[Tournoi Zen] Ms Splosion Man (du 18/05 au 25/05)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios [Tournoi Zen] Ms Splosion Man (du 18/05 au 25/05)

Message par wims le Jeu 10 Mai 2012 - 23:54

Qui l'eut cru, le prochain tournoi aura lieu du 18 au 25 mai sur une table qui date un peu... Ms Splosion Man, donc sur Xbox uniquement.

Des codes pour Avengers Chronicles, des points Xbox et même des peluches à gagner.
Plus d'infos ici : http://blog.zenstudios.com/?p=1319

Ca sera sans moi cette fois, j'ai eu ma dose de la Miss et de ses "tada dada dada, da".

Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 12:05, édité 4 fois
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: [Tournoi Zen] Ms Splosion Man (du 18/05 au 25/05)

Message par ULTIME FAFA le Ven 11 Mai 2012 - 16:41

mouais ! Grave decu par la table, qui n'as pas beaucoup d'interets. :/

ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par DemonMETALLICA le Mar 15 Mai 2012 - 4:36

Moi aussi, je uis déçu par la table.

En plus je ne vais pouvoir y jouer que 4 jours cause beuverie pour fêter mes 40 ans.
DemonMETALLICA
LUPien timide
LUPien timide

Message par crazypinball37 le Mer 16 Mai 2012 - 18:27

Je regarde le guide de ce flip, et comment dire, cela me gonfle, je le lis en diagonale, et cela m' inspire pas...j' en ai un peu marre de tous ces flipp, avec des robots...moi j' ai envie des tables, dans des jungles, dans des pyramides..une ambiance, un peu aventurière genre eldorado, pour ceux qui ont eu la chance d' y jouer... Very Happy avant que je me fasse piquer la ps3 grr et malheureusement...les licences l' emportent sur l' originalité !!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 16 Mai 2012 - 18:54

Ouaip, je suis bien d'accord avec toi !

Ms Splosion Man, c'est comme un bonbon à la fraise avec du poivre dedans. Au début c'est bon, à la fin t'as envie de tout recracher. C'est surtout la musique que je peux pas supporter sur ce flip (tu me diras on peut la baisser), mais c'est pareil pour les bruitages. Donc autant mettre le téléviseur sur mute :/

Niveau gameplay, je vois pas trop l'intérêt non plus, des tirs d'orbites encore et encore, et 4 missions un peu bidon et pas très difficiles. Ca manque d'originalité.

Je ferai une partie comme ça pour le tournoi, mais j'ai pas l'intention d'y passer du temps. D'ailleurs c'est pas pour me la jouer, mais si la table m'avait inspiré, je serais dans le top 10... et c'est pas le cas.

Et clair qu'on veut une table sur le thème d'aventures à la indiana jones sur Xbox.
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Mer 16 Mai 2012 - 21:04

Je leur ai dis, lors d' un des messages que je leur ai ecris, je leur ai suggeré aussi de nous faire un vrai bruit. De claquage, comme sur les vrais! ! C' est pas grand chose, c' est psycho, sans doute, mais ceux qui ont connu le bruit en particulier, sur les electro mecaniques, les flippers a rouleau, quand j' etais petit j' adorai.. j' ai demandé aussi, je devrais dire plutot suggerer aussi qu' ils fassent des flippers avec au depart differents niveaux, de difficulté, pour les debutants accés aux choix des 4 flippers, et pour ceux qui ont l' habitude de jouer, accés au premier flipper, et ensuite si on reussit le mode sorcier, on rentre une bille, dans un trou, qui nous donne l' accés à une autre table, et ainsi de suite. Ils m' ont dit que les suggestions etaient interessantes, alors wait and see! ! Pour les prochains flippers sur les themes des cow boys...zut j' ai devoilé le prochain flipper.. non non je deconne, sii c est vraiment le prochain flipper, je vais etre embeter moi Very Happy
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 20 Mai 2012 - 12:00

Bah finalement me voilà embringué dans une partie.

Je revois un peu mon jugement sur cette table. Je devais même pas avoir 10 parties de validées, et j'avais pas compris les subtilités. Mais elle dégage quand même un bon petit truc quand on la comprend un peu mieux.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Dim 20 Mai 2012 - 13:43

Yo Wims, et donc tu mets la zique de la miss à donf' maintenant ? LOL
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 20 Mai 2012 - 14:36

Non, celle de la chaîne ! Very Happy

Hey, putain, partie à 6 milliards 200, à 16 petits millions d'Orpheus, la lose Gogol

Bon mais ça me fait chier de recommencer, je verrais dans la semaine si j'ai plus envie.

Pour ceux que ça intéresse, l'astuce c'est le canon, qui donne des millions de points bonus en récompense aléatoire. Bon par contre le caclul du bonus est erroné, ça donne pas forcément les points indiqués. Et surtout ne bourrez pas pendant l'attribution du bonus sinon vous toucherez pas tout.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Lun 21 Mai 2012 - 19:15

Ouh la la, LOLO a pete 21 milliards ! Oh!
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par arnocine38 le Lun 21 Mai 2012 - 21:55

Ouah, bien c'est bien, moi je joue calmement pour avoir un bon score "normal" comme d'habitude en essayant de rester dans le top 50 en faisant 1,2 milliards (7 balles, souvent des combos, jackpots et canon), et j'espere pouvoir passer 1,5 milliards ces prochains jours pour rester dans le top 50, je ferai de mon mieux Smile

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 21 Mai 2012 - 22:21

FAFA DU 27 a écrit:Ouh la la, LOLO a pete 21 milliards ! Oh!

Ouais je lui tire mon chapeau ! Déjà rien que pour se taper la musique et les bruitages pendant des heures, ça doit être un cas d'étude pour le CNRS.

Je sais pas comment il a fait mais y'a forcément un truc. Comme ça je dirais qu'il a spammé le canon, mais ça promet question chianlie des parties.

Et bravo nono, plus d'un milliard c'est pas mal. Maintenant faut en faire 2 ! ;)
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Mar 22 Mai 2012 - 18:27

Bravo Messieurs, pour ces scores fleuves, j' en suis encore loin, et comme quoi, au départ, j' ai du joué 5 fois, avant, et j' étais pas motivé, pour le reprendre, et là, je dois dire, que je commence à y prendre goût, le plaisir de se tirer la bourre, sans doute, y joue, même si j' en suis encore loin..
Tiens un mystère hier soir, j' étais à 420 millions, proche de mon highscore 445 millions, je me dis, ohhh là, je peux le battre...et là soudainement il me fait un game over, comme un tilt sans me prévenir j' ai rien compris !! et pour battre mon score, je suis bon pour recommencer... KO bon j' ai sauvegardé à midi, je suis à 315 millions, il me reste une bille, vous me parlez de focaliser sur le canon (il file des scores aléatoires, au max on peut avoir 20 millions ?), j' ai tendance à faire plus facilement la rampe de la spirale à coté...ou j' ai obtenu en aléatoire, une extra bille, 5 millions...mais bon si vous le dites...tiens dernière question, lors du multiball à 4 billes, si on réussit à une re mettre une bille, à gauche dans le trou du multiball, il se passe quoi ? car lorsqu'il que deux billes, ou trois, je vois l' utilité mais à quatre je vois pas un super jackpot ?
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 22 Mai 2012 - 22:24

Le canon te file le bonus fin de bille que t'aurais eu en perdant, donc au début effectivement ça pèse pas lourd mais quand t'as biosté tes splodes et fait quelques missions, ça augmente vite. Exemple sur ma premiere bille je me suis tapé 300 puis 500 millions en une seule récompense. Par contre le score sur le DMD est faux (ça me marquait 1 milliard 200 et j'ai eu grand max 500 millions).

Pour le multi une fois que t'as 4 billes ça sert plus à rien d'en loquer une , d'ailleurs si tu le fais je crois qu'elle ressort automatiquement.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 22 Mai 2012 - 22:25

Sinon chez nos voisins de la PS3, y'a pas de tournoi annoncé??

wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Jeu 24 Mai 2012 - 17:28

je m' améliore 372 millions, j' ai récupéré 2 billes gratuites, à la première bille, affaire à suivre...
Pour le canon, l' idéal, est de le faire, juste avant la dernière mission, ou l' on peut cumuler, et refaire plusieurs fois les missions, avant de prendre le canon ? car là, je desespere un peu, j' ai du faire 10 fois, le canon, et il m' a toujours pas filé, le cumul de point !!! il faut que je persévére, pour la tyrolienne, je n' ai toujours pas réussi, il faut lancer, dans le couloir, et appuyer sur la touche "A" lorsque la bille est au sommet ? je vois la vidéo...mais c' est tellement rapide, que je vois rien, je suis une vrai bille, mais pas de flipper Very Happy
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Temerror Sys le Jeu 24 Mai 2012 - 18:13

je viens de voire un 60.000.000.000 de maruzox Oh!
je pense ,après sa partie , la seule chose a faire cest mur
c'est quoi le "TRUC"? mmm
c'est quoi l'achtuche ?
j'ai reussi a faire 3.779..236.972
mais a ma 3è bille ,pas d'extra bille avec les combo de rampe , je les ai recu avec le canon et pas de suite , apres 1h de streessssss intence Silence ( pas a l'aise sans extra )
crazy ,pour la tyrolienne , donc toucher 3 fois le robot et a la 4eme, push A dès qu'elle commence a masquer le cercle bleu

bravo WIMS et colabo pour ce site ( une mine d'or ,de rire,de bon vivant )
10/10
Temerror Sys
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 24 Mai 2012 - 19:09

Pétard, 60 milliards, ça c'est un cas pour la science !!

Moi au bout de 10 heures j'ai fini gueudin, j'image pas dans l'état qu'il devait être à la fin de sa partie.

Et merci MSX, comme d'hab ça fait plaiz ;)

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:34, édité 2 fois
wims
Admin
Admin

Message par arnocine38 le Jeu 24 Mai 2012 - 19:53

Oh! ça prouve que c'est le plus grand champion du monde avec 60 milliards ! win
Pirate Moi comme j'avais prévu, j'ai fait encore mieux à 1,698 milliards donc j'ai réussi à stabiliser mon top 50, ouf tranquille et je pense que je serai entre 30 et 40ème à la fin de tournoi. Smile
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par crazypinball37 le Jeu 24 Mai 2012 - 22:44

les membres de notre club, font honneur, car je viens de vous rejoindre avec 1.200 milliard, je suis 47ieme et ce matin, j' étais 410iéme donc belle progression, surtout qu' au cumul bonus, avec le canon, je n' ai réussi à avoir que 10 millions, dommage car les 2 autres billes suivantes 200 millions de bonus, je les aurais bien pris en cumul !! mais bon, je suis content, toute de même Very Happy
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 24 Mai 2012 - 23:08

Bravo les gars, la LUP est fière de vous ! (tadaaaa)

Engagez-vous ! Détruisez tout ! Very Happy

wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Ven 25 Mai 2012 - 22:13

Bravo les gars,
et moi je passe devant mon ami DEMON, une heure avant la fin du tournoi yeah ,
il va avoir un reveil difficile demain LOL!
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Sam 26 Mai 2012 - 10:06

Hier soir, Fafa 2 milliards..1milliard 800...il me reste 2 billes, je me dis, que cela sent bon !! et là je vois une petite fenetre de zen, qui me dit, il vous reste plus que 2 milliards 500, pour battre Fafa, diable, damned, ce fut fatal...j' ai fait 2 millions avec 2 billes LOL (en réalité, la fatigue, se faisait ressentir 1 h du mat, et je bossais le lendemain), mais ne pas avoir fait aux moins 2 milliards, j' ai un peu les boules...d' un autre coté, il y a 3 semaine, on m' aurait dit que j' allais faire plus d' un milliard sur Ms splosion, j' aurai crié au fou !!! KO
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par ULTIME FAFA le Sam 26 Mai 2012 - 12:06

Desole de t' avoir perturbe ;)

Moi, DEMON m'a laisse un doux message ce matin : "Gros PD", c'est tout a fait la reaction que j'attendais Very Happy

ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Sam 26 Mai 2012 - 13:02

des mots d' amour dés le matin, il y a rien de mieux !!! Very Happy
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 26 Mai 2012 - 13:04

LOL LOL LOL

wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Sam 26 Mai 2012 - 22:10

Bon je suis à 900 millions, j' ai perdu 2 billes, mais 2 billes gratuites à la première bille, revient à la même chose, dernier jour du tournoi, mon amie est venue me voir de charente maritime, elle est au lit...je vais pas lui dire, désolé c' est le dernier jour...
tu comprends ? je ne suis pas sur qu' elle comprenne de surcroit....sourire, vous l' avez donc échappé belle, car là j' étais pour battre vos records, voir celui du premier 60 milliards...qu' est ce Very Happy bon allez sur ce bon week end !!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 27 Mai 2012 - 1:02

Proverbe LUPien : faut toujours mettre sa quequette en congés les semaines de tournoi. T'as du oublier.

wims
Admin
Admin

Message par DemonMETALLICA le Dim 27 Mai 2012 - 11:20

Bravo les lupiens pour vos scores.

Je vois que la réaction de FAFA est petite car je l'ai laissé passer devant pour le tournoi pour qu'il soit content.

Cela faisait 2 tournois où il était derrière moi car il n'arrivait pas à suivre la cadence.

Gros tétard gnagna
DemonMETALLICA
LUPien timide
LUPien timide

Message par ULTIME FAFA le Lun 28 Mai 2012 - 6:31

Moi aussi je t'aime mon DEMON Love lol2
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut