Séries TV

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV

Message par wims le Ven 5 Avr 2013 - 12:10

J'ai pas compris perso, c'est toi j'imagine avec qui?

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 5 Avr 2013 - 12:46

Oui c'est moi avec le pull noir et le monsieur à mes côtés c'est Simon Astier que vous connaissez certainement avec les séries Kaamelott ou Hero Corp

Invité
Invité

Message par papaii le Ven 5 Avr 2013 - 15:50

Yes !!!

Un conseil ,ne buvez pas au volant ,vous risqueriez d'en renverser.
papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par larmesdesang le Lun 8 Avr 2013 - 0:11

la saison 3 de walking dead vient de débuter de vf ( elle est vraiment un niveau au dessus des précédentes )

play for fun ( tout vol commence par une chute )
larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 8 Avr 2013 - 12:17

Ah bien ! Je me la faire sous peu !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par larmesdesang le Lun 8 Avr 2013 - 20:12

impatient de la voir elle débute demain sur la chaine Syfy qui a la particularité de diffuser la série sur ça chaine us ( en vo ) et sur ça chaine française ( en vf) le même jour à méditer pour toutes les autres séries ^^

larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 9 Avr 2013 - 11:30

En tout cas y'a un sacré buz derrière, avec pas mal d'affiches un peu partout.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 9 Avr 2013 - 12:15

Vu le premier épisode de Walking Dead S3 hier soir, effectivement ça démarre fort.

wims
Admin
Admin

Message par arnocine38 le Mer 10 Avr 2013 - 9:44

ça m'intéresse donc pourrai la découvrir mardi 16 Avril à 22h15 (juste après 2 épisodes de GRIMM )

larmesdesang a écrit:impatient de la voir elle débute demain sur la chaine Syfy qui a la particularité de diffuser la série sur ça chaine us ( en vo ) et sur ça chaine française ( en vf) le même jour à méditer pour toutes les autres séries ^^

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par arnocine38 le Mer 10 Avr 2013 - 10:08

Et aussi il y a cette série suèdoise de science-fiction sur le thème de robots humanoïdes chaque jeudi soir sur Arte, j'ai vu 2 premiers épisodes vraiment intéressants et intelligents mais parfois un peu lent. Si vous avez manqué 2 épisodes alors regardez bien cette nuit du mercredi à Jeudi en rediffusions.

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 24 Avr 2013 - 11:22

Waouh, waouh, waouh ! La saison 3 de Walking Dead... sur le cul ! On sent qu'il ont multiplié leur budget vu les effets spéciaux de plus en plus saisissants. Et le scénario, encore un cran au dessus de la saison 2 que j'avais trouvé déjà excellente.

Fini la saison 4 de Sons of Anarchy également... Malgré quelques épisodes en dessous des autres car un peu trop "abusés", c'est sans doute la meilleure des quatre que j'ai vues. Un très très bon final. J'enchaîne avec la saison 5 qui passe actuellement en VF (très bon doublage).

Sinon grosse déception pour Defiance, qui pour dire les mots, s'avère être une grosse daube dès l'épisode pilote. Absence de scénario, tout dans les effets spéciaux, jeu d'acteur assez pourri. Je sais pas si je vais aller plus loin, peut-être un ou deux épisodes de plus pour me faire une idée mais c'est franchement mal barré.
wims
Admin
Admin

Message par larmesdesang le Mer 24 Avr 2013 - 12:22

également très déçu par Defiance

larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par papaii le Mer 24 Avr 2013 - 13:04

wims a écrit:Waouh, waouh, waouh ! La saison 3 de Walking Dead... sur le cul !

Ah !! cool tu me rassures ,j'ai 3 ou 4 potes qui m'ont dit le contraire ,il me reste plus qu'à regarder
et là je me suis lancé dans Breaking bad et je peux plus m'en passer

papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par pouille1969 le Mer 24 Avr 2013 - 15:03

wims a écrit:Sinon grosse déception pour Defiance, qui pour dire les mots, s'avère être une grosse daube dès l'épisode pilote. Absence de scénario, tout dans les effets spéciaux, jeu d'acteur assez pourri. Je sais pas si je vais aller plus loin, peut-être un ou deux épisodes de plus pour me faire une idée mais c'est franchement mal barré.

+1
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par pouille1969 le Mer 24 Avr 2013 - 19:49

Je viens de voir l'épisode 2 et c'est bof bof bof, il se passe rien ....
Je veux bien admettre qu'il faut que cela se mette en place mais là on ne vois rien venir.
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par Invité le Mer 24 Avr 2013 - 20:19

Donc Défiance c'est un défi aux téléspectateurs pour savoir qui va oser tout voir jusqu'au bout

Invité
Invité

Message par arnocine38 le Mer 24 Avr 2013 - 21:40

Moi aussi j'ai vu DEFIANCE sur syfy, sans surprise, beaucoup de bla bla bla , l'ensemble est moyen , je continue quand même à suivre jusqu'au dernier épisode juste par curiosité, je suis fidèle à Syfy le mardi soir avec des séries inédites comme GRIMM, WAREHOUSE 13, BEING HUMANS, HAVEN... ces séries sont mieux que DEFIANCE.

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 29 Mai 2013 - 10:15

Saison 2 de Homeland terminée :

Bon vraiment, ça confirme à 300% la qualité de la première saison. C'est à voir absolument, je vais vous tanner avec jusqu'à ce que.

Le jeu d'acteurs est hyper crédible, je dirais presque inégalé dans les séries. Le scénario plein de rebondissements et de suspens, et les cliffhangers qui clôturent les deux saisons sont bien surprenants, au point où on se demande comment les scénaristes vont faire pour la reprise.

Le thème, en apparence déjà vu (une histoire de contre-espionnage sur le terrorisme), est juste très bien amené. Là où on pourrait s'attendre à une histoire américaine sur le patriotisme, c'est tout à fait le contraire et d'une certaine façon, les américains en prennent aussi pour leur grade.

Saison 3 de Walking Dead terminée :

La meilleure des trois, sans aucun doute. Déjà visuellement, on sent que le budget a été multiplié suite au succès des deux premières. Des effets spéciaux à la tonne, toujours bien gore.

On pourrait croire que c'est une série non réaliste, vu le sujet des zombies, mais je la trouve plus humaine et plus mature que n'importe quelle autre.

Saison 5 de Sons of Anarchy (en cours, à l'épisode 7) :

Un poil en dessous de la saison précédente, avec quelques scènes de gunfights et courses poursuites pas très crédibles.

Enfin petit à petit, l'histoire se tisse et les pièges sont révélés. Les personnages sont toujours très "torturés", pour ça les américains ont le don de leur trouver des problèmes.

Mais il y a pas mal de blablas pour cette série que je qualifierais de saga familiale dans un univers qui heureusement, plait autrement qu'un ranch à Dallas.

Et comme Homeland et Walking Dead, c'est franchement bien filmé / interprété.

Games of Throne Saison 3 (en cours) :

Bon, là ça se confirme mais dans le mauvais sens. Je trouve cette série particulièrement ennuyeuse : alors que justement, l'univers est excellent et pourrait être plus riche en idées, les persos n'arrêtent pas de se prendre la tête entre eux. Scène 1 : le nain parle à son frère, scène 2 : le frère parle au roi, scène 3 : le nain parle à sa soeur.

Heureusement la direction artistique sauve le scénario, qui est donc très plat. Quant au jeu d'acteurs, très bof.

Bref j'ai jamais aimé la politique, univers médiéval fantasy ou pas. J'ai du mal à terminer cette saison, enfin j'irais au bout quand même mais pas sûr d'entamer la quatre s'il ne se passe rien d'autre.
wims
Admin
Admin

Message par pouille1969 le Mer 29 Mai 2013 - 14:37

wims a écrit:Games of Throne Saison 3 (en cours) :

Bon, là ça se confirme mais dans le mauvais sens. Je trouve cette série particulièrement ennuyeuse : alors que justement, l'univers est excellent et pourrait être plus riche en idées, les persos n'arrêtent pas de se prendre la tête entre eux. Scène 1 : le nain parle à son frère, scène 2 : le frère parle au roi, scène 3 : le nain parle à sa soeur.

Heureusement la direction artistique sauve le scénario, qui est donc très plat. Quant au jeu d'acteurs, très bof.

Bref j'ai jamais aimé la politique, univers médiéval fantasy ou pas. J'ai du mal à terminer cette saison, enfin j'irais au bout quand même mais pas sûr d'entamer la quatre s'il ne se passe rien d'autre.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'une platitude, je suis vachement déçu.
A la fin de la 2 et le cliffhanger où on voit les zombies marcher, on se dit chouette il va y avoir une super baston et il va il y avoir des alliances pour les combattre car ils sont durs à tuer, etc etc .... mais au lieu de ça on se retrouve avec une histoire à l'eau de rose ..... et les scènes de baston ou de sexe sont beaucoup plus soft que lors de la première saison
Je ne sais pas si je me ferai la 4, heureusement que les saisons sont courtes
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par Invité le Mer 29 Mai 2013 - 14:48

pouille1969 a écrit:
wims a écrit:Games of Throne Saison 3 (en cours) :

Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'une platitude, je suis vachement déçu.
A la fin de la 2 et le cliffhanger où on voit les zombies marcher, on se dit chouette il va y avoir une super baston et il va il y avoir des alliances pour les combattre car ils sont durs à tuer, etc etc .... mais au lieu de ça on se retrouve avec une histoire à l'eau de rose ..... et les scènes de baston ou de sexe sont beaucoup plus soft que lors de la première saison
Je ne sais pas si je me ferai la 4, heureusement que les saisons sont courtes

Je n'ai pas lu les livres mais je reste convaincu que c'est "le calme avant la tempête"

Et en série je vous conseille de jeter un oeil sur "Arrow" et sur "Révolution"

Invité
Invité

Message par Yordax le Mer 29 Mai 2013 - 21:28

Dans les séries un peu plus confidentielles, je suis content de voir qu'après une fin annoncée il y a quelques années, la saison 4 de Arrested Development a été livrée sur Netflix le 26 mai.

Hâte de voir les nouveaux épisodes de cette comédie totalement absurde!
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par elbartokiler le Jeu 30 Mai 2013 - 0:45

ça doit dépendre des personnes car j'aime beaucoup Game of thrones , je la trouve pas ennuyeuse cette série , j'ai trouvé dexter ennuyeux des le premier épisode et pourtant des gents aime comme quoi on peu pas tous aimer sinon j'attends les new épisode de Doctor who , du mentalist et how i met your mother les gout et les couleurs ça ne se commande pas
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 30 Mai 2013 - 10:12

Les bouquins de Games of Throne sont encore plus chiants que du Balzac, d'après les dires. Ce que tu regardes à la télé, c'est long, mais quand tu le lis, ça l'est encore plus.

wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Jeu 30 Mai 2013 - 14:28

J ' ai trouvé également games of throne un peu chiant , je m 'attendais a autre chose vu comme elle a été notée sur allociné.

En ce moment je me tape la saison 5 de breaking bad qui est une des meilleures voir la meilleure série que j 'ai pu voir.

Pour dexter , malgré que je soit fan , je trouve que la saison 7 a beaucoup d 'incohérence au niveau du scénario , ca part parfois un peu dans le n 'importe quoi et ca en devient peu crédible .

Dernière édition par ElMafioso57 le Jeu 30 Mai 2013 - 17:31, édité 1 fois
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par elbartokiler le Jeu 30 Mai 2013 - 15:51

vous etes trop difficile c'est ça le problème ^^
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par ElMafioso57 le Jeu 30 Mai 2013 - 17:32

Bah c 'est la France , on est jamais content
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 30 Mai 2013 - 17:36

Ah pour moi c'était la saison précédente de Dexter que j'avais trouvée à la limite du crédible, et très brouillonne.

La 7 me semble au dessus, dans l'ensemble.

Enfin oui, il s'y passe pas mal de trucs en apparence un peu secondaires, mais qui restent mieux menés que l'intrigue principale de la saison d'avant.

wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 le Jeu 30 Mai 2013 - 18:24

Ouai t 'as pas tord , on sent qu 'ils sont arrivés au bout du truc niveau scénario . Trop de rebondissements tue le rebondissement ^^
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par papaii le Ven 31 Mai 2013 - 18:46

Arrow est une super série j'suis d'accord avec toi elabanana ,en ce qui concerne The walking dead j'ai franchement bien aimé les 3 saisons vivement la 4 mais manque un peu de zombie poue la 3 ,
et là je regarde Breaking bad s03 et comme le dit elmafio c'est l'une des meilleurs séries

papaii
LUPien pro
LUPien pro

Message par larmesdesang le Sam 1 Juin 2013 - 10:20

la saison 4 de Misfits commence à être disponible en vf

larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par ElMafioso57 le Sam 1 Juin 2013 - 14:51

Walking dead saison 3 énorme (comme d 'hab) bon ,J' ai juste maté les 3 premiers épisodes et c 'est toujours aussi excellent .
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut