Vos envies de tables du mois ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos envies de tables du mois ?
Moi tant que c'est pas du Williams je peux potentiellement passer y jouer une partie quand j'ai un peu de temps.
Georgyboy- LUPien confirmé
donc ont part chez bob alors ?
je ne dit pas que j'aime , juste que je m'exciterais pas dessus , sinon elle est sympathique et l'ambiance est bonne !
je ne dit pas que j'aime , juste que je m'exciterais pas dessus , sinon elle est sympathique et l'ambiance est bonne !
elmagnificotiti- LUPien amateur
Ok alors Bob is back samedi prochain.
Et d'acc pour Doc samedi d'après.
Et d'acc pour Doc samedi d'après.

wims- Admin
Tesla? Vous la trouvez comment cette table?
ComputerOpera- LUPien timide
Perso j'aime pas du tout, mais pourquoi pas, elle n'a jamais été très jouée ça serait l'occasion.

wims- Admin
Un petit ultron ?
Sinon Bobba Fett a été pratiqué il y a peu de temps ?
Sinon Bobba Fett a été pratiqué il y a peu de temps ?
Perso j'adore les deux, j'y retournerais sur l'une comme sur l'autre.

wims- Admin
Du coup je suis parti sur AOU cette semaine, et on pourra se mettre sur Tesla ou Boba la semaine prochaine... à vous de me dire vos préférences.

wims- Admin
Ok pas de soucis @wims
On peut faire Tesla la semaine prochaine pour changer des supers héros et Boba la semaine suivante
chouette comme programme!
Ultron? jamais joué ça va être une découverte
On peut faire Tesla la semaine prochaine pour changer des supers héros et Boba la semaine suivante

Ultron? jamais joué ça va être une découverte

@ComputerOpera pour tout t'avouer, sur vos propositions, j'ai choisi Ultron car c'est une super table, et aussi parce que je pense m'y mettre sérieusement cette semaine, vu qu'apparemment je l'ai pas touchée depuis FX2. Comme maintenant j'ai tout le temps du monde (vive le confinement).
Tesla par contre ça sera sans moi (c'est pas plus mal, ça me permettra de faire un petit break, j'ai des petits jeux Steam que j'aimerais essayer). Si ça intéresse d'autres, je la mets la semaine prochaine ?
Tesla par contre ça sera sans moi (c'est pas plus mal, ça me permettra de faire un petit break, j'ai des petits jeux Steam que j'aimerais essayer). Si ça intéresse d'autres, je la mets la semaine prochaine ?

wims- Admin
Tu as raison @wims! je découvre Ultron elle est vraiment super cette table! J'adoooore

Donc c'est parti pour Boba cette semaine. Mais suis pas sûr de m'y mettre car je me rends compte que je suis toujours top one sur tous les modes... du coup, aucun challenge à part celui de me dépasser, et je sais pas si j'y arriverais ni si j'aurai la motiv !
J'attends vos envies pour les semaine suivantes. Perso je viens de redécouvrir AntMan depuis FX2... j'adore.
J'attends vos envies pour les semaine suivantes. Perso je viens de redécouvrir AntMan depuis FX2... j'adore.

wims- Admin
Désolé c'est dur d'arriver à te battre sur une table !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Règles des loteries des tables du mois
» Idée d'une table par mois
» Mise à jour des matchs de tables !
» Vos questions et suggestions pour améliorer le forum
» Idée d'une table par mois
» Mise à jour des matchs de tables !
» Vos questions et suggestions pour améliorer le forum