1969
pouille1969
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims le Jeu 9 Avr 2020 - 19:13

wims
wims
Admin
Admin

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut