[Tournoi LUP's Club] Moon Knight (du 06/05 au 12/05)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Re: [Tournoi LUP's Club] Moon Knight (du 06/05 au 12/05)

Message par arnocine38 le Mer 9 Mai 2012 - 17:18

Oh OMG Paf! Censuré
Tant pis, les précédents tournois de Wolverine, X-Men (où j'étais 3ème en gagnant 800 points) sans oublier le meilleur tournoi de Sorcerer's L'air très fort mémorable.
Rendons hommage à ces tournois de Lup's Club où j'ai été fidèle à 100% pour but d'avoir de bons scores.
En attendant le tournoi officiel dans 9 jours !! Oui
Et vivement les nouvelles tables de PBFX2 et PBFX3 à l'avenir donc longue vie à Lup's club pendant plusieurs siècles !

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Mer 9 Mai 2012 - 19:20

Beh ouais tant pis. Ca marche pas ça marche pas hein, on va pas aller plus loin.

Fafa pour des tournois sans lots, on peut en faire toutes les semaines ça ! Pas besoin de moi pour vous organiser, vous pouvez aussi poster vos idées, ouvrir des sujets, tout un tas de trucs quoi.

Vous avez plus d'infos sur le prochain tournoi officiel ? Ca sera quelle table ?
wims
Admin
Admin

Message par Blue Balboa76 le Mer 9 Mai 2012 - 22:32

domage pour les tournois , c'etait une super idée wims !! merci quand meme pour le temps que tu passe pour organiser tout ca !!!
Blue Balboa76
LUPien timide
LUPien timide

Message par showtime68 le Mer 9 Mai 2012 - 22:37

Vend console XBOX très peu servi

cause plus de tournois lupsclub :(

Je vais peut être attendre encore avant de la vendre... J'ai acheté trial evolution pour me consoler de cette triste nouvelle
showtime68
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims le Mer 9 Mai 2012 - 23:56

Pourquoi tu la mets pas en lot à gagner, on sera peut être plus de 10 sur le coup Very Happy

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Blue Balboa76 le Jeu 10 Mai 2012 - 0:00

Very Happy ho oui , une xbox à gagner trop cool , c'est vraiment trop sympa de ta part showtime68 !! lol
Blue Balboa76
LUPien timide
LUPien timide

Message par ULTIME FAFA le Jeu 10 Mai 2012 - 19:11

Pas d'infos pour le prochain tournoi, mais surement une table du nouveau pack, enfin j'espere.

Ouais, pour faire un tournoi sans lots, va vraiment falloir de bonnes idees, car quand je vois le nombre de participants pour MOON avec un lot bien sympa a la cle, ba je preferes meme pas imaginer le resultat. Titanic

ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 10 Mai 2012 - 23:45

Merci les gars !

Bah, comment dire... c'est surtout que de mon côté, j'avais quand même bien l'intention de gagner les 2 tournois pour remettre en jeu au moins un lot, un t-shirt ou autre chose, je ne savais pas quoi en y jouant, mais depuis 4 tournois gagnants il était temps de partager. Par contre je ne m'attendais pas à avoir un deuxième code, et dans ma tête, je m'étais dit que ça allait être super, que ça allait ramener enfin du monde, bla bla bla.

Ceci dit vos réactions m'ont fait aussi comprendre que vous teniez au forum, même si vous n'êtes pas toujours là, même si on se connait très peu qu'à travers ce petit forum, en fait.

Je me suis aussi rappelé du Coin des pinballistes, je m'en veux encore d'avoir été un facteur de sa fermeture... Finalement le coin aurait été comment aujourd'hui ? Peut-être plus "convivial" que le LUP's Club, y'a pas de mal ? Bref ! Enfin j'avais aussi besoin de monter un forum en tant que fan, et je sais que Worm l'a compris.

En montant ce fofo, j'ai aussi appris quelques trucs qui me tenaient à coeur depuis un moment : photoshop, la gestion d'un forum, tout ça. La vérité c'est que maintenant, je commence à m'ennuyer un peu, les possibilités d'un forum n'étant pas illimitées Je me suis bien amusé, un temps... Donc pour combler je me dis allé, je vais organiser des concours, ça va chier des bulles, je vais rameuter du monde. Bah non, zéro, aucun nouvel inscrit, et si c'est pour avoir un mec qui dit "mon GT et goodbye", ça m'intéresse pas non plus. Alors tant pis, voilà ! Mais un peu de déception quand même quoi.

Et bref voilà ce que ça donne : un coup de gueule qu'il faudra me pardonner. Croyez moi quand je vous dis que j'ai les boules de vous avoir fait croire à un lot sympa, je vous dis la vérité.
wims
Admin
Admin

Message par Otomabes le Ven 11 Mai 2012 - 3:13

Et dire que je vois ce message que maintenant... Je récupère un pc qui marche qu'aujourd'hui. :(
J'aurai pu faire le 10eme, malheureusement pour vous je suis en congé cette semaine et qui dit congé dit peu de net pour moi. Je traine plus sur le fofo au taf Very Happy

Me souviens pas de cette page facebook saipo sinon j'aurai signé.

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Blue Balboa76 le Ven 11 Mai 2012 - 8:15

alors ca c'est super rageant !! welcome allez ont oublient tout et ont recommence !! lol
Blue Balboa76
LUPien timide
LUPien timide

Message par Didd31 le Ven 11 Mai 2012 - 12:19

Peut etre Wims que tu te poses des questions sur l'interet que portent les inscrit à ton Forum ? je te donne en vrac mes pensées :

- c'est un bon forum parce que tu as su y installer un bon état d'esprit, qu'il est bien difficile de trouver ailleurs
- PBFX est sur mon DD depuis que j'ai la console, même si je n'y joue pas aussi souvent que vous, j'y reviens toujours et régulièrement avec plaisir et suis les progressions aux scores des Lupiens.
- coté guide sur les tables c'est le top.
- c'est l'occasion d'avoir un petit groupe d'amis que l'on retrouve aussi dans les classement sur d'autres jeux et ça c'est bon ça !
- c'est l'occasion d'avoir des avis sur les nouveaux trucs qui sortent avec des gens qui savent s'amuser (au lieu de dénigrer systématiquement les produits pour se donner de l'importance en voulant faire croire que rien n'est assez bien pour son niveau de gamer de folie).
- bref j'y fais un tour tous les jours, c'est 10 fois plus sympa et intimiste que ce qui se fait en fofo-francophone habituellement.

Voila j'espère que les topics genre Forza ou Trials ne sont pas perçu par toi comme un squattage surtout que tu n'es pas trop pilotage d'engins, ce n'est pas du tout l'intention, je fais bien attention à ce que ça se limite a un topic unique dans la sous-rubrique salle d'arcade. Si y'a soucis dans ce sens fait le moi savoir, pas de mine.

Pour conclure tu as monté un super forum, c'est pas évident a faire techniquement ni à modèrer pour ne pas que ça parte en panier de crabes comme partout, tu es peut etre dans une passe ou tu t'ennuie un peu à le gèrer ? mais ça veut dire aussi que ça roule pas mal du tout ton histoire.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par Mammouth le Ven 11 Mai 2012 - 13:00

Wims, ton forum, je le vois un peu comme une partie de mon travail : on crée un logiciel, on le construit, on l'améliore, on le bichonne, on l'optimise et au bout d'un moment, on le laisse car il est devenu parfait (ou presque) et on n'y touchera que pour les corrections de bug si jamais il y a besoin.
Ainsi, ton forum est arrivé à maturité. Il n'y a plus grand chose à faire pour le développer, il doit vivre sa vie comme un gosse quitte la maison familiale.

Mais dis-toi que ton forum, comme Didd31 l'a expliqué avant, est de bonne qualité et que si jamais quelqu'un a besoin d'un truc sur ZP/PBFx, il reviendra ici.
De plus, la fréquentation d'un forum de jeu dépend de l'actualité de celui-ci. Ton forum et celui d'Hypno avaient été très très actifs peu avant et pendant quelques mois après la sortie du pack V&V et c'est bien normal : il y a une nouveauté, tout le monde en discute, les guides sont crées, les astuces partagées. Au bout d'un moment, certains se lassent un peu et même s'ils continuent à jouer encore, ils jouent aussi à d'autres "jeux du moment" et un peu (beaucoup ?) moins que quand les tables sont sorties. Les tables sont maintenant connues et maitrisées, il n'y a plus grand-chose à deviner, peut-être une ou deux astuces pour 500k points de plus en faisant telle ou telle action..
Par contre, lorsque "Avengers Chronicles" va sortir, tu peux me croire que la fréquentation va remonter en flèche pendant 2 mois.

Au final, ton forum est comme tout forum dédié à un jeu : il dépend de l'actualité de celui-ci et même si tu souhaiterais qu'il reste tout le temps super-actif, tu ne peux pas non plus empêcher les gens de se lasser un peu (c'est un jeu de flipper, donc un peu redondant par nature même si on aime ça), ni de se trouver un autre jeu dans lequel ils auront envie de s'investir (un FPS ou un SFxT). Mais sois sûr d'une chose, lorsque des nouveautés arriveront, les gens se souviendront toujours que ton forum est de qualité et reviendront toujours dessus rapidement.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 11 Mai 2012 - 13:10

Eh beh! J'en attendais pas autant, merci Didd! C'est cool! Smile

Pour Forza et Trial, j'osais pas t'en parler, comment t'as squatté, han.

...

Mais enfin !! Bien sûr que tu peux parler de tes jeux préférés, c'est bien pour ça que la rubrique arcade existe! Faut pas avoir l'impression de squatter, c'est quoi cette histoire?

Maintenant qu'on a le fond pour s'exprimer, on peut foutre le bonz partout! Niveau modération j'ai pas eu à intervenir, on est grand. Toutes les conneries sont autorisées.

Sinon Rocky, même à 10 avec Oto, s'il n'était pas en vacances, faut avouer que c'est peu. Comme j'ai dit ça devait être un concours, pas une tombola avec une chance sur 10 de gagner rien qu'en validant un score.

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:36, édité 2 fois
wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 11 Mai 2012 - 13:35

Et Mammouth, t'as bien résumé le truc et la "mood" dans laquelle je suis.

Y'a des choses dont j'ai bien conscience (petit forum pour un jeu XBLA & PS store). Par contre y'a des trucs que j'imaginais pas trop, comme le fait qu'on revienne pour lire les guides (vu que j'ai pas spécialement de retours dessus) ou pour s'informer de l'actualité de Zen. Voilà ça fait juste plaisir de l'entendre de temps en temps, je me dis ah ok, finalement tout ce bordel ça sert à quelque chose ! (bah oui)

Mais tranquille là vous m'avez reboosté les gars ! En tout cas ce forum n'a jamais été aussi actif depuis que j'ai poussé mon coup de gueule, merde alors, ça aussi ça sert ! Gogol

Bref merci à tous pour vos encouragements, c'est cool ! Vous inquiétez pas, j'ai jamais parlé de fermer le forum, mais juste d'arrêter un moment de faire des concours avec des lots. On verra par la suite (même si je pense que le forum a atteint sa vitesse de croisière), si d'autres membres se joignent à nous progressivement, à ce moment on pourra en organiser de nouveau, avec un peu plus de challenge et surtout plus de fun !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par DemonMETALLICA le Mar 15 Mai 2012 - 4:32

Salut wims.
C'est dommage pour le tournoi, mais moi je vois le côté positif car cela m'a permis dit jouer pour m'entrainer et de rebattre mon score.

T'inquiète pas pour les tournois car tu pourras toujours compter sur les 2 fidèles de BERNAY.

Par contre quand tu organises un tournoi et que tu vois que t'on niveau à l'entrainement n'est pas suffisant pour nous battre, déclare forfait mais n'annule pas le tournoi :p

A bientôt sur le prochain tournoi.
Bises papy

DemonMETALLICA
LUPien timide
LUPien timide

Message par crazypinball37 le Mer 16 Mai 2012 - 15:10

Salut Wims, bon j' ai appris par Fafa, que le tournoi était annulé, et moi qui continuait, sur mon moon, avec l' adrénaline...au plus haut, à tel point, que j' étais entrain de me dire...que finir comme ça, en pleine partie...il y avait mieux ou dans 70 ans, quand j' aurai dépassé mais 110 ans...finir en beauté par un highscore...et que mes arrieres petits enfants, disent, super papy a fini, en beauté, il est resté jeune pousse, jusqu' au bout !!
Je peux comprendre, ton découragement, de dire qu' il y a toujours un noyeau dur, et ensuite plus grand chose...mais il ne faut pas te décourager...car petit à petit, des nouveaux arrivent. Pour mon expérience personnelle, j' étais sur le forum de bipbip72, que j' ai rencontré en vrai, avec d' autres membres, ou nous avons fait des tournois, et avant, nous nous sommes vus pour se faire une petite compet entre nous, dans un troquet du village, d' un des membres. Et là, sur le forum de bip bip, j' y suis pratiquement plus, pourquoi, parce que, Bipbip, ne croit plus au forum de zen, il est focalisé, par son pincab (un flipper virtuel des tables de futur pinball et visual pinball, fait de dalles plasma, installé à la place d' un vrai flipper). Leur donnant accés à plusieurs centaines de tables investissement entre 2000 € si on est bricoleur à 5000 € si on veut que tout soit fait. Tout ça pour dire, le forum a changé, et je m' y retrouve plus, alors je cherchais des infos, sur zen studio, pinball fx, et en me promemant sur jeux video.com, j' ai trouvé, le magnifique & illustre lup's, ou je me suis retrouvé, sur des infos, des conseils, des guides, et surtout, nous parlions tous le même language...le plaisir, des flippers virtuels de zen &pinballfx...alors ne désespére pas, des nouveaux vont arrivés, d' autres partiront, des affinités sont entrain de se créer, et peut être que nous pourrons nous tirer la bourre, sur un vrai, un jour, avec l' espoir de vous battre sur un vrai, quoi, pas ce truc virtuel....(je changerai peut être d' avis, si un jour, je vous gagne Very Happy ) Franck
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut