Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Wolverine

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Wolverine VOTE151%Wolverine VOTE3
51% • 21 / 41
• • • •
Wolverine VOTE132%Wolverine VOTE3
32% • 13 / 41
• • •
Wolverine VOTE117%Wolverine VOTE3
17% • 7 / 41
• •
Wolverine VOTE10%Wolverine VOTE3
0% • 0 / 41
Wolverine VOTE10%Wolverine VOTE3
0% • 0 / 41

Marvel Pinball Wolverine

Message par wims Lun 27 Juin 2011 - 17:29



Dernière édition par wims le Dim 14 Jan 2024 - 23:24, édité 27 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Jeu 30 Juin 2011 - 14:56

5/5 : c'est ma table préférée. C'est simple je la kiffe complètement, quand la manette tremble, ça me fait vibrer avec !

C'est la seule dans mes stats où une partie a duré plus de 16 heures (pas d'affilé hein), avec 14 milliards et des cacahuètes.


Dernière édition par wims le Ven 3 Avr 2020 - 14:39, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par bip-bip-72 Ven 15 Juil 2011 - 18:36

Bien joué, je suis jaloux lol :x
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Lun 18 Juil 2011 - 1:49

Franchement elle parait dure et brutale cette table, mais une fois que t'as pigé comment elle fonctionne, tu perds jamais la balle et c'est un bon kif Smile

En rentrant de vacances je posterai le guide, avec des mises à jour et encore de nouvelles astuces (qui peuvent paraitre toute con, et pourtant...)

Stay tuned.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par arnocine38 Jeu 21 Juil 2011 - 19:29

Ah c'est facile t'es le plus grand champion du monde !! :cheers:
J'ai voté aussi 5/5 qui est très passionnant à jouer, je trouve cette table plus nerveuse et rapide que les autres de Marvel. Tout est parfait !
En attendant le tournoi où je ferai ++.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par bip-bip-72 Jeu 21 Juil 2011 - 22:00

J'ai voté 4/5,malgé que j'ai du mal à scorer dessus,mais je la trouve sympas ,en faite j'ai pas beaucoup joué sur celle là, vu le nombre qu'on a en tables ,on peut pas être au four et au moulin lol,ça commence à faire un paquet de tables. Very Happy
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Lun 1 Aoû 2011 - 14:05

Le guide de Wolverine est paru dans sa toute nouvelle formule LUPée jump (c'est beau, c'est neuf).

Comme promis, j'y ai mis une ultime astuce (toute con, mais qui fait la différence, puisque c'est comme ça que j'ai pété mon score). Elle est subtilement cachée dans la partie Conseils de jeu / Extraballs, je vous laisse chercher ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Miooz Ven 5 Aoû 2011 - 16:05

The best there is... Bon, tout a déjà été dit sur cette magnifique table, de loin ma préférée... La seule à laquelle je peux jouer des heures d'affilée en gardant toute ma concentration, et sans me lasser une seule seconde. Design, système de jeu, ambiance sonore: à mes yeux, elle est parfaite. Et à y réfléchir, elle pourrait presque être adaptée telle quelle dans un vrai flipper, à l'exception peut-être de la bille d'adamantium. D'ailleurs en parlant de Wolverine, grand merci à Wims pour m'avoir notamment expliqué comment choper toutes les extra-ball, ce qui m'a permis de claquer 3,5 milliards. Very Happy
Miooz
Miooz
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Ven 5 Aoû 2011 - 18:46

Miooz a écrit:ce qui m'a permis de claquer 3,5 milliards. Very Happy
Woh la vach' ! Bien joué!

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu le tableau des scores de Wolvy, tu te retrouves 7ème, à 400.000 de c6co ! smoke
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Miooz Ven 5 Aoû 2011 - 23:20

Merci ! Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai totalement craqué sur la troisième bille, que j'ai perdue en trente secondes. Ca, et un tilt qui a du me coûter un sacré paquet de points de bonus. Faudra vraiment que je m'y remette un de ces quatre, en orientant mieux mon jeu pour lancer moins de modes "billes d'adamantium", qui à chaque fois me bouffent des kickbacks et me laissent à poil sans Claw Save. Dire qu'il y a pas si longtemps je m'escrimais à lancer ce mode en pensant qu'il y avait une extra-ball à la clé...
Miooz
Miooz
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Lun 10 Oct 2011 - 10:57

D'après ce que j'ai compris sur la technique d'hypno (à confirmer, car ça reste un peu difficile à calculer) :

○ chaque Last page terminée donne un bonus fin de balle permanent de 3 millions.
○ chaque mode adamantium réussi donne un bonus fin de balle permanent de 500.000.

A ne pas négliger car ces bonus peuvent être multipliés par 10 ! Et comme ils se cumulent sur les 18 billes jouables, le score final peut monter très très haut ! Dites vous que si vous maintenez le x10 sur toutes les billes, un mode last page vous rapportera 30 millions x le nombre de billes restant !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mar 24 Jan 2012 - 18:53

KO KO KO Blessé

(j'ai eu un message)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par hypno74 Mar 24 Jan 2012 - 19:23

Hein?
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mar 24 Jan 2012 - 19:50

Apparemment un gars (un fou) vient de me virer du haut du podium en faisant plus de 32 milliards. Complètement insensé de faire des trucs pareils. Enfin en voilà des façons. Nan mais où va le monde?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par hypno74 Mar 24 Jan 2012 - 20:29

Comment il s'appelle, on a un type qui a fait 41 milliards il y a une semaine.
Cha... quelque chose.
Le plus bizarre c'est que sur toutes les autres tables il a des scores tous pourris (quand je dis pourris, ils sont bien pourris) mmm

De toute façon, y'a plus de respect. Tout fout le camp Caché
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mar 24 Jan 2012 - 23:47

Ouais, plus de respect. Ma vie, mon œuvre, envolée d'un coup tout ça parcequ'un mec à validé son score. J'avais mis dans cette partie toute la férocité que Wolverine m'inspirait, les mains moites, accrochées à ma manette. Et pouf.

Je sais pas comment il s'appelle, j'ai pas encore pu me connecter.

Nous pareil sur XB on a des choses étranges qui se passent. Le plus grand délire, c'est l'ex troisième superscore qui a juste validé une partie sur Paranormal... aucun autre score. C'est comme si Patch of Blue s'était volatilisé pour aller faire des petits. Quand je regarde sa fiche de scores au mec, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.

Adieu monde cruel du flipper, je pars jouer à Harry Potter Lego et je change ce forum pour parler de Poudlard.


Dernière édition par wims le Mer 8 Jan 2014 - 18:02, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Dim 29 Juil 2012 - 17:14

Petite question. Je me suis remis à cette excellente table et, chose que je n'avais jamais vue, un texte est inscrit tout en bas à gauche du flip "flippers activate the dump ramp after launch".

Ça fait allusion à quoi? Car même avec la traduction, ça ne me parle pas.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Worm Dim 29 Juil 2012 - 17:19

Tu te prépares pour le prochain quizz?  Very Happy

Désolé, j'en ai aucune idée :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Dim 29 Juil 2012 - 17:40

LOL ça y est tout le monde essaye de trouver des trucs zarbs maintenant !

Euh traduction mot à mot : après lancement les flips activent la rampe de vidage. J'espère que ça t'a renseigné :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Dim 29 Juil 2012 - 18:30

Lol non merci wims, la traduction littérale j'avais déjà essayé ;)

Non mais sérieux, y aurait pas une manip cachée style trappes de thor ou hulk?
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Worm Dim 29 Juil 2012 - 18:53

Non; ça aurait été trouvé depuis le temps :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Dim 29 Juil 2012 - 20:33

Ok j'ai vu... c'est inscrit sur le lanceur du ninja hand... donc ça veut dire "quand tu flippes, ça fait tomber la bille de la rampe".

Voilà Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Dim 29 Juil 2012 - 21:09

Oh le boulet que je suis... bien vu wims... c‘est ce qui arrive quand on joue en mode apéro...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Dim 29 Juil 2012 - 22:18

Nan mais je t'imaginais déjà entrain de te dire "ça c'est un truc que personne n'a vu, y'a une putain d'astuce là dessous" Very Happy

Bon moi en mode dijo, je vais essayer de terminer ma partie sur Fear, je sens que ça pue mais la console m'appelle.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Mar 31 Juil 2012 - 12:42

À fond wims, c'est tout à fait ça. Par contre, dans le guide, il est noté que le max d'extras par billes est de 2 sur ps3. Or sur ma partie en cours, j'ai eu 3 extras sur la première bille (1 via le multiplicateur et les 2 autres grâce au mode balle rapide)... Je me demande donc s'il n'y a pas une petite erreur dans le guide... Si d'autres joueurs ps3 (mammouth? Mafieux?) pouvaient confirmer...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par ElMafioso57 Mar 31 Juil 2012 - 15:33

D ' apres mes souvenirs, c 'est 5 extra par bille sur wolverine. A moins que tu veuille savoir si on peut toutes les choper sur la bille 1.1 ? Si c 'est ca je m ' en souviens plus du tout , longtemps que j 'ai plus toucher a celui ci, sorry ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Worm Mar 31 Juil 2012 - 15:36

Non, 5 par bille; tu peux pas tout choper avec une.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Mar 31 Juil 2012 - 18:08

Non non mafieux, tu réponds à ma question. Bizarre car dans le guide il est bien noté 2 par billes sur ps3... Shit, j'ai fait mes extras de la première ais en m'arrêtant à 3. Si j'avais su...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par ElMafioso57 Mar 31 Juil 2012 - 18:43

argh c 'est que partie remise . J 'espere que sur les prochaines tables ils garderont le systeme du dernier pack avec les 5 extra a faire au total et sur nimporte quelle bille . X men est entrain de me casser les c.. 900 millions bille 1 et cata sur le reste en cherchant a sortir les extra, enfin bref je m 'egare du sujet gl Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mar 31 Juil 2012 - 19:32

Sorry dobble, effectivement une erreur dans le guide : j'ai noté ce que j'avais lu je ne sais plus où, des joueurs PS3 râlaient parcequ'on avait 5 extras et eux 3. Alors que c'est faux, c'étaient des vilains menteurs, bouuuuh!

L'astuce après le snikt, que la rampe droite, en faisant des passes en bourrant. Quitte à attendre quelques secondes après le Watch out!.. et joue pas le mode rapide si t'as pas snikté. Faut snikté dans la vie. Si t'es pas snikté t'es pas check it out man.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires