(Dé)(Re)(Dé)-Confinement !!
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: (Dé)(Re)(Dé)-Confinement !!
oups, je t'ai viré un truc sans le faire exprès.
je voulais citer mais je me suis trompé de bouton, donc j'ai édité.
cependant, c'est extrèmement excellent, mais bon, faut connaitre
tritium- LUPien pro
@tritium a écrit:cependant, c'est extrèmement excellent, mais bon, faut connaitre
Oh bah quand même, qui ne connaît pas Kraftwerk sur ce forum de vieux joueurs de pinball ?
wims- Admin
La question que tous les français se pose : Pouille réussira t'il à fournir des nouvelles blagues pendant 1 mois supplémentaire ?

Georgyboy- LUPien confirmé
@Georgyboy a écrit:La question que tous les français se pose : Pouille réussira t'il à fournir des nouvelles blagues pendant 1 mois supplémentaire ?![]()
Ça devrait le faire

pouille1969- LUPien confirmé
@Georgyboy a écrit:La question que tous les français se pose : Pouille réussira t'il à fournir des nouvelles blagues pendant 1 mois supplémentaire ?![]()

Une qui m'a bien fait rire aujourd'hui (mais je vous l'écrit c'est plus simple) :
Someone on Fb a écrit:Je mettrai mon enfant à l'école quand le président mettra sa femme à l'ehpad
Peut-être qu'elle a déjà été mise, je ne vois pas toutes les images qui son postées ici. Peut-être à cause de adblock...
FunkySon- LUPien bavard
Moi qui suit suivi par un docteur en neurologie à la timone au centre des douleurs.
suivi par un professeur en urologie dans un service de nephrologie...
On surveille mon état et du coup aprés avoir annulé mes rendez-vous d'Avril, ba :
Rendez-vous en neuro le 14 Mai à la timone et tout juste aprés examens en urologie à la conception avec le professeur.
Je vais rentrer malade pas du virus corovid, mes des connerries que je vais voir ou entendre.
suivi par un professeur en urologie dans un service de nephrologie...
On surveille mon état et du coup aprés avoir annulé mes rendez-vous d'Avril, ba :
Rendez-vous en neuro le 14 Mai à la timone et tout juste aprés examens en urologie à la conception avec le professeur.
Je vais rentrer malade pas du virus corovid, mes des connerries que je vais voir ou entendre.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7