Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Séries TV

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV

Message par agnor le Sam 7 Avr 2018 - 8:27

miam miam

agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par zKnight79 le Sam 7 Avr 2018 - 9:21

hyped yeah
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ManekiNeko le Mer 11 Avr 2018 - 12:58

C'est derniers temps deux coups de coeur :

Un gros coup de coeur pour cette série, l'actrice principale Sarah Lancashire est juste époustouflante, le scénario est riche, super bien écrit comme un haletant roman thriller, je me suis délectée des dialogues et des réparties.

Second petit coup de coeur, encore un personnage charismatique très bien incarné par Stellan Skarsgard, histoire originale là encore bien écrit et bien joué.

ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par FabeChe le Lun 16 Avr 2018 - 17:18

Au cas ou, vous ne soyez pas rebuté par le dessin "manga" et que vous aimiez les histoires courtes...
Je vous conseil Monster.
Pas de robot géant, pas de bestiole tentaculaire pour violer des écolières, ou de livre chelou... Juste un bon gros thriller psychologique de 74 épisodes qui se déroule en Allemagne au milieu des années 80, l'histoire rattrape l'Histoire...

On flotte... On flotte tous en bas...
FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par tritium le Mar 17 Avr 2018 - 9:27

j'ai peu de mangas, mais celui là je l'ai. Je suis assez fan de urazawa. Il a aussi fait 20th century boys. il a un style extrèmement fluide. Ca se lit très facilement. et ses histoires sont très bien.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par FabeChe le Mar 17 Avr 2018 - 10:04

Je n'ai rien lu de lui, j'ai juste vu l'animé... L'histoire est incroyablement bien ficelé...

FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par wims le Mer 18 Avr 2018 - 2:05

Grand fan d'urusawa comme tritium, mais pas vu l'anim de Monster non plus (elle est pas toute jeune je crois?) Mais bizarre les mangas en anims j'accroche moins qu'en livre. Et alors les reprises en film de succès japonais (20th Century Boy justement, ou encore Death Note) c'est pas du tout ma came non plus.

Je note Happy Valey Maneki.

On est toujours sur the Leftovers, super intriguante cette série, j'adore. Si vous avez aimé Lost à l'époque, je dirais que ça a des chances de vous plaire, pas la même histoire du tout mais l'approche mystique est ressemblante.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 le Mar 15 Mai 2018 - 20:21

J'ai regardé Happy! sur Netflix

C'est violent, déjanté, parfois assez dérangé (voir dérangeant).
8 épisodes, ça se regarde vite.
A essayer pour ceux qui aiment le genre.
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Georgyboy le Mar 15 Mai 2018 - 21:09

C'est noté !

Tout ce qui ont Netflix dans mon entourage me conseille la Casa de Papel apparemment c'est pas mal !

Ici c'est Jessica Jones Saison 2 (décollage en douceur) et The walking dead saison 7
(c'est un peu trop long et mou passé l'épisode 1 pour l'instant), je commence à me lasser.
Georgyboy
Streamer
Streamer

Message par T0rB0y0 le Mar 15 Mai 2018 - 21:52

Autant Happy j'ai trouvé ça génial, autant la casa del papel ça sent très fort les fonds de placard réchauffés...
Pour The Walking Dead, (je suis un grand fan de cette série) la saison 7 est pour moi la pire des 8...mais patience ils se sont bien rattrapés après.
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 15 Mai 2018 - 22:29

@Georgyboy a écrit:Tout ce qui ont Netflix dans mon entourage me conseille la Casa de Papel apparemment c'est pas mal !

Putain m'en parle pas ! Ma collègue qui est espagnole (je précise je n'ai rien contre les espagnols hein - c'est juste ma collègue qu'est un peu relou des fois), qui n'a jamais regardé une série de sa vie à part les Desperate Housewives et la Casa de Papel justement, n'arrête pas de ma bassiner avec ça !

"Faut que tu regardes la casa de papel", "tu vas voir c'est un truc de dingue", "ah non mais attends, tu vas voir je te raconte pas !", "tu l'as téléchargée tu l'as téléchargée ?", "et là tu regardes quoi comme série ?", "après faut que tu regardes la casa de papel", "ah y sont forts ces espagnols en série quand même", "quand est-ce que tu regardes la casa de papel ?"

Un enfer depuis une semaine. Du coup ça m'a coupé l'envie de regarder, rien que pour la faire chier !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 le Mar 15 Mai 2018 - 22:33

Je me méfie des séries tant adulées, elles sont souvent surréstimées.

La casa de papel est en attente sur mon PC, j'attendrai de rien à avoir à me mettre sous la dent pour commencer, je suis pas très série à la base.

Six feet under est pour moi la seule série qui m'a vraiment marqué, c'est clair ca date un peu, mais si vous avez l'occasion (et du temps) regardez la.
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par T0rB0y0 le Mar 15 Mai 2018 - 22:50

Si je peux me permettre, il y a sur Netflix (ou ailleurs) , "The Battery" , un petit film indé fait avec un tout petit budget qui est vraiment pas mal.
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par citizentoxie13000 le Mar 15 Mai 2018 - 22:56

Oui The battery, vu il y a quelques années, je l'avais trouvé sympathique et plutôt drôle, c'est un genre de huis clos dans une bagnole il me semble, non?
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par citizentoxie13000 le Mar 15 Mai 2018 - 22:57

@T0rB0y0 a écrit:(ou ailleurs)

Je l'avais vu ailleurs je crois Very Happy
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims le Mar 15 Mai 2018 - 23:05

@citizentoxie13000 a écrit:Six feet under est pour moi la seule série qui m'a vraiment marqué, c'est clair ca date un peu, mais si vous avez l'occasion (et du temps) regardez la.

Aaah 6 feet under Love une immanquable c'est clair !

wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 le Mar 15 Mai 2018 - 23:06

Et ce final...
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par T0rB0y0 le Sam 2 Juin 2018 - 9:23

Si vous n'avez pas encore vu cette série, allez-y, foncez !!! Elle est géniale !

T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par citizentoxie13000 le Sam 2 Juin 2018 - 12:25

KO
J'ai vu la saison 1, et en tant que fan absolu de Evil Dead 2 et de Sam Raimi en général, j'ai adoré. On retrouve plus l'esprit Evil Dead que cette saloperie de remake d'il y a quelques années.
Saison 2 et 3 en attente sur mon PC, ce sera peut etre pour ce week end.
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par T0rB0y0 le Sam 2 Juin 2018 - 13:59

La saison 3 a fini d'être diffusée ? D'après ce que je comprends de ton message, on dirait. Trop bien ! Merci Citizen  Bière
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par citizentoxie13000 le Sam 2 Juin 2018 - 14:12

On débriefera ca quand j'aurais tout vu Bière
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par FabeChe le Sam 2 Juin 2018 - 17:11

La première saison est principalement constitué du scénario du film Evil Dead 4 bin qui du coup (faute de tune ?) s'est transformé en série TV...

30 épisodes et puis sans va...
Vous vous souvenez de la gréve de scénaristes ?... Voila voila...

Donc rien que le fait de savoir que l'histoire n'est pas bouclée puisque une 4eme saison était initialement prévu, je vais pas me gâcher a regarder une histoire qui n'a pas de fin... Pardon d’être grognon sur ce coup, c'est parce que j'aime aussi beaucoup Evil Dead...

FabeChe
Community Manager
Community Manager

Message par T0rB0y0 le Sam 2 Juin 2018 - 17:45

:( Après il n'y a pas forcément besoin d'une fin pour apprécier et bien se marrer. Dommage de te priver d'une bonne série Mr Grognon  ;)
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par citizentoxie13000 le Dim 3 Juin 2018 - 2:18

Au pire, un semblant d'evil dead 4 même sans fin, juste voir bruce campbell défoncer des zombies pendant quinze heures ca me convient
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims le Mer 6 Juin 2018 - 11:29

Ma critique de la casa de papel, publiée sur Allocine :

Oh lala mon dieu, mais que dire ? Complètement à l'opposé de toutes les éloges que j'ai pu entendre. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi nase, du grand n'importe quoi du début à la fin.

Entre :

les nombreuses incohérences du scénario (je ne vais pas les énumérer ici, j'en écrirais un bouquin plus tard)

les acteurs qui pour la plupart surjouent au point d'en devenir insupportables (mention spéciale pour Tokyo et ses airs "j'me la pète")

le côté 24h chrono complètement désuet dans les séries actuelles
Spoiler:
(en une journée le pseudo-professeur arrive à faire 2 allers-retours en bécane dans une casse + un aller-retour dans une pharmacie au fin fond d'un bled espagnol + un dîner au resto, tout en chapeautant bien évidemment le casse, et en répondant au téléphone à chaque fois que les flics l'appellent)

les raccourcis temporels
Spoiler:
(tu te prends une balle dans l'épaule, le lendemain t'es d'aplomb pour te bagarrer à mains nues et ramper par terre - tu te prends une balle dans la jambe, sans soin t'es aux portes de la mort mais heureusement on te fait une piqûre d'antibiotique miracle, et dans les heures qui suivent t'arrives à baiser dans la chambre des coffres et à faire des galipettes)

les trucs complètement improbables
Spoiler:
(la flic qui drague le professeur, le portrait robot qui finalement n'est pas terminé)

les trucs très guignolesques
Spoiler:
(ça y est je sais qui est le professeur, mais je vais me saouler la gueule au volant par détresse amoureuse jusqu'à avoir un accident pour que je ne puisse plus témoigner).

Allez stop, j'arrête les frais !

On m'avait dit "faut que tu t'accroches jusqu'à la fin tu vas voir tu vas voir !" Oui bon, ça y est j'ai vu ! (arrêt fin de saison 1 format Netflix). La grande question quand même : comment cette série de m**** a-t'elle pu faire autant le buzz au milieu d'un tas d'autres séries géniales et pourtant moins connues ? Le pouvoir de Netflix ?

wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 le Mer 6 Juin 2018 - 11:34

Exactement, du moment que c'est estampillé Netflix, les gens se ruent dessus, les gens qui cherchent pas à regarder plus loin.
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par tritium le Mer 6 Juin 2018 - 11:37

une série qui m'a jamais tentée. tu confirmes ma non tentation.
ce qui est bien, c'est que tu vas pouvoir en discuter avec ta collègue, en plus de la loterie espagnole, si je me souviens bien LOL

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 6 Juin 2018 - 12:24

LOL LOL LOL

Ah j'avais presque oublié cet épisode de la loterie nationale espagnole ! Putain !!

wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 le Mer 6 Juin 2018 - 12:31

@wims a écrit:Ma critique de la casa de papel, publiée sur Allocine :
 Totalement d'accord avec ta Critique .
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 6 Juin 2018 - 12:39

Ouf, merci. Dans un sens ça me rassure, parce que quand je lis les 46% d'avis "chef d'oeuvre" sur Allociné, je me dis que je suis devenu con au point de ne plus remarquer les belles choses.

wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 le Mer 6 Juin 2018 - 12:51

Pour les amateurs de séries AB Production c'est surement un chef -d'oeuvre. Cela n’empêche que je fais très certainement parti des cons, donc je ne sais pas si mon avis doit te rassurer  ;) .
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut