Séries TV

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV

Message par The Goldwheelchair le Jeu 4 Fév 2016 - 11:02

McConaughey a joué dans le droit de tuer, il joue le rôle de l'avocat, trés bon film.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Jeu 21 Juil 2016 - 10:09

La série de l'été.

Super moments pour ceux qui accrochent / ont accroché les univers des Goonies, ET, et autres films fantastiques des années 80 mettant en scène des gamins, ou plus récemment Super 8.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par zKnight79 le Jeu 21 Juil 2016 - 18:25

J'ai pas osé la tenter pour le moment.
Bien cette série ?
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 21 Juil 2016 - 19:05

Bah on a maté le pilote hier soir et la moitié du second, on est conquis, je pense qu'on va vite se les enquiller. Le bon point : série Netflix, donc t'as tous les épisodes en même temps, pas obligé d'attendre une semaine pour la suite.

Bon ok, je suis bon public car très nostalgique de cette période. L'ambiance 80 est très assumée du générique au synthé (que je kiffe d'entrée) jusqu'aux fringues et coupes de cheveux, et références à tous les films de l'époque (ET, Goonies, Kubrick aussi). Y'a même beaucoup de clins d'oeil à tout ça.

En résumé c'est frais et super fun, tout ce que j'en attendais en fait. Rien qu'en ayant vu un épisode et demi. Mais des potes ont vu la suite et sont à fond.

Et puis Winona Ryder quoi.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par zKnight79 le Jeu 21 Juil 2016 - 19:18

Il y a certaines séries Netflix sortent leurs épisodes au compte goutte. Comme Scream ;)
(Là faut être nostalgique des films comme Scream, Souviens-toi l'été dernier, ...).
Je vais tenter ce Stranger Things ce soir ou demain Smile
Ça me changera de SAO.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 21 Juil 2016 - 19:44

Bah tu me diras, j'espère que tu vas aimer ;)

Sao c'est quoi ?

Sinon en parallèle on se fait la S6 de GoT (on a un peu de retard car on la matte en VF) : toujours aussi bon ! (mais là par contre on a les épisodes au compte goutte et c'est dur).

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par agnor le Jeu 21 Juil 2016 - 20:35

chez nous la saison 6 de GOT est vue , miam miam ... ben on à hâte de voir la suite.

en route pour stranger je vais tester la chose

https://www.facebook.com/agnor.hordes
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Ven 22 Juil 2016 - 6:05

J'ai avalé les 3 premiers épisodes d'un coup ^^
C'est du très bon ce Stranger Things, en tout cas pour le moment.
Et j'aime bien le fait que la série ne fasse que 8 épisodes.

SAO c'est un Animé Jap'.
Sword Art Online, qui est sur Netflix.
Des joueurs qui se retrouvent coincés dans un MMORPG en VR, et qui meurent IRL si ils se font tuer dans le jeu.

Et GoT, eh bien ... Je n'ai pas accroché le 1er épisode.
Pourtant ça devrait être mon genre.
Mais la popularité de Martin est exagérée. Il y a des tas d'auteurs bien plus talentueux.
Là, on a l'impression que c'est un gloubi boulga d'autres auteurs. Je prend ça ici, ça là. J'ajoute une pincée de ça et une larme de ce truc. Et hop j'ai GoT.
Un peu comme ces chansons qui arrivent de nul part et qui cartonnent et dont le groupe disparaît aussitôt après. Écrit suivant certains codes pour que ça plaise mais avec un arrière goût de déjà entendu 100 fois.
Oui, je sais j'exagère ^^
Mais bon, ce n'est que mon avis.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Ven 22 Juil 2016 - 9:49

zKnight79 a écrit:J'ai avalé les 3 premiers épisodes d'un coup ^^
C'est du très bon ce Stranger Things, en tout cas pour le moment.
Et j'aime bien le fait que la série ne fasse que 8 épisodes.

Yeah !! Pirate Pirate Pirate

zKnight79 a écrit:Et GoT, eh bien ... Je n'ai pas accroché le 1er épisode.
Pourtant ça devrait être mon genre.
Mais la popularité de Martin est exagérée. Il y a des tas d'auteurs bien plus talentueux.
Là, on a l'impression que c'est un gloubi boulga d'autres auteurs. Je prend ça ici, ça là. J'ajoute une pincée de ça et une larme de ce truc. Et hop j'ai GoT.
Un peu comme ces chansons qui arrivent de nul part et qui cartonnent et dont le groupe disparaît aussitôt après. Écrit suivant certains codes pour que ça plaise mais avec un arrière goût de déjà entendu 100 fois.
Oui, je sais j'exagère ^^
Mais bon, ce n'est que mon avis.

Ah lala, je peux pas te laisser dire ça ! Evidemment Martin a ses inspirations mais il a vraiment son univers bien à lui, un putain d'énorme univers même !

La série est un chef d'oeuvre qui pour moi dépasse même plusieurs références cinéma, y compris les trilogies Seigneur des Anneaux / Bilbo le Hobbit. Effet spéciaux, grand spectacle, et surtout scénario et jeux d'acteurs au top !

Il faut la mater d'une traite pour l'apprécier, car pour se souvenir de tout d'une année sur l'autre, c'est trop difficile : il y a une multitude de personnages secondaires et d'une certaine façon leur histoire est aussi importante, car ils peuvent devenir des persos principaux au fil des épisodes.

Après tous les épisodes ne sont pas du même acabit : en général tu en as 3 ou 4 tranquilles, et boum le suivant tu te prends une belle claque dans la gueule tu comprends pas. Le rythme peut sembler lent mais c'est pour mieux apprécier les moments suivants où tout se déchaîne.

En fait c'est pas du tout la série où t'accroches de suite, encore moins en ayant juste maté le premier épisode. Le pitch n'est pas formaté comme ça, à l'inverse d'autres séries où les scénaristes misent à fond sur le pilote pour gagner de l'audience. Là c'est tout l'inverse, l'histoire (déjà écrite, qui a eu le temps de mûrir) se construit petit à petit, donc le début peut tout à fait sembler chiant.

Perso après avoir maté la saison 1 toute entière, je comptais m'arrêter là ! Parce que j'y trouvais trop de politique, et même en heroïc fantasy, la politique ça me fait chier ! Mais un pote m'a conseillé de ne pas abandonner, ce que j'ai fait et putain heureusement, autrement je serais passé à côté du meilleur truc qui ait été créé depuis Tolkien et même avant lui.

En résumé y'a pas à chier, si y'a bien une série où il faut insister, c'est celle-la !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par zKnight79 le Ven 22 Juil 2016 - 18:02

Il y a trop de choses qui m'ont dérangé dans cet épisode.
En général, ma 1ère impression est la bonne, concernant mes goûts.

Sur TWD, j'ai mis du temps à m'y mettre.
Je pensais que c'était juste un prétexte aux giclées de sang.
Je m'y suis mis après avoir joué au jeu de Tell Tale.
Et j'ai carrément accroché à la série, dès le pilote.

Donc j'ai définitivement fait une croix sur GoT ;)
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par agnor le Ven 22 Juil 2016 - 20:09

les goûts et les couleurs , on a tous des sensibilités différentes.

Perso j'adore GOT car l'univers est riche et complexe , l'histoire de la trouve haletante intéressante les acteurs sont bons .

peut être que tu devrais pousser un peu plus loin ce n'est pas une série qui se révèle en 1 épisode , après tout cela n'est que du passe temps .

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Ven 22 Juil 2016 - 21:47

Je viens de finir l'ep.6 de Stranger Things.
C'est vraiment une tuerie, dans son genre Oui
Je vais enquiller sur les 2 derniers, j'arriverai pas à aller me coucher avant d'avoir fini la saison miam

agnor a écrit:les goûts et les couleurs , on a tous des sensibilités différentes.
Je suis entièrement d'accord.
Y'a même des trucs un peu naze que j'aime bien LOL
Le tout c'est d'y trouver son compte et de passer un moment plaisant.
Perso, je n'accroche que quand j'ai hâte de voir la suite.
Si ce sentiment n'est pas là, alors ça veut dire que ce n'est pas pour moi.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par agnor le Mar 26 Juil 2016 - 13:04

épisode 5 de stranger things terminé hier soir , j'aime beaucoup , très sympa cette série , hâte de voir la suite peut être ce soir .

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 26 Juil 2016 - 15:52

zKnight79 a écrit:Donc j'ai définitivement fait une croix sur GoT ;)

T'as tort !!

Moi j'ai refait la déco de mes chiottes :

Spoiler:

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par agnor le Mar 26 Juil 2016 - 17:10

wims a écrit:

Moi j'ai refait la déco de mes chiottes :

Spoiler:

ohhhh je veux les mêmes j'y passerai mes journées Smile dès qu'une de mes mômes s'en approche une mornifle Very Happy

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par GrofZout le Mar 26 Juil 2016 - 21:58

Joli ça Wims. Cependant je passerai mon tour cette fois ci pour être "la main du roi" LOL .
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 27 Juil 2016 - 15:49

GrofZout a écrit:Joli ça Wims. Cependant je passerai mon tour cette fois ci pour être "la main du roi" LOL .

Ah ah ah ah AH ah [...] ah ah ah ah ah !!!

Top!

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par tritium le Mer 17 Aoû 2016 - 15:20

bon, ça y est j'ai finalement craqué. Je me suis abonné à netflix vu la tripotée de bonne série qu'ils ont et qui ne sont pas sur canalplay, autre service auquel je suis abonné.
je me suis tapé stranger things, alléché par les propos de wims. et, ma foi, comme il le disait, c'est tout à fait gooniesien. Donc, forcément, ça m'a plu. d'ailleurs, je pense que je vais me refaire le film avec ma fille qui l'a jamais vu. j'espère qu'il a bien vieilli.
je me suis fait aussi les 2 saisons de daredevil. 2 excellentes saisons, même si le héros m'énerve un peu (un peu trop catho et sa manie de pas vouloir tuer ses adversaires, c'est un peu pénible). heureusement qu'il y avait elektra et SURTOUT le punisher. C'est un personnage que j'aime vraiment. A la fin du mois, Panini va ressortir le premier tome d'un des runs du punisher scénarisés par le grand gart Ennis. je ne peux que vous le conseiller.
je vous conseille aussi le comics ALIAS de jessica jones dont s'est inspiré netflix pour la série, ressorti il n'y a pas longtemps en 2 tomes toujours chez panini.
et tant que j'y suis, concernant elektra, si vous voulez lire une bonne histoire, précipitez vous sur le run de miller et sienckewikz qui est tout à fait exceptionnel.
voila.
ue autre série en perspective : fargo. j'espère que c'est aussi bien que le film.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Message par wims le Mer 17 Aoû 2016 - 21:31

Ah si t'es abonné à Netflix, ne passe pas à côté de Orange is the new black et de Narcos.

Pour les séries Marvel malheureusement je ne suis pas rentré dedans. J'ai suivi un peu Daredevil mais arrêté mi saison 1, en grande partie aussi à cause de Mme Wims qui fait comme 90% des nanas une overdose de superhéros sans même en avoir vu un seul. Esthétiquement c'est bien foutu mais les histoires basées sur des chorégraphies de baston sur 10 épisodes, à mater avec une donzelle comme la mienne, d'abord ça la saoule elle, et petit à petit elle me saoule moi.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par tritium le Jeu 18 Aoû 2016 - 8:20

ce que j'aime bien avec des héros comme dd, punisher, elektra et surtout jessica jones que j'ai commencé à voir, c'est qu'on est loin des avengers ou x-men. il n'ont pas vraiment de pouvoir (à part jessica qui peut plus ou moins voler et qu'est plus costaud que la normale, mais tout ça, elle l'a laissé derrière elle. elle ressemble plus à une loque humaine qu'à une super héroïne, le méchant killgrave l'ayant complètement brisé psychologiquement), et les séries montrent bien leur coté humain.
pour l'instant, jessica jones ressemble plus à un polar qu'à une série de SF (et je pense que ça va pas changer) .
une autre série que j'aime bien sur netflix, c'est penny dreadfull. mais ça, c'est mon coté gothique qui parle. j'en suis à la fin de la première saison, et, ma foi, ça se laisse bien voir. un bon pot pourri de la littérature classique fantastique.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Jeu 18 Aoû 2016 - 9:45

Yes pas mal Penny Dreadfull faut d'ailleurs que je mate les dernières saisons.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par tritium le Jeu 6 Oct 2016 - 16:07

cette semaine, j'ai commencé à me mater 3 nouvelles séries

LUKE CAGE : vu 2 épisodes pour l'instant. Ca me fait un peu peur, j'ai l'impression de voir un film de blacksploitation des années 70, avec pas mal de stéréotypes sur les blacks de harlem. on n'a pas l'impression d'être dans le même monde que DD ou jessica. Mais, bon, je vais quand même continuer à la voir parce que j'aime bien les films de blacks des années 70, shaft, foxy brown (et blacula, le vampire noir, aussi, ha ha, magnifique film)

THE MAGICIANS : ça passe sur syfy. ça ressemble à du harry potter. Mais c'est pas mal. Le seul truc qui me gêne, c'est que, quelquefois, les personnages ont de drôle de réaction que je trouve pas très naturel. en fait, y'a d'autres truc qui me gênent un peu, le scénario est un peu brouillon, mais quelques scènes sont bien boulesques (dont l'apparition du méchant avec les trucs qui volent autour de son visage). 3 épisodes vus pour l'instant. A voir comment ça va évoluer, parce que il y a du potentiel.

et WESTWORLD : premier épisode vu. la nouvelle série phare HBO qui devrait remplacer GOT. Avec jonathan nolan et jj abrams dans le coin. inspiré de ce bon (à l'époque, cad début des années 70) film de crichton Mondwest, (avec yul bruyner dans le role d'un robot tueur), qui a certainement mal vieilli. Je trouve que le premier épisode pose bien le décor. Perso, j'en attend beaucoup. j'espère que je vais pas être déçu. J'ai hâte de voir la suite.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par agnor le Jeu 6 Oct 2016 - 17:32

moi je suis tombé un peu par hasard d'ailleurs sur MR robot , j'ai bien accroché , du hack , un univers bien sombre pour l'instant j'ai regardé 3 4 5 6 de la saison 1 et vais tâcher de voir la suite.

Westworld je note le nom et je vais tacher de regarder merci tritium

agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par ManekiNeko le Jeu 6 Oct 2016 - 19:32

J'ai regardé aussi les premiers épisodes de "The Magicians", j'ai eu la même impression c'est du Harry Potter écoles de sorcier. Je n'ai pas accroché sur les personnages, je les trouve timide dans leur interprétation (ça joue pas très bien c'est limite) et le scénario est vraiment brouillon. 
Ce qui sauve un peu la série ceux sont des scènes sympas comme le "méchant" avec la nuée de papillons à l'entour de sa tête, un soupçon de suspens où est Charlie, quelles bêtises vont faire les sorciers déchus/recalés, quelles sont ces mondes parallèles etc...à suivre la semaine prochaine mais sans grande conviction, c'est vraiment à défaut d'il n'y a rien d'autre at the TV.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par zKnight79 le Jeu 6 Oct 2016 - 19:38

J'ai pas encore osé regarder Luke Cage, faut dire je venais à peine de regarder Jessica Jones.

En revanche, j'ai vu 12 Monkeys qui est vraiment pas mal.
Bon, j'avoue j'ai un peu peur que la 2ème saison parte en cacahuète, les séries avec un bon concept de base finissent souvent dans la surenchère si elles ne savent pas s’arrêter à temps ...
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 6 Oct 2016 - 19:41

Bon c'est cool !

Luke Cage : pas encore testé, ni Jessica d'ailleurs, et abandonné Dardevil. Je suis pas très fan en fait, de tous ces super héros. Mais bon, faudrait que je m'y mette plus passionnément un jour.

The Magicians : j'en ai entendu parlé, je vais tester ça !

Westworld : évidemment que je vais suivre ça de près, car fan de JJ Abrams et madame adore Anthony Hopkins (qui ressemble à feu son grand-père). Mais on attend la VF complète (donc pas avant un moment).

Mr. Robot : j'ai vu le pilot il y a quelques mois et sans plus, j'ai pas trop accroché. Trop de clichés : le geek mal dans sa peau / super-cybernétique pour les ados / hack dans un container / plein d'ordinateurs avec des cables partout / des shémas dans tous les sens / des écrans géants marqués VIRUS avec des pourcentages qui baissent pour te faire comprendre que le mec fait un nettoyage. Ca serait vraiment bien, si seulement c'était pareil dans la vraie vie. Bon, mais je vais retenter avec madame car t'es pas le premier qui me dit que c'est pas mal.

Nous on a fini la première saison de UnReal, une série qui traite de l'envers du décor d'une télé-réalité type Bachelor, qui part totalement en sucette. Je crois que la réalisatrice

Et on enchaîne sur la saison 6 de Shameless qui démarre très fort !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Ven 7 Oct 2016 - 1:04

Pas le temps de regarder tes conneries Wims, il y a Secret Story et ça me rend intelligent, Very Happy

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par tritium le Ven 7 Oct 2016 - 8:01

jessica jones, je trouve que c'est à voir, wims. Ce qu'elle a de particulier, c'est justement qu'elle a arrété d'être une super héroïne et qu'elle essaye d'avoir une vie normale, mais, bon, son passé le rattrape un peu.
et pareil pour mr robot, j'en ai eu de bon echos, au moins sur la première saison.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par zKnight79 le Ven 7 Oct 2016 - 19:19

Pour Jessica Jones, faut passer les 2-3 premiers épisodes.
Après la série est lancée et c'est plutôt bon.
Mais le 1er était assez pénible (trop lent et confus).
Heureusement que la série est courte sinon j'aurais pas forcé pour continuer.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Sam 8 Oct 2016 - 8:29

Pareil pour luke cage, 6 episodes vus et je trouve que ca s'ameliore bien.
Pour wims : j'avais commence a voir shemeless, surtout pour william macy que j'adore. Mais mon probleme avec cette serie, c'est que je trouve qu'elle est vraiment trop entre la comedie et le drame, et a tout moment, je m'attend au pire. Il faudrait que je retente.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Sam 8 Oct 2016 - 10:09

tritium a écrit:Pareil pour luke cage, 6 episodes vus et je trouve que ca s'ameliore bien.
Pour wims : j'avais commence a voir shemeless, surtout pour william macy que j'adore. Mais mon probleme avec cette serie, c'est que je trouve qu'elle est vraiment trop entre la comedie et le drame, et a tout moment, je m'attend au pire. Il faudrait que je retente.

Oui c'est exactement ça ! Trash dans l'humour avec une critique de la société US qui peut virer au drame. Mais globalement c'est de la comédie, et c'est bien marrant ! (surtout William Macy qui est incroyable)

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant