[Tournoi LUP's Club] Moon Knight (du 06/05 au 12/05)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club [Tournoi LUP's Club] Moon Knight (du 06/05 au 12/05)

Message par wims le Dim 6 Mai 2012 - 18:05

Vous savez peut-être (ou pas) que j'ai gagné deux codes pour Avengers Chronicles
avec les concours officiels de Thor et d'Epic Quest...

... et donc, j'en remets un en jeu (youpi !)

Pour participer, c'est simple !

○ • ○ • ○

Inscrivez-vous simplement sur ce topic en laissant vos gamertages (pour ceux que je ne connais pas bien).

Il faudra au moins 10 participants pour que ce concours puisse se dérouler, sans quoi il sera reporté à la semaine prochaine.

Même les débutants ont leur chance !

○ • ○ • ○

Classez-vous parmi les 10 premiers participants pour espérer gagner le pack Avengers Chronicles !

Le 12 mai à midi, je ferai le total de ces 10 meilleurs scores, et j'obtiendrai ainsi un total.
Le dernier chiffre de ce total révélera la position du joueur gagnant (selon la méthode du claquage).

Exemple : si le total des 10 meilleurs participants est de 3.185.250.187,
ça sera donc le joueur qui se situe en 7ème position qui gagnera le pack
(et si le total se termine par zéro, ça sera le 10ème joueur).

Le joueur gagnant aura aussi la primeur de découvrir le nouveau pack Avengers Chronicles avant les autres,
puisque Zen devrait normalement m'envoyer les codes juste un peu avant sa sortie.

Bonne chance à tous !

○ • ○ • ○

Ligue Universelle des Pinballistes

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:35, édité 3 fois
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Lups Club Re: [Tournoi LUP's Club] Moon Knight (du 06/05 au 12/05)

Message par Mammouth le Dim 6 Mai 2012 - 19:23

XBox uniquement tes codes ?

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 6 Mai 2012 - 20:18

Erf, et oui Mammouth, uniquement sur Xbox vu que j'ai pas gagné les tournois sur PS3...

Ceci dit ça peut être possible, je vais voir demain avec Zen s'ils peuvent me filer un code pour PS3, mais faudrait que tu gères les 10 scores hebdos de ton côté.

Je te tiens au jus.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par rez le Lun 7 Mai 2012 - 4:04

gamer tag:rez1982

chears
rez
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par arnocine38 le Lun 7 Mai 2012 - 7:26

Moi je participe cette semaine !! Very Happy

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par showtime68 le Lun 7 Mai 2012 - 10:26

Je ne connais pas la table mais c'est l'occasion de s'y mettre !

GT : showtime68
showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par Didd31 le Lun 7 Mai 2012 - 12:14

Même platré de partout à cause de trop de pelles en trial on à sa chance ?

j'en suis : Didd31

Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 7 Mai 2012 - 14:32

Tu sais ce qu'y t'dit le plâtré ? Smile

Bon sinon j'espère que wil à retrouvé sa connection, vu que ça fait un moment que je l'ai pas vu trainer.

Y font quoi le Worm et les deux zigotos ultime Fafa et Demon?

Allé encore 5 joueurs et ça peut démarrer.

Mammouth j'ai demandé à Zen, j'espère que ça sera possible. Auquel cas on prendra en compte les 10 meilleurs tout support confondu. J'ai pas encore la réponse mais essaye de participer au cas où.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Lun 7 Mai 2012 - 20:29

Caché
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Lun 7 Mai 2012 - 20:39

Je regarderai les scores PS3 mais je dois le faire quel jour à quelle heure ?

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 7 Mai 2012 - 21:09

Tout est expliqué plus haut Mammouth ! Mais je tiens au jus (toujours en attente de la réponse de barbie).

Autre chose :

Franchement quand je vois comment certains réagissent dès qu'un concours se profile, juste en laissant leur GT et goodbye... bah je dois vous avouer que ça me fait un peu chier ! C'est pas comme ça que je souhaiterais que ça se passe.

Je sais que ce forum peut paraître un peu "privé" par rapport à ce qui se fait sur le net, mais justement, si l'ambiance est cosy c'est bien pour qu'on se connaisse un peu plus. J'ai voulu ce forum pour mieux "communiquer" avec des joueurs qui aiment le même jeu que moi, et j'aimerais bien une ambiance un peu plus sympa, autre que "je passe quand y'a des trucs à gagner" (sinon j'y trouve pas d'intérêt personnel). Désolé si je suis cash mais c'est l'effet que ça me fait.

Bref enlevez vos balais, même si vous n'êtes familiarisés avec les forums, ici c'est pas doctissimo ou jv.com mais un club de potes.

A ce propos (j'ai pas fini), si le forum d'hypno n'existe plus, c'est qu'il a un peu décroché à cause parfois du peu de reconnaissance (désolé hypno si je me fais porte parole).

Bref : 10 joueurs minimum pour que ce concours se fasse (c'est quand même pas un truc de dingue comparé aux 6.000 joueurs des concours officiels), sinon c'est simple, je donne le code à un ami qui en fera bonne usage.

Alors bougez vous, ramenez des contacts please. Dans tous les cas on verra comment les choses évoluent mais ça sera surement le dernier concours que j'organiserais, et en fonction, ça marquera aussi la fin de mon investissement dans ce forum.

Désolé du coup de gueule mais fallait que ça sorte.

... Et chears !

wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Lun 7 Mai 2012 - 22:26

Wims, je te comprend, mais est ce bien rezonnable ? siffle

Spoiler:
Bah quoi ? Very Happy

wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Mar 8 Mai 2012 - 0:06

Je. Veux bien y participer, mon ami, d' ailleurs, j' ai commencé ce soir, je suis passé de 120 millions à 279 millions, encore loin des votres, mais petit, à petit, les challenges sont pas fait pour ce trancender non? Oui
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 8 Mai 2012 - 0:54

wil720p a écrit:Wims, je te comprend, mais est ce bien rezonnable ? siffle

Spoiler:
Bah quoi ? Very Happy

Arf ! Euh... hein ? Oui, ça l'est. Mais je sais pas de quoi tu parles, en fait mmm

wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Mar 8 Mai 2012 - 7:00

Je m'inscris bien sur, et je contact demon tout de suite.
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par ULTIME FAFA le Mar 8 Mai 2012 - 7:19

Pour en revenir a ton coup de gueule wims, je te comprends,
alors msg a tout les timides du lups, LACHEZ VOUS !!!! yeah yeah yeah

Parce que moi perso, je l'aime ce fofo, c'est grace a lui que j'ai progresse, et on le dis pas assez souvent,
MERCI WIMS !!! bisou
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par DemonMETALLICA le Mar 8 Mai 2012 - 9:13

Salut à tous.

J'en suis aussi bien sur et je vous souhaite à tous de petit score (bande de noob).

Pour moi, çà va être difficile de faire quelque chose sur ce flipp car je suis une vrai quiche.

Donc je compte sur FAFA pour vous éclater.

Depuis 1 semaine, j'ai 40 ans et j'ai beaucoup perdu en vivacité.
Tu verras wims çà va t'arriver futur petit vieux.
DemonMETALLICA
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mar 8 Mai 2012 - 12:50

Very Happy

Ah bah voilà ! Le retour des deux zozos, ça fait du bien ! Merci !

Demon : bon anniv avec du retard, je compatis car ça va bientôt m'arriver aussi. Mais tranquille vivacité encore à 200%. Bref !

Bonne nouvelle pour Mammouth : je peux aussi obtenir un code pour PS3. Donc faudra que tu me donnes ton score à la fin du concours, le reste je m'en occupe. Et si tu peux prévenir tes amis de la PS3, plus on est de fous...

Je crois qu'on arrive à 10 joueurs, c'est bon !

wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Mar 8 Mai 2012 - 14:35

Tu as atteints ton quota de joueurs ? car je suis aussi dans le forum de bipbip...le volatile jaune du mans, ils sont plus ps3, mais comme tu prends, j' attends ton feu vert ou non, avant de leur lancer une invitation !!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 8 Mai 2012 - 14:48

Hey mais vas-y, n'hésite pas ! J'ai pas annoncé chez bip-bip, y'a déjà quelques liens du LUP's Club sur son forum. Ceux qui veulent suivent les deux forums mais je peux pas à chaque fois ramener ma fraise avec mes liens, ça se fait pas.

S'il faut 10 joueurs mini, c'est parce que la façon dont se passera le tirage au sort le demande. Après si vous êtes 50 c'est encore mieux. Pas la peine d'attendre mon feu vert pour mettre le feu ! Faut que tu sois à la hauteur de ton pseudo, aussi crazy que tu peux ! LOL

wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Mar 8 Mai 2012 - 14:55

No soucis !! mon Ami
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Mar 8 Mai 2012 - 15:07

wims a écrit:Tout est expliqué plus haut Mammouth ! Mais je tiens au jus (toujours en attente de la réponse de barbie).

Autre chose :

Franchement quand je vois comment certains réagissent dès qu'un concours se profile, juste en laissant leur GT et goodbye... bah je dois vous avouer que ça me fait un peu chier ! C'est pas comme ça que je souhaiterais que ça se passe.

Je sais que ce forum peut paraître un peu "privé" par rapport à ce qui se fait sur le net, mais justement, si l'ambiance est cosy c'est bien pour qu'on se connaisse un peu plus. J'ai voulu ce forum pour mieux "communiquer" avec des joueurs qui aiment le même jeu que moi, et j'aimerais bien une ambiance un peu plus sympa, autre que "je passe quand y'a des trucs à gagner" (sinon j'y trouve pas d'intérêt personnel). Désolé si je suis cash mais c'est l'effet que ça me fait.

Bref enlevez vos balais, même si vous n'êtes familiarisés avec les forums, ici c'est pas doctissimo ou jv.com mais un club de potes.

A ce propos (j'ai pas fini), si le forum d'hypno n'existe plus, c'est qu'il a un peu décroché à cause parfois du peu de reconnaissance (désolé hypno si je me fais porte parole).

Bref : 10 joueurs minimum pour que ce concours se fasse (c'est quand même pas un truc de dingue comparé aux 6.000 joueurs des concours officiels), sinon c'est simple, je donne le code à un ami qui en fera bonne usage.

Alors bougez vous, ramenez des contacts please. Dans tous les cas on verra comment les choses évoluent mais ça sera surement le dernier concours que j'organiserais, et en fonction, ça marquera aussi la fin de mon investissement dans ce forum.

... Et chears !

Je comprends ton point de vue, et je compatis, il y a toujours des profiteurs partout !! dans mon boulot, j' organise un concours avec tirage au sort "1000 €" de lot à gagner, il suffit d' éditer le bulletin sur ma page facebook, et l' apporter dans l' urne du magasin, beaucoup de personnes me demandent, si je ne peux leur remplir, ou qu' ils m' envoient leur bon....tu vois un fait parmi un autre, je te parle même pas de la personne, qui a acheté une réplique par la toile (je suis dans l' airsoft), j' ai fait un stand de tir que je mets à la disposition des clients, il y a 15 m de profondeur.
La personne vient, je lui prête donc gracieusement le local, elle n' a pas de billes, pas de gaz, je lui en pretes donc !!! et après une heure d' essai, je lui dis, vous allez donc avoir besoin de gaz !!
et la, la personne me repond "euh, non car nous avons des enfants de bas ages (14 ans LOL ), et donc nous voulons pas les influencer !!! je vous jure véridicte, là, je me dis, je suis trop bon, et trop con à la fois !!! mais bon on ne change pas notre nature humaine !! Oui
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Mar 8 Mai 2012 - 17:39

Ouep, c'est sans moi sur ce coup là; désolé. ma femme vient de reprendre le taff hier et je galère trop à garder les deux. faut le temps que je prenne mes marques. A voir pour le prochain tournoi donc ;)

Bonne chance aux participants!
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par Temerror Sys le Mar 8 Mai 2012 - 19:46

salut , compte sur moi avec un shti retard
Temerror Sys
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par showtime68 le Mar 8 Mai 2012 - 21:15

wims a écrit:

Autre chose :

... Et chears !

Je voudrais réagir à ton coup de gueule car je me sens un peu visé. Je consulte régulièrement ton forum aussi je le trouve intéressant pour les guides et parfois pour les sujets qui y sont abordés. Il est vrai que sans toi ce forum serait deja mort car tu es quasi le seul à l'animer. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer au dernier tournoi c'est pour cela que je les attends avec impatience . je suis content de trouver des adversaires plus que redoutable. Je tiens à dire que pour moi les lots à gagner ne représentent pas une nécessité pour participer. C'est plus le plaisir de s'affronter. Maintenant s'il faut un minimum de participation à la vie du forum pour y participer libre à toi de faire les règles (minimum de message posté par ex) . Je comprends que c'est beaucoup d'investissement, je pense aux guides et à l'organisation, tu es peut être en droit aussi de demander un retour, aussi tu peux demander des frais d'inscription avec Paypal ou autres moyens, le tout est de savoir si les personnes sont motivés par les lots, l'ambiançe ou le jeu en lui-même ?
En tout cas je trouverai cela dommage si tu arrêtais d'en faire mais je peux comprendre aussi que tu ais envie d'arrêter.

Perso, Je vais essayer de participer davantage à la vie du forum mais j'avoue quand ce moment j'ai très peu de temps entre le boulot les enfants...la Xbox je l'allume presque que pour les tournois du wims... Si tu arrêtes je peux vendre ma console Smile

Je me demande si on ne pouvait pas créer un groupe sur fb de la lupsclub et voir si du monde serait intéressé ? Il est très facile de poster à l'aide de son smartphone... Un forum c'est déjà moins facile avec un tel et peut être ce serait un support plus d'actualité qu'en pensez vous? À noter qu'un groupe peut être privé.

showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mar 8 Mai 2012 - 23:15

Non showtime tu n'as pas à te sentir concerné. On a échangé quelques messages et je m'en souviens bien, comme je me souviens de toutes vos participations, vu qu'on est peu nombreux. Pas de problème, je t'assure.

Je cherche pas à avoir 1000 membres, je m'en fous de ça, et je sais que le forum est lu par beaucoup de non inscrits, ce qui ne me dérange pas. A force de lire peut être qu'ils s'y sentiront bien et décideront un jour de venir avec nous. Mais rien qu'une petite trentaine de membres qui participent, ça serait bien. Et je crois que le jeu le mérite, ou mérite une communauté un peu plus étoffée.

Je pensais que mon coup de gueule avait été assez clair pour lire entre les lignes, mais pour dire les choses autrement. J'ai un peu hésité avant d'envoyer le concours car je voulais que le code serve à un de mes contacts. Et j'avais aussi la possibilité de demander un code pour le seconde production de Zen, mais j'ai préféré le jouer comme ça. Bref y'a parmi nous un joueur qui s'est inscrit aux 3 tournois, et qui en tout a posté 3 messages à chaque fois : "mon GT, goodbye". Je sais pas comment je dois prendre le truc mais oh pis si allé, je sais ! Rez disqualifié.

Je veux pas me la jouer grand organisateur, tout ça, mais merde avant de rentrer dans un forum comme celui là, où on voit que c'est pas microsoft qu'est derrière mais un mec comme un autre, on peut se présenter et dire bonjour j'ai vu de la lumière. Voilà c'est tout ce que je demande, en fait.

Pour le groupe facebook, je l'avais fait à l'époque et il n'y a pas eu de retour sauf worm et moi : 2 like Very Happy Non le truc pour se faire connaître, c'est d'envoyer des liens sur les gros forums, ou via la Xbox à sa friendlist. Mais ma diffusion est limitée car j'ai plus de 100 amis (limite maxi autorisée) et donc ça serait bien que bouche à oreille arrive à se faire, mais je peux forcer personne.
wims
Admin
Admin

Message par Blue Balboa76 le Mer 9 Mai 2012 - 9:07

[Tournoi LUP's Club] Moon Knight (du 06/05 au 12/05)

je participe cette semaine !!!

gamertag : blue balboa76
Blue Balboa76
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mer 9 Mai 2012 - 14:41

Voilà le bilan : aujourd'hui mercredi, à 3 jours du relevage de scores, vous êtes 9 participants... et c'est clairement pas assez pour continuer la fête.

Déçu et démotivé, j'ai décidé d'annuler ce concours, qui ressemble de plus en plus à une tombola avec 10% de chance de gagner, plutôt qu'à un véritable tournoi. Et donc, il ne sera pas reporté.

Désolé pour cette organisation foirée, pour mes coups de gueule plus haut, et pour vous avoir fait croire que... mais bon, ça ne reproduira plus puisque cette déception marquera aussi la fin des tournois du LUP's Club avec des lots à gagner.

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:35, édité 2 fois
wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Mer 9 Mai 2012 - 16:47

Oui, c'est clair que c'est pas motivant,
moi perso, les lots c'est pas important, c'est la competition qui m'interesse, ca motive a se surpasser ! superman

Pas grave, on feras des tournois pour le fun, ca fait toujours un peu d'entrainement pour les tournois officiel, d'ailleurs le prochain est dans neuf jours, alors patience. Excité
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par arnocine38 le Mer 9 Mai 2012 - 17:18

Oh OMG Paf! Censuré
Tant pis, les précédents tournois de Wolverine, X-Men (où j'étais 3ème en gagnant 800 points) sans oublier le meilleur tournoi de Sorcerer's L'air très fort mémorable.
Rendons hommage à ces tournois de Lup's Club où j'ai été fidèle à 100% pour but d'avoir de bons scores.
En attendant le tournoi officiel dans 9 jours !! Oui
Et vivement les nouvelles tables de PBFX2 et PBFX3 à l'avenir donc longue vie à Lup's club pendant plusieurs siècles !
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut