Séries TV

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séries TV

Message par wims le Ven 18 Mai 2012 - 21:30

Hé beh... il est temps de poster un topic sur les séries TV. J'y passe 2h par soir en moyenne quand même...

Là j'arrive à la fin de la saison 2 de Walking Dead et je super-total-kiffe.

J'avais eu quelques échos de certains sur le web, qui disaient ouais c'est trop long, c'est mouuuu, tout ça, on se fait chiiiiiier pendant la première partie et après c'est bien y'a de la baston.

Mais n'importe quoi. Je leur dirais de mater des séries comme Six Feet Under ou Treme, y verront ce que c'est que des séries longues et pourtant excellentes. Y'a pas que le PIF-PIF-BOUM-BAM dans la vie. Merde.

Et donc hem, si vous connaissez pas Walking Dead, bah y faut !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par The Worm le Ven 18 Mai 2012 - 23:43

Vu les 2 saisons. Ensuite je me suis fait les 4 saisons de (non, pas celui que vous croyez ^^) "Breaking bad".

Là je vais entamer "Le trône de fer" (Game of throne), j'ai lu pas mal de bonnes critiques, on verra ce que ça donne.
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 19 Mai 2012 - 0:32

Breaking bad j'ai pas dépassé le premier épisode... madame a pas aimé et on voulait mater un truc ensemble... moi j'ai bien aimé donc je la relancerai un jour.

Trone de fer un peu déçu, on m'avait ouais tu vas voir, j'ai vu mais je trouve ça assez basique. Faut que je me fasse une idée avec la saison 2 !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par arnocine38 le Sam 19 Mai 2012 - 13:02

Ce soir sur France 4 nuit spéciale Dr WHO de 20h40 à 6h du matin avec 4 premiers épisodes de la 6eme saison + bonus (reportages) + anciens épisodes de la série des années 1960 et 70, j'ai trop hâte !!!! Oui

Il y a également AMÉRICAN HORROR STORY sur ciné+ frissons (j'enregistre) c'est une excellente série d'epouvante à ne pas manquer. Love

Et aussi chaque mardi soir GRIMM très bonne série fantastique sur Syfy.

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Worm le Sam 19 Mai 2012 - 13:45

"American horror story", je connaissais pas; je note ;)

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 21 Mai 2012 - 11:27

Pareil, je vais voir ça de plus près, y'a pas tellement de séries qui donnent dans l'horreur.

Sinon : saison 2 de Walking Dead, checked ! Du lourd ! Faut aimer la charcuterie. Ca doit être pour ça que ma femme n'a pas aimé (je la laisse à son Grey's Anatomy).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Lun 21 Mai 2012 - 13:29

"American horror story": Je viens de voir les 3 premiers épisodes et c'est pas mal du tout Up

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par arnocine38 le Lun 21 Mai 2012 - 22:02

Ah c'est bien et continue surtout le double épisode "Halloween", regarde bien ! Oui

J'ai adoré Love la longue nuit spéciale Dr WHO vraiment passionnante et exceptionnel avec des bonus intéressants qui m'ont permis de comprendre le phénomène de cette série depuis 1963 contenant 800 épisodes donc c'est la plus longue série de science-fiction de l'histoire !!! Scan alien

Ah j'adore la série the Walking Dead et je l'ai en DVD Saison 1, et j'achète DVD saison 2 qui sort en Juillet 2012.
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Worm le Lun 21 Mai 2012 - 22:53

• Yep, les prochains épisodes c'est "Halloween" justement Smile

• "Dr Who", tu regardes la version de 1963 ou celle de 2005? J'ai lu qu'il y avait eu 11 mecs qui se sont succédés pour jouer le Dr Who au cours des années. (par contre je croyais qu'il n'y avait que 6 saisons; 800 épisodes c'est énorme!).

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 22 Mai 2012 - 9:57

Hey j'ai vu le premier épisode hier soir de Amercian Horror Story, c'est assez space ! Pour le moment j'aime bien, mais je sais pas ce que ça peut donner sur une saison entière.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Mar 22 Mai 2012 - 11:19

Me suis maté les épisodes "haloween" (épisodes 4 et 5) cette nuit (du coup j'ai encore la tête dans l'cul today :/) et ça envoie du lourd. Ce que j'aime c'est que je n'ai jamais vu une série qui lui ressemble. Y'a pas mal de points obscures et en effet faut voir sur la durée mais pour le moment ça le fait!
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par arnocine38 le Mar 22 Mai 2012 - 19:29

Ah c'est bien, moi j'ai vu 6 premiers épisodes, mais il va me rester encore 6 épisodes à découvrir sur ciné+ frissons ces 3 samedis soirs. Hin hin!

Pour "Dr Who" c'est la version de 2005 que je regarde donc en ce moment c'est la 6ème saison passionnante. France 4 diffusait exceptionnel les anciens épisodes dont 2 de 1963, 6 épisodes de 1975 et 4 épisodes de 1979 pendant la nuit spéciale donc je les ai regardé par curiosité et j'ai bien aimé, en vrai je n'ai jamais vu les 800 épisodes de 1963 à 1989, mais j'ai déjà vu 2 films avec Peter Cushing "Dr Who et les Daleks" et "Les daleks envahissent la terre" et un téléfilm de 1996.
arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Worm le Mar 22 Mai 2012 - 19:55

Ok, alors je m'en ferai un de 1963 et un de 2005 pour voir si je me mate tout ou si j'accroche que sur une version Smile .

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 23 Mai 2012 - 12:52

Toujours sur AHS, je commence le cycle d'Halloween.

Je sais pas trop quoi en penser, ça me fout pas spécialement les jetons et je trouve qu'il y a trop de clichés. Par contre niveau réalisation, l'ensemble est assez spé et décousu : c'est plus ça que j'aime bien.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Otomabes le Mer 23 Mai 2012 - 19:54

Alors je viens de matter à l'instant le 1er épisode de Black Mirror et c'est vraiment sympa.
C'est une série de 3 épisodes indépendants de 40 min.
Je peux pas vous dire grand chose sur le scénard sinon plus de surprise mais ça traite de la façon dont peut être utilisé les technos modernes comme internet. Cassé!
Une série anglaise à voir. Une belle surprise.

Sinon pour les amateurs de médiéval, Cheval un peu fantastique, avec des bons décors de chouette costume et des persos crédibles vous pouvez foncer sur le trône de fer.
Je ne sais pas ce que vaut la VF, pas le temps d'attendre j'ai matté en VOST.
Pour ce qui ont lu les livres, la 1ere saison suit quasiment à la lettre le 1er livre (sauf les ages des protagonistes mais c'est compréhensible) par contre pour la 2eme saison y a des libertés sur certains perso et la chronologie des évènements qui ont été prises. Seul point négatif pour ma part.

Bonne regardure à tous!
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Worm le Mer 23 Mai 2012 - 21:30

The Worm a écrit:

Là je vais entamer "Le trône de fer" (Game of throne), j'ai lu pas mal de bonnes critiques, on verra ce que ça donne.

Faut suivre un peu... Diable Caché Very Happy

...'culé de bon rider de merde Oh! Oui

Sans dec' t'assures bien sur Trial ;)

ps: hey Wims t'as vu, j'ai mis les phrases qui allaient avec les smileys ce coup-ci... Very Happy
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 23 Mai 2012 - 23:28

Hey !

Alors le trône de fer, c'est sûr c'est une bonne série, très prometteuse.

Maintenant avec un peu plus de recul (ça va faire quelque mois qu'on a maté la saison 1), bah encore une fois je trouve qu'il y a trop de clichés ! (merde, je dois avoir un problème avec ça, les clichés).

Je sais pas, des fois le jeu d'acteur et la mise en scène font super hollywoodien alors qu'il n'y a pas besoin (gonzesse à nichons, dragons, mages, barbares ouga ouga qui savent pas parler la même langue). En gros c'est un pot pourri de tous les trucs que je trouve has-been dans le genre HF). Par exemple dans les BD, si y'a pas de nichons ni de dragon ça peut pas se vendre (dixit les éditeurs).

Le prince nain est super par contre, un perso intéressant et bien joué. La nana aux nichons (qui se ballade à poil les 3/4 du temps), ok j'aimerais bien lui mettre une cartouche. Mais niveau jeu d'acteur je vois pas ce qu'elle peut apporter de plus que ses nichons. Bref ! C'est tout un ensemble et c'est un sentiment assez personnel, je trouve pas que ça renouvelle le genre.

Ce qui me fait un peu grincer des dents, c'est qu'on voit le trône de fer comme une série déjà culte, avec une idée super originale dans l'univers médiéval, juste parce qu'elle traite d'un monde où la magie n'existe plus... (et donc on attend forcément qu'elle se manifeste). Mais l'idée n'est pas nouvelle. Au passage je vous conseille une BD super bien grattée qui s'appelle Servitude, éditée par Soleil (mais y'a pas trop de nichons dedans).

En fait cette première saison c'est comme un jeu d'échec où la partie se met en place, assez doucement pendant 12 épisodes, sans vraiment surprendre. J'espère que la saison 2 osera un peu plus quand même. Y'a matière bordel !

---

Black Mirror je vais essayer ça tiens ! 3x40 minutes ça va pas faire long mais des fois mieux vaut court que trop long.

---

En parallèle je mate d'un oeil Desperate Housewises que Madame adore. Bon moi bof, je trouve cette saison un peu molle du genou pour une dernière, je m'attendais à plus de tension (même si ça suffit à faire frémir ma collègue de boulot). Quelques moments rigolos mais je commence à sentir une lassitude, manque de renouveau.

---

Juste encore avant j'ai fini la dernière saison de Dexter... quelle merde :/ Alors que tout le reste se tient. J'ai peur pour la prochaine.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par arnocine38 le Jeu 24 Mai 2012 - 20:39

Ok je découvrirai Black mirror, idem pour Le trône de fer j'ai pris note.
Moi j'ai vu la 6e saison de Dexter sur canal + et la derniers minute dans le dernier épisode est une surprise et je sens que ça va être le tournant dans la 7eme saison. Pour moi la 4ème saison est ma préférée.
Une autre série à voir : Spartacus qui est vraiment excellent avec de bonnes scènes de combats, violence et sang, j'adore ! dans la lignée de "300" et "Gladiator". Oui

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par arnocine38 le Mar 21 Aoû 2012 - 10:45

Saison 4 de la mystérieuse série de science-fiction FRINGE ce mercredi 22 Aout sur TF1 à 23h :

saison 3 de VAMPIRES DIARIES vendredi 31 Août sur NT1 à 20h45 :

Dernière édition par arnocine38 le Mar 21 Aoû 2012 - 19:22, édité 1 fois (Raison : ajout affiche)

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par Mammouth le Mar 21 Aoû 2012 - 12:39

Pff, tout le monde sait que ce qui est le plus attendu arrive en septembre avec sa saison 3

And if you don't love it, you make Fluttershy cry (and you're dead !)

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par larmesdesang le Mer 22 Aoû 2012 - 18:57

enfin, le 1 septembre la revoilà ,elle est de retour, la plus grande série de tout les temps

Dernière édition par larmesdesang le Ven 24 Aoû 2012 - 9:50, édité 1 fois

play for fun ( tout vol commence par une chute )
larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 23 Aoû 2012 - 10:10

Ça a l'air franchement bien!

Je verrai ça ce soir... en rentrant sur le continent :(

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par arnocine38 le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:05

Oh super 2 vidéos de Dr WHO, vous savez l'an prochain ce sera le 50ème anniversaire de la série.
Moi j'attends la suite de la 6ème saison à la rentrée sur France 4 car en Juin j'ai vu la nuit spéciale.
Maintenant je vous montre l'affiche de Dr WHO saison 7 avec la présence des Daleks :

A mon tour de mettre le trailer de la 3ème saison de VAMPIRES DIARIES :

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par larmesdesang le Ven 24 Aoû 2012 - 10:25

Je voulais vous présenter une de mes série préférée qui est trop méconnue en France à mon gout : trouvable en vostfr, n existe pas encore en vf pour des raisons un peu incompréhensibles : donc voila 3 trailer de Lost Girl

larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 24 Aoû 2012 - 10:28

Un peu le bordel de s'y retrouver dans Dr Who, entre les premières séries, celle de 2005, et les épisodes hors saison.

Enfin j'ai trouvé les saisons 1 à 4 de 2005 sur le net.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par larmesdesang le Ven 24 Aoû 2012 - 10:45

pour m y retrouver j avais regardé le listing des épisodes sur wikipédia ;). Sinon le duo David Tennant / Billie Piper de la saison 2 es tout simplement énorme .

larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 24 Aoû 2012 - 10:53

Pareil ! D'ailleurs c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Doctor_Who

Tu as trouvé un lien pour la saison 5 ?

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par larmesdesang le Ven 24 Aoû 2012 - 10:57

tu peux tout trouver ici
Spoiler:
http://www.voseries.com/doctor-who/

larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 24 Aoû 2012 - 12:14

merci !! Super site !

edit : mmm mais on me demande de télécharger un .exe qui est détecté comme malveillant par mon AV. Pas grave je trouverais en torrent.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par larmesdesang le Ven 24 Aoû 2012 - 12:51

j n ais jamais de problèmes de .exe que des fichiers .avi, sinon tu peux essayer sur celui là , il n est pas mis à jour régulièrement donc pas la top pour les nouveautés a part ça il est pas mal
Spoiler:
http://www.planet-series.tv/doctor-who/
l

larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut