Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Séries TV

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV

Message par wims le Mer 30 Aoû 2017 - 19:14

@tritium a écrit:il parait qu'ils tournent dans le trou du c..., dans le cantal je veux dire.

Ah ah !
https://loignonducantal.fr/game-of-thrones-saison-8-tournage-cantal/

Je sais pas si c'est un fake (parce que partout ailleurs dans la presse ils disent que le tournage commencera en octobre prochain et durera 10 mois) mais en tout cas c'est rigolo.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Georgyboy le Mer 30 Aoû 2017 - 20:44

La saison 7 est déjà complètement passée ? Woot trop hâte de voir la suite alors.
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par wims le Mer 30 Aoû 2017 - 22:17

Yes, le septième et dernier épisode a été diffusé dimanche soir. En plus la VF a été diffusée en même temps cette année, donc pour le coup j'ai pas pris de retard.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy le Sam 9 Sep 2017 - 14:49

Je suis tombé cette semaine sur une série DC comics avec des vilains sur une chaîne de la TNT ....Affligeant, j'ai regardé 10 minutes pas réussi à tenir plus longtemps, j'avais l'impression de voir des effets spéciaux des années 80.
Si vous avez du temps à perdre regardez pour moi ;)
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par tritium le Sam 9 Sep 2017 - 15:40

c'est pas legends of tomorrow par hasard ? si c'est le cas, je comprend parfaitement ton désarroi

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Lun 25 Sep 2017 - 14:43

aujourd'hui, sur netflix, premier épisode de la nouvelle série star trek, sous titrée discovery.
je vais me regarder ça ce soir en espérant, étant pas mal fan de cette license, que ça tienne la route.
normalement ça doit se passer avant la série originale, et donc après star trek enterprise qui relatait les débuts de l'exploration spatiale par la race humaine avec l'un des premiers vaisseaux ayant un moteur à distortion (si je ne m'abuse)

(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 25 Sep 2017 - 14:51

Ah tiens je vais regarder ça, même si j'ai jamais vraiment suivi Star Trek. A part un peu la toute première série quand j'étais gosse, et les trois derniers films (qui partent grave en cacahuète, surtout le 3 complètement pourri).

Nous on devrait terminer 13 Reasons Why. Je sais pas quoi en penser vu qu'on a vraiment peiné à voir cette série (plus d'un mois pour 13 épisodes), pas super motivés quoi. Mais c'est pas si mal.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par tritium le Mer 18 Oct 2017 - 15:10

depuis vendredi (13) une nouvelle série sur netflix est disponible. il s'agit de mindhunter, réalisé par david fincher.
fincher, après avoir fait quelques films sur les serial killer (seven, zodiac) nous raconte la naissance de la méthodologie moderne du profilage, fin des années 70.
je n'ai vu jusque là que 7 épisodes (sur 10) de cette série inspirée de faits et personnages réels, et, ma foi, je la trouve vraiment excellente, et très instructive qui plus est.
ce qui est intéressant, c'est que l'on voit au fil des épisodes la méthodologie et les termes que l'on connait tous maintenant, vu la pléthore de films et séries sur les profiler et serial killers, se mettre peu à peu en place.
par exemple, pour l'instant, ils parlent de meurtres en séquence, au lieu de meurtres en série.
en conclusion, je conseille vraiment cette série (pour ceux qui peuvent supporter le glauque, évidemment)

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 18 Oct 2017 - 15:44

Ah tiens, encore une série que j'ajoute à ma longue liste à voir. Ca devrait m'intéresser, disons que le pitch est plus parlant pour moi que House of Cards, signée Fincher aussi, et qui me laisse vraiment de marbre.

Là on termine la S7 de Shameless , ensuite je pense (dans l'ordre) à American Gods, Handmaid's tale, This is Us, et le bureau des légendes. Donc Mindhunter n'est pas pour tout de suite.

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Mer 18 Oct 2017 - 15:47

et n'oublie pas qu'à la fin du mois, il va y avoir la nouvelle saison de stranger things.

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 18 Oct 2017 - 16:22

Yes !! Mais bon y'en a forcément qui vont attendre un peu, vu que j'ai reçu un mail d'hadopi le mois dernier (entchulé de Game of Thrones).

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Ven 27 Oct 2017 - 11:39

ces derniers temps, je repensais à d'excellentes séries d'humour anglaise bien déjantées et/ou trash que j'avais vu il y a quelques décennies années, du genre le club des gentlemen, bottom, father ted ou absolutly fabulous (je cite pas les monty python, ha ben si, je viens de le faire), et je me demandais s'il en existait d'autres, faites récemment. si vous avez des conseils, je suis preneur. En attendant, j'ai vu qu'il y avait sur netflix the it crowd que je vais certainement me faire. J'avais vu 2 ou 3 épisodes il y a quelques temps et ça m'a l'air d'être tout bon. En espérant que c'est en VOST parce que ce genre de série, en vf, ça a du mal à passer.

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 30 Oct 2017 - 17:51

Je ne suis pas très branché sitcom, mais à ce qu'on m'a dit Modern family est très sympa (ma femme aime beaucoup) (c'est pas anglais mais américain, très inspiré humour anglais quand même). Autrement, un peu plus comédie que vraiment sitcom, il y a Shameless (on a terminé la S7) et plus vieux My Name is Earl est aussi pas mal (les premières saisons ensuite ça part en vrille).

wims
Admin
Admin

Message par agnor le Mar 31 Oct 2017 - 7:47

saison 2 de stranger things en cours de visionnage , je viens de terminer l'épisode 4 et j'ai plaisir à me replonger dans l'univers de cette série .
je vais tacher de tout regarder d'ici la fin de semaine .

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par tritium le Mar 31 Oct 2017 - 8:45

je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais ça a l'air aussi bien que la première saison. Le monde à l'envers est toujours aussi boulesque, si ce n'est plus. j'ai vraiment hate de voir la suite.
et c'est vrai qu'il y a shameless dans le genre trash. J'avais commencé à regarder et ça avait l'air pas mal du tout. surtout avec W. macy.
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par ManekiNeko le Lun 4 Déc 2017 - 0:40

Coup de coeur sur Netflix "Ray Donovan" 3 saisons de 12 épisodes. (6 saisons en cours)

Synopsis :
Ray Donovan travaille pour un influent cabinet d'avocats : les familles les plus aisées de Los Angeles font appel à lui lorsqu'elles sont dans une situation compromettante. Ray et son agence arrangent la vérité pour les médias afin de sauver des carrières. Mais Ray pourrait être rattrapé par son passé : son père Mickey, un arnaqueur qu'il a aidé à mettre en prison, est placé en liberté conditionnelle et veut renouer avec sa famille. Ray refuse de laisser revenir l'homme qui a détruit sa vie.

Le personnage principal Ray alias Liev Schreiber a un rôle cousu pour lui ou plutôt il incarne parfaitement le personne je n'aurais vu personne d'autre que lui, du charisme, la gueule de l'emploi. Pour anecdote Mickey Donovan son père est le père d'Angelina Jolie ancien boxeur jouant un ancien boxeur et entraîneur comme par hasard.

Sympathique à regarder c'est court 7 épisodes, un western avec de vrais gros méchants  "Godless"
Un hors la loi que t'as envie de flinguer toi même, terrorise le Far West pour traquer son fils "adoptif/volé" qui lui a fait une crasse et qui se retrouve dans une bourgade peuplée que de femme !
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par tritium le Lun 4 Déc 2017 - 9:16

j'ai vu la bande annonce de godless et je dois dire que je vais certainement me laisser tenter.

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Lun 4 Déc 2017 - 9:48

Ah yess ça a l'air sympa Godless !

Nous en ce moment on est sur This is Us : un petit bijou cette série.

wims
Admin
Admin

Message par tritium le Lun 4 Déc 2017 - 11:11

connais pas this is us.
je viens de finir :
- punisher, qu'était très bien, mais je suis pas trés objectif, parce que j'aime vraiment le personnage, surtout vu par ennis et dillon. j'ai trouvé que la série était quand même d'un bon niveau (comparé à Iron fist, c'est pas difficile)
- stranger things S2, qu'était bien aussi, aussi sympa que la première saison.
- la 4ème saison des agents du shield, qui est probablement la meilleure saison des 4. avec le ghost rider en bonus, autrement plus crédible que nicolas cage (disons qu'il fait moins rire).

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Sam 30 Déc 2017 - 21:42

Alors moi en voyant cette affiche :

... j'imaginais une série historique chiante sur les bonnes soeurs.

PUTAIN c'est pas du tout ça ! C'est de l'anticipation, un thriller complètement dingue, on s'est enquillé tous les épisodes en 4 jours.

Exceptionnel, pour moi une des meilleures séries 2017.

wims
Admin
Admin

Message par agnor le Dim 31 Déc 2017 - 7:56

ah il faudra que je teste alors, j'ai pas de série qui me motive ces jours ci

Lien vers mon profil steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198042122999/
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par tritium le Dim 31 Déc 2017 - 13:13

ha oui, la servante écarlate; on m'en a dit du bien. au début, je pensais aussi que c'était un truc sur les mormons. et puis on m'a dit que c'était de la sf. Je crois que ça passe sur netflix. il faudra que j'essaye un de ces jours.
mais d'abord la nouvelle saison de black mirror

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 3 Jan 2018 - 12:03

C'est parti pour Black Mirror saison 4 ! Love

Premier épisode hier : madame n'a pas aimé / a lâché en cours de route / a trouvé cette épisode réservé aux geeks nostalgiques. Elle n'avait pas tort, donc en toute logique moi j'ai adoré. Super scénario en tout cas pour un mini-film d'une heure.

wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Mer 3 Jan 2018 - 12:33

J'ai regardé les saisons précédentes de Black Mirror, Monsieur n'a aimé que le premier avec le cochon ensuite trop futuriste, irréaliste, geek, SF donc visionnage en solitaire pendant qu'il était sur le PC.

"The Handmaid's Tale" n'est pas sur Netflix, dommage...snif tu m'as trop donné envie Wims.

Saison 4 de Peaky Blinders vient de sortir, une de mes séries préférées.

Nous regardons en ce moment "The Fall" c'est très accrocheur, l'histoire d'un criminelle sexuelle sadique et d'une commissaire enquêtrice, les deux personnes ont une morale et une vision du monde bien dépeinte dans le scénario ce qui le rend justement riche et accrocheur, bon rythme, bien joué, pas mal du tout.
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par tritium le Mer 3 Jan 2018 - 13:06

très bon premier épisode de black mirror en effet, mais même s'il y avait une allusion à star trek, c'était pas vraiment le thème. Le personnage principal est quand même un bel enfoiré.
et pour une fois que ça finit
spoiler:
bien
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 3 Jan 2018 - 13:42

@tritium a écrit:Le personnage principal est quand même un bel enfoiré.

J'ai mis du temps à le reconnaître tellement son look change d'un plan à l'autre, mais c'est aussi le petit enfoiré dans Breaking Bad.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mer 3 Jan 2018 - 13:45

Ah et The Fall effectivement c'est pas mal mené ! J'attendais la saison 3 depuis un moment et je vois qu'elle est sortie il y a maintenant presque un an (faut que je me mette à la page).

Et ouais the Handmaid's Tale c'est sur Hulu...

wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mer 3 Jan 2018 - 21:16

La S4 de Black Mirror est aussi dans ma liste,
une fois que j'aurai fini Archer, sans doute
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ManekiNeko le Lun 15 Jan 2018 - 16:26

J'ai terminé la Saison 4 de Black Mirror, j'ai bien aimé et vu que je les ai enquillé j'avais l'impression de me visionner une série type "le voyageur" ou "la quatrième dimension", tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber mais tu sais que la fin est toujours terrible Cool!

Très dessus de la saison 3 de Peaky Blinders, pas le même grain de caméra, le scénario manque de finesse, les acteurs jouent moins bien, j'ai eu l'impression de regarder du théâtre à certain moment, du coup je n'enchaîne pas la saison 4.

J'ai changé de TV et nom de diou la claque dans les mirettes et les écoutilles  Oh!  15 ans de technologie tu le sens comparé avec mon ancien écran plat. Par contre ça ne pardonne pas dans la médiocrité des films et séries.
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 30 Jan 2018 - 15:39

Archer : je crois bien que j'ai vu la première saison complètement... c'est sympa mais s'enquiller les épisodes c'est difficile, d'autant que l'humour ne fonctionne pas avec moi, c'est pas mon style de délire. Graphiquement par contre c'est bien pensé.

Black Mirror S4 : oui, elle est bien cette série, parce qu'il y a toujours une ou deux histoires qui sortent vraiment du lot. Enfin pour la S4 j'ai trouvé que tous les épisodes se tenaient, en étant tous différents et de très bonne qualité. Sauf un où j'ai pas accroché du tout (Hang the DJ).

Godless : Ah ah putain ! En fait j'en suis à l'épisode 5, et bon diou, quelle série ! Les épisodes sont effectivement peu nombreux (7 au total) mais aussi très longs pour le format (1h10 en moyenne), donc on en a quand même pour notre argent. C'est simple je kiffe tout : l'ambiance, les personnages, les gentils comme les méchants, la musique, le générique, l'image, la façon dont l'histoire est racontée, les prouesses des acteurs / actrices (de vrais caballeros). Tous les éléments du bon western sont là. Chef d'oeuvre !

Peaky Blinders : ouais la S3 est particulièrement à chier, j'ai trouvé aussi. Elle est pas longue et pourtant j'ai eu un mal fou à la suivre. Je suis arrivé jusqu'à la fin avec peine, mais vraiment histoire de. Fin qui d'ailleurs n'a ni queue ni tête. Bref très déçu car les 2 premières saisons sont pas mal. Du coup je vais voir quelques avis avant de commencer la S4 (en plus j'ai trop de choses en retard sous la dent).

Claws : A la base j'avais téléchargé cette série pour madame en pensant que c'était un truc à la Devious Maid, mais j'ai commencé par regarder d'un oeil et finalement c'est pas mal ! L'histoire d'un groupe de nanas qui tiennent un salon de soin des ongles / blanchiment d'argent dans un milieu mafieux. Un petit côté Jackie Brown et de Breaking Bad (d'ailleurs y'a Dean Norris dedans, et d'autres guest). Assez caricatural mais surprenant, un bon moment inattendu.

wims
Admin
Admin

Message par nile le Mar 6 Fév 2018 - 17:16

Maintenant que j'ai ma fibre jai fait une petite folie et me suis pris une tv 4K bah avec netflix 4k whaoooooouw

Live long and prosper
nile
LUPien timide
LUPien timide

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut