Séries TV

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV

Message par wims le Lun 7 Nov 2016 - 16:45

Tu me diras Maneki, le pitch de départ m'a l'air pas mal !

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par zKnight79 le Lun 7 Nov 2016 - 20:52

J'ai commencé "The Expanse", une nouvelle série de SF sur Netflix.
J'ai vu les 1 et 2/10 et je pense que je vais regarder jusqu'au bout.
En même temps, moi, quand il y a des vaisseaux, des astéroïdes, ..., ça me plait facilement  Gogol
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par nile le Sam 12 Nov 2016 - 15:06

zKnight79 a écrit:J'ai commencé "The Expanse", une nouvelle série de SF sur Netflix.
J'ai vu les 1 et 2/10 et je pense que je vais regarder jusqu'au bout.
En même temps, moi, quand il y a des vaisseaux, des astéroïdes, ..., ça me plait facilement  Gogol

C'est sune serie Syfy a la base Smile , les livres sont monstrueux aussi

Live long and prosper
nile
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ManekiNeko le Lun 14 Nov 2016 - 17:54

J'ai terminé " The Whispers" hier et je peux dire que j'ai plutôt bien accroché. Le scénario est bien ficelé, les acteurs sont attachants et jouent bien (surtout les enfants !) il y a un bon rythme et j'ai hâte d'avoir la saison 2.
Donc bonne petite série, très divertissante.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 14 Nov 2016 - 19:21

Arrêtez tout là ! J'ai fini Quarry, et bref j'm'ai pris une belle claque dans la gueule !

Ca m'a évidemment rappelé True Detective, et aussi Breaking Bad dans la découpe et l'intelligence du pitch.

Jeux d'acteurs exceptionnels (tous autant qu'ils sont), gueules bien trouvées, étude des persos super intelligente, mise en scène et photographie sublimes. Et en plus, la VF est parfaite.

Les yeux fermés je renquille pour une autre saison !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Lun 14 Nov 2016 - 20:45

J'ai regardé le 1er Black Mirror ce midi.
Franchement bluffé, si tous les autres épisodes sont du même calibre ça s'annonce bien.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par nile le Lun 14 Nov 2016 - 23:50

Black mirror est geniale comme série

J'ai commencé the expanse , ayant lu les bouquins et la serie colle mais alors presque parfaitement au livre , j'espère qu'ils feront les 4 saisons

Live long and prosper
nile
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par nile le Ven 25 Nov 2016 - 21:57

Je matte la serie Archer en ce moment , juste enorme

Live long and prosper
nile
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par zKnight79 le Ven 25 Nov 2016 - 23:26

J'avais regardé le début de Archer, mais ce n'est pas une série qui se prête au visionnage le midi au bureau  Suspect
Je la reprendrait surement le soir à la maison quand je serais en mode "no game".

J'ai regardé le docu "Video Games - The Movie".
C'est vraiment un excellent documentaire. Ça m'a donné envie d'en regarder d'autres sur Netflix, sur d'autres sujets.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 28 Nov 2016 - 14:39

Black Mirror : Mon sentiment, c'est assez inégal en fait. On passe d'épisodes très moyens (le show de Waldo), à des épisodes super terrifiques (la meuf qui se fait courser dans le village, ou celui aussi du programme pour veuf).

Bon mais dans la globalité y'a une vraie réflexion, c'est plutôt pas mal du tout. Du coup on enchaîne sur la dernière saison.

Archer : vu la première saison, et la moitié de la seconde (coupée en court de route). Non pas que ça m'a saoulé mais faut tenir le rythme et avoir le cerveau toujours en éveil.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 28 Nov 2016 - 20:07

la meuf qui se fait courser, c'est franchement un de mes préf. vraiment terrible. Top!
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par nile le Ven 9 Déc 2016 - 16:36

Bon c'est pas a proprement parler une série tv mais moi et ma gastro aigue on a matter le nouveau flm de netflix "spectral" un bon blockbuster Smile

Et je commence la serie star trek deep space nine

Live long and prosper
nile
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par zKnight79 le Ven 9 Déc 2016 - 20:31

J'ai commencé Psycho-Pass, un manga d'anticipation sur Netflix.
Franchement sympa après 2 épisodes, j'attends de voir comment l'histoire va évoluer.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Lun 12 Déc 2016 - 8:48

nile a écrit:J'ai commencé the expanse  , ayant lu les bouquins et la serie colle mais alors presque parfaitement au livre , j'espère qu'ils feront les 4 saisons

fini de voir la première saison. Je connaissais pas les bouquins (En même temps, le space opéra en lecture, ça a jamais été mon truc, mais à voir oui) j'espère aussi qu'il y aura la suite parce que la fin de la saison, c'est pas vraiment une fin. mais j'ai vraiment bien aimé.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Jeu 22 Déc 2016 - 10:41

Alors petite récap de ces 15 derniers jours : on a fini Black Mirror. Dans l'ensemble, des épisodes vraiment super, et d'autres qui tombent complètement à plat. C'est très inégal. Mais ça vaut le coup pour les bons épisodes, car ils sont vraiment bons !

Autrement on commence 11.22.63, une mini-série d'une saison seulement, avec James Franco, d'après Stephen King et produit par JJ Abrams. Et ben ça m'a l'air pas mal du tout !

wims
Admin
Admin

Message par acdctabs le Jeu 22 Déc 2016 - 13:36

Elle se regarde bien, le livre était génial.
Il se pourrait qu'il y ait d'autres saisons d'ailleurs. Ils ont pas complètement annulé le truc.
acdctabs
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par tritium le Jeu 22 Déc 2016 - 14:38

tout à fait d'accord concernant black mirror : de l'excellent et du moins bon.
moi, les séries, ces derniers temps, c'est d'abord la fin de la 3ème saison des agents du shield. Je trouve que c'est toujours agréable à regarder, Une série bien sympathique, même si j'ai loupé quelques épisodes. C'est aussi la fin de person of interest, fin de saison et fin de série. une série que j'ai suivie dès le début et qui ne m'a jamais déçue. Ca a bien tenu la route tout au long des 5 saisons. Et il y a une vraie fin.
je me suis aussi tapé la fin de la première saison de 3%, une série brésilienne d'anticipation, ma foi, pas mal foutue. j'aimerais bien qu'il y ait une suite, histoire de développer un peu plus cette société, et peut-être voir comment ça se passe de l'autre côté.
ha, et puis la fin de saison de westworld. avec un dernier épisode qui donne envie de revoir la série depuis le début. quand j'y pense, j'en suis encore sur le cul. Hate de voir la suite.
du coup, avec toutes ces fin de saison, j'ai commencé des nouveaux trucs, d'abord une série qui à l'air déjanté (comme ce que pouvait écrire son auteur papier, douglas adams), dirk gently, détective holistique. Je n'ai vu que 2 épisodes, mais ça a l'air bien foutraque.
et hier, en regardant les nouveautés sur canalplay, bonne surprise : l'intégrale de la série constantine, c'est à dire la première saison, vu qu'elle a été annulé après. alors, constantine, c'est un personnage de dc comics que j'aime particulièrement, même si dernièrement, j'ai pas trop aimé le run d'azzarello sorti chez urban comics. j'ai préféré les run de garth ennis, et warren ellis. c'est la plus longue série sortie chez vertigo sous le titre hellblazer. Constantine, c'est le monde de l'ésotérisme, un peu comme dr strange chez marvel, mais en plus crade, plus cynique, plus dérangeant, parce que souvent dans ce comics, c'est pas forcément les démons les pires, mais souvent les humains. le personnage de la série TV est quand même un peu moins incorrect que dans le comics. 2 premiers épisodes tout à fait corrects.
Et puis, après the expanse, j'ai commencé à voir et/ou revoir quand j'en ai l'occasion, star trek deep space nine, parce que j'en ai vu pas mal, mais pas tout.
A quand star trek voyager, et star trek enterprise, 2 séries que j'avais beaucoup aimé ?
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par zKnight79 le Mer 11 Jan 2017 - 20:45

Je regarde Gotham sur Netflix.
J'avais pas regardé sur la TNT parce que c'est la télé, avec les horaires, les pubs, toussa toussa.
Je trouve la série vraiment bien.
Je trouve le traitement de l'image excellent, les personnages bien dans le ton,
et j'adore tous les appels aux futurs super-vilains connus (Poison Ivy, L'Homme Mystère, Scarecrow, ?Le Joker?, ...)
Et le Pingouin est vraiment excellent.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 11 Jan 2017 - 21:04

J'ai pas suivi Gotham et en fait, même si artistiquement parlant, ça m'a pas l'air mal... ça me dit rien (ma claque des super héros).

On a fini 11.22.63 : très bonne mini-série dans l'ensemble (Stephen King, James Franco), mais un truc m'a gêné, je peux pas en parler sans spoiler.

Là on est sur Peaky Blinders : ça décoiffe ! Et ensuite on va surement enchaîner sur WestWord.

wims
Admin
Admin

Message par agnor le Mer 11 Jan 2017 - 21:40

westwold terminé en ce qui me concerne , j'ai pas mal aimé mais j'attends de voir la prochaine saison pour me convaincre totalement que ça va tenir la route .

je vais vite terminer true détective saison 1 (hé oui je suis vraiment a la bourre ...) et puis j'ai encore 3-4 épisodes de black mirror également .
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par zKnight79 le Mer 11 Jan 2017 - 23:29

wims a écrit: ça me dit rien (ma claque des super héros).
Justement,
Dans Gotham, il n'y a pas de super héros.
La série est centrée sur l'inspecteur Jim Gordon.
Bruce Wayne est encore enfant, il n'est pas encore Batman.
zKnight79
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 12 Jan 2017 - 10:50

Ah ah, alors Lois et Clark c'est une série de super héros ou pas ? Very Happy

Enfin Gotham ça reste très proche du comics dans l'étude des personnages, dans le pitch aussi avec la naissance des super vilains. C'est pas mon truc en ce moment, peut-être plus tard, j'attends de voir comment évoluent la série et les critiques. Trop de trucs en attente aussi, j'aurais jamais assez d'une vie pour voir tout ce qui m'intéresse !

wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 17 Fév 2017 - 18:33

Donc Westworld : avis mitigé, en fait. Ouais si, j'ai bien aimé. Mais trop fouillis d'un coup sur les derniers épisodes, et plusieurs plans que j'ai pas pigés, du mal recoller tous les morceaux parfois. Et quelques trucs que j'avais vu venir, aussi.

Autrement, je voulais vous dire, comme beaucoup j'en ai vraiment - mais alors vraiment - rien à carrer de la reine d'Angleterre, bah j'ai quand même adoré la série qui lui est consacrée (en tout cas pour la première saison), The Crown.

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 20 Fév 2017 - 11:37

je pense que pour westworld, 2 visionnages seraient utiles. Mais pour éviter ça, ils auraient peut-être pu mettre un peu plus d'indications concernant le temps, ce genre de chose, pour rendre la série un peu plus compréhensible du premier coup. je trouve que le coté un peu tordu (hermétique ?) des frères nolan n'était pas vraiment nécessaire. L'idée de la série (et son développement) est assez forte comme cela
et the crown, ça me tente vraiment pas. Même si on me dit que c'est la série du siècle.
en ce moment je regarde the oa avec ma fille, et star trek enterprise sans elle
apparemment, la fin de the oa est un peu décevante, je verrai bien. Pour l'instant, (3 épisodes vus) c'est pas mal. j'ai plus l'impression de voir une série britannique qu'américaine, dans l'atmosphère.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Lun 20 Fév 2017 - 13:18

The crown la série du siècle, ah bon ? Parce que c'est quand même pas pour tout le monde, y'a un côté très british et faut pas être hermétique. La saison 2 et les suivantes devraient remonter le temps, donc en plus pour moi qui suis nul en histoire, ça m'en apprend pas mal.

Westworld il y a une scène que je n'arrête pas de me remémorer :

Spoiler:
La scène où Dolorès est questionnée par Robert Ford, il lui dit un truc du genre "ça te dirait maintenant de sortir un peu de ta boucle", vu que jusque là elle se faisait étriper illico. Et c'est ensuite qu'elle rencontre William, fait sa route avec lui, etc.

Ensuite il sort de la pièce et elle (qui avait planqué le flingue dans le jardin et commençait juste à avoir des réminiscences), dit à haute voix "il ne sait rien, je ne lui ai rien dit".

Alors deux questions :
Déjà à qui elle parle et pourquoi elle dit ça ?
Et pourquoi Ford est aussi âgé au moment où il lui parle ? (normalement donc il devrait avoir à peu près l'âge de William) (est-ce un automate lui aussi ?)

C'est pour ça je me dis que la saison 2 risque d'être encore plus confuse.

Autrement je ne crois pas que Christopher Nolan ait travaillé dessus, juste Jonathan.

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 20 Fév 2017 - 13:45

ha ha , j'ai pas dit qu'on m'avait dit que the crown était la série du siècle, j'ai juste dit que même si on me disait que c'est la série du siècle, ça me tenterait pas. J'ai d'autres choses à voir.
christopher n'a pas bossé, dessus. Je voulais dire qu'ils ne sont pas frères pour rien, et quand ils veulent être tordu et perdre le spectateur, ils peuvent très bien y arriver même si j'estime que c'est parfois pas vraiment nécessaire.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par agnor le Lun 20 Fév 2017 - 19:55

the crown ne m'attire pas non plus, maintenant franchement mis a part la reine d’Angleterre je ne sais rien de cette série donc si ça se trouve effectivement c'est bien fichu .
De toute façon en ce qui me concerne ça sera pas pour toute suite j'arrive même pas à terminer ce que j'ai déjà en stock Smile
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 21 Fév 2017 - 10:28

tritium a écrit:ha ha , j'ai pas dit qu'on m'avait dit que the crown était la série du siècle, j'ai juste dit que même si on me disait que c'est la série du siècle, ça me tenterait pas. J'ai d'autres choses à voir.
christopher n'a pas bossé, dessus. Je voulais dire qu'ils ne sont pas frères pour rien, et quand ils veulent être tordu et perdre le spectateur, ils peuvent très bien y arriver même si j'estime que c'est parfois pas vraiment nécessaire.

Aaaah ok ! Sur Westworld il y a aussi la patte de JJ Abrams (pour perdre le spectateur il est pas mal placé non plus). Je connais pas les oeuvres de Johnattan Nolan mais clairement ça m'a rappelé certaines de JJ Abrams (Star Trek, Lost, Fringe), essentiellement sur la conception du temps.

wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Mar 7 Mar 2017 - 13:02

Constat de plus en plus affligent sur la TNT et la box que des programmes niaiseux, de désinformation, de lobotomisation, de pub incessante (d'ailleurs il doit y avoir plus de pub et auto-pub que de programme!) de manipulation d'opinion, enfin bref je ne regarde plus la TV et du coup je me suis abonnée à Netflix.
Et là pensant naïvement qu'il serait facile de regarder Netflix via internet de la box que nenni !! SFR voulant que l'on regarde leur sélection minable de VOD (alias Zive) qui marche une fois sur deux nous met des bâtons dans les roues. Heureusement je trouve la solution avec un Chromecast et nous découvrons le bonheur des séries à la carte.
Et bien c'est pas bien...boulimie totale et on en redemande mais au détriment d'autres activités, ça nous passera sûrement d'ailleurs on c'est déjà un peu calmé.

Première série "Breaking Bad", on nous en avait tellement parlé et on a attaqué fort, 3 épisodes voir 4 par soir les saisons n'ont pas fait long feu, mais quelle série !! Génial, ils jouent tous merveilleusement bien, scénario béton et bien ficelé, à voir absolument.

Puis en ce moment pour changer d'univers nous avons bientôt fini (ce soir, nous reste 2 épisodes) "Peaky Blinders", là aussi on s'y attache à ce gang de voyou anglais des années 20, marqué par la guerre en France et qui reprenne le pouvoir, un peu comme "Gang of New York" avec Di Caprio. Musique légèrement décalé mélange de punk bien british qui peps bien dans ce climat sombre de la sidérurgie et des docks, contrebande, complot, picole, on a adoré.

De mon côté sans Monsieur Neko ça m'a permis de voir "Freak Show d'American Horror Story", pas la meilleure des saisons mais j'aime revoir les acteurs dans un autre rôle et j'ai suivi les 3 autres saisons.

J'ai commencé "Van Helsing" stoppé au bout de 2 épisodes, c'est mal joué, mal réalisé...

Puis "Stranger Things" le premier épisode avait même accroché Monsieur mais le deuxième à fait retomber le souflé, musique et son des années 80, manque de dynamisme, personnages soit trop hystérique, soit trop amorphe, trop pas de tout donc stoppé directe même pas attendu la fin du deuxième tellement on s'ennuyait...

Je me visionne en ce moment "Penny Dreadful" c'est pas mal, avec Timothy Dalton et Eva Green, faut dire que un de mes films préférés est "Dracula" de Francis Ford Coppola donc tout ce qui touche au vampire, magie noire, loup garou, surnaturel etc j'en suis friande. J'en suis à la saison 2 qui pour moi est mieux réalisée, mais dans le genre c'est une bonne série.

J'ai ma liste de favoris avec encore une bonne dizaine de série on a de quoi faire.
ManekiNeko
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Mar 7 Mar 2017 - 13:44

ha ha ha van helsing, moi aussi arrété au bout seulement d'un épisode, comme winonna earp, d'ailleurs, arrété au bout d'un demi épisode. mal joué, mal réalisé, mal dialogué, c'en est presque drole tellement c'est pitoyable, mais, bon, j'ai pas envie de perdre mon temps, même pour une bonne rigolade. Je préfère me mater les spectacles de stand up qu'il y a sur netflix, et y'en a un paquet.
il faut que je continue à voir penny dreadfull, ca fait un moment que j'avais vu la première saison, et comme je suis fan des films d'horreur de la Universal et de la hammer, j'ai bien aimé, en plus du concept un peu genre ligue des gentlemen extraordinaires.
mais pour l'instant, c'est la nouvelle (et dernière) saison de grimm, qui vient de reprendre sur syfi. j'ai trouvé qu'elle avait bien évolué au fil des saisons, et j'espère qu'elle va finir en beauté.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wims le Mar 7 Mar 2017 - 16:01

Et ben quel topo Maneki ! Je me demandais pourquoi tu ne postais plus, j'ai compris t'as plus le temps avec toutes ces séries.

En ce moment on mate... Santa Clarita Diet. Bah comment dire, ouais, bof. C'est sympa sans plus, pas indispensable.

Autrement pour ceux qui n'ont pas peur de la VO en ce moment (à ce qu'on dit) Taboo est grosse série à voir absolument. Pour ma part j'attends la VF, comme d'hab.

wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut