Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball Guide Xperience - Version Alpha

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball Guide Xperience - Version Alpha - Page 2 Empty Re: Pinball Guide Xperience - Version Alpha

Message par wims le Jeu 1 Oct 2020 - 10:16

@FunkySon a écrit:C'est vraiment un problème ces différences de compatibilités.
Si tu peux regarder si il y a une différence de version. On ne sais jamais.
Des extensions installées ?

Javascript et chrome à jour sur les 2 postes. La seule différence que je vois, c'est qu'au taf c'est Windows 10 et à la maison Windows 7. Après c'est pas bien gênant, si ça marche sur la majorité des systèmes, je pensais que c'était un problème général.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball Guide Xperience - Version Alpha - Page 2 Empty Re: Pinball Guide Xperience - Version Alpha

Message par FunkySon le Jeu 1 Oct 2020 - 18:15

Windows 7 ! Oh!

Je préfèrerai que ça soit compatible partout.
Au début j'avais presque banni le javascript pour ça. Mais pas le choix finalement...

Si toutefois tu peux me rendre service en activant la console dans Chrome (CTRL+MAJ+I) et regarder si tu as des erreurs (autres que les erreurs mineures cookies tiers et parfois le widgetbot Discord qui est planté).

FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 1 Oct 2020 - 19:09

Je viens de vérifier la console, aucune erreur.
Et aujourd'hui je peux refermer la fenêtre youtube en cliquant à côté Top!

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Jeu 1 Oct 2020 - 19:41

Ah super merci. Top!
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Cloda le Ven 2 Oct 2020 - 9:35

Cela fonctionne parfaitement dans Safari sur mon Mac mais les vidéos ne veulent pas s'ouvrir sur Chrome. Si je survole la caméra vidéo, rien ne se passe. Il s'agit probablement d'un bloqueur de plugin / pop-up, donc je vais jouer un peu le week-end pour voir ce que c'est. Discord ne fonctionne toujours pas sur Safari ou Chrome.

Je vais également passer en revue le texte le week-end. Désolé, une semaine un peu chargée.

Bref ... ça a l'air incroyable!

It works excellently in Safari on my Mac but the videos don't want to open on Chrome. If I hover over the video camera, nothing happens. It is most likely a plugin / pop-up blocker so I'll play around a bit the weekend to see what it is. Discord also still doesn't work on either Safari or Chrome.

I'll also go over the text the weekend. Sorry, a bit of a busy week.

Anyway... it looks amazing!

XBox One user ID - PinStratsDan

Pinball FX3 Tips & Strategy Guide YouTube Channel - PinStratsDan

Discord - PinStratsDan

Twitter - PinStratsDan

Facebook - PinStratsDan

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par FunkySon le Ven 2 Oct 2020 - 13:01

Hi Cloda. No problem. thank you for your feedback.
There is no emergency. I also have a lot to do.
I'll see if I can find any information on the Discord widgetbot for Mac.
Normally the video cannot be viewed as a pop-up by the browser.

-------------------

Salut Cloda. Pas de problème. merci pour tes retours.
Il n'y a pas d'urgence. J'ai aussi beaucoup à faire.
Je vais regarder si je trouve des informations sur le widgetbot Discord pour Mac.
Normalement la vidéo ne peut pas être considérée comme un pop-up par le navigateur.
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FunkySon le Jeu 15 Oct 2020 - 17:21

Si un lupien espagnol passe par là et veux bien filer un coup de main pour la traduction espagnole ça serait sympa.
Je sais qu'il y avait des membres espagnols. Smile

---------------------

Si viene un lupiano español y quiere ayudar con la traducción al español, sería bueno.
Sé que había miembros españoles. Smile

---------------------

Ou si il y a une personne qui maitrise bien l'espagnol, avec les termes pinballistiques, c'est bien aussi.
Je pense que ça fait partie des principales langues à avoir dans nos traductions. Une des langues les plus parlées dans le monde. Et que j'adore mais je n'ai malheureusement jamais apprise.
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 15 Oct 2020 - 18:35

J'ai ma collègue qu'est espagnole, je lui en parlerai si ça lui dit ! Smile

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon le Jeu 15 Oct 2020 - 20:47

Ah cool. Si ça ne la saoule pas trop ... Top!

Je suis en train d'ajouter des informations sur le guide actuel donc celui en ligne n'est plus à jour.
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut