Séries TV

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV

Message par wims le Sam 8 Oct 2016 - 10:09

tritium a écrit:Pareil pour luke cage, 6 episodes vus et je trouve que ca s'ameliore bien.
Pour wims : j'avais commence a voir shemeless, surtout pour william macy que j'adore. Mais mon probleme avec cette serie, c'est que je trouve qu'elle est vraiment trop entre la comedie et le drame, et a tout moment, je m'attend au pire. Il faudrait que je retente.

Oui c'est exactement ça ! Trash dans l'humour avec une critique de la société US qui peut virer au drame. Mais globalement c'est de la comédie, et c'est bien marrant ! (surtout William Macy qui est incroyable)

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Lun 10 Oct 2016 - 12:06

Am... Stram... Gram... La nouvelle saison arrive...

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 10 Oct 2016 - 13:05

après le héros sorti tout droit d'un film de blacksploitation, voici le héros sorti d'un film de la shaw brother : iron fist, le 4ème defender

tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Lun 10 Oct 2016 - 13:20

C'est bizarre d'ailleurs, vous avez remarqué qu'absolument tous les super héros Marvel des séries Netflix (Dardevil, Jessica Jones, The Punisher, Luke Cage, et maintenant Iron Fist)... ben c'était les seuls (dans les super héros connus) qui n'avaient pas encore de table de flip.

Peut-être qu'ils nous préparent un pack Netflix / Marvel ? J'aimerais bien !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 10 Oct 2016 - 15:05

ha oui, j'avais pas remarqué. ça serait bien. Un ou deux pack, d'ailleurs, en ajoutant les defenders et les héros à louer, et elektra aussi.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par agnor le Lun 10 Oct 2016 - 15:40

ça serait chouette ça oui
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Lun 10 Oct 2016 - 15:53

d'ailleurs, en parlant des defenders, qui arrivera sur netflix l'année prochaine : ça y est, on sait contre qui ils vont se battre, et ça c'est trop énorme : c'est sigourney Love 10/10 Up Up Up qui va jouer la méchante.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Lun 10 Oct 2016 - 16:00

Actuellement les tables Marvel sont sous licence Disney.
Pour Netflix ça peut faire une différence au niveau des droits, non ?
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 10 Oct 2016 - 16:42

zKnight79 a écrit:Actuellement les tables Marvel sont sous licence Disney.
Pour Netflix ça peut faire une différence au niveau des droits, non ?

Aucune idée mais pour moi le deal a toujours signé avec Marvel, dans le sens où j'ai jamais vu la tête de Mickey sur les annonces.

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mer 12 Oct 2016 - 20:42

Je ne suis pas d'accord,
Les tables Star Wars sont là par contrat avec Disney,
Je pense que les tables Marvel sont là via ce même contrat. (edit : je sais que les tables marvel sont arrivées avant les tables SW)
D'ailleurs ça pourrait être sympa d'avoir des tables liées à l'univers de base de Disney.
Bon, sans faire trop dans la gaminerie, hein.
Mais une table sur les DA Mickey ou Donald des années 50 je trouverais ça fun si c'est bien restitué.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par ManekiNeko le Jeu 13 Oct 2016 - 9:40

Et bien mon pressentiment sur "The Magicians" c'est confirmé, déjà j'ai loupé le début en me demandant mais qu'est-ce qu'il fout dans un asile ! Je n'arrive pas à rester captivée, manque de dynamisme dans le scénario. Bref j'ai semi regardé d'un oeil en faisant ma manucure un joli chocolat de chez O.P.I "You Don't Know Jacques" mais ça vous vous en foutez Very Happy
J'ai plus été interpellé par la série suivante "les 100"
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Jeu 13 Oct 2016 - 10:35

pas encore vu les épisodes de cette semaine, je vais me les taper samedi certainement. et je pense que c'est là où je vais voir si je continue ou pas cette série.
Par contre, vu le 2ème épisode de westworld, et j'ai bien hate de voir la suite. C'est lent, ca se met en place doucement mais je trouve que pour l'instant c'est bien prenant et je suis curieux de voir comment ça va se développer.
j'ai lu de bonnes critiques sur les 100, une série qui a l'air de se bonifier à chaque nouvelle saison.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par agnor le Jeu 13 Oct 2016 - 10:44

j'ai regardé les 2 premiers épisodes de westworld et j'aime également beaucoup cette série , hâte de voir la suite .
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 13 Oct 2016 - 13:32

Les 100 j'ai vu les 3 premiers épisodes, tu me diras Maneki si je me suis trompé, mais j'ai abandonné en sentant que ça visait plus un public ado.

Sinon je pense qu'on va faire l'effort de regarder Westworld en VO tellement tout le monde nous dit que c'est super au bout de 2 épisodes.

Sinon quelques séries que je surveille et qu'on pas l'air mal :

(j'adore la photographie)

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Jeu 13 Oct 2016 - 14:18

pour les 100, c'est ce que j'ai lu. Au début, ca fait série pour ado, mais il semblerait que la série devienne plus adulte au fur et à mesure, genre sa majesté des mouches, avec une saison 2 assez sanglante parait-il.

quarry : j'ai cette série en ligne de mire, malgré un pitch qui m'a fait évidemment penser à rambo (l'ancien du vietnam de retour chez lui et mal reçu, mais la comparaison s'arrête là). Je vais probablement la tenter un de ces jours.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Jeu 13 Oct 2016 - 19:47

Haters Back Off ?
Je n'en avais pas entendu parler,
mais ça a l'air totalement barré !!
Je l'ai ajouté direct dans ma liste, et je vais peut-être regarder ça dès demain  Gogol
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Ven 14 Oct 2016 - 7:47

yes, moi aussi. encore 2 ou 3 épisodes de luke cage et après je vais voir ce que ça vaut. Ca doit sortir aujourd'hui sur netflix, je crois.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par tritium le Lun 17 Oct 2016 - 9:12

ce week end, je me suis fait les 2 premiers épisodes de haters back off.
et ça fait longtemps que j'avais pas autant rigolé.
c'est franchement du lourd.
cette pov fille qu'à aucun talent et qui croit qu'elle en a et qui essaye de faire le buzz sur internet, entouré par une mère légèrement hypocondriaque et dragueuse et un oncle complètement barré. Seule sa soeur a les pieds sur terre.
déjà quelques scènes mémorables, concernant l'oncle :
l'oncle et les poissons rouges
l'oncle et le ruban.
c'est franchement à se pisser dessus.
et les gros plans sur la tronche de miranda me vont vraiment peur.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Lun 17 Oct 2016 - 14:17

huhuhu !! J'ai pas encore vu mais j'en rigole d'avance, en tout cas le pitch / la photo me font déjà bien délirer.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 27 Oct 2016 - 19:11

Ca y est j'ai aussi vu le pilot de Haters back off ! Je vais suivre sans madame car elle peut pas suivre les sous-titres en soirée (trop fatiguée), tant pis pour elle.

Effectivement c'est du lourd : complètement barré, mais avec une putain de classe !

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Jeu 27 Oct 2016 - 19:53

J'ai vu le 1er le jour de la sortie.
C'est totalement barré, mais pas le genre de truc que j'ai envie de voir en ce moment.
Je le met donc de côté pour le moment, mais je vais la regarder, pour sûr.
Effectivement, les poissons c'est une scène d'anthologie !!

J'ai commencé hier, et je vais normalement finir ce soir Ascension.
J'avais envie d'une série courte, et franchement j'aime beaucoup le fonctionnement de celle-ci.
C'est pas forcément la série de l'année, mais je trouve vraiment l'intrigue bien menée, et avec 6 épisodes seulement y'a pas de raison de ne pas tenter.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Ven 28 Oct 2016 - 7:53

ascension, j'avais bien aimé. Le twist était trop brillant.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Ven 28 Oct 2016 - 9:37

Nous on a commencé Quarry, le pilot donne envie de voir la suite. Dans le montage et la photo ça m'a un peu rappelé l'ambiance de True Detective. Je sens bien le truc.

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Ven 28 Oct 2016 - 19:55

tritium a écrit:ascension, j'avais bien aimé. Le twist était trop brillant.
Carrément.
Dommage qu'ils ne se soient pas tenus à une fin au 6ème épisode et qu'ils aient tenté d'avoir une 2nde saison.
Résultat on ne saura jamais le fin mot de l'histoire  :(
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par zKnight79 le Jeu 3 Nov 2016 - 22:49

J'ai commencé à regarder Sense8.
1er épisode très poussif.
J'ai quand même tenté le 2ème ... que j'ai stoppé à la moitié.

Quelqu'un a aimé et regardé les 12 épisodes ?
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Ven 4 Nov 2016 - 9:22

pas vu et pas spécialement envie de voir cette série.
par contre, hier soir, on savait pas quoi regarder avec ma fille, et on s'est vu le 1er épisode de la 1ère saison de black mirror. et c'était très bien.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Ven 4 Nov 2016 - 10:40

Ah, Black Mirror ! On avait vu le premier épisode à l'époque, effectivement on avait trouvé ça bien... mais je sais pas pourquoi on l'a un peu zappée cette série. C'est bien celle-là où les épisodes ne se suivent pas, ça se regarde plutôt comme des téléfilms en fait ?

Sinon Quarry je confirme que c'est une tuerie, à tous les niveaux : scénario, photographie, réalisation. C'est dire, par moment ça me rappelle la saison 1 de True Detective. Et aussi un peu Breaking Bad pour le rythme et l'empathie qu'on a pour ce personnage. Dans mon top des séries !

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Ven 4 Nov 2016 - 10:48

c'est tout à fait ça. black mirror est du genre anthologie de sf. et peu d'épisodes par saison.
je pense qu'après ça, on va tenter quarry.
on a fini haters back off. j'ai trouvé cette série excellente. Moins déjantée que laissaient prévoir les premiers épisodes. j'ai hate de voir la suite (s'il y en en a une de prévu)
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Sam 5 Nov 2016 - 18:45

Ah bah c'est rigolo, je viens de voir que l'actrice de Haters Back Off était connue bien avant pour avoir joué son personnage de Miranda Things justement dans des vidéos Youtube.

wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Dim 6 Nov 2016 - 0:57

Ce soir j'ai commencé une série "Whispers" 

(Alors qu'un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l'enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer... )
Le personnage principale est Lily Rabe qui a joué dans la série "American Horror Story" que j'ai Adoré. (pas vu les 2 dernières saison :'( )

Pour l'instant j'ai regardé 2 épisodes et j'accroche pas mal.
Je me suis aperçue que j'avais accès avec mon abonnement numericable box à la chaîne Zive (sfr Play) et j'ai une multitude de série et film à volonté gratuitement (difficile de choisir, y en a vraiment trop)...moi qui ne suis pas télé et très exigeante ça tombe bien vu que j'ai en ce moment 2 de tension pour jouer au Flip, et si c'est naze je zappe.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 7 Nov 2016 - 16:45

Tu me diras Maneki, le pitch de départ m'a l'air pas mal !

wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut